-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: SMSPartagez

 raphael & christopher

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 9:53
Salut à toi !
Je viens aux nouvelles, je m'excuse un peu de l'absence mais le tremblement de terre m'a offert quelques séquelles...

@Christopher Kane
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 9:57
Salut !

Qu'est ce qui t'es arrivé ? Blessé ? Si c'est du matériel tu sais que tu n'as qu'à demander

Et bien écoute, moi je n'ai eu aucun problème mais je crois que la Fondation n'a jamais eu autant de travail. J'espère que ce qu'on fait servira à quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:02
Oui j'ai le bras qui a été secoué, j'ai un plâtre encore pendant un mois mais plus de peur que de mal. J'ai été en observation durant une semaine après un trauma crânien plutôt sérieux mais tout va bien maintenant ! raphael & christopher 3919751404

Merci mais côté matériel mise à part ma voiture à racheter la maison va bien et ma fille aussi donc c'est le principale ! I love you

J'imagine oui ! Mais je sais que tu feras ce qu'il faut et si tu as besoin pour la fondation n'hésites pas ! Et toi alors quoi de neuf ? :)
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:10
Tu étais sur les lieux ? Fais gaffe avec ton bras, ce serait dommage de le perdre !

Bon, c'est déjà ça, plus de peur que de mal. Moins un bras, bien sûr.

Merci à toi, je nhesiterai pas si nous avons besoin, mais mes équipes sont au top (normal, avec un chef pareil !)
Ça va, je ne vois pas le temps passer en ce moment. J'ai à peine été chez moi cette semaine, et pour une fois c'était même pas pour le plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:12
raphael & christopher 3748240913 Non t'inquiètes pas dans mon métier c'est plus utile d'avoir deux bras alors je fais attention ! raphael & christopher 2090463620

Oui voilà comme tu dis moins un bras mais je tiens debout c'est déjà ça ! raphael & christopher 2090463620

Tu m'étonnes, c'est clair que tu gères tout d'une main de fer donc y'a pas de raison. C'est une bonne chose que tu sois occupé, les affaires tournent c'est déjà ça... Est ce que ça te tente qu'on se fasse une soirée un de ces quatre ? raphael & christopher 3919751404
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:16
Dans ton métier, et puis pour plein d'autre chose ;)

Oh, pourquoi pas. Yaura du champagne et des célibataires ? raphael & christopher 2090463620
Invité
Invité
Anonymous
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:21
raphael & christopher 3748240913 pour les autres choses pour le moment j'y suis pas du tout Arrow j'ai du mal à me remettre en selle et pourtant j'ai une belle brune qui me plait Rolling Eyes

du champagne c'est sur mais pour les célibataires surement, après je te laisserais le choix d'en trouver comme à chaque fois raphael & christopher 3748240913
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:29
Ah? Dis moi tout. Je la connais ?

... je dois toujours faire tout le boulot, c'est ça? Allez, je suis sur que t'en connais des pas mal que j'ai pas encore rencontré
Invité
Invité
Anonymous
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:33
Non tu ne la connais pas, c'est une psychiatre et elle est belle et intelligente. J'essaie de la sortir d'une sale histoire mais ce n'est pas simple et je pense qu'elle n'a pas du tout la tête à ce que je la drague maintenant tu vois Rolling Eyes

raphael & christopher 3748240913 contrairement à toi mon cher je ne cours pas les jupons des femmes et non je n'en connais pas qui pourrait te convenir raphael & christopher 2090463620
Peter Lloyd
I see fire
I see fire
Peter Lloyd
#  raphael & christopher EmptyLun 22 Mar - 10:42
Ah... quel genre d'ennuis? Qui sait, si tu te débrouille bien, elle pourra peut être tassimiler au chevalier servant.

Les jupons, tout de suite tu limites. Et bien, je devrais donc m'en occuper moi même !
Contenu sponsorisé
#  raphael & christopher Empty

 raphael & christopher


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael & Ulysse
» raphael & riley
» Raphael & Kirin
» Raphael & Arwen
» raphael & roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Communication :: SMS-
Sauter vers: