Penelope Fletcher I see fire | Signe Astro : Métier : Prénom : Mag'
Avatar : Lily-Rose Depp Messages : 341 Dollars : 13 Date d'inscription : 18/11/2020 Multicompte(s) : Charlie, Agustin, Victoria, Hailey, Luna, Josh, Caleb, April, Natalia Crédits : zuzcreation Débarqué.e à Los Angeles depuis : 8 ans . On me surnomme : Penny , j'ai : 25 ans et je suis né.e le : 14 Août 1997 . Je suis : Célibataire et : Je n'en ai aucune idée, j'ai l'impression de ne pas être intéressée par grand monde. Mais je me fiche du genre de la personne en face, donc peut-être que ça fait de moi une pansexuelle ? . Aujourd'hui, je suis : Flic
Penelope a toujours grandi seule avec sa mère, dans la ville de Price, dans l'Etat d'Utah && Elle a toujours eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle avait deux demi-frères et une demi-soeur, ce qui l'a énormément perturbée && Tout cela a complètement chamboulé sa relation avec sa mère, dont elle a toujours été très proche, les plongeant dans un conflit qui n'a pas disparu depuis && Elle est maladivement timide, en grande partie parce qu'elle n'a jamais vraiment été acceptée où que ce soit && Depuis qu'elle a décidé d'entrer dans les forces policières, plus spécifiquement au rang de détective, alors qu'elle avait 17 ans, elle n'a jamais changé d'avis && Elle a fini en première place de sa promotion à l'académie de police && Elle n'a jamais vraiment intéressée par qui que ce soit au niveau amoureux, même si elle a déjà eu des aventures, que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Mais elle ne connaît pas l'amour && Elle a eu son chat alors qu'il n'était qu'un chaton, elle l'a secouru après l'avoir trouvé dans une ruelle et ne l'a jamais quitté depuis, elle l'a appelé Spark && Encore aujourd'hui, elle ne sait pas comment va se passer sa rencontre avec sa fratrie, elle est à la fois heureuse de faire "partie" d'une famille complète et en même temps, elle leur en veut de ne pas avoir été là avant, même s'ils n'avaient jamais entendu parler d'elle.
| # Dim 13 Déc - 14:03 | MirandaSparks 258 publications20k abonnés10k abonnementsMiranda Sparks Nothing much, just me and my art. Let's say it's a way to get to know me. Abonnés : pseudo de l'abonné, pseudo de l'abonné, pseudo de l'abonné et xxx autres. |
|