Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyJeu 18 Fév - 20:11
Il était tard dans l'après midi et j'avais eu l'idée d'aller voir Soren, mais je n'étais pas sure qu'il soit là. Il devait avoir des patients.. Ou des clientes.. Enfin bon je ne voulais pas le déranger. Alors après avoir passé l'après midi avec Merle, la fille de Raven à l'hôpital, j'étais directement entré, mais la conversation avec Hayden m'avait mise en colère. Ma valise ouverte sur mon lit, je jetais dedans mes affaires, j'étais plus longue que la moyenne pour ce genre de chose, mon fauteuil n'aidant pas. Et je sentais deja mes muscles se contracter. Comment pouvait-il faire ça alors qu'il ne connaissait pas Soren? J'étais heureuse depuis qu'il était là. Certes ca avait été la surprise de voir Knightmare , mon Honey , débarquer à LA encore plus quand j'avais appris qu'il était mon kiné, mais les séances portaient leur fruit, ca ne changeait rien au travail effectué au contraire. La confiance m'aidait à avancer encore plus vite. Hayden devait rentrer, très bien on allait pouvoir parler. Musique à fond dans la maison, j'attendais mon frere et en continuant ma valise.


@Hayden Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyJeu 18 Fév - 20:21
La mâchoire serrée dans la voiture, Hayden grinçait des dents, tremblait de sa jambe valide, tandis ce que son Uber se garait dans l'allée. Luke avait clamé haut et fort qu'il refusait de se mêler de cette histoire. De toute manière, le pauvre était sans doute trop fatigué pour s'impliquer dans les disputes de ses frangins. C'était le plus posé et le plus serein de la fratrie, après tout. Finalement débarqué devant la villa, Call récupérait ses béquilles et tentait de rejoindre la porte d'entrée le plus rapidement possible. "Jules, tes où ?!" Il laissait la porte se claquer derrière lui, sans même prendre le temps de vérifier si sa femme était dans la maison ou non, avant de se diriger vers la chambre de sa cadette. En furie, sans frapper, il pénétrait dans la pièce. Sa jambe lui faisait un mal de chien, et les béquilles le freinaient. Grommelant dans sa barbe, il laissait tomber ses béquilles sur le sol, en tentant de marcher pour rejoindre le lit de la jeune femme. Si Frankie le voyait, elle lui dirait sans doute de ne pas forcer, de se reposer, et de ne pas ruiner toute sa kiné. Et la kiné, parlons en... La main portée sur sa jambe, grimaçant, Hayden se laissait tomber sur le matelas de Jules, tournant la tête vers cette dernière. "Sois pas ridicule, défais moi cette valise."

@Jules Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyJeu 18 Fév - 20:27
J’entendis la porte claqué, c’était sans tourner la tête, j’avais pas envie. La musique résonnait toujours très fort, trop fort ! Et j’en avais rien a faire. La tete dans mon placard je mettais dans une trousse de toilette des sous vêtements. Je ne comptais pas rester s’il me considerait comme une gamine. J’étais adulte et ok il m’hebergeait mais ce n’était pas une raison pour se comporter de la sorte, il ne connaissait meme pas Soren.. Et lui qui était enervé et allait se defouler sur un sac de frappe.. J’avais fait une belle betise aus final on aurait encore du garder ca secret.. Je finis par tourner mon fauteuil pour le regarder et mettre ma trousse de toilette dans la valise. « Laisse la. Je m’en vais je te l’ai dit. Rassure toi j'irais pas chez lui. » Je lui lance un regard noir. « Tu lui as dis de me quitter? » Je croise les bras sur ma poitrine. « Vraiment? »

@Hayden Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyJeu 18 Fév - 20:36
La musique assourdissante, Hayden tentait de ne pas y faire attention, portant la voix un peu plus fortement tandis ce que la jeune femme se tournait enfin vers lui. "Tu va nulle part, arrête tes bêtises. Et encore heureux que tu ne parte pas chez lui, manquerait plus que ça !" Agacé, Call fronçait finalement les sourcils avant de lancer. "Eteint moi ça putain ! Ca me prends la tête ta musique là !" Pas tendre pour un sou, le chanteur laissait sa colère parler pour lui, grognant ses mots contre sa petite soeur. La colère à toujours été dure à gérer pour lui, après tout. Quand bien même il l'aime plus que tout, il n'a jamais réussir à contenir sa haine continuelle, même quand il s'agissait d'elle. Elle croise les bras, tandis ce qu'il hoche doucement la tête. "Ouai ! Ouai je lui ai dis ça !" Douloureusement, le chanteur fini par se redresser, tentant de ne pas prêter attention à sa douleur. "C'est mieux comme ça Jules. Mieux vaut ça plutôt que de souffrir bien plus tard de ses conneries !" Il s'approche de la gamine, saisissant lui même la valise qu'il éloigne de Jules avec fermeté à l'autre bout du lit. "Parce qu'il finira par merder, par te réduire en cendres." Il soupire, croise les bras à son tour. "De toute façon c'est réglé. Toi tu ne va nulle part, lui il ne fou pas les pieds ici, et moi je te trouve un autre kiné pour demain."

@Jules Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyJeu 18 Fév - 21:12
Je soupire et prend la telecommande entre ma cuisse et mon fauteuil pour eteindre la chaine hifi. Et le fixe de nouveau. « C’est mon copain, j’ai le droit daller chez lui. » Mais je continue ma valise, à vrai dire je ne savais pas trop ou allait. Raven n’avait pas de place chez elle surement, et pas au rez de chaussé, Ariel.. Il avait sa femme et son futur bébé.. Je trouverais bien le moment venu, Soren ne me laisserait pas à la porte. Je lui demande, je dois savoir si c’est vrai.

Demander à Soren de ne plus me voir ,de me quitter, mais il était dingue, j’avais toujours soutenu sa relation avec Frankie, j’étais même amie avec elle, je l’adorais, alors pourquoi il me faisait ça. « Mieux pour qui? Pour moi? Ou pour toi? Tu n’en sais rien, tu paris sur un futur inconnu plutot que de voir mon état actuel. » Il prend ma valise et je le vois grimacer, j’ai une petite part de moi qui a envie de lui dire d’arreter de faire des efforts qu’il doit se reposer mais je suis trop en colère. « Alors tu prefères qu’il parte et que ce soit toi ! toi le responsable de mon malheur? » Je secoue la tete. « Je ne veux pas d’autre kiné , tu n’as pas conscience de ce que tu dis.. Dans ton équation y a un truc qui va pas. je reste pas si il ne peut pas rester, et je ne veux que lui ou Marius comme kiné.. Alors si c’est pas Soren, prend moi un billet je pars ! » Je ne le lache pas du regard, je suis un peu.. trop têtue et lui aussi.. "Tu en as parler à maman ? Je suis pas sure qu'elle soit ok pour que j'aille à Chicago."

@Hayden Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyVen 19 Fév - 11:00
C'est mon copain, clame t-elle, tandis ce que le chanteur grimace à ses mots. "J'crois pas, non !" Jules, il refuse de la voir grandir. Il refuse de voir que le bébé qu'elle était devient une femme. Que sa petite soeur chérie puisse vivre sa vie, voler de ses propres ailes. Incapable d'accepter de voir la réalité en face. Difficilement, il se redresse, fait face à la gamine en éloignant sa valise d'elle. Il assume ce qu'il a dit, ce qu'il a demander à Soren. La quitter, c'est purement égoïste de sa part et - au fond - il le sait très bien. Elle le lui envoie en pleine face, d'ailleurs, tandis ce qu'il fronce les sourcils. "Mieux pour toi ! T'as assez morfler tu crois pas ?" La protéger, coûte que coûte. Lui empêcher de souffrir, un maximum, même si ça implique de la foutre dans un couvent. "Je préfère te savoir en colère contre moi qu'au sol à cause d'un enfoiré de première !" Elle s'énerve, parle de Chicago, tandis ce qu'il reprend du tac au tac, en haussant le ton. "Bah très bien ! Va pour Chicago !" Bien sûr qu'il ne le pense pas, bien sûr qu'il ne veut pas la voir s'éloigner. Mais une énième fois, il laisse la colère s'exprimer à sa place. Un rire s'échappe des lippes d'Hayden, alors qu'il secoue doucement la tête et qu'il se penche vers sa cadette. "Maman n'a rien à dire." Elle n'a jamais pu avoir l'ascendant sur Hayden. Elle n'a jamais réussi à prendre pleinement son rôle de mère, parce que son fils à toujours été le chef de la famille, finalement. Et leur père ? Une ombre, depuis toujours. Un père absent, une mère dépassée et obnubilée par le travail. Il fallait bien que quelqu'un prenne soin des plus jeunes. Un rôle que le chanteur à sûrement prit bien trop à coeur. "Tu le verra plus ce gars là, c'est mort Jules. Terminé."

@Jules Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyVen 19 Fév - 11:14
Il n avait pas toujours été présent. Enfin techniquement si. Mais lors des tournées ses concours en Europe. Il avait pas toujours été derrière moi physiquement et pourtant la il était là. Il insistait me contredisant et j'étais pas une Call pour rien. "Tu ne penses pas que c'est a moi t en juger?" Si j'avais assez souffert ou non. J'étais prête a lui montrer mes progrès. On était a une dizaine de pas seule ! Dix pas seule sans rien sans barre et sans personne pour me tenir . Ok les derniers étaient tremblants mais j avais jamais été aussi loin .. seule..  

"Tu ne le connais même pas ! Luke l a laisser venir quand j étais mal. Et y a que lui qui a su me réconforter quand Mustang est mort ! Bordel si j'avais eu le culot de juger Frankie au départ comme tu le juges j aurais fini dans un internat et avec un frère qui fait la gueule et là je dois rien dire ?" Je ne comprenais pas sa haine envers Soren. Alors qu'en plus il n en savait pas la moitié de ce qu'il pourrait l énerver. Et qu'il ne le connaissait pas.

En colère je repris ma valise et la continuais. "Fait en sorte que mon vol soit rapidement je veux pas rester ici plus longtemps." En colère et bornée. On était deux a avoir ces caractères de cochon et pourtant je cederais avant lui. Je ne voulais pas partir. Mais il fallait que la colère guide les mots. "Hey bien tu lui annonceras le départ de sa fille.. je suis sûre qu'elle sera aussi ravie que toi de me foutre a la porte." Je lançais une paire de chaussettes dans la valise. "Sauf que y a un endroit où tu ne peux pas me contrôler." Je montre ma tête avec mon doigt. "La ! Et crois moi il est ici aussi." Je montre mon coeur. "Ce mec je l aime et tu n y changera rien. Par contre toi. Je te déteste !" Ce n'était que la colère mais j avais hurler ses derniers mots j avais mal. Tellement mal. Et c'était mon frère il était pas censé me soutenir...

@Hayden Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyVen 19 Fév - 11:34
Plus le temps passe, plus les paroles sont lourdes. Et plus le ton se hausse l'un contre l'autre. Hayden ne pense pas la moitié de ce qu'il dit, mais laisse ses émotions prendre possession de lui plutôt que d'ouvrir simplement son cœur. "Apparemment t'en es pas capable Jules !" Il serre les dents, Hayden, serre la mâchoire, tandis ce qu'elle parle de Luke et de Soren. "Je veux pas le connaître, pour commencer. C'est clair ? Je sais déjà qui il est, je connais très bien les mecs dans son genre. Hors de question qu'il t'approche de nouveau, c'est compris ?" Une question rhétorique. Il ne laisse pas vraiment le temps à sa petite sœur de répondre avant de répliquer. "Luke n'a rien à décider là dedans ! Et arrête de ramener Frankie sur la tapis, ça n'a rien à voir ! Elle et moi c'est complètement différent !" Parce qu'il le veut bien. Parce qu'il refuse d'avoir tort, comme toujours. "C'est ça ! T'as rien à dire !" De nouveau, il hausse le ton, croise les bras en serrant la mâchoire. "Oh t'inquiète pas chérie, je te trouve le premier vol et je te fou dedans. Non tu sais quoi ? Je te file mon jet si tu veux, avec PLAISIR même ! Plus vite tu t'éloignera de lui, mieux ce sera." Rageusement, il saisit la paire de chaussette qu'elle venait de mettre dans la valise pour la reposer à sa place. "Je vais te coller mes gardes du corps, au moins je suis certain qu'on te touchera pas." L'enfermer dans une prison dorée pour espérer la protéger. Une manière bien à lui de lui dire qu'il l'aime, bien qu'elle ne le saisisse pas de cette manière. Un long soupir s'échappe des lèvres du chanteur,, alors qu'il lève les yeux au ciel. "Elle s'en foutra et tu le sais ! Tu crois qu'elle va faire quoi ? Elle est trop occupée par le taf pour se mêler de tout ça, et pour une fois, elle a bien raison." Et dans tous les cas, Call s'est toujours moqué de ce que pouvait lui dire sa génitrice. Elle hurle, la gamine, tandis ce qu'il réponds tout aussi fort. "Bah très bien ! Déteste moi, je m'en tape Jules !"

@Jules Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyVen 19 Fév - 12:02
Pas capable.. Je bouillonne à l’interieur, il me prend vraiment pour une gamine.. J’étais passé à deux doigts de la mort avec cet accident , j’étais cloué dans un fauteuil depuis des mois, meme des années. Et j’avais des responsabilités que je n’avais pas assumé et j’en avais payé le prix alors.. je n’étais plus cette gamine qui en tournée pour l’équipe d’équitation buvait parfois trop et faisait des aneries, j’étais responsable. Je prefere ne pas repondre et laisser couler. Je range ma colere, tente de la calmer. Il ne voulait pas le connaitre. Alors il ne devait pas se permettre de juger. Mon regard est noir dans le sien, je ne le lache pas, il n’a pas le droit de m’interdire de voir Soren… Je n’ai pas le temps de repondre qu’il enchaine. « En quoi c’est different? » Lui demandais-je en hurlant. « Faut qu’il me mette une putain de bague au doigt pour que tu comprennes? Ou peut etre que je sois enceinte de lui? Que tu lui laisse une chance? » Je ne controle pas les larmes qui vont jaillirent de mes yeux et pourtant j’ai pas envie qu’elles soient là. Il ne merite que ma colere et rien d’autre. Il croise les bras et je le sais, la discussion est close, il a pris sa decision. Je reprend la paire de chaussettes et la remet dans la valise. « Demande a ce qu’il soit pret au plus vite. Je pars, Marius fera venir Soren, t’en fais pas, lui a confiance en moi. » Ses gardes du corps, je lache un petit rire. « Oh.. Oui entre celui qui mate mes seins et celui qui me fait du rentre dedans.. Ou peut etre que je devrais coucher avec eux pour avoir ton aval. »
Il n’avait pas tord ma mere ne s’occupera pas de cette histoire. Elle n’a jamais vraiment pris soin de nous.. Enfin pas dans ce sens la. Je hurle , je grogne et je prend ma veste, bien decider à foutre le camp. Tant pis pour la valise, je ne pouvais pas rester une minute de plus ici. Je commence à rouler vers la porte d’entrée. « T’es qu’un égoisite ! UN ÉGOISTE ! Et je plaind ta fille.. Prevoit lui tout de suite une place au couvent ! » Je suis presque arriver à la porte et je crie pour que Frankie entende. Je suis en colère. je le déteste.. Enfin non c'est son comportement que je déteste.

@Hayden Call
Invité
Invité
Anonymous
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) EmptyVen 19 Fév - 21:41
C'est différent, c'est ce qu'il clame. Que son histoire n'a rien à voir avec ce que la jeune fille est en train de vivre. Parce que Frankie à toujours été différente. Parce qu'on les a collé ensemble pour faire vendre, et qu'au final, ils sont tombés amoureux. Et surtout, parce qu'il n'est pas Jules. Tout est différent, parce que c'est de sa petite sœur dont il s'agit. "Tu fais ça, je le bute Jules !" C'est répondu du tac au tac, avec une certaine rage dans la voix. Il ne pourrait jamais aller jusque là, lui même le sait bien. Mais lui casser la gueule, béquille ou pas, il n'hésiterait pas une seule seconde. Hors de question que l'on touche à sa princesse, à son trésor, à son bébé. Hors de question qu'elle ne souffre, hors de question qu'elle ne pleure. Encore moins pour un garçon. "Marius ne fera rien du tout, crois moi !" Il saura s'en assurer, bien qu'il n'a pas dans l'idée de laisser partir la brune pour de vrai. Ses gardes du corps, il leur demandera de veiller sur elle si elle part réellement. Et la suite le fait arquer un sourcil. "Pardon ?!" Si même eux lorgnent sur sa soeur, il n'a fini de vouloir tuer du monde. Au fond, il ne veut simplement pas voir qu'elle plaît, la petite. Elle sort, elle hurle, tandis ce qu'il la suit, forçant sur sa jambe presque sans s'en rendre compte. "J'y compte bien ! AVEC TOI !" C'était sa blague, à Hayden, avec sa femme. Enfermer leur fille dans un couvent pour lui éviter de rencontrer des hommes comme lui. Pour lui éviter de souffrir. Un pas de trop, et le voilà qui manque de tomber, se rattrapant à un meuble avant de soupirer et de tenter de se redresser. "Je fais ça pour toi, putain, Jules .... Je connais les gars comme lui, qui va te remplir de belles paroles, dont tu va tomber amoureuses et qui te fera les pires crasses quand tu t'y attendra le moins. Qui te dira qu'il peut changer, qu'il est désolé, et qui te fera souffrir encore et encore...." Passant une main sur son visage, Call soupire de plus belle. "J'le sais, parce que je suis comme ça. Tu sais très bien que je suis le pire des enfoirés, Jules. Je sais comment ça fonctionne. Et j'veux pas de ça pour toi." Doucement, il se rapproche de sa cadette, avant d'ajouter plus calmement. "Il te dira qu'il est pas bon pour toi, il essayera de t'éloigner. Et toi tu va insister, jusqu'à ce qu'il cède. Ce sera super beau au début, et ça va vite partir en vrille, trésor. Et toi, tu sera déjà trop attachée pour le laisser partir, même s'il te fait souffrir."

@Jules Call
Contenu sponsorisé
#  Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden) Empty

 Ne m'emprisonne pas .. (Jules&Hayden)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: