-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 retrouvailles inattendu (naleya) [FB]

Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyLun 22 Mar - 10:54

retrouvailles inattendu
Raphael + @Naleya Rosemary
J'étais sur une enquête et j'avais besoin de savoir un peu la routine de ce type que l'on cherche à serrer depuis quelques mois. Un trafiquant de drogue qui s'amuse à tuer tous les prostitués du coin si elle ne lui donne pas ce qu'il veut. Une sombre affaire mais le pire c'est de voir le corps sans vie de ses jeunes femmes innocentes. J'avais décidé de faire le touriste dans le parc de Los Angeles, histoire de pouvoir le scruté de loin si je le croise. Apparemment c'est son repère favoris ces derniers temps et il y croise des dealers mais aussi des filles à son gout. Bref, j'avais pris soin de me prendre un thé au petit stand de boisson chaude non loin de là et un journal pour passer inaperçu. Ce part malgré les mauvaises fréquentations qui s'y trouve est plutôt jolie et agréable. Des gens y viennent courir ou balader leurs chiens. C'est vraiment chouette. D'ailleurs si j'avais su j'aurais emmené mon chien avec moi. Scrutant les alentours et sirotant mon thé sagement, je m'installe finalement sur un banc. Il est encore un peu tôt et je ne pense pas que cet homme soit du genre matinal. Je serais patient, de toute façon il faut que je sois rentré pour midi au bureau j'ai des papiers à faire, les contre-rendus des affaires terminés ne peuvent se remplir tout seul malheureusement. Alors que je levais les yeux une nouvelle fois pour voir si une silhouette m'interpelle c'est finalement la silhouette d'une femme qui me fait sursauter. - Nathalia ? - Je fus un peu surpris. Je ne pouvais croire que mon amie d'enfance, mon premier crush se trouve là face à moi en pleine balade matinale. J'étais surpris mais d'un autre côté, je crois que je suis réellement content de la voir. Je me lève alors, m'approchant d'elle, elle n'a pas réagi au premier appel et je me permets d'attraper son épaule délicatement pour la saluer de nouveau. - Nathalie c'est toi ? - Je souris alors. Toujours un peu sceptique. Elle était partie alors que je n'avais que dix-huit ans, sans réellement dire aurevoir et je ne savais pas où elle était durant toute ces années. Je ne l'ai jamais oublié cependant. Ma fille s'appelle Thalia en souvenir d'elle et j'ai toujours eu envie de savoir ce qu'elle devenait. La voir aujourd'hui me remplit de joie et jai hâte d'en savoir plus. Ce que je ne sais pas actuellement, c'est qu'elle se fait appeler Naleya et non plus Nathalia. Première chose que je vais surement découvrir mais, une chose est sure mon enquête attendra, je suis bien trop content.
(c) princessecapricieuse

Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyMar 23 Mar - 2:54
Retrouvailles inattendues
Du temps pour elle, Naleya n’en avait pas énormément et c’était plus flagrant depuis son arrivée à Los Angeles. Elle avait à peine eu le temps de déménager qu’elle avait été invitée à rejoindre les bureaux qu’elle occuperait pour l’année suivante. Les bureaux où elle allait aider à la rédaction du scénario de ses livres. Elle savait que ça ne serait pas simple, mais elle était très excitée à cette idée. Ça promettait des grandes choses pour elle et pour la suite. Nala avait également trouvé du temps pour visiter la maison mère de sa maison d’édition. Elle était avec eux depuis tellement d’années et elle s’était contentée du local loué à Capri. Local loué que pour elle. Elle était la seule auteure de cette région et on avait accommodé beaucoup de choses pour elle. Tout comme Naleya avait apporté énormément à cette maison et elle avait aidé à la faire grandir. Ensemble, ils formaient une équipe depuis très longtemps maintenant.

Sauf que ce matin, Naleya avait pris du temps pour elle. Elle ne voulait pas se contenter de sa vie professionnelle et laisser le reste de côté. C’est en compagnie de Sandshrew, son magnifique Berger Australien, que la femme s’était rendue dans un parc afin de profiter du soleil, mais de lui faire profiter aussi. Assise sur un banc, l’écrivain ne pouvait pas s’empêcher de sourire en voyant son animal se rouler dans l’herbe chaude. Elle pouvait sentir plusieurs regards se tourner vers elle, mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle n’était pas encore totalement habituée à cette vie à Los Angeles ce qui faisait qu’elle ne ressentait pas encore le besoin de se cacher. À Capri, c’était plutôt rare qu’on vienne l’apostrophée et c’est en sentant des personnes s’approcher d’elle que Nala préféra se relever. « Sandshrew. Viens. » ordonna-t-elle à l’endroit de l’animal qui n’hésita pas à se redresser et à venir aux pieds de sa maitresse. Naleya ne put aller bien loin avant de se faire rejoindre par un fan avec lequel elle prit le temps de discuter quelques minutes… Vint ensuite un second et un troisième. Son chien s’impatientait et tournait autour du petit groupe jusqu’à ce que sa maîtresse affirme qu’elle avait un rendez-vous et qu’elle devait partir. Contrairement à ce qu’elle aurait cru, on la laissa s’éloigner, mais quelques instants plus tard, on l’interpela de nouveau, mais cette fois se fut différent. On l’appela par son premier prénom, par celui qu’elle n’avait pas entendu depuis plus de trente ans. Celui qu’elle avait tellement voulu oublié en quittant cet endroit, mais qui continuait de lui coller à la peau, car il faisait partie d’elle. La femme s’arrêta dans son élan et elle tourna les talons pour faire face à une personne qu’elle ne fut pas certaine de reconnaître dans un premier temps. Elle cligna plusieurs fois des yeux tout en observant l’homme, elle pencha légèrement la tête sur le côté en signe de réflexion. Elle resta silencieuse dans un premier avant de s’exclamer : « Raphael ? »  Oh, mais les souvenirs revenaient à présent. Son ami avait pris de l’âge – comme elle -, mais ses traits restaient les mêmes. « Si je m’attendais à te revoir ici. Mon dieu, ça fait tellement longtemps. » La joie était présente dans son regard, mais également dans sa voix. Elle était vraiment contente de retrouver son ancien ami après autant de temps. « Ça fait tellement longtemps qu’on ne m’a pas appelé Nathalia. » confia-t-elle. Malheureusement, elle n’avait pas uniquement que des bons souvenirs avec ce prénom. « Est-ce que tu as un petit peu de temps ? Tu as envie d’un petit café sur une terrasse ? » proposa-t-elle tout en jetant un coup d’œil derrière elle se sentant suivi. Elle avait besoin de s’éloigner de ce parc qui allait l’étouffer.
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyMer 21 Avr - 9:09

retrouvailles inattendu
Raphael +  @Naleya Rosemary  
Une enquête est souvent longue surtout lorsqu'on attend un maximum de preuves afin de pouvoir écrouer ces petits dealers pendant un bon moment derrière les barreaux. Il est donc normal que l'on s'infiltre un peu partout et qu'on observe de longues journées avant de trouver quelque chose de croustillant. Aujourd'hui c'était mon tour et j'avais envie de trouver un peu plus de choses qu'habituellement. J'en ai marre de stagné dans cette enquête. Je sais qu'ils finiront par faire une erreur. Ils en font toujours. Lisant mon petit journal et scrutant par-dessus celui-ci les faits et gestes des gens se baladant dans le parc, c'est une voix féminine qui me fait sortir de mon sérieux. Cette femme appelle semble-t-il son chien mais sa silhouette me parle instantanément. Très vite je me lève de mon banc et essaie de me rapprocher d'elle en appelant le doux prénom de Nathalia. C'est ainsi que je l'ai quitté. Lorsqu'elle me fait enfin face cela me confirme mes paroles surtout lorsque je l’entends me dire mon prénom. Je souris alors avec tellement de bonheur de la revoir. - Je suis tellement content de te voir !! - Je venais finalement la prendre dans mes bras pour une étreinte amicale sincère. J'étais heureux, cela fait tellement longtemps que nous nous sommes vus et bien que j’aie toujours gardé en tête et espoir de la revoir aujourd'hui est le jour. - Ah bon ? Mais tu as changé de prénom pour pas que l'on t'appelle ainsi ? - Je pose déjà des questions mais je suis tellement curieux de savoir ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps ! J'ai envie de pouvoir connaître les moindres détails et elle semble du même avis puisqu'elle me demande si j'ai un peu de temps. Sans même réfléchir et sans même prendre conscience que je mets mon boulot entre parenthèses pour elle je réponds. - Evidemment ! Je suis totalement libre. - Nous voilà côte à côté à marcher vers un café non loin pour papoter et se confier mutuellement le neuf de nos vies respectives. - Alors dis-moi... Quoi de neuf dans la belle et douce vie de Nathalia ? - Je souris tendrement. Elle ne s'imagine même pas combien elle m'a manqué.
(c) princessecapricieuse



hs: pardon encore du retaaard I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyJeu 22 Avr - 4:12
Retrouvailles inattendues
Ça, Naleya ne l’avait pas vu venir et ça mettait un véritable baume dans son cœur. Elle qui pensait avoir été interpelé par un nouveau fan qui allait l’empêcher de sortir de ce parc. Benjamin lui avait déjà dit plus d’une fois de faire attention, mais Nala n’avait pas tendance à vouloir le croire. Elle affirmait qu’elle était qu’une écrivaine et qu’elle ne pouvait pas avoir la popularité de son meilleur ami. Et pourtant, elle réalisait qu’elle se faisait reconnaître à gauche et à droite et que certains de ses déplacements pouvaient se retrouver compromis. Ses retrouvailles avec Raphael lui faisaient vraiment plaisir, mais elle gardait une certaine nervosité. Elle voulait quitter ce parc où elle pouvait sentir trop de regards posés sur elle. Néanmoins, elle ne voulait pas brusquer son ami, car elle aurait l’air suspecte. Ce n’était pas l’image qu’elle voulait donner après autant de temps loin de lui. La femme se retrouva dans les bras de son ami d’enfance et elle le serra doucement contre elle. « Je suis contente aussi ! » affirma-t-elle, un sourire béant sur les lèvres alors qu’elle s’éloignait légèrement. Ses mains étaient restées sur les bras de son ami alors qu’elle le fixait dans les yeux. Comme si elle avait du mal à réaliser qu’il était bien devant elle plus de 30 ans plus tard.

La question de son ami la prit légèrement de court. Ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas posé la question. Ça faisait longtemps qu’on lui n’avait pas parlé comme à un être-humain lambda. Habituellement, on l’apostrophait sur ses livres, sur son film à venir, sur quelque chose qu’elle avait pu dire sur les réseaux sociaux… Rarement pour lui parler de tout et de rien. Sauf avec ses amis proches, ceux qui connaissaient l’humaine avant de connaître l’écrivaine à succès. « J’ai changé de prénom lorsque je suis arrivée à Capri. C’était plus facile pour la publication qu’un nom entièrement français. » Elle eut un petit sourire sous cette révélation qui était la vérité. Simplifiée, mais c’était une des raisons qui l’avait poussé à changer. « Naleya Rosemary, enchantée. » dit-elle en riant légèrement et en lui tendant délicatement sa main.

Avant de répondre à sa question sur sa vie, Naleya attrapa le bras de son ami pour l’attirer vers la ruelle et pour marcher en sa compagnie vers un café. « Super ! On a tellement de temps à rattraper. » S’il n’avait pas été disponible, elle lui aurait donné son numéro de téléphone et elle l’aurait obligé à la rappeler dans les prochains jours. Bien qu’elle risquait quand même de le faire après leur échange. « Mon dieu, il y a tellement de choses à dire. Ça fait quoi..? 30 ans. J’ai quitté Los Angeles sur un coup de tête pour rejoindre un amour de vacances à Capri. Nous avons eu 4 enfants, nous nous sommes mariés, nous avons divorcé et me voilà de retour. » La châtaine rit doucement sous ce résumé très sommaire, mais ils auraient le temps d’entrer dans les détails n’est-ce pas ? De toute façon, quand Nala se mettait à parler, elle ne savait pas s’arrêter. Et comme d’habitude, elle négligea le côté professionnel. « Et toi ? Tu devras tout me dire tu sais. Tu es condamné. » Elle rit à nouveau visiblement heureuse alors qu’elle continuait d’avancer vers le petit café-terrasse au coin de la rue, son bras autour de celui de Raphael. Tactile, elle l’était avec tout le monde et c’était naturel chez elle d’avoir cette proximité avec les gens.
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyDim 16 Mai - 10:53

retrouvailles inattendu
Raphael +  @Naleya Rosemary  
Cela faisait des années à présent que nous nous sommes vus. Elle avait quitté Los Angeles pour Capri et bien que la tristesse n’eût finalement pas tenu longtemps je suis ravi d'avoir enfin l'occasion de la revoir. J'étais ravi de voir qu'elle semble épanouie et heureuse et j'espère ne pas me tromper dans le simple fait qu'elle aussi soit contente de me voir. Elle le confirme assez vite et je souris. Ce qui me surpris le plus c'est sa réaction lorsque je l'ai appelé Nathalia. A vrai dire quand elle est partie c'est le prénom sous laquelle je la connaissais et l'appeler. Du coup je ne peux m'empêcher donc de lui poser la question et je l'écoute m'expliquer la raison qu'il l'a poussé à avoir un nouveau prénom et nom. Je comprenais mieux, il est vrai qu'en Europe un nom Américain peut être complexe surtout dans l'édition de livres. Je souris alors lorsqu'elle se présente à moi. - Oh ! J'aime beaucoup ce prénom Naleya ! Je suis enchanté... - Je ris alors en lui offrant ma main pour un salut plus conventionnel qui ne me fait rire plus qu'autre chose. Finalement on se retrouve après tant années mais rien n’a vraiment changé, nous avons juste vieillis un peu au final... Nous marchions calmement vers un café, prêt à nous raconter tout ce que la vie nous a offert depuis quelques années maintenant. Nous avions énormément de temps à rattraper mais j'avais hâte et j'étais prêt. Elle me fait un bref résumé de sa vie et je souris alors. - En effet beaucoup de choses qui se sont produites ! 4 enfants hein ? Bah dis donc ! Va falloir que tu me dises tout plus en détails... - Je souris alors que nous arrivions proche d'un café. Elle me demande également un résumé de ma vie et je souris brièvement. M'installant à ses côtés sur une table en terrasse je soupire un peu. - Et bien pour faire simple j'ai rencontré une femme merveilleuse quand j'avais 25 ans, une collègue nous sommes restés 5 ans ensemble avant qu'elle ne meure brutalement durant une intervention, mon premier amour... Et puis j'ai mis 3 ans avant de retrouver les bras d'une femme, rien d'amoureux juste nous nous sommes trouvés pour avoir du réconfort mutuel mais elle m'a fait le coup de tombée enceinte et il était trop tard pour avorter alors j'ai pris mon rôle en main. Elle s'est tirée à la naissance de ma fille et depuis je l'élève seul et je suis célibataire ! - Je ris un peu à la fin de ma phrase. Je n’étais pas fière d'être seul car au fond le besoin d'avoir une femme à mes côtés me serait bénéfique mais, Thalia me rend vraiment heureux et je ne peux pas imaginer ma vie sans ma fille. Résultat j'accepte ma vie comme elle est et puis j'attends de voir ce que l'avenir me réserve. En attendant un serveur vient prendre notre commande et je prends un jus de fruits frais pour me rafraichir un peu. - Comme tu vois nos vies ont été pas mal bousculé ! - Je souris doucement avant de trinquer avec mon amie lorsque notre commande arrive enfin. - A nous, à nos retrouvailles ! - Je lui offre un clin d'œil.
(c) princessecapricieuse


Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyLun 14 Juin - 3:37
Retrouvailles inattendues
Chaque réaction chez Naleya était naturelle. Elle était heureuse comme tout et elle savait se contenter des petites choses de la vie. Elle qui avait eu peur de se retrouver complètement seule en quittant Capri et tous ses amis, elle était heureuse de se refaire doucement une vie dans cet endroit. Elle faisait des nouvelles rencontres et elle était heureuse de recroiser des vieux amis. La proposition de café était venue très naturellement chez Naleya qui avait envie de prendre un petit peu de temps pour rattraper le temps perdu avec Raphael, mais également pour s’éloigner du parc où elle se sentait inconfortable. En chemin, Nala avait été très brève sur le résumé de sa vie. Elle se contenta surtout de parler de sa plus grande fierté, ses enfants. Une fois sur place et après avoir pris place, l’écrivaine en demanda davantage sur la vie de son ami.

Nala serra légèrement les dents lorsque Raph parla d’une amante « qui lui avait fait le coup de tomber enceinte ». Elle n’aimait pas particulièrement ce terme et elle se retint de lui rappeler qu’un enfant se faisait à deux. Naleya se sentait légèrement concernée par ces propos, car elle était tombée enceinte d’un amant. La seule différence était qu’elle n’était pas partie elle. Avec Enzo, ils avaient assumé entièrement cet enfant imprévu. Naleya n’avait pas eu besoin de l’élever seule. « Je suis vraiment navrée pour ton premier amour. La vie est parfois injuste. » Une moue triste se dessina sur le visage de l’écrivaine. Elle n’imaginait pas la peine ressentie par son ami. « Tu ne dois pas regretter d’avoir pris ton rôle en main. Je suppose que ta fille est venue le centre de ton univers. » La châtaine l’avait senti en voyant un petit éclat s’allumer dans les yeux du brun lorsqu’il l’avait mentionné.

Le serveur vint prendre leur commande pour revenir quelques instants plus tard avec leur boisson. La femme attrapa sa tasse et elle trinqua avec Raphael avant de rire doucement. « À nos retrouvailles imprévues, mais tellement agréables. » Jamais la femme aurait pu parier qu’elles allaient se produire aujourd’hui, ni même dans un futur rapproché. Elle était vraiment contente. « Tu me parlais d’intervention. Tu as réussi à réaliser ton rêve de jeunesse, tu es flic ? » Elle s’en souvenait qui lui en parlait souvent lorsqu’elle faisait du babysitting chez les O’Connor. Chacun avec ses rêves à l’époque et c’était beau de voir qu’ils les avaient réalisés tous les deux.
code par drake.
Invité
Invité
Anonymous
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] EmptyLun 28 Juin - 11:39
C'était une agréable surprise je ne vais pas mentir. Retrouver mon amie d'enfance Naleya est un vrai bonheur. Son nouveau prénom ne me perturbe pas il est différent mais toujours aussi charmant. Je vois que dans sa vie aussi il y a eu pas mal de changement c'est chouette je suis ravi pour elle vraiment. Elle semble heureuse aujourd'hui et mère de 4 enfants tout de même ce n'est pas rien ! J'ai hâte de connaître tous les détails de sa vie depuis son départ pour Capri, j'ai hâte de savoir quelle femme épanouie elle est aujourd'hui bref, j'ai envie de tout savoir et nous allons prendre le temps de le faire même si je mets de côté une enquête. Après tout nous ne sommes plus à un jour prêt car cette enquête rame totalement et je sature d'être toujours coincé sur celle-ci. J'avais donc évoqué mon premier amour perdu. C'est malheureusement la vie et aujourd'hui même si elle est toujours dans mes pensées je suis optimiste, l'amour frappera de nouveau à ma porte. - Merci mais ça va aujourd'hui je m'en suis remis. - Je lui souris tendrement. Elle me parle finalement du fait de ne pas devoir regretter et je la regarde avec des yeux brillants. - Oh non jamais de la vie je ne regretterais ma fille, elle est ma raison de vivre ! - Je souris alors avec sincérité. J'étais vraiment l'homme le plus heureux au monde, ma fille est un amour et je l'aime plus que tout au monde, personne ne pourra me faire regretter le choix d'assumer d'être devenu un père alors que je n'étais pas prêt et surtout pas amoureux de la femme qui l'a mise au monde. La vie m'a offerte ce cadeau et je ne serais jamais que reconnaissant pour ça. Nous avons finalement rejoint le café ou nous avons pris commande et une fois nos tasses devant nous nous trinquions à nos retrouvailles. C'était tellement agréable ces retrouvailles non voulues et surprise. J'étais heureux vraiment et j'avais hâte de tout savoir sur le nouveau dans sa vie, as-t-elle un homme dans sa vie ou que fit-elle aujourd'hui bref tout. Après avoir bu une gorgée Naleya me parle finalement de mon métier et je ris doucement. - Exactement ! Je suis agent du FBI et je travaille dans ce que j'ai toujours voulu ! - Je souris doucement avant de poser ma tasse délicatement. - J'ai vraiment de la chance ! - Je soupire doucement. - Et toi alors que fais-tu aujourd'hui ? J'imagine que garder des enfants n'étaient qu'un petit tremplin n'est-ce pas ? - Je la regarde assez intriguer et j'ai hâte de savoir le métier de la jeune femme. Elle est tellement surprenante.

@Naleya Rosemary
Contenu sponsorisé
#  retrouvailles inattendu (naleya) [FB] Empty

 retrouvailles inattendu (naleya) [FB]


 Sujets similaires
-
» Retrouvailles percutantes ft. Naleya
» un allié shopping inattendu (Juliette&Yxiel)
» Retrouvailles [pv: Styx]
» des retrouvailles tant attendues... (ft LORALEX)
» Plus de peur que de mal, les retrouvailles | PV Tallulah & Laëna|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: