Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: AutresPartagez

 Je voudrais tant!

KAMYO.
Invité
Anonymous
#  Je voudrais tant! EmptyLun 22 Fév - 20:44
Bonjour à tous Je voudrais tant! 2307268599

Il y a tellement longtemps que je regarde LAAL, j'ai essayé à quelques reprises de m'inscrire mais j'ai eu des embouteillages dans ma vie personnelle qui m'ont forcés à me retirer de la communauté des forums.

Alors voilà! J'essaie. Je tente. Je voudrais m'inscrire avec la jolie Blake Lively. J'ai fais un tour dans la section pré-liens mais il y en a tellement que mon cerveau n'a pas pu tout filtrer!

Je me demandais simplement avant de m'embarquer dans le bain si certain d'entre vous avaient besoin de liens urgents ou quelque chose du genre ?  Je voudrais tant! 348917934

Merci beaucoup!
Au plaisir de partager nos plumes
Invité
Invité
Anonymous
#  Je voudrais tant! EmptyLun 22 Fév - 21:00
Coucou :) Alors moi j'avais pas vraiment de soeurs mais du coup si tu veux j'ai ma @Zola Clapton j'ai parler de deux frères un grand un petit .. Alors pourquoi pas.. Apres j'ai @Hope Meyers qui cherche une ou un coloc (avec @Felina Wildes pour un trio de choc) et puis si jamais avec @Elvire Spencer On peut voir si tu veux pour de la famille ;)
Invité
Invité
Anonymous
#  Je voudrais tant! EmptyLun 22 Fév - 21:02
Hello hello Je voudrais tant! 468627832

Déjà, Blake :ananas: Trop bon choix ! Faut vraiment venir parmi nouuuus Je voudrais tant! 2204611677
Le seule lien que je peux te proposer c'est la petite nutritionniste de mon Micky : https://laal.forumactif.com/t1463-f-m-like-a-family :bigsmile: Je sais pas si ça peut t'intéresser Je voudrais tant! 2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  Je voudrais tant! EmptyMar 9 Mar - 9:53
j'archive Je voudrais tant! 468627832
Contenu sponsorisé
#  Je voudrais tant! Empty

 Je voudrais tant!


 Sujets similaires
-
» Le résultat tant attendu
» des retrouvailles tant attendues... (ft LORALEX)
» une surprise tant attendue... (LEXIO)
» En attente du rétablissement tant attendu
» Hannaël :: et j'voudrais qu'ça dure longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Autres-
Sauter vers: