Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 No we're not in paradise (Raven)

Invité
Invité
Anonymous
#  No we're not in paradise (Raven)  EmptyDim 7 Fév - 15:34
Une fois les répétitions terminées, Tallulah rentra chez elle pour se préparer. La journée avait été encore productive, bien qu'en ce moment, ils ne pouvaient pas vraiment travailler correctement étant donné qu'il leur manquait un membre dans son groupe. Tallulah avait lancé une recherche et ils avaient obtenu beaucoup de candidature sans qu'ils ne trouvent leur coup de coeur. Mais Tallulah ne désespérait pas. Elle finirait pas trouver, c'était certain. En attendant, ils travaillaient avec quelqu'un qui remplaçait le membre manquant juste le temps qu'ils trouvent quelqu'un d'autre. Ils faisaient un peu avec les moyens du bord et elle espérait qu'ils trouveraient quelqu'un assez rapidement. La scène lui manquait un peu et bien qu'elle écrivait quelques chansons, se produire était un réel manque. Tallulah était faite pour le chant, c'était indéniable. Elle adorait cela, c'était sa passion, sa raison de vivre, sa vie entière. Elle adorait interpréter les morceaux de son groupe avec passion et intérêt, le plus souvent accompagné d'une drôle de danse mais ce qui était certain, c'était qu'elle bougeait sur scène.

Ce soir, elle avait rendez vous chez une de ses amies, Raven, avec laquelle elle s'entendait à merveille. Raven était quelqu'un d'agréable, avec laquelle elle aimait passer du temps. Elles avaient chacune une vie très différente, mais cela ne les empêchait pas de se côtoyer. Et puis, pour une fois que Lulah avait du temps à accorder à quelqu'un, elle n'allait pas cracher sur cela.
Elle prit une douche rapide et enfila une jupe et un petit haut pour l'accompagner. Elle prit des collant résilles et mit ses bottines pour parfaire le tout. Elle ressemblait à une petite rockeuse ainsi, surtout avec son blouson en cuir, mais cela l'importait peu, surtout quand on savait de quel genre de musique elle faisait.
Ce fut en moto qu'elle choisit de se rendez chez son amie qu'elle gara non loin de là. Une fois sur place, elle poussa une grande inspiration et vint toquer à la porte. Elle savait que Raven était maman et elle ne voulait pas déranger son enfant pour autant. Une fois que Raven apparut derrière la porte, un sourire illumina le visage de Lulah et elle leva les bras pour l'accueillir.

"Salut ma chérie! Comment vas tu?" demanda-t-elle en allant la prendre dans ses bras. "Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vues dis donc! Ta petite se porte bien?"

Elle attendait de pouvoir rentrer pour pouvoir poursuivre la discussion.


@Raven Walsh
Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  No we're not in paradise (Raven)  EmptyLun 8 Fév - 10:02
Quand Merle est hospitalisé, il est rare que je dorme chez moi. Car je préfere passer du temps avec elle. Mais ce soir ce n'est pas le cas, je suis à la maison. Je n'aime pas la laisser seule, mais j'avais besoin de décompresser un peu. Je me sentais de moins en moins bien, entre le boulot qui me coinçait, la maladie de ma fille qui progressait et puis mes retrouvailles avec Nixy, dont je n'avais plus de nouvelles. Alors oui il me faut un peu de décontraction. J'attends donc mon amie, Tallulah. Et elle ne met pas longtemps à arriver, j'entends qu'on toque à la porte. C'est vrai qu'elle a pris cette habitude pour ne pas reveiller ma petite puce, elle ne sait pas à quel point Merle est malade, qu'elle n'est pas là. Je vais donc lui ouvrir la porte de chez moi. Elle me sourit quand je la vois, et ça me fait vraiment du bien, quand elle m'ouvre ses bras, je ne me fait pas prier et vient la serrer contre moi un petit moment. Elle me demande comment je vais. Mais cette question, je ne peux pas y répondre car je sais que je vais craquer. Alors je me contente de lui répondre « Salut Lulah » Je la fait entrer dans mon minuscule appartement. Elle me demande alors comment se porte ma fille. Je l'emmène dans mon salon qui est aussi ma cuisine, ma salle à manger et même de chambre. Oui mon appartement est minuscule. Je ne peux pas me payer plus et ça me désole. J'avais mis de côté pourtant, pour offrir mieux à ma fille. Mais avec sa maladie, mes réserves ont fondues comme neige au soleil. Je désigne de la tête le lit vide de ma fille. « Elle a fait une rechute, elle est à l'hôpital, elle ne vas pas bien du tout... » Je ne dit pas ce qui me travaille, ce que je redoute au plus profond de moi. Mon bébé risque d'y passer. Je passe une main sur mon visage avant de murmurer « J'ai besoin de boire un truc ... je te sers un verre ? » Je sors donc deux verres. Et puis ouvre mon placard a la recherche d'une bouteille d'alcool. Je n'ai plus grand chose, mais j'en ai besoin pour oublier un peu.
Invité
Invité
Anonymous
#  No we're not in paradise (Raven)  EmptyMar 23 Fév - 16:26
Lulah avait cru comprendre que ça n'allait pas très bien dans la vie de Raven en ce moment et c'était l'une des raisons qui l'avait poussée à la revoir. Pour lui remonter le moral et pour lui faire changer les idées, l'espace d'une soirée. Lulah allait toujours bien elle, elle était en pleine forme alors autant profiter de sa bienveillance et de sa bonne humeur pour les mettre en pratique. Surtout qu'elle aussi avait besoin de se changer les idées, même si ça allait plutôt bien dans sa vie. Mais son emploi du temps était assez chargé et elle avait l'impression de ne plus avoir de temps à accorder aux autres. Alors forcément, lorsqu'elle avait un moment de libre, comme celui ci, elle en profitait le plus possible.

Arrivée à destination, elle se rendit compte à quel point elle avait eu raison de venir. Raven ne souriait pas, ça se voyait que quelque chose n'allait pas. En plus, son enfant n'était pas là et forcément, Lulah fit vite le lien. Lorsque Raven la fit entrer et lui expliqua que sa fille avait fait une rechute, Lulah posa une main devant sa bouche, choquée et dévastée par la nouvelle. Ainsi, elle était à l'hôpital et Lulah pouvait comprendre que c'était difficile.

"Mince alors! J'espère que ça ira! Si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas, je serais toujours présente pour toi!" lui dit-elle sérieusement. "Si par exemple, tu as besoin d'argent, je peux faire quelque chose, j'ai pas mal en ce moment!"

Elle savait que l'hôpital dans ce pays était cher et que Raven n'était pas la plus riche des personnes qui soient. Et Lulah voulait l'aider d'une quelconque manière, lui montrer qu'elle était là en cas de pépin et qu'elle la soutiendra jusqu'au bout.
Raven lui dit qu'elle avait besoin d'un verre et lui proposa quelque chose. Lulah secoua les épaules et lui répondit :

"Oui pourquoi pas! N'importe quoi, un verre d'eau ou quoi fera l'affaire!" lui répondit-elle alors. Elle était vraiment désolée pour Raven et elle pouvait comprendre son angoisse vis à vis de sa fille. Elle ne savait pas de quoi elle était atteinte, même si elle lui avait parlé d'une maladie il y avait pas longtemps. Maintenant qu'elle y pensait, ça devait être ça.

"Tu veux qu'on fasse quoi ce soir? Je peux commander à manger et pourquoi pas utiliser mon compte Netflix pour regarder un film? Ou bien sortir en ville et aller dans un club ou un bar! Je me dis que ça pourrait peut être te changer les idées."

Quoiqu'elle décide, Lulah la suivrait.


@Raven Walsh
Raven Walsh
I see fire
I see fire
Raven Walsh
https://laal.forumactif.com/t4608-run-boy-run-they-re-trying-to-https://laal.forumactif.com/t4731-tu-viens-pour-m-achever-cherie-raven#227905https://laal.forumactif.com/t4692-lonelycrowhttps://laal.forumactif.com/t4627-les-cartes-de-raven-walsh
#  No we're not in paradise (Raven)  EmptyJeu 25 Fév - 22:01
Lulah était toujours de bonne humeur et ça me faisait du bien de la voir. J'en ai bien besoin. Quand elle me demande si Merle vas bien, j'essaye de ne pas craquer mais je dois bien avouer que je ne suis pas assez en forme pour faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Surtout que l'état de Mery est pire que les dernières fois. Je vois l'air choqué de mon ami. Et je la regarde quand elle me propose son aide, même financière. Cette proposition me met mal à l'aise, je rougis de honte. Je secoue la tête « C'est gentil de ta part, mais j'ai toujours dit que j'assumerais ma fille. Je ne peux pas accepter d'argent » Même si ça m'aiderais, car mon compte est déjà presque à vide. Mais je ne peux pas. Je finis par me mordre la lèvre avant de murmurer « Mais si tu voulais bien faire un test, pour savoir si tu es compatible, ce serait vraiment superbe » Même si les chances qu'une personne qui n'est pas de la famille soit compatible était vraiment faibles, ce serait toujours une personne testé de plus. Mais si elle ne veut pas, je comprendrais aussi, beaucoup de gens détestent les hôpitaux. En attendant je propose a boire a mon amie. Mais moi qui croyait avoir de quoi oublier, je me rend compte que je n'ai rien. Alors quand elle me demande de l'eau je me sens plus soulagée « J'ai un peu de jus de fruit sinon » Je lui laisse le choix, moi en attendant je me servait un verre de jus. Puis elle me propose de commander a manger et regarder un film sur Netflix, ou bien de sortir en boite. Mais je ne me sens pas assez en forme pour la deuxième option. « Plutôt l'option netflix, je suis pas assez dans l'ambiance pour la sortie bar » Je sors mon ordinateur portable, en espérant qu'il tienne car cette chose est vieille et je pense qu'il vas finir par me lacher très bientôt. Je le pose sur la table basse avant de tendre son verre a Lulah et m'asseoir sur le canapé. « Mais si on commande, on partage » Je tiens toujours à ne rien devoir, même si commander ce soir c'est prendre le risque de ne pas manger pendant quelques jours plus tard dans le mois. Puis je regarde Lulah et lui demande « En fait toi quoi de neuf ? Car on a parlé que de moi ... »
Contenu sponsorisé
#  No we're not in paradise (Raven)  Empty

 No we're not in paradise (Raven)


 Sujets similaires
-
» Trouble in paradise
»  Jude • Paradise circus
» Tu ne m'as pas tout dit ? (+) Raven
»  He'd dream of paradise.. (ft. Elio Camilleri)
» Jaxton et Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: