-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 (ryker) Battement de musique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyDim 6 Déc - 21:21



avatar by #CHEVALISSE.
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur
ryker ivar møller
CHAPITRE TROIS
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
CHAPITRE QUATRE
Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
liens recherchés.
(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) a discuter pour la manière de la rencontre, comme des frères et soeurs pour lui de toute façon
(M) GROUPE D'AMIS MUSICIENS en étude ou juste de son âge, rencontré pendant une de ses soirées dans un bar où il a joué, il s'est lié d'amitié avec eux et continue à les voir pour s'amuser en musique, ou en buvant des bières entre amis

avatar by #CHEVALISSE.

@scarlettsrpgsource
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyDim 6 Déc - 21:23


boy in my crew
dm + élissan.

lien. (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyDim 6 Déc - 21:23


girl in my crew
dm + élissan.

futur lien love. (Perfect Now) with @violet sheridan
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
lien (Nova)
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyDim 6 Déc - 21:23


My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyLun 7 Déc - 13:04
@Ryker Møller hello, je viens pour qu’on discute de notre lien (ryker) Battement de musique 4232685900 I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyLun 7 Déc - 13:56
Coucou :D Je viens un peu en touriste je l'avoue, mais on pourrait peut-être se trouver un lien :D
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyLun 7 Déc - 17:47
Coucou mon petit chat (ryker) Battement de musique 468627832 Je peux me poser dans le coin ? (ryker) Battement de musique 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyLun 7 Déc - 20:14
@Gemma Camilleri hello hello ! oui autant en parler !

@Julianna Verrecchia bien sûr, tu as une idée, une envie que tu recherches en ce moment ?

@Hannah Malone bien sûr que tu peux te poser dans le coin ma belle !
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyMar 8 Déc - 10:50
@Ryker Møller Je n'ai pas d'idée précise, mais Hannah vient tout juste d'arriver dans le coin, habite Malibu et est amie avec Logan et Gemma, ce qui peut être un bon point de départ (ryker) Battement de musique 3748240913

C'est quelqu'un de très doux, de très sociable, c'est compliqué de ne pas l'apprécier (ryker) Battement de musique 2307268599 Elle est arrivée à L.A y'a deux semaines, à vécu la quasi totalité de sa vie à New York, et à fait "le tour du monde" ces cinq dernières années. Donc à voir s'ils peuvent se rencontrer maintenant à Los Angeles, ou s'ils se connaissent depuis bien avant ? (ryker) Battement de musique 228401666 En tout cas, si tu es d'accord, je pencherais pour du positif ! Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier ? (ryker) Battement de musique 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  (ryker) Battement de musique EmptyMar 8 Déc - 16:13
@Hannah Malone ah bah, si elle est amie avec Gemma, je pense qu'il y a forcement des chances qu'ils se sont croisés à un moment donné !
Après faut voir, est-ce qu'elle a été à Copenhague parfois ? Parce qu'il y est né et y est resté jusqu'à ses 18 ans, certainement pour ça qu'il a encore son petit accent danois !
Contenu sponsorisé
#  (ryker) Battement de musique Empty

 (ryker) Battement de musique


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un battement de musique (Ryker)
» @ryker
» you're back (ryker)
» Ryker et Hestia
» Victoria A. Holmes ♪ Chercher sa propre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: