-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 There's work to do ! - Feat Raven Walsh

Invité
Invité
Anonymous
#  There's work to do ! - Feat Raven Walsh EmptyJeu 28 Jan - 16:16
Il était bientôt l'heure de l'ouverture du bar, Caleb arriva alors sur son lieu de travail et passa un rapide coup de balai avant de s'atteler à la réparation du Jukebox qu'un de ses clients avait réussi à faire déconner la veille. Armé de sa boite à outils, il ouvra l'appareil pour essayer de constater d'où venait le problème.

"Et merde...saloperie..." S'énervait-il en tentant plusieurs astuces pour la faire fonctionner mais malheureusement, à cause de l'âge avancé de l'engin, il allait probablement devoir bientôt se séparer de cette pauvre machine. Après plusieurs minutes qui lui paraissaient être des heures, il abandonna l'idée et referma le Jukebox assez violemment mais à son grand étonnement, la musique repartit de plus belle. "Evidemment..." Lança-t-il agacé en passant une main dans ses cheveux.

Il replaça ensuite toutes les chaises à leur place, donna un rapide coup de propre sur le comptoir, alluma la télévision pour les clients qui aimaient regarder les infos et ouvrit son petit commerce au public qui n'allait probablement pas tarder. Certes, il voyait souvent les mêmes têtes revenir mais au moins son bar survivait dans le temps grâce à eux.

Soudain, il entendit la porte s'ouvrir, il tourna la tête pour remarquer que ce n'était pas un client qui était entré mais bien la petite bouille de son employée, Raven, qu'il fut à la fois surpris et ravit de voir. "Ah bah tiens voilà la plus belle !" Plaisanta-t-il en faisant un petit clin d'oeil à la demoiselle. "Je t'attendais pas aujourd'hui, tu viens travailler ?" La questionna-t-il. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, après tout, il ne lui avait pas donné d'horaire fixe et elle pouvait venir quand elle désirait se faire un peu d'argent pendant ses jours de congé où elle ne travaillait pas en tant que caissière.
Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  There's work to do ! - Feat Raven Walsh EmptyVen 5 Fév - 23:17
Merle était toute ma vie et c'est pour elle que je me tuais à la tache. A sa naissance j'avais trouvé un boulot. Caissière, ce n'était pas du tout le boulot de mes rêves. Moi qui voulait faire de grande études pour prouver à tous que j'en étais capable. J'avais du revoir mes ambitions à la baisse et faire un métier basique et mal payé. Mais j'avais besoin d'argent pour ma fille, pour lui offrir une vie digne de ce nom, alors j'avais prit ce qu'on me proposait sans protester. Je bossais là bas presque tout les jours. Quand Merle était encore en bonne santé, ça suffisait. Mais depuis sa maladie, il avait fallut toujours plus d'argent pour la soigner. Alors j'avais trouvé d'autres moyens, plus ou moins légal. C'est par le biais de ce moyen moins légal que j'avais trouvé ce poste de serveuse. En réalité, je ne servait pas que les boissons puisque plusieurs clients en profitaient pour venir récupérer leurs doses. Evidemment le patron n'en savait rien et je m'en voulait un peu de faire ça dans son dos, mais je n'avais pas le choix. Cet argent j'en avais besoin et puis même si je voulais mettre un terme a cette collaboration je n'en avais pas vraiment le pouvoir. Donc je magouillais dans son dos, espérant qu'il ne me surprenne pas. D'ailleurs ce soir je devais passer quelques commandes a des clients. Donc une fois ma fille endormie, je quittais l'hôpital et prenait la direction du bar. On avait convenu d'un arrangement avec Caleb, je venais quand je le pouvais et que j'en avais besoin. Aussi j'avais anticipé sa réaction surprise. Et je secouais la tête en entendant le surnom qu'il me donnait « Arrête de me flatter » En réalité j'aimais bien entendre ça, j'avais longtemps été du genre a me dévalorisé, conséquence de mon double abandon, sans aucun doute. Il me demande alors si je viens bosser « Oui, enfin si tu as besoin de moi évidemment. Sinon c'est pas grave, je repasserais ... » Au pire des cas je trainerais dans le coin pour choper mes clients, même si c'était moins discret, je ferais ce qu'il faudrait. Je n'avais pas le choix, j'avais besoin de ce fric, pas pour moi, mais pour Merle.
Invité
Invité
Anonymous
#  There's work to do ! - Feat Raven Walsh EmptySam 13 Fév - 17:59
Caleb sourit en observant la réaction de la jeune femme suite à son compliment, il aimait bien la titiller de temps en temps et elle n'avait jamais mal réagit, ce pourquoi il continuait. De toute manière il n'avait jamais eu d'arrière-pensées à son égard, certes il la trouvait mignonne mais elle avait aussi l'âge d'être sa fille et bien qu'il ait déjà dragué quelques femmes plus jeunes que lui auparavant, les 22 ans de la demoiselle l'obligeaient tout de même à se mettre des limites. « Non c'est bon, tu peux rester. De toute façon je pense que je vais avoir besoin d'aide aujourd'hui, mon Jukebox fait des siennes et j'ai besoin d'une autre distraction pour les clients… » Caleb réfléchit ensuite quelques instants, se rendant compte que ce qu'il venait de dire pouvait être tendancieux et mal interprété. « Je ne disais pas ça pour…enfin je voulais dire que ton joli minois m'avait attiré plus de clients et…merde ça sonnait mieux dans ma tête. » Il n'avait pas envie de passer pour un pervers auprès de sa seule employée même si ce n'était pas la première fois qu'il était maladroit avec ses mots et qu'avec le temps, elle en avait sûrement l'habitude. Il faut dire que Caleb n'avait pas vraiment l'habitude de traîner et discuter avec des femmes, sauf évidemment celles avec qui il avait eu des relations qui se sont d'ailleurs toutes assez mal terminées. Il a toujours vécu dans un monde très masculin et rustre et être gérant de bar n'allait pas changer la donne bien qu'il ne supportait pas qu'un client ait des mots ou des gestes déplacés envers Raven et qu'il n'hésitait pas à la défendre et à mettre dehors les plus récalcitrants si besoin en était. D'ailleurs les premiers clients firent rapidement leur apparition, pour la plupart c'était des habitués mais il remarqua tout de même quelques nouvelles têtes. « Tu t'en occupes ? » Lui demanda-t-il en pointant des jeunes gens attablés un peu plus loin du comptoir tandis qu'il servait les autres personnes installées sur les tabourets. Son bar n'est pas du genre populaire auprès des jeunes et pourtant il fallait avouer que depuis la venue de Raven, il voyait de plus en plus de nouveaux visages qui ne ressemblaient en rien à sa clientèle habituelle mais il ne s'en plaignait pas, au contraire.
Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  There's work to do ! - Feat Raven Walsh EmptyLun 15 Fév - 10:21
Je ne prend pas mal sa remarque. Après tout Caleb est gentil et même s'il me dit ce genre de chose, il n'as jamais eu de gestes déplacés. Je sais que ce n'est pas méchant alors je ne me braque pas. Mais je proteste quand même doucement, et en même temps je le pense, il exagère, je ne suis pas si belle que ça, je suis même plutôt ordinaire, surtout avec ma maigreur. Oui il y a tout de même bien mieux que moi. Puis je lui précise que s'il n'as pas besoin de moi ce n'est pas bien grave, je peux repartir. Bon je ne resterais pas très loin pour choper mes clients. Mais Caleb m'affirme que je peux rester même s'il n'y a pas vraiment foule. Apparemment son jukebox fait des siennes. Je regarde la machine, vu son âge, ça ne m'étonne pas vraiment. Mais je hoche la tête avant de lui sourire « Merci beaucoup » Même si c'est très ponctuel, ce petit boulot m'aide pas mal, c'est toujours un peu d'argent et cet argent là je peux me permettre de le mettre dans des trucs pas forcément très utile, la plupart du temps un cadeau pour ma fille. Merle passe tellement de temps dans sa chambre d'hôpital que j'essaye un maximum de lui offrir des choses pour qu'elle ne s'ennuie pas trop. Et puis bosser ici a un autre avantage, c'est que je peux faire mes petits deal bien plus discrètement qu'en pleine rue. D'ailleurs en parlant de ça, je repère des clients. J'ai de la chance, Caleb ne se pose jamais de question sur tout ces jeunes qui fréquentent son bar les jours où je suis là. En fait il ne m'a jamais posé plus de question que ça. Je hoche la tête quand il me demande si je m'en occupe et je file prendre leur commande. Je vais les préparer et puis profitant que Caleb soit occupé je récupère l'argent des clients et leur donne leur marchandise. Puis je vais vers Caleb, toujours occupé sur la machine « Tu t'en sors ? Besoin d'un coup de main ? » Bon je ne suis pas très douée pour ça, mais je peux passer les outils ou un truc du genre. Pour le moment les clients n'ont pas besoin de moi, il faut bien que je m'occupe.
Contenu sponsorisé
#  There's work to do ! - Feat Raven Walsh Empty

 There's work to do ! - Feat Raven Walsh


 Sujets similaires
-
» Les cartes de Raven Walsh
» Loterie de Raven Walsh
» I have work for you ~ Elaïa
» This is a tough work
» Work is work [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: