Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 drivers licens. maxyne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 10:37
Maxyne Holloway
ft. bella hadid
si j'étais ...
un animal
chat
une maison hp
Serpentard
un style de musique
pop rock
de la nourriture
pizza

character

autoritaire + discrète + hautaine aux premiers abords + solidaire + travailleuse + courageuse + bornée + têtue + douce + explosive + rancunière + détestable avec la gente masculine + sportive + élégante + malheureuse + boudeuse + impliquée + ordonnée + passionnée
maxyne est brulée sur le flan gauche suite à un accident de voiture qu'elle a eu à l'âge de sept ans avec ses parents. ≈ Le sport est devenu un exutoire pour la jeune femme. Une source de bien-être mais surtout un moment où elle peut lâcher toutes ses émotions sans avoir honte ou peur du regard des autres. ≈ Malgré son apparence de poupée, maxyne est une femme très dure avec les personnes qui l'entourent. N'aiment pas être accompagnée, la solitude est devenue sa meilleure amie depuis des années. ≈ Physiquement, maxyne ne s'aime pas. Et pour cause. Depuis son accident, plusieurs cicatrices ornent son corps. Il est marqué à vie par cet épisode qui lui rappelle chaque fois que la vie est courte et qu'elle est redevable de la meilleure des façons à la personne qui comptait le plus pour elle, son père.  ≈ maxyne est peut-être en apparence une femme dure et très solitaire, mais au fond ce n'est qu'une carapace. Elle se réfugie dans son travail qui lui prend beaucoup de temps. ≈ Les araignées sont une phobie des plus communes, et maxyne n'y échappe pas. Loin de là. Pourtant, la saison préférée de cette dernière est l'automne en particulier halloween. Rien de plus basique pour elle puisqu'elle est née le même jour de la fête. Le 31 octobre.  ≈ Les relations amicales ou amoureuses ne sont pas le fort de maxyne, bien au contraire. Elle est très solitaire et n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit. La déception est un sentiment si facile à créer qu'elle ne veut pas ou plus ressentir cette sensation. En amour, maxyne n'a jamais été amoureuse, c'est dire son niveau de sociabilisation.  ≈ Les films d'horreur sont une passion pour elle, se faire peur est un sentiment qu'elle aime ressentir. Les sensations fortes sont faites pour elle.  ≈ depuis le décès de son père, la relation mère/fille est une catastrophe. maxyne ne considère pas sa mère comme un modèle, loin de là.

nom : holloway
prénom : maxyne
date et lieu de naissance : trente et un octobre, 1993 à los angeles
âge : vingt sept ans
nationalité : américaine
origines : père américain et mère irlandaise
statut civil : célibataire,  comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé.
statut social : dans la norme
profession(s)/étude(s) : ambulancière pour la caserne 63
History, Diary



Il a fallu un feu pour détruire une famille entière. L'impatience d'une petite fille en plein rébellion face à ses parents. Des parents qui pourtant, sont dotés d'une patience sans nom depuis des années avec leur fille. Tout parents connaissent les divers caprices d'une petite fille, et ceux de maxyne sont depuis toujours assez prononcés. Monsieur Holloway est quelqu'un avec un grand coeur et va sans dire que Madame Holloway aussi. Mais cet amour n'est pas invisible et n'est pas immortel, malheureusement. C'est un soir d'hiver que la famille Holloway a vécu sûrement la pire épreuve qu'une famille peut endurer. maxyne, passionnée de sport et tout particulièrement de danse classique. Cette passion lui vient tout droit de son père qui, depuis toute petite la poussé à se surpasser dans tous les domaines. Ce soir d'hiver, maxyne a une répétition pour le gala de danse de fin d'année. Ce soir-là, le père de maxyne est concentré sur la route. En ce qui concerne la mère de la jeune fillette est occupée pour calmée les pleurs de maxyne, c'est tout une affaire pour calmer maxyne à cet âge là, agacée en regardant son doudou qui n'en a plus une apparence, la fillette croisant les bras fait alors tomber le bout de tissu indispensable à cet âge là pour elle. les larmes coulent alors automatiquement sur les joues roses de maxyne et s'en suit des cris aigu. agacée par la situation, la mère de la fillette se retourne comme elle peut pour ramasser le doudou de sa fille en espérant que ça la calme. mais les pleurs, l'agacement de madame holloway eu raison de la concentration de monsieur holloway.  Ramassant le doudou, la jeune femme se remet correctement sur son siège et dans un geste plein d'amour et de tendresse. Il détache sa main droite du volant pour prendre celle de sa femme pour la porter à ses lèvres. Dans ce geste de tendresse, l'inattention de ce dernier a été certes d'une dixième de seconde. Mais l'inévitable arrive. Un camion à gauche percute de plein fouet le véhicule. Cet accident est certes inévitable mais les conséquences pour maxyne et sa mère sont dévastatrices. La perte de l'être le plus chère à leurs yeux est comme si la meilleure partie d'elles s'en est allé avec lui... Il n'y a pas que la mort mais aussi les séquelles physiques. maxyne brûlée sur tout le flan gauche et une grande cicatrice orne la jambe droite. concernant sa mère, les séquelles physiques sont certes moindres que celle de sa fille mais niveau psychologique c'est une drame dont elle ne se relève encore aujourd'hui pas.
Hello, hello, moi je m'appelle justine. J'ai actuellement 24 ans et je vis en région paca. Je joue comme personnage un inventé avec bella hadid comme avatar. Le forum je le connais grâce à google et PETIT MOT. Je remercie également unicorn pour avatar et tumblrchasse4tous pour les gifs pour les petites beautés.


Réservation check
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 10:59
Hello there, bienvenue sur le forum ! Hâte d’en lire plus sur ton perso :)
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:12
merci à toi drivers licens. maxyne 4195643965 drivers licens. maxyne 1389589161
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:27
merci drivers licens. maxyne 468627832 drivers licens. maxyne 3512252818
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:33
Bienvenue parmi nous ! drivers licens. maxyne 1563561700
Une copine de la région PACA! drivers licens. maxyne 3407892612
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:35
Owen Raleigh a écrit:
Bienvenue parmi nous ! drivers licens. maxyne 1563561700
Une copine de la région PACA! drivers licens. maxyne 3407892612

merciiii drivers licens. maxyne 4195643965 drivers licens. maxyne 1339770949 oh c'est vrai ? drivers licens. maxyne 1389589161
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:48
bienvenue parmi nous ma belle <3
Invité
Invité
Anonymous
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 11:55
Bienvenue drivers licens. maxyne 3940793399
Pas mal le vava drivers licens. maxyne 2178083344
Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  drivers licens. maxyne EmptyDim 31 Jan - 12:01
Bienvenue drivers licens. maxyne 3919751404
Contenu sponsorisé
#  drivers licens. maxyne Empty

 drivers licens. maxyne


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» you broke me first ● maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: