Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Key - last name ; trouble

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 18:02
Keavy Merrill
ft. Cailin Russo
si j'étais ...
un animal
Loup
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Rock'n'roll
de la nourriture
un plat épicé
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Merrill, comme ta dinde de cousine
prénom :Keavy, fallait que tes vieux tapent dans un prénom quasi inexistant.
date et lieu de naissance : 23 Octobre 1994, à Dublin, pas beaucoup d'originalité non plus.
âge : Artrose in coming... bon t'es un peu une drama queen, t'as eu récemment le quart de siècle, l'temps passe trop vite.
nationalité : américaine, si tu veux pas te faire expulser de LA.
origines : Irlandaise, l'sang qui bouillonne et fière de l'être.
statut civil : tu voyages en solo.
statut social : ni riche ni pauvre, ça va tu t'en sors bien
profession(s)/étude(s) : propriétaire d'une boutique de vins & spiritueux, mais surtout de whisky. T'as pas fait d'grandes études.
History, Diary

«J'te recroise, t'es mort. » arcade sourcilière pétée, liquide carmin qui coule sur ton visage, t'aurais pas cru qu'tu en viendrais avec les mains avec lui, mais il l'a cherché. Il a niqué le moral de ta mère et t'es bien remontée contre lui. Heureusement qu'on vous a séparé lui et toi, parce que tu t'es sentie bien capable d'le tuer de tes propres mains. Petite blonde enragée, la vie t'as fait aucun cadeau et tu comptes bien l'envoyer se faire voir ailleurs la vie... une belle connasse oui. Frère jumeau envoyé à l'armée, qui a servi de chair à canon, mort pour sa patrie qu'ils ont dit à ta pauvre mère, effondrée sous le porche de votre maison.

La vie lui a déjà enlevé l'amour de sa vie et voilà qu'ils lui ont enlevé son fils, le dernier homme de la maison. C'est l'meilleur ami de ton frère que t'as cogné, parce qu'il a pas été foutu d'garder en vie ton seul allié dans cette ville minable. Tu t'demandes encore aujourd'hui pourquoi t'es restée si longtemps à Dublin alors que t'aurais pu t'barrer du jour au lendemain... sauf que t'as clairement été incapable d'abandonner ta pauvre mère.

Qui a perdu la boule depuis la mort d'Aaron. Presque folle. Placée en hôpital psychiatrique quelques mois après l'enterrement. Incapable de te reconnaître, incapable de se souvenir que son fils lui a été arraché. Cette douleur dans ton palpitant à chaque fois que tu la vois. Elle qui se laisse mourir à petit feu, pensant qu'elle a perdu tous ses enfants, à te demander à chaque fois qui tu es, si tu étais une amie d'Aaron, si tu l'as connu... cette douleur au cœur à chaque visite.

Puis t'as fini par partir. Par abandonner ta pauvre mère. T'as mis les voiles pour les Etats-Unis, à 18 ans, pris toutes les économies que tu avais de côté pour te payer le billet d'avion et d't'offrir une nouvelle vie là-bas, vivre ce fameux american dream dont tu entendais souvent parler.
Au départ, c'était galère, puis t'étais même pas au courant de l'existence de ta cousine Cheryl, faut dire aussi que ta pauvre mère avait coupé les ponts avec toute sa famille quand elle a épousé un type pas très net, un irlandais pur sang. Un irlandais un peu mafieux, qui traînait dans des histoires pas très nettes, mais eh, c'est comme ça que ton jumeau et toi vous êtes nés alors bon...tu lui en veux pas à ta mère d'être tombée amoureuse d'un sale type. Sale type qui aimait quand même sa famille et ses deux rejetons. La prunelle de ses yeux qu'il disait quand il avait un coup dans le nez.

Puis quand t'as débarqué à LA, comme ça, paumée et même pas majeure aux States, t'es venue demander du boulot au culot dans l'une des seules boutiques irlandaises du quartier où tu t'es installée. C'est grâce à tes origines surtout et à ton accent à couper au couteau que t'as pu t'en tirer, qu'le vieux croûton et proprio de la boutique t'as prise sous son aile. Puis les années sont passées, le vieux a cané en t'laissant tout son héritage, sa boutique, en t'disant que c'était à ton tour d'voler de tes propres ailes.
Hello, hello, moi je m'appelle Sabine Key - last name ; trouble 3407892612 . J'ai actuellement 29 ans et je vis à/en RÉGION PARISIENNE. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Cailin Russo comme avatar. Le forum je le connais grâce à Cheryl la morue et PETIT MOT. Je remercie également Crédits images/gif (tumblr et bazzart) pour les petites beautés.


réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 18:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
très bon choix d'ava Key - last name ; trouble 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 18:18
@Benvolio Sheridan gracias beau gosse Key - last name ; trouble 3407892612 merci pour l'accueil Key - last name ; trouble 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 18:20
What do we say to the god of death ? Key - last name ; trouble 2178083344

Bienvenue, c'est bon pour ta réservation I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 18:22
@Derek Blackthorne Not today Key - last name ; trouble 2430122069
Thank you, j'essaie de finir rapidement ma fiche Key - last name ; trouble 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 18:38
Caitlin Key - last name ; trouble 3442135937 Key - last name ; trouble 3442135937
bienvenue et bon courage pour ta fiche Key - last name ; trouble 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 20:21
Bienvenue ici ! :brill:
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 20:31
Bienvenue parmi nous :ananas: Key - last name ; trouble 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 21:24
Bienvenue Key - last name ; trouble 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  Key - last name ; trouble EmptyVen 27 Déc - 21:33
Bienvenue ma poupey, cousine surprise youhou Key - last name ; trouble 2204611677 Key - last name ; trouble 2204611677
tu gères la fougère, love uuu Key - last name ; trouble 3091555256
Contenu sponsorisé
#  Key - last name ; trouble Empty

 Key - last name ; trouble


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: