-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 D'homme à homme // Elio & Ilyès

Invité
Invité
Anonymous
#  D'homme à homme // Elio & Ilyès EmptyMar 5 Jan - 14:40
La jambe tremblante, se rongeant les ongles, on ne pouvait pas dire que le chirurgien fasse le fier, assit tout seul à cette table en attendant le frère de sa petite amie. Une discussion d'homme à homme, avait-il dit, qui mettait Kane dans un état de stress gigantesque. Il se voyait déjà mort, ou prêt à aller au bûcher. Enfin, peut être qu'en se donnant rendez vous dans un endroit public, il risquait moins de se faire tuer par Camilleri. Mais cette discussion, aussi stressante puisse t-elle paraître, aurait forcément du bon. Ilyès était persuadé qu'Elio avait raison de vouloir en parler et mettre carte sur table, et il était déterminé à lui prouver que Gemma était la femme de sa vie, et qu'il ne la ferait jamais souffrir. Il s'était surtout promit de ne pas évoquer le fait qu'ils s'étaient plus ou moins... Fiancés ? Une demande un peu spéciale qu'il bien l'intention de réitéré à son retour, et qui ferait probablement faire une crise cardiaque à l'italien. Gemma aussi le lui avait fait promettre, et le coeur de Kane loupait un battement en observant la silhouette d'Elio rentrer dans l'établissement. Instinctivement, il se levait, tendant la main pour serrer la sienne. "Hey, salut..." Il n'avait aucune envie que les choses se passent mal. Ils pouvaient simplement discuter comme des gens civilisés sans que ça ne tourne pas après tout, pas vrai ?

@Elio Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  D'homme à homme // Elio & Ilyès EmptyMer 6 Jan - 14:29
feat. @Ilyès Kane D'homme à homme // Elio & Ilyès 1f47f Les fêtes de fin d’année enfin terminées, j’étais enfin de retour en Amérique et ce pour mon plus grand bonheur. J’aimais passer du temps en Italie avec ma famille mais j’étais conscient que mon présent était à Los Angeles et j’étais plus qu’épanouie ici. Bref j’avais gardé tous mes souvenirs en tête avant d’être rappelé dans le présent avec une révélation difficile à entendre. Ma petite amie était de nouveau en couple et heureuse avec un homme, que j’avais réussi à valider pour une fois, mais un détail (très important) était venu semer la zizanie. Je ne pouvais pas rester sur ses mots sans m’en mêler car cela ne me ressemblait pas. En tant normal je protégeais toujours ma petite sœur mais avec tout ce qu’elle vit actuellement, je me sens encore plus dans le besoin de la prendre sous mes ailes. Il était temps que je retrouve Ilyès afin de vider ce sac qui pesait de plus en plus lourd sur mes épaules. J’entrais dans le lieu de notre rendez-vous avant de me diriger vers la table, et je lui serrait la main comme à mon habitude. J’avais beaucoup d’estime pour lui même si j’avais peur qu’un jour il laisse ma sœur pour retourner vers son ex petite-amie, mais ça c’est une autre crainte. « Salut Ilyès. » La dernière fois que je l’avais vu, tout allait bien mais aujourd’hui j’étais un peu crispé et je ne profitais absolument pas de cette rencontre. Je m’installais à la table avant de commander de nous commander une bière. « Je paie la première tournée. » Et certainement la dernière de cette entrevue étant donné que je n’avais pas du tout envie que ça s’éternise...

« »
Invité
Invité
Anonymous
#  D'homme à homme // Elio & Ilyès EmptyMer 6 Jan - 16:11
Il le sent dans le regard, dans la poignée de main que lui assène Elio, que le blond est plus que tendu. Rien à voir avec les petites vacances de noël "en famille" qu'ils viennent de passer. Rien à voir avec ce moment où Kane pensait finalement être accepté - plus ou moins - par les Camilleri. Restait simplement que le paternel risquait de ne jamais le voir sous un bon œil, mais ça lui était égal, tant que ça l'était pour Gemma aussi. Pour ce qui était de la fratrie, ça le touchait déjà bien plus. Les deux hommes s'assoient finalement l'un en face de l'autre, tandis ce que l'italien propose de payer la première tournée. L'étudiant hoche doucement la tête avant de répondre. "OK. Je payerais la prochaine dans ce cas." Bien qu'au fond, il espérait que cet entretient ne s'éterniserait pas. Ou du moins, pas si ça tournait mal. Ils commandaient tous les deux, remerciant le serveur avant que le regard d'Ilyès ne se pose sur Elio. Silencieux un instant, Ilyès prit la parole, avec la ferme intention de crever l'abcès une bonne fois pour toute. Inutile de tourner autour du pot pendant des lustres, après tout. "Ok écoute... Je sais que ça fait beaucoup à digérer, et que la situation est bordélique. Et je sais que tu cherche à protéger Gemma, je le comprends totalement. Mais je t'assure que j'ai aucune envie de faire souffrir Gemmy. Et on a déjà parler de tout ça, elle et moi. Je lui ai rien caché, pas le moindre détail." Le débit est rapide, il laisse à peine le temps à l'italien de renchérir, de peur de se faire couper dans son élan. "Je l'aime, Elio. J'aime Gemma plus que tout au monde. Et JAMAIS je ne pourrais lui faire de mal."

@Elio Camilleri
Invité
Invité
Anonymous
#  D'homme à homme // Elio & Ilyès EmptyMar 12 Jan - 11:11
feat. @Ilyès Kane   D'homme à homme // Elio & Ilyès 1f47f   C’était la première fois que j’appréciais un homme dans la vie de ma petite sœur et tout avait basculé lorsque j’avais appris la grossesse de son ex. Je déteste l’idée de savoir qu’il souhaite garder cet enfant et encore plus de savoir que son ex restera très importante dans sa vie. Je ne souhaite pas que ma sœur soit au milieu d’un triangle amoureux et qu’elle souffre de cette situation. Bref il faut qu’on parle, que j’arrive à le dissuader de continuer cette histoire… Je laissais mon regard se poser dans celui de Ilyès tout en haussant légèrement les épaules. Quelques instants plus tard je remerciais le serveur pour nos boissons et je commençais à boire quelques gorgées tout en fronçant les sourcils lorsque je l’entends prendre la parole. Je l’écoute attentivement alors que j’ai envie de rebondir sur tout ce qu’il dit mais par respect je le laisse terminer. « Bien sur que je cherche à protéger ma sœur, je l’ai toujours fais et je le ferai toujours que ça plaise ou non aux autres. » J’ai toujours été très famille, le stéréotype parfait des Italiens, et pour rien au Monde je ne changerai ma manière d’être. « Elle mérite d’être heureuse, elle en a assez bavé avec les hommes et avec ses soucis de santé pour en rajouter encore. » dis-je avant de souffler légèrement car je détestais parler de sa santé et c’était pour ça que je préférais ne rien dire de plus à ce sujet. « Tu dis l’aimer mais alors explique moi pourquoi vous voulez garder cet enfant ? Est-ce que tu as conscient que ton ex sera toujours dans ta vie ? Que cette situation peut blesser Gemma même si elle ne le dit pas ? » Je le regardais dans les yeux avant de reprendre la parole, car j’avais beaucoup de choses à dire. « En voulant garder cet enfant tu mets en péril tout ce que tu veux construire avec Gemma car ça va vous fragiliser Ilyès, sans parler du fait que ma famille n’acceptera pas cette situation. » Inutile de parler de mon père puisqu’il l’avait déjà cerné mais je me mettais également dans le moule puisque je ne tolérais pas ça, même si j’étais contre l’avortement...c’était compliqué mais à choisir j’aurai préféré qu’il ne mette pas ma sœur dans cette situation. « Tu as été égoïste en acceptant ce choix, et elle aussi. » point.

(+400mots)
« »
Contenu sponsorisé
#  D'homme à homme // Elio & Ilyès Empty

 D'homme à homme // Elio & Ilyès


 Sujets similaires
-
» Elio & Ilyès
» la vie d'un homme est remplie d'embuche
» Evan - Les liens d'un homme de loi
» Ludovic Pastor :un homme au grand coeur
» Sydney Parker : l'homme au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: