Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: AppelsPartagez

 Tomas & Ben.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 20:28
La soirée de son anniversaire battait son plein, à vrai dire, il était déjà tard et tout le monde commençait à aller se coucher, après tout, il était déjà deux heures du matin. Tomas avait énormément bu et il était dehors enroulé dans un gros plaid en laine, assis sur le rebord de la terrasse du chalet. Il tanguait de gauche à droite, fixait le vide. Ses pensées allaient dans tous les sens, jusqu'à une qui évidemment, le fit chopper d'un coup son téléphone et sans réfléchir, il appela le numéro de Benjamin. Il entendit les bips comme quoi ça sonnait, mais il coupa d'un coup. Non, il ne peut pas faire ça.

Et il recommença deux petites minutes plus tard. Mais là, il avait pas eu le temps de raccrocher.

« T’es un connard ! Connard, connard, connard ! »

Il raccrocha d'un coup, se rendant un peu compte de sa connerie, donc il rappela.

« Pardon, t'es pas un connard... »

Et évidemment, il recoupa. Il laissa tourner cette fois dix minutes avant de rappeler, mais cette fois, il ne dit absolument rien, il veut juste entendre le allo de Ben.

Idiot d'ivrogne.
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 20:41
Difficile d'être réveillé en pleine nuit. Par un premier appel, auquel il n'a pas le temps de répondre. Puis par un second, alors qu'il recommençait tout juste à somnoler, auquel cette fois il a le temps de répondre sans vraiment regarder le nom. Pour se faire insulter. Bon. Benjamin a été sur le point de s'énerver, quand il pense à regarder le nom. Tomas. Il l'avait peut-être un peu mérité...

Et Benjamin ne sait pas quoi faire. Mais il n'a pas le temps de prendre sa décision. Parce que déjà, le téléphone sonne encore. Tomas, bien sûr. Qui, sans s'excuser, reviens sur ce qu'il dit. Et raccroche.

Ca commence à être un peu - non, carrément - frustrant. Pourtant, Benjamin n'arrive pas à se décider. Et les minutes s'écoulent, encore, sans qu'il ne prenne une décision. Jusqu'à ce que Tomas se décide, encore une fois, avant lui. Et Benjamin, cette fois, n'hésite pas à décrocher. Sauf qu'il n'y a rien. Pas un bruit. Et c'est Ben qui finit par demander :

"... Tomas ? Tom.... Est-ce que tout va bien ?" Il est inquiet, oui. Et il se rend compte à quel point il veut juste entendre sa voix...
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 20:54
Il parle. Merde. Il est censé répondre maintenant ? Ou pas juste raccroché comme un lâche ? Il a choisi la deuxième option, encore. Il faillit même jeter de sursaut son téléphone dans la neige mais il avait on ne sait comment réussi à rattraper le téléphone. Il le fixe encore mais rappelle à nouveau, il arrive pas à renoncer.

« Non, ça ne va pas. T'oses vraiment me demander ça ? » sans introduction, sans rien. Il était ivre, brisé et en colère. Donc autant dire que le cocktail n'était pas bon. Mais est ce que Ben méritait encore sa gentillesse ? « Tu vois, aujourd'hui je fête mon anniversaire, un anniversaire que je pensais fêter avec toi. Mais t'es pas là, parce que t'es un connard ! » Cette fois ci, il ne reprendra pas son insultes. « Qu'est ce que j'ai fait ? Hein? Qu'est ce que j'ai fait pour que tu partes... » Il était même pas foutu de voir que c'était la faute de Ben, non, lui arrivait encore à penser que ça venait de lui. « Dis moi pourquoi... »
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 21:18
La question est stupide, certes. Il aurait même pu s'en apercevoir lui-même, s'il n'était pas deux fucking heures du matin ! Mais il est à peine réveillé, et puis.. Et puis ce n'était pas comme s'il n'avait pas éviter depuis maintenant trois semaines de penser, sous aucun prétexte, à la situation. Et chaque mot qu'il prononce est comme un coup qu'il lui porte. Droit au coeur. Douloureux. Pire que ça.

Mais. Il a mérité, non ? Il a mérité les reproches. Il a mérité les paroles blessantes. Mais est-ce que c'est vraiment lui qui est blessé ?...

Il attend que le plus jeune ait fini, a l'impression de ne plus rien entendre, si ce n'est les battements de son coeur. Ca, et la douleur de l'autre au travers du combiné. Et "Tom, est-ce que tu es sûr que tu veux qu'on parle de ça au téléphone ?" Et le ton se veut presque attentionné, alors que les mots sont bien trop froids, étant donné la situation. Mais le téléphone n'est pas toujours la meilleure des solutions, non ? Et puis, ça lui donnerait un peu plus de temps, pour trouver des réponses. Ou pour se donner des excuses.
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 21:25
Sa réponse ne lui convenait pas. Il n'avait pas envie d'être raisonné et encore moins traité comme un enfant fragile, comme le faisait si bien Ben. Pourtant c'est ce qu'il aimait chez lui, sa manière d'être autant attentionné à son égard. Mais après ce qu'il avait fait, il ne voyait plus ça de la même manière. Il se met à rire nerveusement.

« Réponds moi ! » qu'il se met à lui crier dessus. « Réponds moi, je veux juste une réponse... » Là il ne criait plus, là c'était tout ce qu'il y a de plus Tomas, des sanglots, tout ça parce qu'il sait pas contenir sa colère. Et il détestait ça, toujours. « Réponds moi, Ben, pourquoi... »
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 21:34
Il ne peut pas. Il ne peut pas l'entendre pleurer ainsi. Pas quand il a l'impression que son coeur lui est arraché à mesure que la voix de Tomas se brise. "Hey... Tom... Tomas, ne pleure pas, s'il te plaît.." Il ne le supporte pas. Il ne peut pas l'entendre avoir si mal. Il ne peut pas...

"Je sais pas quoi te dire..." Parce qu'il n'a aucune réponse. Parce qu'il se refuse à en trouver. Parce qu'il crève juste d'envie de le voir.
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 21:41
Avec autant d'alcool dans le sang, c'était impossible de le calmer comme ça. Les larmes venaient contraster avec le froid de la nuit sur ses joues, ses lèvres tremblaient, son corps aussi. Il hoquète sévèrement. « Je te déteste... » qu'il dit, qu'il ne pense même pas un mot de cette phrase, il était juste en colère et savait pas comment lui exprimer. « Dis moi pourquoi t'es parti. Dis moi pourquoi t'es avec elle, dis moi pourquoi t'as fait ça... » Il insistait encore et encore, il supportait pas de pas savoir, il voulait comprendre, il voulait noyer son déni et pourtant, plus ça allait moins il pouvait le nier à lui même. « J'étais qu'un jeu pour toi, c'est ça ? » La question qui faisait mal, bien assez pour que ses sanglots s'intensifient et qu'il arrive à peine à respirer tellement son coeur se sert dans sa poitrine.
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 22:16
"Tom, non..." Et ça sonne comme une plainte même à ses propres oreilles. Il ne peut pas l'entendre, il ne peut pas entendre que Tomas le déteste ! Même s'il a tout fait pour...

Naleya. Naleya, forcément. Ca aussi, il l'avait cherché. Plus que ca. Il méritait. Il méritait tous ces reproches, putain ! "je te jure que non. Je. Ca a jamais été un jeu. Tomas, je tassure..." il ne peut pas. Il ne peut pas laisser Tomas dans cet état. Il ne peut pas l'écouter pleurer. C'est impossible... "je ten prie... je... je voulais pas ca." pas le faire souffrir. Mais c'était... si previsible. Nest ce pas ?
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 22:30
Il avait du mal à rester en ligne, il voulait juste balancer son téléphone dans la neige sans même raccrocher, le laisser là, seul, à se noyer dans son jus. Comme une vengeance à ce qu'il lui avait fait. Il ne dit rien pour le moment, il ravale sa salive, tente de retrouver sa respiration. Il ferme les yeux un instant mais finalement, il réponds.

« Tu voulais pas quoi ? Partir le lendemain où je t'ai avoué mes sentiments et sortir avec une nana deux jours après ? Tu voulais pas quoi ? hein ? » qu'il demandait donc. « Je croyais que t'étais pas comme... Je croyais que t'étais pas ce qu'on dit de toi... Je me suis fait avoir... J'espère que tu t'es bien amusé... » Et là, il raccrocha, parce qu'il ne supportait plus. Il ne pouvait plus l'entendre.
Benjamin Patterson
Sugar Daddy
Sugar Daddy
Benjamin Patterson
#  Tomas & Ben. EmptySam 16 Jan - 22:48
Chaque mot qui sort des lèvres de Tomas est un coup de poignard supplémentaire. Chaque mot. Chacun provoque une douleur qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir un jour.

Et il ne peut imaginer ce qu'est celle de Tomas actuellement. Il peut à peine l'entendre. Et il. Il a juste envie d'effacer tout ce qu'il a fait depuis le jour de Noël. Pour se réveiller à ses côtés après cette nuit. Pour le réveiller d'un baiser. Pour ne pas lui faire mal ainsi. Mais il n'a pas le temps de se défendre, de lui expliquer. De dire n'importe quoi pour tenter d'atténuer un peu tout ce qu'il a fait jusqu'ici. De revenir vers lui... mais il n'a pas le temps parce que Tomas a déjà raccroché. Il faut quelques secondes à Ben pour le comprendre. Avant qu'il se décide à aussitôt rappeler. Autant de fois qu'il le faut. Jusqu'à lâcher, quand enfin, Tomas décroche : "Tomas, écoute moi, s'il te plaît, je t'en prie. Je suis jamais sorti avec elle, c'était... j'ai été con, putain. Mais raccroche pas...
Contenu sponsorisé
#  Tomas & Ben. Empty

 Tomas & Ben.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warren & Tomas
» Tomas et Maman
» Tomas & James
» Tomas & Teddy
» Tomas & Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: Appels-
Sauter vers: