Maxine Davidson Drop in the ocean | Signe Astro : Métier : Prénom : Cassiopée
Avatar : Shay Mitchell Messages : 1371 Dollars : 0 Date d'inscription : 19/12/2020 Multicompte(s) : Aria, Octavia, Thalia, Raven, Elvire, Roméo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : medusa Débarqué.e à Los Angeles depuis : 5 ans , j'habite : Santa Monica avec Ellyn ma femme et notre fils Liam . On me surnomme : Max , j'ai : 31 ans et je suis né.e le : 25 octobre . Je suis : mariée à Ellyn malgré les hauts et les bas et : homosexuelle . Aujourd'hui, je suis : pompier
Storytime ✱ Pompier passionnée, parfois un peu trop. Elle a déjà eu plusieurs blâme a cause de son impulsivité et de sa facilité à se mettre en danger. Fille unique, trop gâtée, jalouse, possessive. Elle a faillit divorcer à cause de son caractère. Elle ne se pardonneras jamais d'avoir fait de telle crise à sa compagne, elle voit un psy à présent. Maman comblé par son petit Liam, elle a longtemps eu peur qu'il ne l'aime pas car elle ne l'a pas porté. Quand l'idée d'un petit deuxième est venu, elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte, elle a faillit renoncer se disant que ce n'était pas pour elle. Enceinte, Max fait encore plus attention à sa santé qu'avant, elle redoute qu'il arrive quoi que ce soit à ce bébé ____________________
← My text
✱ Ellyn → Prepare for trouble
✱ Elian → Je ne pleure pas
✱ Josh → Another fire
I am not jealous I am just taking care of what's mine
| # Dim 10 Jan - 20:21 | @DesLilasEtDesRoses 221 publications2k abonnés124 abonnementspseudo Patineuse professionnelle en duo, objectifs JO Abonnés : NinoLas, patinoireLA, fantbeast et 2k autres. |
|