Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira)

Invité
Invité
Anonymous
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyDim 6 Déc - 21:12

Christmas isn't a season. Its a feeling.
Tyler & Mira
Noël est mon moment préféré dans l'année. Surement, parce que c'est un point fixe dans ma vie. Celui où, où que la famille soit dans le monde, on se retrouve dans notre maison de LA pour préparer Noël et passer les fêtes en famille. Seulement, je courrais toujours pour faire mes cadeaux au dernier moment. Cette année j'étais rentrée à L.A bien plus top que les autres années. J'avais pu fêter Thankgiving en famille, quelle joie. Mais l'ouverture du marché de Noël avait mis mon cœur en fête. J'avais décidé que cette année, j'allais m'y prendre autrement pour les cadeaux et le reste. Ne pas partir à la recherche d'une idée pour de nouvelles fouilles, mais simplement profiter de la vie et de cette ambiance qui flotte dans l'air à l'approche de Noël. J'étais comme une enfant devant les illuminations de Noël et ce soir, j'avais décidé d'aller me balader au marché de Noël, de flâner de chalet en chalet, de gouter aux bonnes choses.
Le temps était bon, encore 13 °C à cette heure, pas de quoi sortir le bonnet et le gant. J'aime les hivers blanc de mon enfance en Europe. Pas de neige cette année pour moi, mais qu'importe. Je me rabattais sur ce qui fait le bonheur de mes papilles et de la grande gourmande que je suis. En m'approchant du marché, je me léchais déjà les babines des bonnes choses que j'allais sentir et pouvoir manger et savourer.
Sur place, je ne savais plus où donner de la tête. C'était si beau. Il y avait du monde qui riait, qui parlait, ça criait, mais j'étais heureuse au milieu de ce petit monde, même si mon cœur était triste de ne pas avoir mon petit frère à la maison. Ne montrant pas mes émotions en publique, je ravalais une petite larme et partais à la conquête des chalets. En commençant par me poser à l'un deux qui vendait du pain d'épice. Je ne dévalisais pas le chalet, mais je me fis un petit stock. Le pain d'épice est l'un de mes péchés mignons. Puis je décidais d'aller me prendre un verre de vin chaud blanc. J'avais beau être seule, peu importe, je n'allais pas me priver de ce petit plaisir, car sur un marché de noël, impossible de ne pas goûter au vin chaud. Le chalet où j'avais décidé de m'arrêtait venait tout droit d'Alsace. Je savais que ce vin chaud allait être un élixir délicieux. Je choisi mon gobelet, on me servit, je payais et récupérais mon gobelet. Seulement à peine eu le temps de boire une gorgée de mon hydromel, je fus bousculée, mon verre voltigeait et se renversait *Ouh c'est chaud ! C'est chaud ! * Super même pas eu le temps d'en profiter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyVen 18 Déc - 0:26


Tyler Sawyer feat. Mira Aslan






Christmas isn't a season. Its a feeling.

Ha Noël, j'aimais bien cette fête, mais je devais la fêter seul comme je le pouvais tout comme thanksgiving. C’est pourquoi je décide de me rendre aussitôt au marché de Noël. Après quelques minutes, j’étais enfin rendu là-bas, je m’aperçois aussitôt un groupe de jeune qui me regardait bizarrement. Une fois que je sors de celui-ci, ceux-ci se ruent sur moi pour essayer de prendre mes clés. Ce qu’ils réussissent à faire et partent aussitôt avec ma voiture. Non mais c’était super, j’appelle aussitôt ceux qui travaillaient auprès de moi. J’espère qu’ils allaient retrouver ma voiture, je commençais déjà à être assez nerveux, cela commençait bien la soirée. Je soupire pour ensuite commencer à faire quelques boutiques et stands. J’aimais vraiment l'ambiance. De plus, il faisait encore chaud à cette heure, c'était vraiment une belle soirée à part comment elle avait commencé. Après quelques minutes, je finis aussitôt par oublier ce qui s’était passé, j’espérais juste rentrer chez moi avec quelqu’un ou celle-ci. J’avais terriblement soif alors je me dirigeais vers le stand qui vendait du vin. Aussitôt, une intense douleur arrive soudainement où ma blessure, j’aurais dû prendre ses médicaments. Je viens de ce fait me plier en deux pour soudainement grimacer et je bouscule aussitôt une jeune femme. Je la regarde terriblement désoler avant de prendre ce que je trouvais proche de moi pour éponger le tout et je lui tant.

Je suis terriblement désolé ça va? Tenez, c’est pour éponger…

Je commande aussitôt un verre de vin et pour me rejeter, je paye aussitôt un autre verre de vin pour celle-ci. Je viens aussitôt légèrement hors de la foule, pour ensuite lui donner son nouveau verre. Je la regarde légèrement, j’étais terriblement, mal et gêné. J’espère qu’elle allait être gentille avec moi vue que je m'étais rejetée tout de suite, aussi non, je comprendrais. Je regarde autour de moi pour ensuite venir prendre une gorgée de mon vin. Il était terriblement bon et cela me réchauffait encore plus. Visiblement, elle semblait être seule, alors on pourrait bien faire connaissance si elle me pardonne de mon accident. Je bois aussitôt une nouvelle gorgée pour ensuite me demander ce qu’on pourrait bien faire. Je regarde soudainement un sapin au loin pour ensuite baisser le regard. J’aurais bien aimé être avec un de mes parents en ce moment, ils aimaient terriblement cette fête. J’allais aussitôt m’asseoir sur un banc qui était pas trop loin de celle-ci.


codage par LaxyDunbar

Invité
Invité
Anonymous
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyMer 23 Déc - 16:00

Christmas isn't a season. Its a feeling.
Tyler & Mira
Le jeune homme, qui vient de me bousculer, s'excuse platement, j’ai envie de lui dire que c’est rien mais je fulmine. Surtout parce que je me suis brulé et que mon breuvage s’est renversé sur moi et mes paquets. Fort heureusement je n’ai acheté que mes pains d'épices, mais pas encore les chaussettes de noël pour Luis & moi. La chorale de noël chante au loin, un chant de noël sur le pardon. Mon cœur ce soir est à la fête. Je regarde le jeune homme dépité

Ne vous inquiétez pas

Lui dis-je. Il tente de m’aider à éponger tant bien que mal le liquide sur mes vêtements. J’aurais pu être offusqué, mais au moins, il ne s’était pas empressé de partir sans s’excuser, comme cela arrive quelquefois. Le commerçant du chalet de vin chaud, me tend un torchon, que je saisis et le remercie. La dame des pains d’épices me dit qu’elle me changera mes sacs en papier pour transporter mes biscuits et je la remercie mille fois. Tant de générosité, en cette période de noël, cela met du baume au cœur et à mes petites brûlures. Heureusement rien de grave.  Quelquefois plane le doute, que la gentillesse est morte, mais je me rends compte ce soir que ce n’est pas le cas. Je vois le jeune homme s’éloigner un instant Je pense alors, qu’il pense avoir remplis sa part d’excuse, pour ne plus jamais le revoir, mais non le voilà entrain de revenir avec deux verres de vin chaud et m’aide à sortir de la foule le temps de me remettre de mes émotions. Je ne m’attendais pas à ce geste, alors un sourire se dessine instinctivement sur mes lèvres. Un sourire sincère.

Oh vous êtes un amour, je ne m’attendais pas à cela. Merci pour le nouveau gobelet de vin chaud. En plus ça me fera un gobelet souvenir en prime. Ne vous en faites pas je vous donnerais le dollar de la consigne. Cela fera un gobelet de plus pour ma collection.

J’avais le cœur léger, malgré ce qui venait de m'arriver, je me mis à rire, d’un rire sincère et franc.
J'ai eu de la chance malgré tout. L’esprit de noël était présent dans l’air et tout cela était fort plaisant. Je le suivais jusqu’au banc où il s’étais posé, lui faisant signe d’attendre un instant. Lui tendant mon verre de vin chaud.

Pouvez vous me le tenir un instant? J'arrive.

J’allais jusqu’au stand de pain d’épice, pour récupérer mes nouveaux sacs en papier pour transporter mes achats La dame me tendis un petit sachet de dégustation, pour le désagrément. J’ai eu beau lui dire, qu’il ne fallait pas, elle insistait au nom des fêtes saturnales, je souriais en la remerciant. Arrivant à hauteur du jeune homme, je m’assois à ses côtés.
Je me dépêche de transvaser mes sachets et je jetais les sacs mouillés dans une poubelle publique, juste à côté de là.  Revenants, à côté de lui, je récupérais mon verre de vin chaud et lui tendis le sachet que la dame m’avait offert de biscuit de noël.

Merci ! Tenez, servez-vous, ça nous a été offert par la vendeuse de pain d'épices.

Je savourais dans une longue gorgée mon nouveau verre de vin chaud. Avant de regarder tout autour de moi. Un couple de personnes âgées s’embrassaient tendrement sous un brin de gui. Ce qui me fait me rappeler mes grand-parents si loin de moi en Europe. Un pincement au cœur de les savoir si loin. Mais heureuse de pouvoir les compter encore dans ma vie . Je me promettais silencieusement d’aller les voir dès que possible. Du moins ceux maternels d'Espagne, car j’avais vu, 4 mois plus tôt, mes grand-parents paternels en Egypte. Après avoir pris une seconde gorgée, je me tournais vers le jeune homme, que j’avais un instant oublié.

Vous avez le temps de marcher un peu pour aller voir le sapin de noël majestueux, un peu plus loin ? J’ai besoin de reprendre mes esprits, alors pourquoi pas ne pas le faire en votre compagnie.

Libérant une de mes mains, je la lui tendis en disant

Moi c’est Mira, enchantée.

J’étais faite ainsi, profiter des opportunités, que la vie me mettait sur ma route. Peu m'importe qu’il accepte ou non. Ce n’était qu’une proposition.
:copyright:️ 2981 12289 0

@Tyler Sawyer
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyJeu 24 Déc - 3:22


Tyler Sawyer feat. Mira Aslan






Christmas isn't a season. Its a feeling.

J’écoutais tranquillement la chorale au loin, c'était super dans cette ambiance. Vraiment, cette fête de Noël était vraiment réussie, j'avais hâte de voir la suite des événements. Malgré que je la fêtais seul cette soirée avec celle-ci allais rester gravé à jamais je crois bien. J’étais terriblement heureux actuellement cela se voyait sûrement. J’étais heureux pour la chute que finalement cela n’était pas plus grave et qu’elle avait bien pris cela. Cela me faisait du bien au moral cette fête pour une fois. J’avais rougi fortement aux paroles pour le verre de vin très bien visiblement cela lui avait plus et c'était la moindre des choses. Elle ne savait visiblement pas attendu à un tel geste de ma part. Je lui souris aussitôt et je l’avais regarder d'un regarder gêner et brillant du même coup.

Ce n'est rien, cela me fait plaisir… Parfait pour le dollar, mais cela n'est pas obligé, merci.

Je ris à mon tour et je regarde autour de moi, une fois sur le banc, je prends aussitôt son verre. Pour ensuite la regarder longuement partir, en son absence, je regardais autour de moi le magnifique paysage avec ses décorations. Et surtout les autres personnes autour de moi s’amuser. Je la regarde s'asseoir auprès de moi pour aussitôt me tasser légèrement. Pour ensuite lui tendre son verre et je prends aussitôt le sac. Tiens visiblement, j’étais récompensé de mon geste, de plus je commençais à avoir légèrement faim. Je prends aussitôt un biscuit et je souris pour aussitôt regarder devant moi.

Merci pour les biscuits, c’est très gentil…

Je lui tends à mon tour le sac pour lui en offrir, pour ensuite finir mon verre de vin. Je restais longuement dans mes pensées. Oui, j’avais amplement le temps de marcher pour aller voir le sapin. Je me recule légèrement à la main pour ensuite finir par prendre celle-ci.

Enchanté Mira, moi, c’est Tyler, je suis d’accord pour le sapin…

Je marche aussitôt vers celui-ci, j’avais vraiment hâte d’arriver et de le voir tout illuminé. Après tout, il fallait bien profiter pleinement de cette fête de Noël et c’était cela qu’on allait faire. J’espère que la vue du sapin n’allait pas me faire révéler de trop bons souvenirs que je ne peux plus vivre cela auprès de personnes auprès de moi, car j’étais seul maintenant.

codage par LaxyDunbar

Invité
Invité
Anonymous
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyMer 6 Jan - 20:22

Christmas isn't a season. Its a feeling.
Tyler & Mira
J’aimais vraiment faire des rencontres, peu importe la ville ou le pays, je suis faite ainsi. J’avais eu la chance de garder contact avec certains, d'autres malheureusement étaient sortis de ma vie quasi immédiatement après notre rencontre. Mais cela n’importait que peu, puisqu’ils laissent une marque indélébile dans ma vie. Ils ont enrichi ma vie pour toujours. De par leur différence, leur complémentarité ou leur culture. Ce que cette rencontre allait donner et où cela allait me mener, je n'en avais aucune idée, seule le future nous le dira. Pour le moment je voulais profiter du moment présent. Luis était au travail et mon frère, en voyage. Il devait rentrer pour noël, mais ne m'avait pas donné plus d'informations que ça. J'ai beau aimé faire des balades et randonnée en solitaire. Les fête de noël réveillaient en moi le besoin de ma famille. Je ne vous parle pas de ma famille de sang, non cela peut aussi être ma famille de cœur. Mais Julianna était à ma connaissance en Italie, de même pour sa sœur et mes deux meilleurs amis étaient tous deux occupés de par leur travail.  Alors j'étais heureuse que ma petite mésaventure m'ait fait rencontrer Tyler.

Après avoir mis mes paquets à un de mes coudes et pris mon gobelet de vin chaud d'une main. Je courais rendre le torchon au vendeur de vin chaud, avant de rejoindre Tyler. Tout en marchant vers le sapin du marché de noël je faisais la liste dans ma tête des cadeaux qu’il me fallait encore acheter. Il me restait mes meilleurs amis, mes sœurs de cœur. Hâte de faire notre repas en famille élargi. Mais pour le moment j’arrivais à hauteur du sapin majestueux, que je regardais de mes yeux ébahis. Les lumières du sapin scintillent dans mon regard. Je me retournais vers Tyler et tout en le regardant je lui demandais, tout en souriant.

Ça va? Dis moi tu as toujours vécu ici?

Il fallait bien commencer quelque part. Je me devais d’apprenne à le connaître, c'était plus fort que moi. Mais je ne tenais pas à le mettre mal à l’aise alors j’y allais en douceur. Son air triste me faisais un peu mal au cœur. Je me demandais ce qui pouvais le rendre si mélancolique. Mais il était trop tôt pour lui poser la question. Mais peut-être qu'il répondra à mes interrogations de lui même, qui sait? Avec un peu de chance.
:copyright:️ 2981 12289 0

@Tyler Sawyer
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyVen 15 Jan - 22:38


Tyler Sawyer feat. Mira Aslan






Christmas isn't a season. Its a feeling.

Je regarde longuement le sapin, pour ensuite sourir il était terriblement beau. Je baisse aussitôt le regard voilà, j'avais parlé trop vite. Oui, cela allait, mais en même temps pas vraiment. Je ne savais simplement plus j’étais terriblement perdu dans mes pensées et émotions d’un coup. Oui, j’ai vécu depuis toujours ici, c’était ma ville, je l’aimais terriblement et j’allais la changer pour rien au monde. Je soupire pour ensuite m’approcher de celle-ci et je la regarde longuement d’un regard assez triste. Je regarde de nouveau le sapin en silence pour ensuite regarder longuement la neige qui était illuminée par toutes ses lumières. J’étais vraiment bien à ses côtés bizarrement, j’étais également un peu mal d’agir ainsi auprès d’elle. Je regarde de nouveau le sapin, pour ensuite fermer les yeux. Je mets aussitôt mes mains dans les poches de mon pantalon.

Non, je ne vais pas tellement bien, c'est difficile de vivre ses fêtes maintenant seul… Toi, tu vas bien ? Oui, je suis né ici et toi ?


Je la regarde longuement dans les yeux, pour aussitôt venir l’embrasser d’un coup. Je me recule soudainement, j’étais terriblement mal, je détourne aussitôt le regard. Je me demandais vraiment ce qu’il m'avait pris. J’allais aussitôt vers le sapin, pour ensuite lui faire dos. J’étais plus que rouge soudainement, je laissais soudainement des larmes couler sur mes joues. Je viens soudainement me mettre à genoux dans la neige. Je repensais aussitôt à mon passé et à la personne que j’avais aimé. Je viens aussitôt toucher la région de ma blessure pour ensuite hurler d'un hurlement déchirant d’un coup. J’étais terriblement un con et rien d'autre, je regardais aussitôt mon portable. Pour ensuite le ranger d’un coup, je respire soudainement rapidement, je ne sais pourquoi, mais j’avais vraiment le goût de me faire quelqu’un maintenant.





codage par LaxyDunbar

Invité
Invité
Anonymous
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyMar 19 Jan - 4:54

Christmas isn't a season. Its a feeling.
Tyler & Mira
Regarder Tyler observer le sapin, me mettait du baume au cœur. Il souriait heureux d’être là, avant de revoir apparaître dans son regard, cet air triste, que je lui connaissait depuis qu’on s’était rencontré. Le temps des fêtes n’était pas simple pour tout le monde. Surtout lorsque quelqu’un nous manque et je le sentais c’était son cas. C’était le mien aussi. Déjà, j’aurais aimé que Luis soit là avec moi, mais avec son job, il n’avait pas le temps et n’aurait certainement pas le temps de venir. Même si j'espérais qu’il le prenne avec un de ses amis ou même seule. Je suis heureuse qu’il ne soit pas seul pour les fêtes et si ce n’est cette fois ci. Je comptais un jour réunir tous nos amis autour d’une même table. Ceux de confiance ou dans la confidence, pour ne pas prendre, plus de risque, que nécessaire. Je pensais aussi à mon frère, que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois à présent. Et lui Tyler à qui pensait il ?
J’ose lui demander s’il va bien et s’il a toujours vécu ici. Un peu pour apprendre à le connaître de manière calme et progressive.
C’est alors que son regard s'assombrit, avant de soupirer de se rapprocher de moi sans un seul mot. Il paraissait vouloir rester là à mes côtés en silence et ça ne me dérangeait pas. Je prenais ce qu’il me donnait, ne voulant pas le brusquer. Je le vois fermer les yeux et je me demande si les larmes ne vont pas pointer leur bout de leur nez mais non il finit par m’avouer, l'évidence qui se lisait sur son visage. Le moral n’était vraiment pas là, j’avais mis dans le mille, il passait les fête seul et cela me brisait le cœur. Personne ne devrait passer seul les fêtes. Je me demandais s’il avait de la famille ailleurs, mais apparemment non. Voyait-il que j’étais un peu triste moi aussi ou était-ce une simple formule de politesse lorsqu'il me demandais si tout allait bien. Mais à peine avais-je eu le temps d’envisager ma réponse, que je le vis plonger ses yeux dans les miens. Mais que faisait il ?! Surprise, je n’ai pas eu le temps de réagir à son acte. Tyler venait de m’embrasser là comme ça. Je ne vous parles pas d’un baiser innocent non. Je vous parle de ce baiser, qui ramène en mémoire une personne, que j’avais connue quelques mois plus tôt. Eben. Un inconnu venait de m’embrasser et moi je pensais à Eben, mais que m’arrivait-il? J’étais là incrédule. Cet inconnu solitaire venait de m’embrasser là, comme ça sans prévenir, sans que je ne l’ai vue venir, mais que lui avait il prit. J’étais là figée, sans dire un mot alors que mon être tout entier criait. Tyler s’était rapidement éloigné et je devinais des larmes rouler sur ses joues. Lui rappelais-je un être cher qu’il avait aimé ? Mais lorsque je le vis tomber à genoux. Je me précipitais, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, était-ce une tristesse profonde ? Ne m’attendant pas à entendre un cri s'échapper de son être, je sursautais quelque peu, en me reculant.
Inquiète, je me rapprochais de Tyler. J’étais partagé entre de la colère, pour le toupet qu’il avait eu de m’embrasser et de la compassion pour sa tristesse et enfin de l'inquiétude. Il semblait revenir à la réalité. Mon être tapait du pied furieux pour le baiser, comment avait-il osé? Toi qui ne voulais pas le mettre mal à l'aise, lui ne s’est pas gêné. pensait-il. Moi j'étais dubitative et inquiète. J’aurais dû me reculer et partir, mais mon côté humain était plus fort, je retentais une approche.

Tyler ? Tout va bien, je suis inquiète. Je peux vous aidez ?

Mais pourquoi l’avais-je de nouveau vouvoyé, était-ce pour me protéger ? Pourquoi ne le laissais-je pas là seul ? Tout simplement parce que ce n’est pas dans ma nature. Peu m’importait à l’instant, que je prenne un risque ou non.
:copyright:️ 2981 12289 0

@Tyler Sawyer
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyDim 31 Jan - 4:07


Tyler Sawyer feat. Mira Aslan






Christmas isn't a season. Its a feeling.

Je regarde longuement celle-ci et ensuite le sapin, pour ensuite regarder en silence la neige qui était éclairée par les lumières. Non, cela n'allait pas bien, ma famille me manquait et la personne que j’avais aimée également. Même si ma petite amie m'a violée, elle me manquait terriblement. J’avais le goût de boire et de prendre des drogues, je pouvais bien, car je n’avais pas trop pris de médicaments aujourd’hui. Je me sentais seul et terriblement triste en ce jour qui devait être heureux. Je lui fis signe aussitôt d’approcher après que je suis resté un moment seul.

Non, ma famille me manque et ma petite amie également même si elle m'a fait du mal. Je ne veux plus être seul, je suis terriblement perdu…

Je laissais des larmes couler jusque dans la neige, je me sentais terriblement perdu. Je regarde longuement autour de moi, j'avais envie de boire tout ce que je pouvais boire de boissons ici. Je me lève pour ensuite venir auprès d’elle, sa présence aidait à me calmer soudainement et jamais bien cela. Je lui souris légèrement pour ensuite regarder longuement le ciel. Je me demandais si elle avait toujours vécu ici ou non, je devrais peut-être lui parler un peu pour me changer les idées.

Dit tu as toujours vécu ici toi ?

Je me demandais ce qu'elle allait me dire maintenant, j’espérais qu'elle allait rester avec moi. Car je ne voudrais pas lui faire peur ou autre avec mes manières d’être ou autre également. Je me sentais plutôt assez ridicule tout de même actuellement, je rougis soudainement assez d’un coup. Je regarde longuement le sapin pour soudainement venir prendre de nouveau la main de celle-ci. Elle, je ne sais pas pourquoi je sentais qu'elle me ferait aucun mal, elle n'était pas comme mon ex. Je ferme soudainement les yeux, je me sens vraiment bien d’un coup.


codage par LaxyDunbar

Invité
Invité
Anonymous
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyMer 10 Fév - 15:04

Christmas isn't a season. Its a feeling.
Tyler & Mira
Encore un peu abasourdie par le baiser qui venait de me replonger quelques mois plus tôt. Dans les bras d’Eben… Ce baiser que Tyler avait osé déposer sur mes lèvres. Aussi fugace qu'inattendu.
Encore surprise, et même effrayée par son râle glaçant de souffrance. Tyler était là en souffrance devant moi. Tous mes sens étaient en alerte. Tous me disaient de fuir. Mais en mon fort intérieur, je ne pouvais pas m’y résoudre. Ma compassion me faisait me tenir, à quelques mètres de lui. À la fois proche et distante, de manière à garder malgré tout une distance de sécurité. Je restais tout de même un peu sur mes gardes, j’avais demandé à Tyler s’il allait bien. Si je pouvais l’aider de quelque manières que ce soit. Son regard reste un long moment sur ma personne, avant de se diriger vers le majestueux sapin du marché de Noël. Avant que son regard ne se perde dans le vide. Que lui arrivait-il ? J’étais là inquiète pour cet inconnu que j’apprenais un peu trop rapidement peut-être, à connaître. Son regard était rempli de tristesse.
Le silence devenait long et quelque peu pesant, lorsque soudain, il me signe de m’approcher.
Encore un peu méfiante, je me rapprochais quelque peu de lui. Il se confiait à moi, comme peu l’aurait très certainement fait. Mon cœur était si lourd d’entendre sa détresse dans sa voix et ses mots. Sa famille et sa petite amie lui manquaient tant. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre que cette dernière lui avait fait du mal. Cela me révoltait et me laissait perplexe. Je ne comprendrais jamais comment un être humain pouvait faire du mal à un autre. Je savais très bien qu’il y avait toujours deux sons de cloches à une histoire. Pourtant, mon instinct se fiait à Tyler. Ou alors il était un très bon acteur… Il disait ne plus vouloir être seul. Je n’avais aucun souci à me retrouver seule. Pourtant, je ne l’étais jamais vraiment et jamais quand j’en avais réellement besoin. Mes parents, mon frère, et même mes amis étaient là pour moi. Tyler semblait sincèrement souffrir d’une solitude. Tout me laissait croire qu'il n’avait plus personne sur qui compter. Avait-il au moins des amis? C’est mon côté bon saint maritain. Je m’inquiétais sincèrement pour lui. Mon inquiétude s’amplifiait lorsqu’il m’avouait être terriblement perdu.
Oh Tyler, je suis désolée. Tu as des amis sur qui compter ? J’avais le sentiment que sa réponse allait être négative et cela renforçait ma tristesse et ma compassion pour lui. Lui qui n’était qu’un inconnu, quelques minutes plus tôt. Mon cœur se fendit lorsque je vis des larmes rouler sur ses joues. S’il jouait la comédie, il était très bon comédien. Oui parce que même si je voulais croire à tout cela, une petite voix me demandait de rester sur mes gardes. Mais je n’arrivais pas à croire qu’il s’agissait de comédie. Pourquoi un homme se donnerait-il ainsi en spectacle, si ce n’est parce qu’il était sincèrement et totalement à bout. Ou peut-être étais-je une ingénue ? On pouvait me définir de bien des façons. Mais ce mot ne m’avait pas défini de par le passé et je n’arrivais pas à envisager cette possibilité. Tyler finit par se relever et s’approcher un peu plus de moi. Il m’offrit un léger sourire et je ne pus m’empêcher de lui sourire en retour. Son regard se tourne vers le ciel, ma curiosité me pousse à me demander à quoi il peut bien penser. Puis sa voix vint rompre de nouveau notre bulle de silence. Est ce que j'ai toujours vécu ici. Une question qui dans mon cas pouvait amener une quantité de réponses. Je me demandais ce que j’allais lui répondre. Question assez simple. Très même et pourtant. J’étais née ici, mais avais en quelque sorte fui cet endroit à la recherche du bonheur vers d’autres horizons. Recherchant ce que j’avais ici ou pouvais trouver ici, ailleurs. Je m’apprêtais à lui répondre, quand je sentis soudainement une main s'agripper à la mienne. Mes yeux se posèrent sur elle. Tyler venait de prendre une de mes mains dans la sienne. Que cette soirée était étrange. Je voulais la détacher de sa main, sans vraiment oser… Est-ce que cela se voyait dans mon regard? Je restais calme, peu habituée à un tel contact avec un inconnu. Il finit par fermer les yeux quelques instants. Je prends le temps de prendre sur moi avant de lui répondre. Je suis née ici, mais je n’ai pas toujours vécu ici. J’ai un peu sillonné le monde. J’essayais de ne pas penser à ma main dans la sienne.
Il paraissait sympathique, mais tout en lui ne me rassurait pas. Et puis, je ne le connaissais pas vraiment. Très peu même. Je ne pouvais m’empêcher de rester sur mes gardes. Ma gentillesse me perdra. Tout ce que j’espérais, c’est qu’elle ne me perde pas aujourd’hui. En même temps, nous étions dans un lieu public et je ne comptais pas m’en éloigner. J’essayais de me détendre.

:copyright:️ 2981 12289 0

@Tyler Sawyer
Tyler Sawyer
blessé par la vie malgré les étoiles
Tyler Sawyer
https://laal.forumactif.com/t2873-tyler-sawyer-how-to-start-my-lhttps://laal.forumactif.com/t2991-tyler-sawyer-why-this-life-so-hard-that-i-m-worth-to-have-ties#tophttps://laal.forumactif.com/t3001-tyler-sawyerhttps://laal.forumactif.com/t2997-cartes-de-tyler-sawyer#132308
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) EmptyJeu 25 Fév - 18:21


Tyler Sawyer feat. Mira Aslan






Christmas isn't a season. Its a feeling.

Des amis je n’en n’avais un peu ou peut-être pas, je n’en savais rien. Peut-être qu'à part mes collègues de travail et mes fans, je n’avais personne d’autre ou presque pas. Je sentais qu’elle voulait m'aider, mais en même temps elle n'était visiblement pas trop sur d'elle, je crois bien. Cela me mettait assez mal, car je ne voulais pas qu'on agit ainsi auprès de moi par ma faute. Mais je devais m’y faire en espérant que la suite des événements allaient bien se passer. Je regarde autour de moi, je pourrais bien jouer la comédie, car j’avais l’habitude car j’étais acteur. Mais la tour était bien réelle. Je devais reprendre sur moi ce soir, je viens aussitôt passer ma main sur mon visage et aussitôt dans ma chevelure. Je soupire légèrement pour ensuite sourire. Je commençais à me sentir tranquillement mieux c’était bien pour celle-ci.

À part mes fans et collègues non pas tellement je dirais, toi tu en na sûrement comparé à moi...

Après quelques minutes, j’écoute de nouveau ses paroles, pour ensuite lâcher la main de celle-ci. C’est bien moi aussi, je voyageais tout de même beaucoup avec mon travail, alors je pouvais la comprendre.

C’est bien cela moi aussi jaime bien voyager, surtout avec mon travail, je n'ai parfois pas le choix. Tu es allé où exactement et combien de temps, tu y es resté ?

Je regarde autour de moi en silence, pour ensuite sourire légèrement. Je regarde de nouveau le ciel et celle-ci. Je commençais assez à avoir légèrement froid, mais je ne devais pas trop boire non plus pour de très bonnes raisons. Je ne savais plus trop quoi faire et comment agir d’un coup. J’avais hâte de prendre une bonne douche chaude chez moi. Mais j’allais devoir attendre, car je voulais profiter encore plus de cet événement auprès de celle-ci. Je regarde longuement le sapin, je m’imagine aussitôt passer le prochain noël avec ma petite famille, cela serait terriblement bien. Je viens aussitôt marcher un peu, mais je restais tout de même près de celle-ci. Après quelques minutes, je reviens aussitôt à ses côtés et je la regarde longuement, droit dans les yeux.

Je passe vraiment un beau moment auprès de toi ce soir à cette soirée, merci…


codage par LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
#  Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira) Empty

 Christmas isn't a season. Its a feeling. (Tyler & Mira)


 Sujets similaires
-
» Feeling Christmas all around (castiglio/mancini)
» 'cause I'm feeling like a criminal - Styx
» Hooked on a feeling // Hanniel 2 (+18)
» hooked on a feeling • jake k.
» Hooked on a feeling ∞ Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: