-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Had to have high, high hopes for a living/ Austin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyLun 21 Déc - 18:32
Austin Anderson
ft. Gregg Sulkin
si j'étais ...
un animal
Un Lion
une maison hp
Gryffondor
un style de musique
Roc n Roll
de la nourriture
des plats italiens
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom :Anderson
prénom : Austin Nicolas
date et lieu de naissance : 12 08 1993
âge :27 ans
nationalité :Américain
origines : Américain
statut civil :célibataire
statut social : dans la normal ni trop riche ni trop pauvre
profession(s)/étude(s) : pompier
History, Diary


Je suis né il y a vingt-sept an, un jour d'été, il faisait beau, il faisait chaud et j'étais attendu par mes parents. C'est ce qu'ils m'ont toujours dit. Je n'ai jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de quoi vivre , mes parents ont toujours été là pour moi. Ils m'aimaient et je leur rendait bien. Ils étaient pour moi les meilleurs parents du monde. C'est ce que je me répétait, parce qu'au fond je savais que l'illusion était là, mais je n'ai jamais douté de leur amour. Je me disais qu'ils faisaient de leur mieux, que j'avais de la chance d'avoir mes deux parents et qu'ils travaillaient beaucoup pour m'offrir ce que je voulais, mais j'ai vite compris que tout n'était pas si rose.

Mon père s'absentait souvent, il partait deux ou trois jours, soit disant pour ses affaires et j'étais seul avec ma mère, elle s'occupait de moi, on faisait beaucoup de choses ensemble. On regardait surtout des films et des dessins animé. J'ai été vite fan de Star Wars, de la science fiction et de super héros. Je voulais sauver le monde et j'ai fait ce que je pouvais pour aider les autres. J'aimais bien l'école. Je n'étais pas forcément populaire, ça ne m'intéressait pas, mais j'ai fini par entrer dans l'équipe de foot et ça changé un peu, j'ai été plus entouré. Mes parents se disputaient sans arrêt, le foot à été un refuge ou je pouvais faire semblant et me dire que ça s'arrangerait si je les rendait heureux. Ce n'était qu'une foutue illusion. Ils se sont déchiré, ma mère est partie sans rien dire. Un jour j'ai trouvé la maison vide. J'avais seize ans et à partir de ce jour là ça a été fini de la bonne relation que j'avais avec mon père. Je lui en ai voulu. Je le rendais responsable. Je ne savais pas qu'il avait trompé ma mère. Je ne le savais pas encore.

On se disputait souvent tous les deux. Je faisais tout pour lui trouver de quoi le détester. Je faisais tout ce qu'il ne voulait pas. Il voulait que je continue mes études dans le foot, mais je n'en avais pas envie, c'était juste un loisir. Je voulais devenir pompier et j'ai été pompier volontaire dès mes dix-huit ans. Je voulais sauver des gens, rendre le monde un peu meilleur. Je voulais faire quelque chose qui me tenait à cœur, pas quelque chose qu'il voulait. Je suis parti de la maison quand je devenu réellement pompier. J'avais vingt et un an. J'ai pris un appartement au centre ville. Je ne voulais plus rester avec mon père. J'avais des nouvelles de ma mère de temps en temps, mais je sentais que quelque chose la rendait distante et j'ai toujours ignoré ce que c'était.

J'ai eu deux histoire avec des filles, une à durée quelques mois, l'autre quelques années. On était fiancé, mais mon travail était trop important, trop présent et je n'avais pas envie de traverser le même chemin que mes parents, alors elle m'a quitté. Je m'en suis voulu évidement. Je ne voulais pas que ça se termine comme ça et je me suis rendu compte que je n'avais pas mis entièrement du miens. Je me suis rendu compte que j'étais ouvert, j'ai déjà eu quelques sentiments pour des garçons, mais jamais eu d'histoires avec quelqu'un. J'ai préféré comme si je n'avais jamais eu ce genre de sentiments.

Il y a six mois je sortais prendre un verre avec des amis et j'avais besoin de retirer de l'argent. Je suis allé dans la première banque avant d'aller au restaurant. Je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Des hommes sont entré pour braquer la banque. Je suis habitué aux situation difficile, je suis habitué à risquer ma peau, parfois on risque sa vie quand on entre dans un immeuble en flamme, ou dans d'autres circonstances. Je me suis interposer entre le type qui braquait le banquier et le banquier. Je me suis pris une balle dans la poitrine. Ce n'était pas la première fois que j'étais blessé mais d'habitude c'était pendant le travail et j'avais déjà été braqué, mais on ne m'avait encore jamais tiré dessus.

Je suis passé très près de la mort. Je sais qu'ils m'ont réanimé, j'étais à moitié conscient, par moment je les entendait parler. J'ai entendu mon père aussi. Ils ont du le prévenir, il est sur ma liste de personne à contacter en cas d'urgence et il m'a avoué des choses surprenante. Notamment qu'il avait trompé ma mère et que j'avais des demi-sœurs. Qu'il avait poussé ma mère à ne plus me voir. Il pensait que je ne m'en sortirais pas, mais je m'en suis sorti. J'ai survécu. J'ai refusé de le voir après ça. Je chercherais mes sœurs sans lui. Il en a déjà fait assez. J'ai été en arrêt quelques temps, le temps de me remettre de ma blessures. J'ai repris il y a quelques mois le travail.
Hello, hello, moi je m'appelle Rose. J'ai actuellement 28 ans et je vis à/en RÉGION/PAYS/VILLE. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Gregg Sulkin comme avatar. Le forum je le connais grâce à je suis un TC et PETIT MOT. Je remercie également graphic obsessiongraphic obsession


Code:
✽ <reserve>Gregg Sulkin</reserve> est réservé(e) par <i>@"Austin Anderson"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyLun 21 Déc - 18:38
re bienvenue à toi et bon courage pour cette nouvelle fiche Had to have high, high hopes for a living/ Austin 2953838287
Maxine Davidson
Drop in the ocean
Drop in the ocean
Maxine Davidson
https://laal.forumactif.com/t5414-i-hate-you-i-love-you-maxinehttps://laal.forumactif.com/t5441-oops-i-did-it-again-maxinehttps://laal.forumactif.com/t5756-maxinedav#265932https://laal.forumactif.com/t8153-carte-de-maxine-davidson
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyLun 21 Déc - 18:50
Mon frérot :ananas:
ReBienvenue et bon courage pour ta fichette Had to have high, high hopes for a living/ Austin 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyLun 21 Déc - 19:15
Merci vous deux =)
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyLun 21 Déc - 20:54
ohlala Gregg Sulkin Had to have high, high hopes for a living/ Austin 3380080042 ce choix tellement parfait Had to have high, high hopes for a living/ Austin 1968513169 bon courage pour ta fiche et rebienvenue à toi ! Had to have high, high hopes for a living/ Austin 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyLun 21 Déc - 21:21
Merci beaucoup =)
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyMar 22 Déc - 16:49
(Re)Bienvenue, que de jolis choix !
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyMar 22 Déc - 17:05
merci beaucoup =)
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyMar 22 Déc - 20:32
Tu es validé(e)
I see fire Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Had to have high, high hopes for a living/ Austin 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Had to have high, high hopes for a living/ Austin 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Had to have high, high hopes for a living/ Austin 960172132 Et encore bon jeu parmi nous Had to have high, high hopes for a living/ Austin 1026748424 Had to have high, high hopes for a living/ Austin 4243490238 Had to have high, high hopes for a living/ Austin 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff Had to have high, high hopes for a living/ Austin 3151845601 Had to have high, high hopes for a living/ Austin 4282102907
Invité
Invité
Anonymous
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin EmptyVen 25 Déc - 6:28
Merciiii
Contenu sponsorisé
#  Had to have high, high hopes for a living/ Austin Empty

 Had to have high, high hopes for a living/ Austin


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» high hopes (tommy)
» Austin
» 911 bonsoir ! (pv Austin)
» Would you take away my hopes and dreams ? ▸ James
» Living and Acting - Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: