-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 C'est toujours une histoire de meuf - Declan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyLun 18 Jan - 21:22
Une nouvelle ville, loin de ton passé tu avais longuement hésité, tu en avais parlé à Declan, qui avais finis par te convaincre de tout quitter, que plus rien ne te retenait à New York et tu savais qu’il avait raisons. De plus, lui était déjà à Los Angeles, ça te faisait au moins une attache et pas n’importe laquelle, cet ami qui t’avais arrêté avant de peut-être réaliser la pire connerie de ta vie. Tu étais maintenant installé dans ton studio, tu parvenais à enchainer tes rendez-vous à la perfection et le courant passais plutôt bien avec tes nouveaux patients et même avec cette patiente particulière avec qui tu ne devais absolument pas foirée, mais quelque chose te tracassait avec cette Jules et tu ne parvenais toujours pas à mettre le doigts dessus. Peu importe, tu oubliais ça. Declan t’avais proposé de venir boire un verre au Redlips, une boite de strip tease évidemment tu avais tout de suite accepté. Tu te gares sur le parking et tu rentres rapidement, ton regard évidemment se pose tous de suite sur la scène et déjà ton sourire s’affiche sur ton visage. Tu tournes bien vite les yeux et cherche ton ami dans la salle, tu l’aperçois enfin et va à sa rencontre. “Ca fais un bail mec !” que tu lui lance avec un sourire et oui ça faisait longtemps depuis qu'il avait quitté New York et que toi tu étais resté bloqué dans ton appartement avec ton bracelet electronique.  

@Declan E. Andrews
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyJeu 21 Jan - 22:58
Il y a un an tu avais eu ce besoin de tout plaquer, de quitter la grosse pomme. Tout te rappelait la mort de Séphora et la fin de ton gang, de ta famille. Tu avais pris ta moto, désirée et tu étais parti vers de nouveau horizon. C’est ce que tu as fait pendant un an allait de ville en ville mais maintenant cela fait quelques mois que tu es posé à Los Angeles. Que tu t’es installé chez ton ami, Ariel, et que tu travailles dans le strip-club où il t'a recommandé, boite qui appartient désormais à ton vieux pote. Alors c’est tout naturellement que tu avais vivement conseillé à ton ami qui était rester à New-York de venir te rejoindre, faire comme toi recommencer sa vie à zéro. Il avait finit par suivre ton conseil et tu en était que plus heureux, d’avoir ton ami à tes côtés de pouvoir veiller sur lui qui comme toi avait vécu un drame. Tu lui avais donc naturellement proposé de venir boire un verre dans l’endroit où tu travailles pour qu’il puisse se détendre et que vous passiez du temps ensemble. Qu’il observe aussi ta nouvelle vie de barman alors que tu étais autrefois technicien de maintenance à temps partiel.Tu fus heureux qu’il accepte et désormais tu attendais avec impatience derrière le comptoir à effectuer quelques commandes des clients. Lorsque tu le vois enfin, tu passes de l’autre côté du comptoir, obligé d’y faire une tape dans le dos pour lui faire savoir à quel point tu es heureux de le revoir. Mec! Ca fait une décennie non? Que tu dis exagérant. Alors ton arrivée à Los Angeles? Je te paie un coup à boire?
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyVen 22 Jan - 18:18
Declan travaillait dans un strip club, lorsqu’il t’avait appris ça tu n’avais pas retenu ton rire, la vue devais être toujours mieux que dans son ancien travail c’est sûr et certain. Quelques messages échangés avec ta belle inconnue dont tu ne pouvais plus te passer. Une joueuse qui n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux, sure d’elle derrière son écran de téléphone elle avait eu le culot de te lancer un petit défi, à celui qui craquerais en premier, qui serais tellement jaloux qui déclarerais l’autre vainqueur juste pour arrêter ce stupide jeux. Tu n’avais aucune limite, tu pouvais allez loin juste pour être sûre de remporter la victoire et vu l’endroit où tu allais ce soir tu avais déjà des petites idées pour la faire craquer. Elle ne c’était pas faite prier pour commencer la partie en t’envoyant des photos dans les bras d’un blondinet, photos qui t’avais immédiatement tendue tu étais d’une jalousie maladive, possessif au plus haut point alors que la belle ne t’appartenait pas elle en jouait elle semblait adorée ça. Te voilà avancé dans le club, tu remarques Declan derrière le comptoir qui viens vite faire le tour pour te saluer, tu souris, heureux de le retrouver et retrouver l’un de tes piliers tu ris lorsqu’il exagère sur le fait que vous ne vous soyez pas vu depuis longtemps. Tu n’avais pas pu faire les choses comme tu voulais bloquer dans un rayon de cent mètre autour de ton appartement tu voyais moins de monde “Ca fait du bien de pouvoir circuler librement et Los Angeles vaut vraiment le coup je ne regrette pas pour le moment” que tu dis en souriant. Tu t’installes sur un tabouret pendant que tu lui réponds “Sert moi un bourbon stp!” ton poison, tu avais diminué ta consommation grâce à Sweety qui occupais tes pensées, mais jamais tu n’avais arrêté “Alors raconte-moi, ce que tu deviens ! Je vois déjà que tu choisis très bien ton boulot !” que tu lui fais en faisant un signe vers la scène ou une demoiselle faisais son show
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptySam 23 Jan - 16:07
Tu te souviens encore de la réaction de ton ami lorsque tu lui as dit que tu as changé complètement de branche, que tu es devenu videur dans un strip-club puis barman par la suite. Tu comprenais totalement qu’il est éclaté de rire et tu aurais eu la même à sa place. D’autant plus qu’autrefois, tu étais sur des machines désormais tu travailles avec des strip-teaseuse et strip-teaseur. Mais ce qui t’avais le plus changer depuis ton départ de New-York, c’est ton respect envers les femmes. Le fait que tu changeais de femmes tous les jours alors qu’autrefois tu osais à peine en draguer, tu était beaucoup trop respectueux pour te permettre de coucher sans être en couple mais c’est ton échec amoureux avec Séphora qui a eu un effet de cause. Mais ce qui te perturbe le plus en ce moment, c’est ta situation avec deux jeunes femmes dont une que ton ami ne supporte pas réellement. Ta meilleure amie, tu te souviens que par plusieurs fois tu avais dû éviter de les mettre dans la même pièce. Le fait de voir ton ami, de voir quelqu’un qui ne prendrait peut être pas le parti de Jules, ni de celle qui se fait appeler désormais Jules t’aiderais peut être pour te remettre les idées au clair, pour que tu puisses y voir à nouveau dans ce brouillard. Enfin tu le vois arriver et c’est tout naturellement que tu te déplace de derrière le bar à devant pour le saluer comme il se doit. Tu es tellement ravi de l’avoir de nouveau auprès de toi. Comme tu le pouvais comprendre sur le fait que ça lui fasse du bien de pouvoir à nouveau circuler librement. Toi qui avait bien faillit être bloqué avec un bracelet lorsque les ace of spade ont été démantelés. Tu m’étonnes! Mais tu étais d’autant plus content qu’il ne regrette pas pour l’instant d’avoir quitté la grosse pomme, d’avoir suivi ton conseil. Et il a raison, Los Angeles en vaut la peine, c’est un endroit parfait pour un nouveau départ. Et tu ne le regretteras pas, tu verras. Que tu ajoutes. Puis tu retournes derrière le bar lorsqu’il te demande un bourbon que tu t'empresses de lui servir et de te verser le même. Lors des soirées que vous vous fassiez vous ne tourniez qu’à ce fait. C’est Ariel qui m’a pistonné et aujourd’hui je travaille pour lui Que tu fais savoir. Sinon … Je vis chez lui pour l’instant et les femmes me font tourner la tête. Tu sais que j’ai revu ma meilleure amie. Que tu dis discrètement.
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyMer 27 Jan - 17:16
Declan et toi vous étiez des opposés sur certaines choses, notamment sur les femmes, lui était toujours respectueux, jamais un mot de travers, toujours la discrétion préférant les sentiments à la simple coucherie, alors que toi ce surnom qui te collais à la peau de Sérial queutard connus à New York comme le mec qui lève plus vite que son ombre, cette partit de toi qui au final avais causé ta perte, parce que c’est bel et bien à cause de ça que tout était partit en vrille dans ta vie. Sans tes infidélité, Colleen ne serait probablement pas aller voir ailleurs, Kieran et elle serait en vie et tu n’aurais pas cette haine en toi qui te ronge de l’intérieur en pensant à tout ça. A ce qui parait le temps apaise la douleur, c’est possible, mais le temps attise la haine, cette colère que tu ne parvenais jamais à calmer. Loin de New York, loin de ton passé c’était un nouveau livre que tu entamais. Déjà quelque chose d’inédit dans sa vie, Sweety, cette inconnue qui t’avais retourné le cerveau sans même l’avoir vu ce jeu qui était en route entre vous et ses questions qui te trottait en tête, elle avait supposé que vous vous étiez déjà rencontré et tu te refaisais le film de ses derniers jours, refusant de voir l’évidence. Tu t’installes sur un tabouret du bar, regardant ton ami, écoutant sa nouvelle vie, un sourire apparait sur ton visage “Les femmes ? Dit donc t’essaye de me concurrencer maintenant ?” que tu lui demande en riant ; rire, qui s’arrête aussitôt quand tu entends la suite “Attends attends une seconde... ta meilleure amie ? Mais..” ton cerveau bouillonne en un instant et rien que le fait de penser à elle te tend aussitôt “cette salope elle n'est pas censée être morte ?” que tu demandes en espérant qu’il parle d’une autre meilleure amie, une qu’il t’aurait caché et pas cette connasse de Gemma qui avais présenté Colleen à Sarah.
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyLun 1 Fév - 22:14
Il y avait des différences entre lui lorsque vous étiez à New-York, par exemple il y avait les femmes et le respect que vous aviez pour elle. Que tu sois célibataire ou en couple, tu as toujours été le plus respectueux, le plus fidel malgré que parfois on te prenais pour une bille, le con de service. Comme cette femme avant Séphora qui faisait parti de la haute société et qui avait eu qu’une seule envie se taper le fantasme du bad boy pour au final le tromper jusqu’au bout. Mais cela ne t’avais pas freiner dans le respect, et le peu que tu avais eu avait causer ta perte lorsque Séphora a fini sous un train. Cela t’avais rendu distant des femmes et surtout des sentiments, tout dans le respect tu enchainais seulement les plans culs sauf avec Jules que tu pensais un flirt plus sérieux. Toutefois, tu sais aussi que le respect que n’avais pas Soren, le fait qu’il soit un homme qui enchaines les histoires avait fait perdre les pédales à sa compagne, la mere de son enfant. Tu comprenais réellement ce qu’il vivait, tu comprenais la douleur qu’il avait, comme toi il était lié à ce drame plus ou moins directement. Alors tu avais dit à ton ami de venir sur Los Angeles de ne pas rester sur New York où les souvenirs finiraient par lui parasiter le cerveau et le rendre fou. Bien que Los Angeles commencait à te rendre toutefois fou, il faut dire que tu aurais du avoir une relation avec une jeune femme au doux prénom de Jules mais Gemma était revenu à la surface, déterrer des morts ou tout du moins de là où elle n’a jamais été. Pas besoin, je l’ai fait toute craquée Que tu réponds à ton ami Mais j’ai toujours préféré te les laisser Que tu lui fais savoir. Les rires s’arrêtent net lorsque tu lui fais une confidence. En effet il comprenait vite de qui il s’agissait lorsque tu lui dis ta meilleure amie, et tu te souviens qu’il ne l’apprécie pas réellement. Oui elle même et oui je suis bien d’accord avec toi, elle est sensé être six pieds sous terre. Tu saisis son téléphone et tu lui écris sans l’envoyer “elle se fait appeler Hope” Tu lui montre le téléphone et tu effaces aussitôt. Sauf que le truc c’est qu’elle m’as fait flinguer un flirt qui commençait.
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyMar 2 Fév - 19:22
Les souvenirs remontaient à la surface, Gemma et toi le courant n’était jamais passé évidemment c’était une femme et par conséquent elle ne pouvait accepter ta façon d’être, enfin personne ne pouvait accepter comme tu étais. De plus amie avec Colleen elle ne se gênait pas pour balancer tes incartades quand elle était au courant ou lui conseiller de prendre ses jambes à ton cou et te fuir, mais le pire avait été quand elle l’avait aidé à lui trouver ce travail, qu’elle lui avait présenter Sarah et qu’à partir de ce moment-là tout avait changé. Tu bois une longue gorgée du verre qu’il t’avait posé devant toi quelques minutes plus tôt, histoire de faire passer la pilule, tu lis son message sur le téléphone et tu comprends que l’histoire devais être compliqué. "En même temps Hope” tu prononces se prénom en détachant chaque syllabe “Elle a toujours foutus la merde partout où elle passait” de mauvaise foi que tu étais “Qu’est-ce qu’elle a fait pour niquer ton plan ?” tu affiche ensuite un sourire “et parle-moi de ce nouveau flirt surtout, elle est bonne ?”
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptySam 6 Fév - 19:09
Tu te souviens comme le courant n’est jamais passer entre ton ami, Soren et Gemma. En effet, ce fait jamais tu ne pourras l’oublier. Tres peu de personne n’appréciait pas ta meilleure amie mais s’il y en avait bien un qui avait une dent voir le ratelier contre elle, il s’agit bien de Soren. En effet tout le monde aimait bien Gemma que ce soit Jay, ton jumeau, ton brother ou même Briana ta petite soeur de coeur, même ta compagne l’appréciait et n’éprouvait aucune pointe de jalousie envers ta meilleure amie. Elle était appréciait de tous même si elle était la petite soeur de Logan, un homme qui faisait parti du club qui était plus ou moins au dessus de vous. Il s’appelait les wild indians, ils ont été démanteler un peu avant vous et aujourd’hui tu sais que le chef a fait tomber avant un autre gang. Est ce pardonnable, tu ne preferes pas te prononcer à ce sujet. Pour Soren, cela avait aucun rapport avec une affaire de gang. Cela avait plutôt à voir avec les femmes, une histoire de cul. Gemma a toujours été de bon conseil mais parfois elle en oublie de se mêler de ce qui l’a regarde ou encore de ne pas aller trop loin en matière de conseil. Toi tu avais tout bêtement décidé de ne pas te mêler de leur problème. Tu as toujours voulu qu’on te laisse en dehors de ça, qu’on ne te prenne pas en partie car tu ne serais pas le choisir ce camps. Tu en étais bêtement incapable, ta meilleure amie ou un frere de gang. L’amitié ou le sang. Tu faisais juste en sorte que ça n’aille jamais trop loin entre les deux. Tu faisais en sorte qu’il ne tombe aussi l’un sur l’autre chez toi. Tu poses les deux verres de bourbon dont l’un que ton ami t’as commandé devant vous afin de commencer cette soirée de retrouvaille comme il se faut. Mais ce qui a fait que ton avis qui se trouvait plus que favorable sur ta meilleure amie à changer c’est le fait qu’elle a osé te faire croire qu’elle était morte alors que tu avais besoin d’elle, combien même cela était pour te protéger comme elle cesse de te dire. Sa protection tu en avais pas besoin au contraire tu avais besoin de sa présence lorsque tu as perdu celle avec qui tu voulais te marier et qui portait ta fille, lorsque tu as perdu ton gang que ton monde s’écroulait. Il t’arrivait certains soir de demander aux étoiles ce qu’elle ferait à ta place. Ce n’est pas totalement vrais… Avant elle voulait un peu trop aider son monde… Mais là … Elle t’avais tout bêtement laisser tomber et tu lui en voulais. Il faut dire que tu es une personne rancuniere, tenace et aussi impulsive. Je l’ai vu en train de baiser avec un autre mec dans une voiture, elle était sur ses genoux là… Rien que de te rappeler l’image te donne la nausée. et juste quelques jours avant elle c’est pointer là dans le bar d'Ariel pour allumer un barman devant mes yeux. Que tu expliques même si cela n’explique pas réellement ce qui c’est passer. Cela n’explique pas que tu t’es pointer à ton rendez vous completement ivre.“Oh putain que oui elle est bonne … Malgré sa particularité … Elle est en fauteuil roulant … Je l’ai rencontrer alors qu’elle était à deux doigt de se faire violer. A croire que tu es le sauveur de ces dames vue qu’il c’est passer la même chose avec Gemma. Mais faut croire qu’elle voudra plus jamais me voir … Avec l’image que je lui ai donner.
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptyVen 12 Fév - 17:00
Tu abusais clairement, mais lorsqu'il s’agissait de Colleen, tu abusais tout le temps, tu n’étais plus rationnel du tout parce que ta femme était reliée à ton fils Kieran, la plus belle chose que tu avais fait dans ta vie, ta plus grande fierté, mais surtout ton plus gros regret, cet accident que tu avais causé, jamais tu ne t’en remettrais. Alors Gemma était relié à ce passé douloureux, le courant ne passait pas et ne passerais jamais. Declan au milieu de vous, tentais de vous tempérer, enfin surtout toi parce qu’il savait à quel point tu pouvais vriller. Alors qu’il te parle tu prends une gorgée dans ton verre, qu’il t’apprend les dérives de la brune tu écarquilles les yeux “Tu es sûr qu’on parle de la même meuf ? Parce que si Ge... Hope est devenus une fille qui écartes facilement les cuisses, je vais peut-être reconsidérer notre relation” un sourire salace qui se dessine sur ton visage, après tout même si elle t’insupportait, que tu la détestais, une femme reste une femme et Gemma, enfin Hope maintenant était sacrément bien foutus. Il te parle ensuite de son nouveau flirt et ce qu’il te dit ne t’étonne qu’à moitié “Declan le preux chevalier” toujours là au bon moment, mais tu ne comprends pas encore le rapport entre les deux jeunes femmes “Du coup qu’est ce t’a foutu pour redescendre dans son estime ? Et qu’est-ce que l’autre à avoir là-dedans surtout ?” que tu demandes en haussant un sourcil, tu ajoutes ensuite parce que tu ne peux pas t’en empêcher “Je t’ai déjà dit qu’elle n'en valait pas la peine l’autre” mais ce que tu pouvais bien penser d’elle, il s’en fichait, après tout chacun pensais ce qu’il veut.
Invité
Invité
Anonymous
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan EmptySam 20 Fév - 11:37
Tu ne peux pas te retenir de prendre la défense de Hope, il faut dire qu’elle n’est plus ce qu’elle était avant. Mais tu sais que Soren n’est pas rationnel lorsqu’on parle de sujet qui le touche directement, qui ont mené à sa destruction que ce soit directement ou indirectement. D’un côté tu le comprenais totalement, tu savais ce qu’il ressentait, dans le fond vous êtes les mêmes sur ce sujet des frères d’armes. Mais il s'agit tout de même de celle qui était autrefois ta meilleure amie alors tu ne peux pas le laisser dire n’importe quoi. Ton respect pour ce que vous avez vécu et ce qu’elle était autrefois est encore présent. Hey! Que tu dis lorsqu’il te fait savoir que s’il s'agit de la même personne alors il reconsidérait leur relation. Tu ressens aussi une pointe de jalousie en l’imaginant avec Hope que tu caches en buvant une gorgée de ton verre. Tu pourrais pas, elle voudrait pas de toi. Que tu dis tout en taquinant Soren. Et toi t’es trop rancunier. Le pardon, il connais pas mais tu ne peux pas lui en vouloir le gang, la vie vous avez former à ne jamais pardonner. Toujours ! Dis-tu en rigolant. mais ce que tu as fait par la suite l’était beaucoup moins. Je me suis peut-être un peu pointé au rendez-vous en étant complètement saoul après avoir vu Hope dans une voiture sur les genoux d’un mec. Jules m'a mis à la porte de chez elle. En effet combien même tu étais saoul tu t’en souviens parfaitement et de par toi même tu as honte de tes faits. Mais le pire c’est que ça ne s'arrête pas là, j’ai couché avec Hope. Que tu lui dis dans la confidence tout en te perdant une nouvelle fois dans ton verre.
Contenu sponsorisé
#  C'est toujours une histoire de meuf - Declan Empty

 C'est toujours une histoire de meuf - Declan


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours une histoire de queue ... de sirène (Sasha)
» (F) - L'histoire d'un soir, l'histoire d'une vie ...
» Fucking phone ◘ Declan
» Declan & Jules
» Champagne et Hélices ft. Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: