Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentationsPartagez

 Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyDim 5 Jan - 22:05
Macy Farrow
ft. Katherine Mcnamara
si j'étais ...
un animal
le chat
une maison hp
Serpentard
un style de musique
Pop rock
de la nourriture
La raclette
Petit titre ici
ici vous pouvez mettre ce que bon vous semble ou ne rien mettre.

nom : Farrow
prénom : Macy
date et lieu de naissance : le 15  1995 à Marseille
âge : 24 ans
nationalité : Franco-américaine
origines : américaine
statut civil : Héterosexuelle
statut social : célibataire
profession(s)/étude(s) : Youtubeuse, elle tient une chaine beauté. influenceuse et stars de la télé-realité française
History, Diary
une partie totalement libre + en histoire ou en anecdotes + en journal intime ou en liste de points + on veut du détail + on veut des précisions + l'histoire + les goûts + le physique + les grosses relations + les petites choses qui font votre personnage + ce qu'il aime + ce qu'il déteste + ce qu'il prévoit + ce dont il rêve + ses malheurs + ses joies + bref tout et rien + en minimum 30 lignes
Hello, hello, moi je m'appelle Aurore. J'ai actuellement 22 ans et je vis à Narbonne. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec Katherine Mcnamara comme avatar. Le forum je le connais grâce à une pub sur bazzart et j'ai hâte de jouer avec vous. Je remercie également Crédits images/gif pour les petites beautés.


Code:
✽ <reserve>AVATAR</reserve> est réservée par <i>@"Macy Farrow"</i>
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyDim 5 Jan - 22:19
Bienvenueee

Il.nous faut un lien entre influenceuses !
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyDim 5 Jan - 22:28
Avec grand plaisir pour le lien, merci I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyDim 5 Jan - 22:29
Kat Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 3919751404 Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 3919751404 Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 3919751404
bienvenue et bon courage pour ta fiche Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyDim 5 Jan - 22:29
Kat Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 3380080042
Bienvenue Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyDim 5 Jan - 22:56
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche! Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 447362581
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyLun 6 Jan - 9:01
Bébé Kat :statues: N'oublie pas de remplir le code de réservation :)
Bienvenue parmi nous Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 468627832 & bon courage pour ta fiche Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 1747797886
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyLun 6 Jan - 9:25
Bienvenue parmi nous Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 3919751404 Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 3421644744
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyLun 6 Jan - 15:47
Merci à vous tous ! I love you I love you
Je remplis de suite ma réservation je ne voudrais que pas que Kath me passe sous le nez Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 2279728067
Invité
Invité
Anonymous
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! EmptyLun 6 Jan - 16:09
Bienvenue sur le forum. Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! 4195643965
Contenu sponsorisé
#  Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux! Empty

 Non mais allô! Quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicia Wayne - Fille de riche, mais pas pimbêche
» Allo, la police ?
» Deacon- Ma fille ma bataille.
» C'est quoi ton pouvoir ? - Jo&MJ
» Pas de quoi casser trois pattes à un canard (Daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives présentations-
Sauter vers: