Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 You give love a bad name (Jade)

Invité
Invité
Anonymous
#  You give love a bad name (Jade) EmptyMer 24 Fév - 11:46
Tallulah avait entendu parler de cette soirée de concert de groupe qui démarrait. Elle avait voulu y aller pour voir ce dont était capable les petits nouveaux et s'amuser au rythme de musique endiablées. Lulah avait le chic pour être au courant de soirées comme celle ci, et si elle pouvait apporter son soutien à ceux qui débutaient, elle le faisait sans problème. Pour venir, elle n'était pas accompagnée de n'importe qui. Elle avait fini par convaincre Jade de venir la rejoindre, une amie qu'elle connaissait depuis un moment déjà et qu'elle avait poussé à s'ouvrir sur le monde du chant. Jade était une fille super géniale, elle avait un superbe look et était très gentille. Lulah appréciait grandement sa compagnie, et forcément, pour une soirée comme celle ci, elle avait pensé à elle. Elles avaient passé la soirée dans une sorte de bar qui donnait des concerts et Lulah aimait énormément cette ambiance de folie.

C'est ainsi que plusieurs groupes de musiques se succédèrent les uns les autres, proposant quelques chansons chacun et Lulah s'était énormément amusée. Elle avait dansé, sautillé sur place, et elle avait crié tout le long. Une véritable ambiance de concert. Elle aussi avait été à leur place il y avait quelques années de cela et à présent, son groupe commençait à fonctionner du feu de dieu. Ils se faisaient connaitre petit à petit et elle était contente de l'avancée que ça avait pu avoir. Elle ne savait pas si son groupe ferait parti des grands un jour, mais pour le moment, tout le monde était partant pour faire une grande carrière et même si c'était assez compliqué, ils y arrivaient plutôt bien pour le moment.

En tout cas, après les concerts, Lulah passa une main dans ses cheveux, exténuée. Pourtant, elle avait toujours la forme mais elle devait admettre qu'elle avait dépensé beaucoup de son énergie dans ces concerts. Elle observa Jade, et bien que la musique reprenait, elle lui dit en haussant le volume de sa voix pour se faire entendre :

"Tu voudras un dernier verre ici ou tu veux aller ailleurs?"

Elle lui laissait ainsi le choix quant au reste de la soirée, mais elles étaient à Los Angeles et il y avait plein de chose à faire. Elles pouvaient finir la soirée par danser en discothèque par exemple ou aller dans un club ou simplement se promener. La nuit était tombée depuis un moment déjà et tous les établissements de nuit étaient ouverts à présent.


@Jade Verrecchia
Invité
Invité
Anonymous
#  You give love a bad name (Jade) EmptySam 27 Mar - 13:15

You give love a bad name


Ce soir je ne me la joue pas grand-mère ! Je sors ! Ma Lulah préférée et… La seule que je connaisse aussi, mais dans tous les cas ça resterait ma préféré, m'a convaincue de sortir pour aller à un concert pour nouveaux talents. Enfin « nouveaux talents » on s’entend ! Ce sont plutôt des groupes pas encore très connus, mais qui ne demandent que ça de l’être ! Très honnêtement je peux les comprendre. Je suis un peu dans cette vibes-là aussi… Même si je consacre énormément de temps à mon salon et donc moins à la musique. Heureusement j’ai justement la jolie chanteuse qui m’entraine souvent à pousser la chansonnette pour mon plus grand plaisir au fond…. J’adore chanter avec elle et je dois dire qu’on passe réellement de bons moments ensemble ! Bref tout ça pour dire que c’est comme ça que je débarque au point de rendez-vous une fois habillée, coiffée et maquillée, même si je ne suis pas non plus sur mon 31… Je veux dire, je reste moi. Il ne faut pas trop déconner non plus ! J’aime me faire jolie, sans aucune exagération non plus.

Une fois dans le mood et dans l’ambiance croyez moi… Plus rien ne nous arrête ! Une fois ensemble on est vraiment de vraies piles électriques ! Sautillant, chantant, se donnant la main pour sauter ensemble et danser ensemble et criant aussi, à nous deux on met l’ambiance pour mille ! Ce qui est génial ? C’est qu’on s’éclate totalement elle et moi ! La soirée avance, avance et avance et… Au bout d’un moment la jolie brune me demande ce que je souhaite faire et je souris en passant un bras autour de ses épaules.

-Je te propose qu’on prenne un verre et qu’on aille ailleurs !

Après tout c’était des verres en plastique, on pouvait partir ailleurs ensuite. J’avais envie de me dégourdir les jambes et passer du temps avec elle. Bon je n’avais plus beaucoup de voix, mais j’étais vraiment chaude de la soirée ! C’est d’ailleurs comme ça que ma main se glisse dans celle de mon amie et que je la tire vers l’endroit où nos verres se font rapidement remplir.

@Tallulah Whopper
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
#  You give love a bad name (Jade) EmptySam 27 Mar - 16:09
C'était génial de partager un moment pareil avec son amie Jade. Elle adorait ce genre de soirée qui risquait de durer jusqu'à tard où elle pouvait s'amuser comme une petite folle. Elle s'oubliait le temps de la soirée, entrant dans un monde nouveau, où les soucis n'existaient plus. C'était à ça que ça servait les amis après tout, comme on le lui a souvent dit. Elle adorait les concerts en plus, y assister, mais aussi à donner. Elle aurait aimé être sur cette scène, si possible avec Jade. Elle adorait chanter. Depuis qu'elle était toute petite c'était sa passion la première et elle n'avait jamais démordu à cela. Enfin, peu importe, pour ce soir, c'était cuit, mais ce n'était qu'une question de temps avant de remonter sur scène. En plus, elle avait trouvé le membre manquant de son groupe, ce qui fait que dès qu'elle sera prête, ils pourront à nouveau monter sur scène, et peut être même faire une tournée.

Lulah laissa le choix à son amie du reste de la soirée. Elle même était un peu perdue parmi tout ce qu'il y avait à faire, aussi, elle laissait le libre choix à Jade de choisir pour elles. Il y avait plein de possibilité, mais elle ne savait que trop choisir. Jade suggéra de prendre un dernier verre avant d'aller ailleurs. Lulah élargit son sourire à cette proposition et secoua la tête, d'accord avec cette suggestion.

"Ca marche, c'est parti!"

Elle se dirigea vers le comptoir et commanda deux bières pour se rafraichir. Il n'y avait rien de mieux après un concert pour se détendre et poursuivre la soirée, avant de partir quelque part ailleurs.

"Alors, tu t'es bien amusée?" demanda Lulah, en ayant une petite idée de la réponse qu'elle allait lui fournir. "Merci d'avoir été là, c'était génial pour ma part! Faudra qu'on remette ça rapidement!" poursuivit-elle, toute enthousiaste. Elle était tellement contente qu'elle avait du mal à se contenir. Ses émotions étaient fortes et positives, elle avait besoin de décompresser avant d'exploser et de faire n'importe quoi. L'alcool allait sans doute la calmer, à moins qu'il ne l'excite davantage. Mais au moins, elle ne sera pas la seule et peu importe le reste du programme, elle sera capable de suivre Jade n'importe où du moment qu'elle continue de s'amuser.


@Jade Verrecchia
Contenu sponsorisé
#  You give love a bad name (Jade) Empty

 You give love a bad name (Jade)


 Sujets similaires
-
» give me love - (adam)
» [Flashback] Give in to temptation or not give in to that is the question. (Joshua & Shannon)
» I'll give it to someone special ~ Joanie
» Love me, please love me ! ~ Jaxtavia
» won't give up on you (gallagher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: