Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 I think i'm okay but i'm not (wayne)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyJeu 18 Fév - 14:04

« T’es sûr que ça ira ? » me demande Emma, ses mains caressant mon cou. « Oui, je suppose »  A vrai dire, je ne sais pas trop de quoi il en ressort, mais aujourd’hui, River m’a demandé de passer chez elle. Pas chez Micky, mais bien chez elle, dans son ancien appartement. Cela m’intrigue, forcément, parce que si elle me convoque là-bas, c’est parce qu’elle a besoin d’un endroit tranquille pour parler. Que nous deux ? Je ne sais pas, elle a été assez vague, sans doute parce qu’elle me connait. A trop me donner d’informations, je risque de trop vite saisir de quoi il en ressort. Alors que là…la curiosité et l’intrigue me pousse à avoir accepté. « Tu sais de quoi il s’agit ? » « Non, mais c’est River. Je suis persuadé que ce n’est rien »  A vrai dire, la pire des choses qu’elle pourrait nous annoncer c’est qu’elle soit tombée enceinte. Et même dans ce cas-là, j’ai de réel doute, parce que Micky n’est pas du genre à vouloir avoir des gamins – en tout cas, si j’avais cette maladie, j’en aurais sans doute jamais voulu. Faut croire que sur ce point, on est plutôt ressemblant. Du moins, on l’était. Maintenant…je suis un père en devenir, et tout a changé de ce côté-ci. J’hausse les épaules, avant de l’embrasser et de m’extirper de ses bras : « Je ne saurai jamais si j’y vais pas. A toute à l’heure bébé »  Je saisis ma veste, mes clés, et file rejoindre ma Porshe pour rouler vers le Nord de la ville rejoindre l’ancien appartement de ma petite sœur. Une fois garée, je regarde les quelques messages sur mon téléphone, tout en marchant vers son appartement, saisit son code et monte par la cage d’escalier vers sa porte d’entrée. Trois petits coups, c’est ce que je fais en arrivant, avant qu’elle ne m’ouvre avec un sourire frais et égal à elle-même.  « Au moins, t’es pas à ramasser à la petite cuillère » J e plaisante face à autant de mystère sur cette réunion, mais m’avance quand même vers elle pour lui planter une bise sur le front, avant de rentrer dans son appartement. « J’ai bien cru que t’allais pas… Oh, Robbie… »  Je me bloque une seconde, en voyant Robbie dans le salon. Visiblement, ça le concerne aussi – on ne sait pas recroiser depuis l’incident avec son petit ami. Mais dans tous les cas, c’est visiblement assez sérieux pour qu’on en parle en famille. « J’étais pas certain que tu sois là aussi aujourd’hui » J’avoue avant de lui sourire et de me retourner vers River, prêt à entendre ce qu’elle avait à dire.
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyLun 22 Fév - 19:29
Je déteste agir de la sorte, je déteste piéger mon entourage et les prendre au dépourvu mais je déteste plus encore le silence radio qui règne au sein de ma fratrie depuis trop longtemps déjà. Motivée à changer ça, j’ai dû retourner mes méninges pour trouver de quelle façon réunir mes deux frères dans la même pièce sans qu’ils aient connaissance de la présence de l’autre. La solution s’est imposée assez rapidement : les faire venir chez moi, dans cet appartement que je continue de posséder où vivait Robbie avant de s’installer avec Jamie. Prévenant Micky de mon absence pour la soirée, je veille à envoyer séparément les messages à mes deux frères tout en leur rappelant de ne pas s’inquiéter en me voyant avec le plâtre et je m’affaire à tout préparer. Si je n’ai pas la moindre idée de leur réaction lorsqu’ils réaliseront que je leur ai tendu un piège – d’autant que ça ne me ressemble pas beaucoup – j’en ai assez de voir ma famille déchirer ou presque. Evasive sur la raison pour laquelle ils doivent venir, j’espère ne pas trop les avoir inquiétés alors que je dispose les verres sur la table malgré mon bras bloqué. Il est aussi agréable de retrouver cet endroit et de ne pas avoir l’impression qu’on me considère comme en porcelaine à chaque mouvement que je fais même si je suis certaine que ça ne va durer. Un sursaut me tire de mes pensées lorsque j’entends sonner et abandonne la table basse pour aller ouvrir à Robbie, premier à arriver. « Salut toi. » Dis-je avec un large sourire aux lèvres. « Et encore une fois, pas de panique pour mon bras. » Enchainé-je en le prenant dans mes bras pour ensuite le lancer entrer dans cet appartement qu’il connait déjà très bien. J’ai à peine le temps de proposer quelque chose à boire à mon cadet que la sonnette retentit une nouvelle fois. « J’arrive. » Je souffle en me précipitant vers la porte sachant très bien qui se trouve derrière. « Au moins, t’es pas à ramasser à la petite cuillère » Lance-t-il, ce qui me fait lever les yeux au ciel malgré mon sourire. « Si c’est un trait d’humour sur ma chute, il est nul. » Déclaré-je en le laissant entrer et surtout découvrir la présence de notre frère. « J’ai bien cru que t’allais pas … Oh, Robbie … J’étais pas certain que tu sois là aussi aujourd’hui » Pas étonnant vu que j’y ai veillé mais je ne dis pas un mot avant de m’être laissée tomber sur mon canapé. « Je voulais être sûre qu’aucun de vous deux ne se défile en sachant que l’autre serait là. » Je dis simplement en les regardant tour à tour. « Parce qu’il y a des choses à régler dans cette fratrie, je suis fatiguée du silence radio et des enfantillages donc … oui je vous ai un peu manipuler pour que vous veniez et je n’en suis pas désolée. » S’il faut ça pour arranger les choses eh bien ça sera ça !
@Eli Wayne@Robbie Wayne I think i'm okay but i'm not (wayne) 4230985621
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyLun 1 Mar - 18:02
Ca faisait un moment que Robbie n’avait pas vu ses frangins. Peut-être qu’il s’était éloigné intentionnellement depuis les présentations avec Jamie… Fallait avouer que ça ne s’était pas très bien passé, mais finalement pas pire que ce qu’il aurait pensé. Il se doutait que son frère n’accepterait pas cette relation, ou pas avant plusieurs années, quand la différence d’âge serait moins flagrante et que Robbie serait un peu plus mature. Et en attendant… Il n’avait pas envie de se battre. De s’empêcher d’être heureux, de sourire comme un idiot, d’être amoureux. Alors il n’avait pas osé revoir Eli. Il ne lui en voulait pas. Ou plus. Oui, peut-être que les premières heures il s’était un peu énervé de sa réaction, mais elle avait été normale, digne d’un grand-frère. Il n’avait juste pas voulu voir plus de déception dans ses yeux, avait pris ses distances pour profiter de son histoire d’amour sans les ondes négatives autour de lui. Oh il n’y avait pas qu’Eli qui n’approuvait pas, hein ! Preuve en était qu’il avait la bonne réaction. Même ses meilleurs amis avaient des doutes, et avaient eu du mal à accepter. Alors Robbie se renfermait un peu sur lui, et ne voyait que Jamie et le lycée. Ca n’était pas si mal, il avait passé pas mal de temps sur ses cours au moins, et sa moyenne était bonne cette année.

Aujourd’hui River lui avait proposé de se voir. Robbie se doutait un peu que c’était pour parler de tout ça, à moins qu’il n’y ait autre chose ? Peut-être espérait-elle le rabibocher avec Eli, et elle n’avait pas tant de travail parce que Robbie n’était pas en conflit avec lui. La situation était malaisante, peut-être, mais ça n’allait pas plus loin de son côté. Au fond oui, peut-être qu’il fallait quand même en discuter calmement, et il était prêt à le faire.
Pas totalement idiot, quand on sonna à la porte alors qu’il était lui-même dans l’appartement, il eut le sentiment que ce n’était pas un hasard. Et effectivement, la tête d’Eli ne tarda pas à dépasser. Robbie sourit presque timidement avant de détourner les yeux. Ouais, bon, il était ok pour parler de tout ça, mais voir Eli maintenant, c’était un peu gênant. Il ne savait pas où se placer, comment se comporter. Est-ce qu’on allait lui passer un savon ? Ou est-ce qu’ils se voyaient pour autre chose finalement ? Il n’allait pas se faire de film pour rien, et se contenta de faire un signe de main à son frère. Il soupira en entendant River. « J’me serais pas défilé va… De toute façon ça sentait le traquenard tout ça. » Il haussa les épaules, regardant Eli à nouveau. « Yo. » Il ne savait pas quoi lui dire d’autre. Ils n’avaient jamais été très adeptes des démonstrations d’amour entre eux deux alors… « Est-ce qu’on refait mon procès ou on parle d’autre chose ? Moi ça me va si on parle d’autre chose. » Aucune animosité dans sa voix, il était ouvert à la discussion.
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyMar 9 Mar - 11:12

Je déteste être pris pour un con. Je préfère savoir les choses, les anticiper pour mieux me préparer. Etre mis au pied du mur, c’est tout ce que je déteste, mais face à River, je ne lui en veux pas. Parce qu’elle reste ma sœur, et qu’elle aura beau faire des coups bas, impossible de la détester. Tout comme Robbie, à vrai dire. Non, je ne cautionne pas cette relation, pas avec mon passé. Mais, je ne lui en veux pas, non plus. « Si c’est un trait d’humour sur ma chute, il est nul » J’hausse les épaules – faut bien un peu rigoler de son bras cassé, même si visiblement, ça a été pour une chose totalement inutile. « Je voulais être sûr qu’aucun de vous deux ne se défile […] oui je vous ai un peu manipulé pour que vous veniez et je n’en suis pas désolée » Elle s’installe sur le canapé, tandis que je la suis. « Ce n’est pas parce qu’on…n’est pas d’accord sur quelque chose, Riv’, qu’on est en froid » Enfin, c’est ce que je ressens. Si Robbie a besoin de moi, il sait où me trouver et inversement. Même si c’est vrai que je n’ai donné aucun signe de vie ensuite. « Est-ce qu’on refait mon procès ou on parle d’autre chose ? Moi ça me va si on parle d’autre chose » « Ce n’était en rien ton procès, Rob » Croisant mes jambes, je tente d’analyser un peu la situation. Je suppose qu’il a forcément mal pris ma réaction, mais il ne serait pas là, si ça avait été pire que ça, non ? S’il savait réellement, il comprendrait pourquoi j’ai réagis comme ça, il saurait que c’est pour le protéger. Peut-être que Jamie n’est pas comme…Victoria. Peut-être que ça n’a absolument rien à voir, mais les relations comme ça m’a toujours dégouté maintenant. Je ne me suis jamais tapé une nana plus vieille à cause de Victoria. Elle m’a vacciné – j’aimerai simplement être certain que Robbie ne soit pas dans cette même situation. Je baisse les yeux, joue nerveusement avec mes mains. Des non-dits, des mensonges. J’en ai tellement dans ma vie que ça m’épuise, ça me tue à petit feu.
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptySam 13 Mar - 18:40
Régler les conflits n’a jamais été ma tasse de thé. Je les fuis autant que possible n’étant pas la personne la plus sûre d’elle qui soit. Seulement passer mon temps avec la sensation que les choses sont étranges dans ma fratrie a cette tendance à me mettre de mauvaise humeur et je n’ai pas besoin de ça en ce moment, encore moins lorsque je dois déjà gérer Micky et son humeur difficile depuis ma chute et mon bras cassé. « J’me serais pas défilé va … De toute façon ça sentait le traquenard tout ça. » Je sens mes joues rougir un petit peu, honteuse d’avoir été aussi nulle dans l’organisation de ce petit “piège” pour être tous les trois dans la même pièce et ce tranquillement. « Ce n’est pas parce qu’on…n’est pas d’accord sur quelque chose, Riv’, qu’on est en froid » Rajoute Eli, ce qui me donne encore plus envie d’aller me cacher quelque part. « Désolée … » Dis-je tout doucement avant de me racler la gorge. Ce n’est pas le moment de me recroqueviller sur moi-même ! « Est-ce qu’on refait mon procès ou on parle d’autre chose ? Moi ça me va si on parle d’autre chose », « Ce n’était en rien ton procès, Rob » Mon regard voyage entre mes deux frères sans que je n’ose dire quoi que ce soit. Le silence s’installe un peu entre nous et je finis par soupirer, agacée que personne n’ose faire le premier pas. « Bon les garçons, y a beaucoup de choses non dites entre nous, on ne va pas avancer si personne n’ose parler. On doit parler de ce qu’il s’est passé à Thanksgiving … » Dis-je en lançant un regard vers Eli pour ensuite regarder Robbie. « Mais aussi savoir comment ça se passe pour toi, Rob’. Personne ne fait le procès de personne mais avouez que niveau communication dernièrement on est loin d’être les champions et vous savez tous les deux comment je suis … A force ça va trop me travailler et bon … J’ai moyennement envie d’exploser. » Le pire est que j’ignore de quelle façon : en me jetant sur la nourriture ou au contraire, en arrêtant de manger parce que je serais trop en train de réfléchir pour y penser ? Quoi qu’il en soit, ils connaissent ma relation difficile avec la nourriture. Si je sais gérer depuis mon entrée au centre il y a des années, je peux rechuter et ça ne sera pas beau à voir.
@Eli Wayne@Robbie Wayne I think i'm okay but i'm not (wayne) 4230985621
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyVen 19 Mar - 15:02
La présence d’Eli ne le dérangeait pas, et ne l’étonnait pas non plus en fait. C’était bien du genre de River, d’essayer de manigancer des choses pour arranger la situation entre les deux têtes de mûle qu’ils étaient. Bon, Robbie et Eli avaient beau dire qu’il n’y avait rien à arranger, que tout allait bien, il fallait peut-être quand même discuter de leur relation actuelle. Eli n’avait pas l’air bien, difficile de savoir exactement pourquoi et si ce n’était que de l’inquiétude envers Robbie, et Robbie, lui, il n’arrivait pas à vivre pleinement sa relation parce qu’autour de lui on était incapables de l’accepter. Au fond, sa famille aurait beau l’accepter, tant qu’il serait au lycée, surveillé, il ne serait pas libre, et donc pas totalement heureux. En attendant il devait prendre son mal en patience et au moins prouver à ceux qui étaient déjà au courant qu’il ne faisait pas une grosse connerie. Lui-même en était persuadé, alors il arriverait bien à les convaincre tous. « Mais tout se passe bien pour moi River. Jamie il est… il est parfait avec moi et il l’a toujours été. Mes notes sont largement remontées et y’a quand même de grandes chances que j’ai mon diplome cette année… J’réfléchis à un projet pour l'avenir et ça avance ça aussi. Ouais, moi ça va. » Il ne savait pas si ouvrir une boutique de BD était une option viable pour sa fratrie mais c’était tout ce qu’il voulait faire, à défaut de ne pas pouvoir vivre du dessin. Le fait d’être avec Jamie l’aidait en tout cas à murir. Jamais avant il n’aurait parlé de projet d’avenir, et qui sait combien de fois il aurait dû refaire sa classe pour avoir son fichu diplôme. En tout cas, quand il mentionnait Jamie, il avait toujours ce petti sourire au coin des lèvres. Oui, il le rendait heureux. « Je suis désolé que ça se soit passé comme ça… c’est vraiment quelqu’un de bien. Vous l’auriez apprécié dans d’autres circonstances… »
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyDim 21 Mar - 17:31
« Bon les garçons, y’a beaucoup de choses non dites entre nous, on ne va pas avancer si personne n’ose parler. On doit parler de ce qu’il s’est passé à Thanksgiving » Hein ? Ont-ils vu ou entendu quelque chose ? Si je devine le regard de River, je reste bloqué au mot Thanksgiving, parce que non, je n’ai pas prévu de leur en parler tout court. Non, je ne veux pas revenir dans cette soirée difficile et étrange. Je ne veux pas, et je ne peux pas. « Mais aussi savoir comment ça se passe pour toi, Rob’. Personne ne fait le procès de personne mais avouez que niveau communication dernièrement on est loin d’être les champions […] » C’est pas faux, mais je dois avouer que m’ouvrir sur les derniers évènements de ma vie est compliqué. J’ai beau être protecteur envers eux, m’ouvrir et parler de ce qu’il s’est passé, c’est impensable. Les deux seules personnes à savoir sont Emma et Ezra. Enfin…étaient, parce que maintenant mes parents savent. Ils savent ce que Victoria a osé faire. Un frisson parcoure mon échine. « Mais tout se passe bien pour moi River. Jamie il est…parfait […] Je suis désolé que ça se soit passé comme ça… c’est vraiment quelqu’un de bien. Vous l’auriez apprécié dans d’autres circonstances… » Autrement dit, c’est ma faute. Mes aprioris, mes peurs, tout est ressorti lors de ce diner, et j’en ai conscience. Parler avec Emma m’a fait réaliser que tout le monde n’est pas Victoria – et que ce Jamie peut-être bien pour Robbie. Tout le monde ne vivra pas ce que j’ai vécu, c’est un fait. « J’en suis désolé, Robbie. Vraiment. » J’ose dire, sans oser en dire plus, parce que ce serait expliquer ma réaction, ce serait dévoiler des choses impensables, ce serait revenir sur Thanksgiving, et ça…je suis pas certain d’en être capable.
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyJeu 25 Mar - 15:33
Je suis littéralement au centre de notre fratrie. Troisième enfant de nos parents, née après Eli mais avant Robbie, je me retrouve par définition entre mes deux frères ce qui ne m’a jamais dérangé hormis ces derniers temps. Souvent j’ai l’impression de ne pas savoir de quelle façon jongler entre mes deux relations. Je les aime tous les deux du plus profond de mon être au point que cette situation où la communication n’existe plus entre nous ne me plait pas. Nous devons parler, mettre les choses sur la table pour ensuite repartir du bon pied. C’est tout ce que je demande ce soir même si c’est difficile, même si ça fait mal. Nous sommes assez proches pour y parvenir et ensuite nous soutenir, j’en suis persuadée … Ou peut-être suis-je un peu trop optimiste et utopiste qui sait … « Mais tout se passe bien pour moi River. (...) J’réfléchis à un projet pour l'avenir et ça avance ça aussi. Ouais, moi ça va. » Un petit sourire étire mes lèvres parce que j’aime toujours autant entendre que sa relation avec Jamie se passe bien, tout autant que j’aime savoir que ses notes remontent. Robbie reste mon petit frère, j’en serais toujours fière et j’aurais toujours plaisir à entendre qu’il s’en sort. « Je suis désolé que ça se soit passé comme ça … c’est vraiment quelqu’un de bien. Vous l’auriez apprécié dans d’autres circonstances … » En revanche, là, je grimace un peu à cause du souvenir assez négatif que nous avons tous gardé de la soirée chez Eli. Celle qui a plus ou moins tout fait exploser. « J’en suis désolé, Robbie. Vraiment. » Mon regard passe de Robbie à Eli qui n’en dit guère plus et je me retiens de soupirer une énième fois. « Je suis désolée aussi mais tu sais que je te soutiens toujours Rob’ ! Et je suis même sacrément fière de toi. Peut-être qu’on pourra réessayer une soirée avec lui, non ? » Tour à tour, je regarde mes frères pour tenter de jauger un peu leur avis sur cette idée. « Par contre toi … » Je désigne Eli du doigt. « … Tu ne parviendras pas à me faire passer sur la soirée chez les parents. Maman a refusé de me dire quoi que ce soit, tu vas te mettre à table. » J’ai vu Victoria, amie de longue date de nos parents, s'enfuir, Emma pleurer et notre mère être visiblement dans un sale état … Il s’est passé quelque chose ce soir-là et avec Robbie nous avons sans doute le droit de savoir aussi.
@Eli Wayne@Robbie Wayne I think i'm okay but i'm not (wayne) 4230985621
Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyJeu 15 Avr - 10:36
Pour le coup il ne s’attendait pas à recevoir des excuses d’Eli. Ces deux-là étaient comme de vrais chien et chat et c’était assez rare qu’ils mettent leurs embrouilles de côté pour s’excuser, l’un comme l’autre. Robbie eut un léger sourire, léger. Parce que si Eli disait qu’il était désolé, ça voulait dire qu’il serait peut-être, un jour, ok avec cette relation. Rien n’était fait, il n’allait pas accepter Jamie du jour au lendemain, mais il ne mettait pas totalement un frein et c’était déjà assez encourageant pour le moment. Disons que Robbie s’en contenterait. Par contre il n’était pas certain qu’une nouvelle rencontre soit vraiment à l’ordre du jour, contrairement à ce que semblait proposer sa soeur. Un peu trop tôt encore. Il préférait décliner, ou alors, ne prévoir qu’un moment à trois, sans Eli, juste le temps qu’il se soit fait à l’idée. Et aussi le temps que Jamie ait décoléré peut-être… Ouais, sûrement une bonne idée. Il haussa alors les épaules. « Ouais, on pourra… On se tiendra au courant. » Façon de dire que ça ne serait pas pour tout de suite mais qu’il n’était pas non plus fermé à l’idée. C’était ses frangins. Il ne pouvait pas envisager qu’ils n’aiment pas Jamie ou qu’ils ne l’acceptent tout simplement pas.
Mais finalement le centre de la conversation dévia un peu et maintenant il ne s’agissait plus de Robbie, mais bien d’Eli et de son comportement à la fois étrange et inquiétant de Thanksgiving. Merci à River d’aborder tous les sujets chiants et sensibles parce que clairement Robbie n’en aurait pas eu le courage. Elle avait toujours été celle qui faisait le lien entre tout le monde de toute façon, ce rôle lui allait très bien. Sur le coup, il préféra ne rien rajouter. Eli tirait déjà une sale tête à l’évocation de cette soirée alors il préféra attendre, rester spectateur pour le moment. River était plus douée que lui, pour faire parler.
Invité
Invité
Anonymous
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) EmptyMer 28 Avr - 14:58
Je ne dis rien, lorsque River proposer qu’on réessaye une soirée avec lui. Parce que tout ça me dérange encore. Robbie grandit, c’est un fait. Il doit faire ses propres erreurs, j’en ai tout aussi conscience, mais l’idée qu’il puisse traverser ce que j’ai vécu me rend malade. Ça ne veut pas dire que ça arrivera, non plus. Mais cette simple idée me donne des frissons, et me met dans une position délicate. Alors, je ne préfère rien dire, me laissant dans un arrière-plan volontaire. « Par contre toi…Tu ne parviendras pas à me faire passer sur la soirée chez les parents. Maman a refusé de me dire quoi que ce soit, tu vas te mettre à table » « Ça ne vous regarde pas » J’ose dire avec une froideur involontaire, avant de déplier mes jambes et de me lever. Je me poste devant la fenêtre, les mains dans mes poches. Non, clairement, je n’avais pas imaginé penser que ce moment me retomberait en pleine tronche comme ça. J’ai longtemps été seul face à ce secret – bien trop longtemps à vrai dire. Si Ezra et Emma ont fini par être au courant, par choix et par nécessité, le fait que mes parents aient été au courant, surtout ma mère, a été une très grande étape dans ma guérison. Mais imaginer que mes frangins puissent être eux aussi au courant…je ne sais pas. Ils ne me verront plus comme ils me voient, c’est certain. Ou peut-être arriveraient-ils à mieux me comprendre, je ne sais pas. Je soupire, passant une main dans mes cheveux par réflexe. Le silence règne, mais je sais que River tente de savoir comment attaquer, parce qu’elle ne lâchera rien – surtout en ayant donné une confirmation qu’il s’est véritablement passé quelque chose. « Admettons qu’il s’est passé quelque chose… » Je commence à dire, le regard lointain. « Admettons que ça m’a fait beaucoup de mal – que ça en ait fait à maman…et… Admettons que vous n’êtes certainement pas prêt à entendre ça - vous ne me lâcherez quand même pas si je n’ose pas en parler, hein ? » Je finis par me retourner vers ces deux paires d’yeux qui me dévisagent, parce qu’ils sont en train de se demander réellement ce qui a bien pu arriver d’atroce. Mais en réalité, on ne peut pas l’imaginer – personne d’humain ne pourrait imaginer ça.  Alors, l’expliquer encore aux frangins…ça va être compliqué.
Contenu sponsorisé
#  I think i'm okay but i'm not (wayne) Empty

 I think i'm okay but i'm not (wayne)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @eli.wayne
» Les Wayne
» @hanae.wayne
» @hailee.wayne
» (F/M) Wayne Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: