-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyMer 9 Déc - 23:51
Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) VoaHpQbD_oMeeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) 86SD0X8
Isaac & Miranda
⚜ Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? ⚜

Je n'avais jamais été du genre à être vraiment sociable et il faut dire que ça n'avait pas spécialement changé depuis que j'avais mis les pieds dans la ville des anges. En même temps, je n'ai jamais cherché à changer et ce n'était surement pas quelque chose qui allait se faire tout seul donc tant mieux, non ? Je n'avais jamais rien eu contre les autres, j'étais même plutôt sociable en étant enfant, mais j'avais rapidement appris que dès que je me rapprochais trop de quelqu'un, cette personne finissait par disparaitre d'une manière ou d'une autre. Ca avait commencé avec mes parents, continué avec mes grands parents et ça s'était terminé avec Marlene qui était partie sans donner d'explications ni de nouvelles. Il y avait aussi eu mon oncle, mais sachant que c'était mon témoignage qui l'avait amené derrière les barreaux, je ne savais pas vraiment si c'était logique de décrire ça comme une perte. Mais c'était quand même lui qui m'avait prise en charge à la mort de mes parents alors que je n'avais que neuf ans, donc ça restait une perte, ou en tout cas c'était comme ça que je le ressentais. Malgré ça, me voilà en train de sortir de chez moi pour aller dans un restaurant dans la partie Ouest de la ville et y rejoindre quelqu'un, à ma plus grande surprise. Je comptais pas vraiment rester seule dans mon coin toute ma vie à LA, mais je ne m'attendais pas à rencontrer des gens si vite. Ca peut paraître aberrant de parler de vitesse après un peu plus d'un mois ici, mais c'est comme ça que je le ressens. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il s'appelle Isaac et qu'il a de très bons goûts en matière de nourriture, le simple fait qu'il aime les sushis lui fait gagner de nombreux points, même si je ne les compte pas vraiment.

Vous savez ce genre de rencontres complètement hors du commun ? Ouais, bah c'est un peu ce qu'on a eu. En fait, on s'est jamais vraiment rencontrés, ce sera la première fois aujourd'hui, mais notre rencontre virtuelle.. Ouais, c'était quelque chose. J'ai toujours été du genre à aimer la nourriture et j'ai un sacré faible pour les sushis. Quand je vais dans des restos qui viennent d'ouvrir, je suis du genre à laisser des avis sur internet et c'est ce que j'ai fait avec le restaurant où je suis revenue aujourd'hui. En allant sur leur site pour laisser mon avis, je suis tombée sur celui d'IsaacLoveSushis et je me suis retrouvée à y répondre pour donner mon avis qui était franchement similaire au sien. A partir de là, on s'est étrangement retrouvés à parler et au final, on s'entend carrément bien. Il a eu l'idée qu'on se rencontre physiquement aujourd'hui et on s'est retrouvés à décider de se rejoindre dans ce fameux restaurant de sushis qui nous avait tous les deux plu. Après un peu de trajet, je viens d'arriver sur place après quelques minutes de marche en dehors du métro. Je rentre dans le bâtiment sans vraiment me poser de question, sentant rapidement la timidité revenir au galop. Parler derrière un écran, c'est facile, mais parler en vrai ? Ouais, ça m'a toujours fait quelque chose. Je me sers du peu d'informations qu'il m'a donné pour le repérer au niveau des différentes tables et je finis par m'approcher, un petit sourire aux tendances surement timides sur les lèvres.

- Salut! Tu es IsaacLoveSushis ?

J'aurais pu me contenter de l'appeler Isaac, bien sûr, mais pour une raison de facilité -ou un truc du genre- je me suis dit que l'appeler par son nom sur le site serait peut-être plus simple ? Sait-on jamais que je tombe sur un mec qui s'appelle Isaac mais qui n'est pas du tout celui que je recherche, ce serait assez bizarre et surement plus que gênant. 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyJeu 10 Déc - 0:59

Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? Ft.Miranda
Le lieu de ma pause déjeuner n’a pas été difficile à trouver. Un nouveau restaurant de sushis a fait son apparition dans le quartier où j’habite. Bon, j’ai dû faire le chemin du boulot jusqu’ici, mais ça valait le coup. Comme à mon habitude, j’ai laissé un commentaire avec mon pseudo d’internet. J’avoue, c’est un pseudo complètement ridicule que j’avais trouvé quand j’étais adolescent, mais je l'ai gardé surtout parce que je ne voulais pas perdre mes anciens commentaires et mes statistiques. Encore une fois, c’est ridicule, mais au moins si on me demande une adresse pour manger de bons sushis, la personne peut être certaine d’avoir une bonne adresse. Je suis un peu le testeur de restaurant de sushis de mon entourage. J’ai laissé un commentaire positif lorsque je suis retourné au boulot, pendant ma pause évidemment. Et quelques jours plus tard, j’ai reçu une réponse sur mon commentaire d’une certaine MirandAnanas. J’avoue, le pseudo m’a fait sourire, je crois qu’on a gardé les mêmes pseudos depuis notre adolescence, bien que je ne sache pas l’âge de cette fille. Très sérieux pour un avocat d’avoir un tel pseudo. Heureusement que je n’ai pas mis de photo de profil, ça aurait été vraiment gênant pour ceux qui me retrouveraient.

Le courant passe hyper bien tandis qu’on discute sur la page du restaurant. Je fini par lui proposer qu’on se rencontre, une fan de sushis comme cela, je ne peux pas passer à côté. J’espère qu’elle ne va pas me prendre pour un psychopathe, au pire je serais son avocat. Humour quand tu me tiens. Je lui ai donné rendez-vous le soir dans ce fameux nouveau restaurant. Je suis arrivé le premier et j’ai demandé la table que j'avais réservé plus tôt dans la journée. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de me changer, donc je suis encore en costard cravate, tel un avocat qui travaille dans un bureau. La classe quoi. J’ai regardé la carte même si j’avoue, je la connais déjà. Je retiens beaucoup trop vite les menus, c’est hallucinant. J’attends la fameuse Miranda. Du moins, je crois que c’est son nom, puisqu’elle l’utilise dans son pseudo. Je verrais bien. Alors que je regardais cette fois-ci la carte des boissons, mon regard se lève à l’entente d’une voix féminine à côté de ma table. J’accueille la jeune femme avec un grand sourire.

« Bonsoir ! Et tu es MirandAnanas, n’est-ce pas ? »

Je crois qu’on s’est bien trouvé. Je lui fais un signe de la main vers la chaise en face de moi, histoire qu’elle déguste des sushis avec ses fesses sur une chaise. Une fois installée, je lui tend la carte. Cette jeune femme a l’air d’avoir plus ou moins mon âge, même si je dirais plutôt moins, mais je ne lui demanderais pas, ce serait impoli de ma part. Mon regard mystérieux et curieux s’installent dans mes yeux.

« Je suis content de rencontrer enfin quelqu’un qui aime les sushis autant que moi. Je commençais à croire que j’étais fou. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyDim 13 Déc - 15:20
Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) VoaHpQbD_oMeeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) 86SD0X8
Isaac & Miranda
⚜ Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? ⚜

Je n'avais pas nécessairement eu de grands rêves quant à mon arrivée à LA, mais ce qui était certain, c'est que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un par le biais de mon amour inconditionnel pour la nourriture et plus précisément pour les sushis, comme quoi tout est possible. Si on me le demandait, je serais incapable de dire pourquoi est-ce j'ai commencé à autant échanger avec Isaac par le biais du net, mais c'est probablement parce que c'est bien plus simple par le biais du net qu'en vrai. Et puis, notre premier sujet de discussion avait été tout trouvé : la nourriture et les sushis. Mais comme à chaque fois qu'il était question de rompre la barrière du virtuel, j'étais mal à l'aise. Je ne saurais pas vraiment expliquer si c'était de la timidité ou autre chose mais dans tous les cas, ça ne changeait pas grand chose au fond du "problème". J'avais toujours été comme ça, ou en tout cas c'est ce dont je me souvenais et d'après la psychologue que j'avais laissé derrière moi au Texas, ça venait du fait que j'avais longtemps caché des choses plus qu'importantes sur moi, comme les violences de mon oncle par exemple. Mes choix par le passé n'avaient peut-être pas été les bons, mais je ne pouvais rien y changer et si je les avais fait, c'était pour une bonne raison. Malgré tout ça, j'avais pris l'habitude de prendre sur moi, faisant toujours en sorte de sortir de ma zone de confort quand il était question de rencontrer de nouvelles personnes et à certaines occasions, j'avais été très heureuse de le faire tout comme d'autres fois, j'avais regretté mes choix, à voir comment ce serait avec Isaac. Un sourire amusé s'étira naturellement sur mes lèvres quand ce dernier prononçant mon identifiant sur le site de restauration. Comparé à ce que certains pourraient penser, ce n'était pas un identifiant datant de mon adolescence. C'était un identifiant qui remontait à il y a maintenant dix ans et plus précisément à un défi que j'avais fait avec un amie de l'époque. Elle s'appelait Lola et comme on avait toutes les deux un prénom finissant par A, on s'était lancées le défi de s'appeler LolAnanas et MirandAnanas. A la base, je n'aurais dû garder cet identifiant qu'un mois mais au final, je ne l'avais changé, il me rappelait de bons souvenirs.

- C'est bien ça.

Je m'assis rapidement face à lui, un sourire s'étirant sur mes lèvres en guise de remerciement avant d'attraper la carte qu'il me tendait, la parcourant du regard alors qu'à tous les coups, j'allais choisir de prendre la même chose que d'habitude. En l'entendant reprendre la parole, je relevais rapidement le regard vers lui, un air amusé prenant rapidement place sur mes lèvres.

- Si tu veux mon avis, c'est plutôt eux qui sont fous, comment est-ce qu'on ne peut pas aimer manger et surtout manger des sushis ?
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyMar 19 Jan - 20:40

Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? Ft.Miranda
Je n’ai pas pour habitude d’inviter quelqu’un que je ne connais pas au restaurant. Seulement, avec Miranda on a eu ce feeling à travers les sushis que je n'avais jamais eu avec personne. J’étais obligé de l’inviter. Ce n’est pas un rencard, disons plutôt que c’est un partage de nourritures qu’on aime tous les deux. C’est vrai que parfois, je saisis certaines occasions pour draguer, mais pas cette fois. Je ne voudrais pas laisser envoler une potentielle amie avec qui partager des sushis. Je laisse donc la drague de côté et je regarde la carte. Je sais déjà ce que je vais prendre, je vais commander la même chose que d’habitude. De toute façon, il n’y a rien de mieux que de commander la même chose que d’habitude pour juger un restaurant. Si le sushi est plus mauvais que celui d’à côté, c’est plié. Bon, je suis déjà venu dans celui-là, mais le goût sera peut-être différent à deux. Manger avec quelqu’un change le goût des plats je trouve, après c’est peut-être psychologique, mais ce n’est pas grave.

« Aucune idée. Je n’aimerais pas être à leur place, les sushis sont bien trop bons pour s’en passer. »

C’est vrai que les sushis sont chers, donc cela peut contraindre beaucoup de personnes à ne pas en consommer, mais ceux qui en ont les moyens devraient aimer cela. Du riz vinaigré, du poisson frais, des algues et de l’avocat ou du concombre, tout le monde aime ses aliments séparément, alors pourquoi pas ensemble ? Le serveur vient nous interrompre pour prendre notre commande. J’ai tendance à beaucoup commander d’habitude, mais même si je suis avec une femme, je ne compte pas me retenir.

« Je vais vous prendre six california saumon-avocat, six california thon-avocat, six maki saumon, six maki fromage et du riz vinaigré s’il-vous-plaît. »

Je lance un petit regard de défi vers Miranda. Est-ce qu’elle est capable d’en prendre autant et surtout de les finir ? J’aurais pu en prendre six de plus, mais je vais éviter de me rendre malade.

« Alors, tu prends quoi ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyMer 20 Jan - 20:00
Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) VoaHpQbD_oMeeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) 86SD0X8
Isaac & Miranda
⚜ Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? ⚜

Certains pourraient dire que ça ressemblait à un premier rendez-vous, mais ce n'était pas le cas. J'avais bien compris qu'Isaac ne m'avait pas invitée dans ce but là et en plus, je n'étais pas attirée par les hommes, je n'hésiterais donc pas à le lui dire si c'était nécessaire. Mais je ne me posais pas vraiment la question, j'étais juste contente de pouvoir faire une nouvelle rencontre et discuter autour d'une nourriture presque parfaite à mes yeux, les suis. Bien sûr, j'étais un peu inquiète, qui ne le serait pas ? Je n'avais pas nécessairement eu de bons exemples de relations ne serait-ce qu'amicales depuis le lycée, alors évidemment ça faisait bizarre, mais il fallait que j'apprenne à ressortir dans la société, à sortir de cette petite bulle individualiste et solitaire que je m'étais créée et que j'avais tant appris à apprécier. Dans une ville comme Crowley, c'est facile de faire des choses dans ce genre, mais dans une ville comme Los Angeles ? Disons simplement qu'il fallait que je revois mes objectifs de solitude à la baisse. En plus, c'était moi qui avais initié le contact avec lui par le biais de ce site internet alors maintenant, il était hors de question de reculer !

- Ils savent même pas ce qu'ils ratent, je pourrais pas vivre comme ça à leur place franchement !

Quand le serveur arriva et qu'Isaac donna la liste de tout ce qu'il voulait prendre, un de mes sourcils se haussa naturellement. Il avait définitivement pas envie de se retenir lui. Et pour le coup, son regard plein de défi ne fit que me lancer dans une spirale dans laquelle j'étais toujours quand il s'agissait de sushis. Elle lui lança un regard entendu avant de tourner la tête vers le serveur.

- Je vais prendre la même chose, mais vous pouvez rajouter six makis crevette s'il vous plait, c'est mon pêché mignon.

Est-ce que je risquais d'être malade et ballonnée pour le reste de la soirée ? Peut-être. Mais franchement, ça valait le coup, j'étais incapable de m'arrêter quand il était question de sushis. J'ai toujours eu du contrôle face à la nourriture ou à d'autres addictions, je n'ai jamais touché à une cigarette et l'alcool, c'était à doses réduites et non fréquentes. Mais les sushis ? Ouais, c'était ça mon point faible, c'était ça mon addiction.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyMar 26 Jan - 19:21

Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? Ft.Miranda
«Tant pis pour eux, ça en fera plus pour nous !»

Il ne faut pas me le dire deux fois. Si les autres n’en veulent pas, moi je les mange volontiers les sushis. D’habitude, je mange normalement, plutôt sainement et en petite quantité, mais quand on me lâche dans un sushi alors là mon estomac grossi d’un coup de baguette (chinoises, pas magiques). Le serveur prend notre commande et mon sourire s’élargit en entendant la jeune femme commander quelque chose en plus. Nous verrons si elle a eu les yeux plus gros que le ventre ou si elle est capable de manger tout ça. Moi en tout cas, je sais que je pourrais finir mon assiette, ce n’est pas la première fois que je commande autant de sushis. Mon regard de défi s’accentue.

«Tu vas vraiment tout manger ? Si tu arrives à tout finir, je paye l’intégralité de l’addition !»

De l’argent j’en ai beaucoup, alors je peux faire un petit parie. De toute façon, même si elle ne finit pas son assiette, j’irais payer, je reste un homme galant. Je sens qu’on va rouler dans la rue pour rentrer, mais ce n’est pas grave, au moins je dormirais comme un bébé. On nous apporte le riz vinaigré en premier, le temps que le sushiman fasse les sushis. Je saisis mes baguettes comme un pro et je commence à manger mon riz. Mon regard se pose sur la jeune femme face à moi et je reprend la parole entre deux bouchées.

«Alors, tu fais quoi dans la vie ?»


Il faut bien qu’on apprenne à se connaître un minimum. On sait déjà qu’on a les sushis en commun, mais maintenant je veux savoir ce qui compose la personne qu’est Miranda.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyMar 26 Jan - 20:34
Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) VoaHpQbD_oMeeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) 86SD0X8
Isaac & Miranda
⚜ Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? ⚜

Apparemment, mon choix de commande l'étonnait un peu. Tant mieux, c'était le but. Certains pensent que les femmes peuvent moins manger que les hommes mais quand il est question de sushis, j'enfreins directement cette règle que je considère plutôt comme une légende urbaine. Pourquoi est-ce qu'une femme devrait moins manger qu'un homme ? Pour respecter sa ligne ? C'était surfait, ou en tout cas c'était ce que j'estimais. Après, peut-être que je pensais ça parce que j'étais incapable de prendre du poids même si je le souhaitais. J'avais jamais compris cette partie là de mon métabolisme mais fallait l'avouer, elle me dérangeait clairement pas. J'arquais un sourcil, un nouvel air de défi se formant naturellement sur mon visage.

- Monsieur, j'ai de l'expérience avec les sushis, crois moi quand je te dis que je vais tous les manger, donc prépares toi à faire chauffer ta carte bleue.

Alors oui, j'allais tout avaler, par contre j'allais clairement rentrer chez moi en roulant pour ensuite me faire une tisane qui me permettrait de digérer tout ce que j'avais avaler. Mais c'était un peu ma routine quand il était question de sushis, j'ai toujours été incapable de m'arrêter et franchement, ce soir n'était qu'une preuve de plus que je n'avais absolument aucun self control quand ça concernait les sushis. Surprise ? Non, jamais. Quand le riz arrive devant moi, je remercie le serveur tout en me saisissant de mes baguettes pour commencer à déguster ce dernier. Ouais, rien que le riz est bon ici, gros respect au cuisinier. Je relève les yeux vers Isaac, avalant ce que j'avais dans la bouche avant de prendre la parole.

- Je suis artiste, ou à minima j'essaye de l'être. Je fais du dessin et de la peinture et je crois que je commence enfin à me faire des contacts, à croire que Los Angeles attendait juste que j'arrive pour me filer un coup de main. Et toi ?

J'avais toujours été douce et naturelle quand je parlais de l'art, c'était comme une drogue pour moi, le genre de choses qui me permettent de me sentir bien en toute circonstance. C'est rare qu'on puisse trouver des choses pareilles et pourtant, je l'avais fait et franchement, c'était à la fois mon métier, ma passion et mon recours quand j'allais vraiment mal et que je n'arrivais plus à faire quoique ce soit parce que mon esprit était trop embrouillé.
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyDim 31 Jan - 20:40

Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? Ft.Miranda
J’aime le fait que Miranda relève mon défi. Ma carte bleue peut bien chauffer, j’ai surtout hâte de voir si elle finira tout ce qu’elle a commandé. Ce n’est pas que je crois en un cliché que tout le monde croit. Je ne crois pas que les femmes peuvent bien manger, mais vu comme elle est fine, j’imagine juste que son estomac ne doit pas être très gros. Je vois cela du point de vue scientifique et non comme un cliché. Seulement, ce petit bout de femme a l’air de caché un grand estomac. Cela me fait plaisir si c’est le cas, parce que j’aurais définitivement trouvé la partenaire idéale de restaurant de sushis.

«J’ai hâte de voir ça. Ma carte bleue est prête.», m’exclamais-je en déposant ma carte sur la table, le plus sérieux du monde.

Je la mets au défi, mais j’en ai pris presque autant qu’elle, alors pour rentrer je vais devoir rouler. Ou alors le taxi va devoir m’aider à monter dans la voiture, sinon je ne passerais pas la porte tout seul, c’est sûr. Je déguste le riz et je suis automatiquement satisfait. Si le riz est bon, les sushis ne peuvent qu’être bons. Tout dépend de la manière dont il les prépare. Mon regard passe du riz à la jeune femme et je lui pose une question à laquelle elle répond tout de suite. A l’entente de ses paroles, je me rends compte qu’elle a l’air de très bien apprécier son métier. Elle a l’air passionnée même et on ne voit pas cela tous les jours, ça fait plaisir.

«Tu es dans la bonne ville pour être dans la branche de l’art. Tu vas voir, je suis certain que tes rêves deviendront réalité ici. En tout cas, je trouve ça génial que tu sois là-dedans, on a besoin d’artistes dans ce monde.»

Je fais une pause dans mes paroles pour prendre une bouchée de riz. Une fois terminée celle-ci, je réponds à sa question.

«Je suis avocat spécialisé dans les droits des personnes en général, mais aussi pénal, c’est tout ce qui touche aux crimes.»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Penelope Fletcher
I see fire
I see fire
Penelope Fletcher
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyDim 21 Fév - 15:52
Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) VoaHpQbD_oMeeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) 86SD0X8
Isaac & Miranda
⚜ Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? ⚜

Je trouvais ça pas mal, comme occasion de se voir. Il avait l'air d'avoir de l'humour et surtout, il avait l'air d'avoir un humour similaire au mien. Il pouvait bien me lancer ce défi sur la quantité de sushis que je pourrais ingérer, il ne savait pas encore à quel point les sushis étaient réellement mon plus gros pêché mignon. C'est littéralement la seule nourriture devant laquelle je ne peux pas me contenir. Si je dois en manger plusieurs dizaines, j'en mangerais plusieurs dizaines. En général, il n'y a qu'une chose qui puisse vraiment m'empêcher de plus en commander : l'argent. C'est le vrai problème des sushis, c'est qu'ils coûtent franchement cher mais en même temps, c'est toujours plaisant d'avoir assez d'économies pour pouvoir me faire plaisir et clairement, les sushis sont très efficaces quand il est question de me faire plaisir. Un sourire s'étire sur mes lèvres alors qu'il pose sa carte sur la table.

- J'espère que t'as des économies alors, parce qu'elle va bien chauffer ce soir.

Bon, je dis ça mais s'il avait besoin d'aide pour payer le repas, je pourrais clairement mettre la main à la pâte. Après tout, rien ne m'avait indiqué qu'il voulait payer le repas quand il m'avait invitée, donc j'avais bien vérifié mon compte en banque avant de dire oui. Je n'étais pas complètement lancée avec mes dessins, donc autant dire que les arrivées d'argent n'étaient pas nécessairement des plus fréquentes. Enfin, je n'étais pas parmi les plus à plaindre mais clairement, ce n'était pas toujours facile disons. Je relevais les yeux vers lui après avoir pris quelques bouchées de riz, laissant la satisfaction m'emplir quand je sentais le goût plus qu'agréable de ce dernier. Alors qu'il commentait mon choix de ville de résidence et de travail, un sourire s'étira sur mes lèvres. J'avais rêvé du moment où je pourrais enfin vivre ici pendant si longtemps, il m'arrivait encore d'avoir du mal à réaliser que j'avais quitté le Texas et que j'étais maintenant ici. Mais il avait raison, je le savais, je sentais que beaucoup de choses avaient changées pour moi depuis que j'avais mis les pieds ici, c'était sacrément plaisant. Quant au fait qu'il y ait besoin d'artistes dans le monde, je ne savais pas vraiment. Il est vrai qu'en général, on arrivait à faire passer des messages forts par le biais de nos oeuvres quand on estimait ça nécessaire, mais j'avais malgré tout du mal à considérer mon travail comme étant plus important ou nécessaire qu'un travail de médecin par exemple.

- Je suis un peu obligée de confirmer, j'ai l'impression que pas mal de choses se sont déclenchées pour moi depuis que je suis arrivée ici. En même temps, faut dire que je viens d'une toute petite ville au plus profond du Texas, c'est pas vraiment l'endroit parfait pour se faire connaître on va dire.

Ca plus le fait que ma vie avait été un vrai fiasco, j'ai plus que conscience du fait que je n'aurais jamais réussi à me lancer en restant là-bas. Je n'avais rien contre la ville ni contre l'auberge dans laquelle j'étais restée, mais disons simplement que la ville de Crowley n'est pas l'endroit idéal pour se lancer dans ce genre de domaines. Puis Isaac avait repris la parole et j'avais senti mon coeur tomber au fond de ma poitrine et mes tripes se resserrer. Il n'avait rien dit de spécial, simplement qu'il était avocat et en soit, c'était loin d'être grave, c'est juste que ça ne me rappelait pas nécessairement de bonnes choses. J'avais passé bien trop de temps dans les tribunaux à mon goût et encore aujourd'hui, j'y pensais encore, même si mon oncle était en prison depuis belle lurette et qu'apparemment, il n'allait pas en sortir de si tôt. Mais oui, toutes ces sessions de procès où j'étais une des seules témoins -pour ne pas dire la seule d'ailleurs- étaient encore profondément ancrées en moi et apparemment, le simple fait d'entendre parler d'un avocat était suffisant pour me retourner un peu. Mais je ne voulais pas que ça se remarque, je n'avais pas envie de donner l'impression que sa profession me dérangeait car clairement, ce n'était pas le cas. Je fis rapidement en sorte qu'un nouveau sourire se peigne sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

- Oh c'est génial, tu fais ça depuis longtemps ?
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) EmptyDim 14 Mar - 23:34

Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? Ft.Miranda
Je sens qu’avec Miranda, on va très bien s’entendre. Je n’ai clairement pas besoin d’économies pour des sushis, je gagne très bien ma vie, sans vouloir me vanter. Mais je ne le dirais pas à voix haute, j’ai toujours su que cela ne se faisait pas de clamer qu’on avait de l’argent. En plus, il suffit qu’elle soit en difficulté financière et je passerais pour le connard riche qui se vante de son argent. Et comme je ne suis pas du tout comme cela, je ne dirais rien. Je me contente de sourire en sortant une phrase très simple.

« Ne t'inquiètes vraiment pas pour ça. »

Un clin d'œil plus tard et nous voilà en train de discuter de nos vies actuelles. Je suis admiratif devant Miranda qui a réussi à venir jusqu’ici, de partir de cette petite ville tout au fond du Texas pour s’installer à Los Angeles. Je ne sais pas si cela a été une décision difficile à prendre, mais je pense qu’elle a bien fait. Du moins, pour son côté artistique. Elle a sûrement dû laisser des choses, des personnes derrière elle et c’est triste, mais la ville des anges est parfaite pour sa carrière. Il y a beaucoup d’artistes, mais je pense qu’elle peut se lancer facilement. Si elle a du talent, les angelins le verront et feront d’elle une personne célèbre dans son domaine. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle me confirme que plusieurs choses se sont enclenchées pour elle depuis qu’elle est ici.

« Alors tu as trouvé l’endroit parfait. Tu verras, tu vas encore recevoir des opportunités. La ville est grande, tu as ta place ici. Beaucoup d’artistes sont partis de rien, alors tu peux largement y arriver. Les contacts se font facilement si on connaît les bonnes personnes. Si jamais, je connais quelques personnes dans le domaine de l’art, je pourrais te filer leurs numéros si tu veux. »

Je termine mon bol de riz pile au moment où le serveur ramène au moins trois assiettes avec tout ce qu’on a commandé. Oops, je crois qu’on a vraiment beaucoup commandé. Mais cela va le faire ! Je reprend mes baguettes en main et mon regard se pose sur la jeune femme face à moi. Elle a une expression étrange sur le visage depuis que j’ai évoqué mon métier et donc depuis que le serveur est arrivé à ce moment-là. Je fronce légèrement les sourcils, m’interrogeant sur le changement soudain d’ambiance. Tout ce que je peux deviner, c’est qu’elle n’aime pas les avocats en général suite à une mauvaise expérience. Mais je n’ose pas le lui demander, on se connaît à peine après tout. Avant de répondre à sa question, je prend un premier california saumon-avocat pour l’enfiler dans ma bouche. Je mâche un moment et une fois avalé, je reporte mon attention sur Miranda, un sourire sur les lèvres.

« Depuis quelques années maintenant. J’ai commencé tout de suite après l’obtention de mon diplôme. Maintenant, j’ai mon cabinet en association avec un ami et ça marche très bien. On est même surchargé de boulot et d’affaires, mais au moins on ne s’ennuie pas et on aide le maximum de personnes. »

J’ai toujours mis un point d’honneur sur le fait que je fais ce métier pour aider les personnes en priorité. Peut-être que certains pensent que c’est pour l’argent ou le pouvoir ou les deux, mais ce n’est pas mon cas. Ma famille est déjà riche et je ne veux pas du pouvoir, alors mon objectif reste d’aider.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
#  Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen) Empty

 Meeting over sushis definitely sounds appropriate, doesn't it ? (ft. Isaac Jorgensen)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Isaac.Jorgensen
» This new start sounds.. exciting, and terrifying (Aurore Cardot)
» first meeting (ft. Noa)
» Meeting on the battlefiels, ft. Cameron
» [FB] I can't believe I'm finally meeting you (ft. Sam Fletcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: