-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Willow aka willy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:16
@Kaylee M. Olsen On part sur ce super lien Willow aka willy  - Page 2 3919751404 :bigsmile: on peut se faire un rp sans soucis :) on peut en parler sur discord ou en mp si tu veux Willow aka willy  - Page 2 348917934
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:40
@Willow Myers puis-je Willow aka willy  - Page 2 3919751404 ? oui je débarque en touriste XD
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:41
@EMMA SHERIDAN d'habitude c'est moi la touriste Willow aka willy  - Page 2 4232685900 Willow aka willy  - Page 2 1392612121 tu cherches plus quoi? J'ai pas mis ma fiche a jour mais Willow a pas énormément de liens en filles
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:57
@Willow Myers haha ça m'arrive de temps en temps quand je sais que je veux un lien mais je file juste après avoir demandé, c'est mal je sais Willow aka willy  - Page 2 3748240913 Alors Emma honnêtement, il lui faut aussi un peu de tout Willow aka willy  - Page 2 3323657340 J'admets que dernièrement je l'ai pas beaucoup bougé. Elle a été mannequin avant de se concentrer sur sa carrière d'actrice donc je me dis qu'à la limite on peut tenter de se baser sur ça ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:46
@Emma Sheridan elles auraient pu bossé ensemble quand Emma était mannequin et elles auraient pu gardé le contact toit simplement ? Willow doit avoir une ou deux amitié très proches, si emma a pas de BFF ou de sœur de cœur peut être que Willow pour l'être
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:27
@Willow Myers on peut faire ça, c'est souvent le plus simple qui est le plus efficace Willow aka willy  - Page 2 3919751404 Emma a déjà une meilleure amie, Clayton, MAIS je suis pas contre le fait qu'elles soient très proches malgré tout Willow aka willy  - Page 2 468627832
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:54
D'accord bah on peut faire comme ça elles sont bonnes copines
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:08
Coucou @Willow Myers
Je crois que Letizia t’a déjà parlé du lien de bff alors je viens poser mes fesses dans ta fiche de liens pour qu’on discute de tout ça !
Avant d’entrer dans le vif du sujet, comment Letizia et Willow se sont rencontrées ? Willow aka willy  - Page 2 228401666 est-ce que Willow vivait dans le même quartier que Zazie (et donc de Lea) ? Willow aka willy  - Page 2 3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:01
@Leandra Chavez oh désolé pour l'attente j'ai pas eu le tag ! Alors avec let elles se sont rencontrés quand willow est arrivée à la ( elle avait dans les 16 ans à ce moment) on avait dit qu'elles auraient été voisines. Du coup si willow était dans le même quartier que leti du coup elle aurait aussi pu rencontré par la même occasion Léa.

Avec leti on avait dit aussi qu'elle aurait été très présente pour willow quand elle a eu son cancer
Invité
Invité
Anonymous
#  Willow aka willy  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:01
@Willow Myers Pas de soucis t'inquiète Willow aka willy  - Page 2 3919751404
C'est donc totalement possible qu'elles se soient rencontrés comme ça, Lea était toujours dans le quartier à 16 ans. Sachant que Lea est très sociable, elle n'aura pas eu de mal à intégrer Willow.
Par contre je crois que lorsque Willow a eu son cancer, Lea était déjà à l'étranger Willow aka willy  - Page 2 228401666 et elle n'a pu la soutenir qu'à distance. Est-ce que si jamais Lea avait dit à Willow qu'elle allait rentrer pour la soutenir, Willow lui aurait dit de ne pas le faire ? Willow aka willy  - Page 2 228401666
Contenu sponsorisé
#  Willow aka willy  - Page 2 Empty

 Willow aka willy


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow et seb
» Willow et loar
» Carte de Willow
» Ariel & Willow
» Willow & Naleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: