LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: AppelsPartagez

 Joanie > Jax

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 9:19
Je ne devais pas me morfondre c'est ça ? Et pourtant ses jours sans parler a Ash , j'avais tenu que grâce a Jax. Alors oui je devais faire cette visio... Et il était le mieux placé pour me faire sourire et en plus j'avais envie de le voir. Netflix en pause. Mon pc sur mes genoux,. Un verre de vin (la bouteille au pied du lit) et des chocolats. Tout était prêt ou presque .. j appuiais sur le bouton et demandais une visio a Jax.

@C. Jaxton Hellwood
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 12:02
Elle était mal et à distance je me sentais impuissant pour la consoler, alors la seule idée qui me viens en tête, le visio qu'elle m'avait proposé un peu plus tôt avant de se prendre la tête avec le blondinet. Installé dans mon canapé en face de la télé, mon ordi sur les genoux une bouteille de bière à la main j'accepte aussitôt l'appel de la jeune femme affichant mon plus beau sourire Hey... désolé je te force la main pour que tu me montre ta bouille toute triste. Je sais que tu as mal et tant que vous aurez pas trouvé un terrain d'entente tous les deux ou que vous vous ne serez pas expliqué en face à face se seras toujours tendue... y'a de la rancœur des deux côtés ca se sens" je bois une gorgée de bière, un regard attendrissant porté sur mon ecran
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 12:52
L'ordi montre qu'il accepte et son visage apparaît. Je sèche mes larmes. Mais d autres coulent discrètement. Il est là. Il ne me juge pas.

"Ne t'inquiètes pas. C'était prévu et tu ne me dérange pas. C'est moi qui.... n'est pas présentable."

Je réfléchis à ses paroles. Un terrain d'entente. Pour Evalyne se serait simple mais pour nous. Lui et moi. Car il n y avait pas de nous.

"On verra quand on rentrera alors..." Je marque une pause. "Merci..." Je regarde son visage. Son sourire.. pourquoi tout n'est pas plus simple.
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 17:20
Le sourire sur les lèvres et le regard rassurant je sais que ce n'est pas suffisant c'est tout ce que je peux faire. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle n'est pas présentable et je la laisse finir ce qu'elle me dit "Essaye de ne plus y penser aubmoins pour ce soir, vousbprendre la tête tous les jours ne serviras a rien tu sais" petite pause je soupire "J'aimerais tellement te prendre dans mes bras la si tu savais..." petite moue triste qui remplace le sourire "T'es belle"
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 17:25
J hoche la tête. Il a raison je n avais pas a me prendre la tête. Cette soirée c'était la notre : a Jax et moi. Pas d Ashley pas d' Octavia. Juste lui et moi... "J'aimerai être dans tes bras" Je croise son regard même si c'est au travers d un écran. Et un sourire timide se dessine sur mon visage. J efface les larmes et rougis. " Merci.. Jax.. tu sais que toi aussi tu es beau au travers cet écran. Mais j'ai hâte de te voir en vrai.."
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 18:47
Un petit rire face à son compliments, son regard me trouble et sa timidité me touche encore plus, je baisse légèrement la tête sur le côté "Moi aussi j'ai hâte de te revoir en vrai, encore une semaine ça me parait tellement long d'attendre" un enfant qui attends le père noël c'est à ca qu'on me pouvait me comparer clairement "Mais ça me fais du bien de te voir en direct, autrement qu'en photo" petit clin d'œil
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 18:57
Je me sens étrange face a cet écran . Ce n'était que notre deuxième rencontre entre guillemets car c'était en visio mais j'étais étrangement à l'aise et a la fois gênée.. "Encore quelques dodo. Ça va aller. Tu vas tenir" je souris amusée. Il était impatient.. et moi aussi au final. "tu sais que je tiens a ma photo de toi tout les jours sinon tu n auras pas la tienne."
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 19:31
De nouveau une moue triste, tel un enfant "Je en suis vraiment pas sur de tenir tu sais" j'affiche ensuite un sourire "Je vais devoir m'improviser mannequin quoi..." je tape une pose plus ou moins drôle et je ris "Tu m'a en direct là, profites en pour te rincer l'oeil coquine"
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 19:36
"Il va falloir." Parce que mon billet n'était pas encore réserver, parce que j'avais donné une date mais qu'au final savoir Ashley avec une autre m'avait fait penser plus d'une fois à ne pas repartir, mais que quand je le voyais, que je pensais à lui j'avais envie de rentrer vite. "Tu l'es deja, tu as juste à faire ta petite moue là et je craque." Je le regarde et rougis au mot coquine. "Je.. profite ne t'en fais pas.J'aime ce que je vois."
Invité
Invité
Anonymous
#  Joanie > Jax EmptyLun 28 Déc - 21:36
"T'es adorable Joanie" je ne comprenais pas ce lien qui nous liais, cette attachement soudain et surtout si fort, mais je me posais pas de question, je profitais simplement "T'es sublime quand tu rougis" je souris et j'aimais la faire rougir "Tu sais qu'on est censé regarder une série et pas se regarder l'un et l'autre ?"
Contenu sponsorisé
#  Joanie > Jax Empty

 Joanie > Jax


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joanie & Jax
» MJ & Joanie
» Joanie & Jax
» Octavia & Joanie
» Joanie et Nixy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: Appels-
Sauter vers: