-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Soirée chill and cat ft. Ilan

Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée chill and cat ft. Ilan EmptyDim 13 Déc - 22:05
@Ilan White & Jade Banks
Soirée chill and cat
- Cela faisait quelques fois déjà qu’elle fréquentait un bar à chat qui était certainement devenu l’un de ses endroits favoris à Los Angeles. Il faut dire qu’elle est une vraie amoureuse des chats donc elle adore se rendre là-bas afin d'offrir des papouilles à ces boules de poils adorables. Elle pourrait passer des heures là-bas tant elle se sent bien, encore plus avec un bon thé chaud entre les mains pour se réchauffer lors des jours froids d’hiver. C’était toujours mieux que les filles qui fréquentent les boîtes de nuits ou autre au moins. Bien qu’elle aime aussi s’amuser de temps à autres comme tout le monde.

D’autant plus que dans ce bar à chat, elle avait aussi eu l’occasion de faire connaissance avec le propriétaire des lieux avec qui elle s'entendait plutôt bien. D’ailleurs, elle lui avait même proposé qu’il vienne directement chez elle pour rencontrer son chat à elle ou plutôt son petit bébé, son amour de sa vie, son petit coeur ou n’importe quel surnom ridicule qu’elle a l’habitude de lui donner. En même temps, elle aime tellement cette boule de poil. C’est un peu comme son enfant finalement. Elle avait aussi prévu une petite soirée netflix autour d’un bon chocolat chaud et de quelques gourmandises. Ils s’entendaient plutôt bien aussi au sujet de la bouffe. Quelques heures avant, elle a d’ailleurs envoyé un message à Ilan pour savoir si c’était toujours d’accord pour ce soir et aussi pour lui envoyer son adresse par la même occasion.

La demoiselle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et encore plus lorsqu’il s’agit de personnes qui lui ressemblent fortement. Elle était presque persuadée qu’ils avaient encore de nombreux points communs et ce soir serait aussi l’occasion de se connaître un peu plus. C’était toujours bien de voir de nouvelles têtes et non pas celle qu’elle croise à l’hôpital ou encore au sein du gang de son père adoptif. Le soir venu, elle était alors dans son canapé à entendre qu’il arrive. Au vu de l’heure, il ne devrait pas tarder normalement et elle pense bien en attendant la sonnerie de sa porte d’entrée. Elle ne tarde donc pas à se diriger vers cette dernière avant de lui ouvrir la porte avec un large sourire accroché sur les lèvres. -

Salut ! Ravie que tu sois venue.

- Sans aucune arrière-pensée bien-sûr, il n’était absolument pas là dans le but qu’elle ne couche avec lui et loin de là même. Elle n’est absolument pas ce genre de film bien que beaucoup pourraient trouver cela étrange qu’elle invite un garçon chez elle mais pourtant, ce n’est pas le cas. De toute façon, il n’a pas l’air non plus d’être celui qui couche à droite et à gauche sinon sans doute qu’elle ne se serait pas aventurée à le faire venir ici. Elle se décale alors de la porte pour qu’il puisse entrer. -

Je t’en prie entre et fais comme chez toi.

- Une fois le brun à l’intérieur, elle referme alors la porte d’entrée pour ne pas que le froid entre plus longtemps. Surtout qu’elle a tendance à mettre le chauffage un peu trop fort chez elle pour avoir bien chaud. Dans le genre frileuse, elle est plutôt bien placée disons et c’est remarquable au vu du nombre de plaid qu’il y a sur son canapé. -
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée chill and cat ft. Ilan EmptyMer 16 Déc - 14:01
C'était bientôt Noël et Ilan se glissait lentement dans l'atmosphère que procurait les fêtes de fin d'année. Il était allé au marché de Noël dans le but de trouver quoi offrir à sa famille qui l'attendait le vingt-quatre décembre, sa famille paternelle qui l'avait toujours choyé et qui était ravi de pouvoir passer noël avec lui. Il n'était pas spécialement doué pour trouver des cadeaux, mais les artisans du coin faisaient de jolies choses et il avait pu trouver son bonheur. Ce n'était pas grand chose, mais après tout, c'était l'intention qui comptait et c'était fait maison, avec le coeur. Il avait hâte de passer ce moment en famille, même s'il était juif, noël représentait surtout une occasion de se retrouver en famille et de passer un bon moment autour d'un repas. En ce moment, il était en plein Hanoucca avec sa famille maternelle et ils profitaient de ces moments là pour faire la fête et être ensemble.

Il avait embauché quelqu'un en plus au bar à chat pour pouvoir satisfaire tout le monde et pour pouvoir prendre des congé en ces moments de fête. Il songeait à garder cette personne plus que nécessaire, parce que chacun avait besoin de vacances et même s'il allait travailler entre deux fêtes, c'était toujours bien d'avoir deux mains en plus. Les chats étaient bien traités, et Ilan avait parlé aux autres de l'idée de les faire adopter. Ils semblaient plutôt d'accord, et ce serait l'occasion de sauver d'autres animaux de la rue. Il fallait seulement que ces chats soient aptes à être avec des gens en permanence, même si chacun de ses animaux avaient leur caractère. Il ne fallait pas qu'ils soient effrayés pour autant, il fallait seulement qu'ils soient bien.

Ce jour là, Ilan avait rendez vous chez Jade, qui voulait lui montrer son chat. Il avait accepté avec plaisir, trouvant un moment pour s'absenter et aller lui rendez visite. Il n'eut pas de mal à trouver son chez elle, elle vivait du côté de Santa Monica. Finalement, il arriva à destination et sonna un coup une fois arrivé devant chez elle. Elle ouvrit la porte et apparut derrière en l'accueillant, lui disant qu'elle était ravie qu'il soit venu.

"Coucou! Mais c'est normal voyons, depuis le temps que je devais te voir! Tu vas bien?" lui demanda-t-il pour prendre des nouvelles.
Il n'avait aucune mauvaise intention en allant la voir, il ne voulait pas la séduire non plus, c'était purement de l'amitié entre eux. Il l'avait connue parce qu'elle était venue assez souvent dans son bar à chat et qu'il avait finie par faire connaissance avec elle. Elle était adorable en tout cas!
Elle le laissa entrer et il s'exécuta, en regardant un peu partout autour de lui pour étudier les lieux.

"Bin dis donc, c'est sympa chez toi!" lui dit-il en toute sincérité. Il entra dans ce qui semblait être le salon et il  s'assit sur le canapé.

"Toi aussi t'es en congé?" lui demanda-t-il tout naturellement. C'était un moyen de faire la conversation, peut être allait-il être moins bateau par après, mais il fallait bien trouver une introduction.


@Jade Banks

(pas de soucis ma belle Soirée chill and cat ft. Ilan 3919751404 )
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée chill and cat ft. Ilan EmptyMar 5 Jan - 22:56
@Ilan White & Jade Banks
Soirée chill and cat
- Jade, elle est plutôt sociable et elle arrive facilement à se faire des amis étant donné qu’elle a toujours la conversation facile. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle a tout de même un grand entourage, sans compter sa famille bien sûr. Elle déteste être seule d’ailleurs et c’est pour cette raison qu’elle se retrouve parfois à inviter des amis chez elle. D’ailleurs, c’est une première pour le brun ce soir, depuis le temps qu’ils en parlent du fait qu’il vienne chez un jour ou l’autre, le moment était venu finalement. Il fallait juste espérer que son chat n’ait pas décidé de se cacher pile à ce moment-là étant donné qu’il a pas mal d’espace ici. Elle hoche alors doucement la tête quand il lui demande si elle va bien, rare sont les moments où elle n’est pas en forme de toute façon, elle a toujours l’habitude d’avoir un sourire accroché aux lèvres. -

C’est vrai qu’on en a parlé un moment avant de concrétiser la chose. Ça va très bien et toi alors ?

- Dit-elle en s'avançant vers son salon, lui laissant le temps de découvrir les lieux par la même occasion. Son loft est un endroit qu’elle adore tout particulièrement et qu’elle a décoré avec goût d’ailleurs, disons qu’elle est même un peu trop maniaque ici, ne supportant pas quand quelque chose traîne. Elle affiche d’ailleurs un sourire lorsqu’il lui dit que c’est sympa ici. -

Je te remercie. Je dois avouer que je me plais bien ici. Ca doit faire… Un an que je vis ici ?

- Avant, elle était encore avec son père adoptif et elle aurait pu y rester encore un peu sans aucun problème mais elle avait envie de prendre son indépendance. Après tout, elle allait quand même sur sa vingt-cinquième année dont il était temps pour elle de voler de ses propres ailes, bien que son père est toujours là pour l’aider bien sûr. D’ailleurs, c’est grâce à lui qu’elle a un si beau loft, toute seule elle n’aurait jamais eu le salaire pour se l’offrir tout simplement. Elle le laisse ensuite prendre place sur le canapé avant de poser son regard sur lui, grimaçant doucement lorsqu’il commence à lui parler de congés. -

Pas vraiment non… C’est toujours la guerre en hôpital pour celui qui aura sa semaine de congés durant la période de Noël. Du coup, il faut parfois céder sa place. J’ai que mon réveillon cette année et je suis du soir pour le vingt-cinq décembre. Et toi alors ?

- Après tout, lui aussi devait toujours assurer une présence au sein du bar afin de nourrir les chats. Seulement, elle imaginait bien qu’il devait avoir son organisation à ce sujet et qu’il avait peut-être un roulement avec celle qui travaille avec lui. -

Je te sers un truc à boire ? Je dois avoir du coca, de la limonade ou de la bière aussi.

- Elle prend le chemin de la cuisine en même temps, attendant de savoir ce qu’il désirait mais anticipe déjà en préparant deux verres sur le plan de travail. Elle n’avait pas grand-chose dans son frigo mais elle espérait tout de même qu’il trouve son compte dans l’une de ses propositions. -
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée chill and cat ft. Ilan EmptySam 16 Jan - 15:52
Ilan aimait faire de nouvelles rencontres. Son métier lui permettait de rencontrer plein de nouvelles personnes et il était de nature plutôt sociable et assez bavard, sans en faire des caisses non plus. Il avait pu faire la rencontre de plusieurs personnes qui étaient devenus ses amis au fur et à mesure du temps et même avant, il exerçait des activités qui faisait qu'il rencontrait pas mal de gens. Notamment ses années en pâtisseries et le surf aussi. C'était même ainsi qu'il avait rencontré sa colocataire, Gemma, et il avait ainsi pu intégrer la colocation dans laquelle il était actuellement. Tout se passait pour le mieux dans sa petite vie, il ne lui manquait rien si ce n'était une petite amie pour parfaire le tout. Pourtant, Ilan avait des vues sur quelqu'un mais ça s'annonçait être compliqué mais il prendrait le temps nécessaire pour se poser.

C'était en toute amitié qu'il était allé chez Jade. C'était une jolie fille, charmante et très gentille et il parait qu'elle avait aussi des chats. Ainsi, lorsqu'elle lui avait proposer de passer chez elle un de ces quatre, il n'avait pas pu décliner l'invitation. Finalement, le jour fut annoncé et il avait profité de ses journées de repos pour lui envoyer un message et lui proposer une date. Aujourd'hui était le grand jour et il était plutôt content de lui rendre visite.

Jade lui répondit qu'elle allait très bien et elle lui renvoya naturellement la question. Ilan secoua les épaules. Il était vrai qu'ils avaient parlé de se voir chez elle depuis un petit moment déjà et voilà que cela venait de se faire.

"Moi ça va super bien! Comment mal aller quand une jolie fille m'invite chez elle?" répondit-il avec humour. Il ne voulait pas la rendre mal à l'aise mais c'était une manière pour lui d'exprimer sa joie de la voir.
En tout cas, son chez elle était un endroit très sympathique, agréable à regarder et sans doute très bien pour vivre. Jade lui informa que cela devait faire un an qu'elle était installée et qu'elle s'y plaisait bien.

"Ah ouais, un an déjà? Tu vivais où avant?" demanda-t-il un peu curieux.

Puis elle lui répondit qu'au boulot c'était assez chargé. Il était vrai qu'elle était infirmière et que l'ambiance devait être tout autre chose. Ilan respectait énormément ce corps de métier et en période de fête, ça devait être quelque chose. Déjà qu'en temps normal c'était pas facile mais là, étrangement, ce devait être pire. Jade lui dit alors qu'elle avait son réveillon mais qu'elle n'avait pas la soirée de noël. Ilan secoua la tête.

"Oh mince! J'imagine que dans ton métier, ça doit être quelque chose, surtout en période de fête! Moi ça va, on ferme à Noël et pour le nouvel an du coup on a de quoi fêter ensemble les fêtes de fin d'année! Noël je le fête en famille et le nouvel an.. je sais pas encore ce que je fais. Je finirais bien par me trouver quelqu'un avec qui le passer!" rit-il.

Après quoi, Jade lui proposa quelque chose à boire et Ilan fut ravi de cette proposition. Non pas qu'il avait une soif particulière mais la conversation sera probablement plus agréable autour d'un verre.

"Une bière pourquoi pas!" répondit-il naturellement. Il s'installa sur le canapé et il vit la queue d'un animal faire son apparition.

"Oooh mais c'est un chat!" finit-il par dire en l'apercevant. Il avait l'habitude de s'occuper des boules de poil comme ça, mais faire la connaissance de nouveaux animaux ne le dérangeait nullement.


@Jade Banks
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée chill and cat ft. Ilan EmptyLun 1 Fév - 17:26
@Ilan White & Jade Banks
Soirée chill and cat
- Elle avait tout de suite remarqué que le brun n’avait pas l’air d’être une mauvaise personne. Autant dire qu’en temps normal, elle n’est pas du genre à inviter n’importe qui chez elle car elle a toujours une certaine méfiance envers les autres. Après tout, son père trempe dans des affaires pas très nets donc elle n’est pas à l’abri de servir d'appât un jour ou l’autre donc elle préfère rester loin de ses histoires. Bien que cela implique qu’elle reste méfiante envers le monde qui l’entoure. Sauf que là, elle a bien remarqué qu’il n’avait pas de mauvaises intentions et puis elle ne pouvait pas non plus s’empêcher de vivre à cause de ce détail sinon elle aurait une vie bien ennuyeuse. Dans tous les cas, elle sait qui joindre en cas de problème. Elle laisse échapper un petit rire lorsqu’il lui répond qu’il ne pouvait pas être mal puisqu'il a été invité par une jolie fille. -

Alors toi, tu sais comment parler aux femmes!

- Elle sait bien qu’il vient ici en toute amitié de toute façon et c’est pour cette raison qu’elle accepte volontiers son compliment. De toute façon elle a déjà quelqu’un en vue depuis bien longtemps déjà même ca risque d’être compliqué et qu’elle ferait mieux de passer à autre chose mais plus facile à dire qu’à faire.-

Avant ? Je vivais chez mon père, à quelques rues d’ici. Je suis native de Los Angeles sinon.

- Père est un grand mot mais c’est ainsi qu’elle le considère et puis c’est officiel sur les papiers. Cela fait donc plus longtemps qu’elle vit dans ce quartier, elle l’aime beaucoup donc elle n’avait pas voulu changer et puis elle avait envie de garder une certaine proximité avec sa famille. Au moins ici, elle sait que tout le monde est à proximité. Le sujet tourne ensuite sur le sujet des fêtes de fin d’année, malheureusement le milieu dans lequel elle bosse ne lui permet pas de profiter des deux mais bon… Il faut bien des personnes présentes pour les malades pendant que d’autres s’amusent. Elle aura bien l’occasion de se rattraper le lendemain sans aucun doute, elle préfère Noël de toute façon. De son côté, ca doit être beaucoup plus facile étant donné qu’il est son propre directeur donc il peut fermer à sa guise et puis ce n’est pas très grave de fermer ce genre d’endroit durant les fêtes. -

On trouve toujours un endroit pour fêter ! Et tu prends les chats chez toi lorsque tu fermes le bar?

- Elle est curieuse de savoir s’il les prend chez lui ou s’il se contente de juste venir dans la journée pour leur apporter de quoi manger. Autant dire que si c’est la première option, il doit y avoir de l’ambiance chez lui étant donné qu’il a tout de même pas mal de chats.Bien que ca ne doit pas être déplaisant, pour sa part elle ne serait pas contre en avoir un deuxième mais étant donné qu’elle travaille beaucoup, elle ne préfère pas. Surtout qu’elle vit seule désormais. Lorsqu’il lui demande une bière, la demoiselle se dirige alors vers la cuisine pour sortir la boisson du frigo avec un verre qu’elle vient déposer sur la table basse. C’est d’ailleurs durant son absence que son chat a décidé de faire son apparition, curieux de savoir  qui était ici. Une chance qu’il soit assez sociable et qu’il va facilement vers tout le monde. D’ailleurs il ne tarde pas à venir près de l’invité pour le renifler et se frotter à ses jambes. -

Et voilà la principale concernée. Je te présente Saphir.

- Bien qu’il connaît déjà son prénom étant donné qu’elle a déjà eu l’occasion de lui parler de son chat. En même temps, c’est clairement sa petite merveille. Un peu comme sa fille. -  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
#  Soirée chill and cat ft. Ilan EmptySam 13 Fév - 14:16
En tout cas, il était vraiment heureux de pouvoir se rendre chez Jade. C'était une occasion inouïe de se voir ailleurs que dans le bar et il n'avait aucune arrière pensée pour autant. Il la respectait et c'était en toute amitié qu'il allait la voir. D'ailleurs, il éclata de rire lorsqu'elle lui fit la remarque comme quoi il savait parler aux femmes. Il n'était pas un séducteur né, mais il faisait de son mieux pour parler correctement. Même si ce qu'il lui avait dit juste avant pouvait prêter à confusion. Mais ce n'était pas pour la séduire ou quoique ce soit de ce genre qu'il lui avait dit cela, mais bien parce qu'il la trouvait jolie en dépit de tout et qu'il n'était pas avare de compliment.

"Mouais, je sais pas! Je me fais souvent friendzoné alors je me pose des questions!" dit-il en riant.

Après quoi, elle lui répondit qu'elle vivait avant chez son père et qu'elle était de LA. Ilan l'observa un instant puis un grand sourire illumina son visage.

"Ca nous fait donc un point commun! Moi j'ai des colocataires et je cherche un appart' pour moi tout seul. J'ai galéré au départ mais là les finances sont bonnes et il est temps que j'ai mon indépendance!"

Puis il lui parla des fêtes de fin d'année et Jade lui demanda s'il prenait les chats chez lui lorsque le bar fermait. Ca aurait été bien, il avait déjà pensé à cette éventualité mais c'était tout bonnement impossible. Il en avait trop et il ne vivait pas seul.

"Non, ils restent dans leur coin, mais il y a toujours quelqu'un qui vient pour s'en occuper. Si ce n'est pas moi c'est mes collègues, on se relaie. On vérifie que tout se passe bien pour eux, qu'ils ont de l'eau et de la nourriture, que les litières sont bien changées et on s'amuse un peu avec eux. Mais s'il devait y avoir une urgence, on les prendrait en effet! Peut être que quand je vivrais seul je le ferais mais ce n'est pas le cas actuellement!" répondit Ilan très sérieusement.
En effet, il tenait à ce que les chats ne se sentent pas délaissés. Ils avaient leur propre coin et se sentait bien dans la boutique, il ne voulait pas trop les stresser en les faisant changer d'endroit tous les jours ou même en cas de fermeture d'un ou plusieurs jours.
Jade s'absenta un instant pour chercher à boire et un chat fit son apparition. Ilan le regarda attentivement, puis il l'appâta par des petites mimiques comme il le faisait pour le chat. Jade revint alors tandis que Ilan caressait le chat et lui présenta Saphir, la principale concernée.

"Elle est super belle! C'est quoi comme chat? Enfin, si elle a une race. A vrai dire, j'ai du mal à reconnaitre là..."

Même s'il aimait beaucoup les chats, il n'était pas expert en la matière et il connaissait que quelques races mais pas toutes. En tout cas, il avait été sérieux lorsqu'il lui avait dit qu'elle était belle. Il aimait tous les chats de toute manière.
Contenu sponsorisé
#  Soirée chill and cat ft. Ilan Empty

 Soirée chill and cat ft. Ilan



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: