Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 A little break [PV Roxy]

Invité
Invité
Anonymous
#  A little break [PV Roxy] EmptyLun 6 Jan - 3:15
Après avoir pris une douche rapide, Sebastian s’empressa d’aller rejoindre son amie à l’extérieur de la salle de gym. Ses cheveux bruns foncés étaient au naturel, frisant de toutes les mèches. Il n’avait pas emmené ses produits de coiffures permettant de dompter sa chevelure.
Avant de sortir, il avait pris soin de bien boutonner son léger manteau noir pour ne pas attraper froid en cette saison hivernale. Ça serait bien bête de tomber malade pour cette raison banale.
Bien que les températures étaient très clémentes dans cette partie du monde. Si on se fiait au Canada, c’était le printemps! Et même en prenant New York comme point de comparaison, il faisait bien plus chaud à LA.

« Désolé de t’avoir fait attendre! » S’empressa de dire le jeune homme, excité. « Prête à aller manger? » Questionna-t-il avec un large sourire sur ses lèvres. Depuis le début de la séance, il n’avait en aucun cas cessé de penser à ce fabuleux moment; se mettre quelque chose sous la dent. Après avoir sué comme un fou, il se disait qu’il pouvait bien se permettre une petite récompense.
Plusieurs choix vinrent se proposer d’eux-mêmes dans son esprit, mais comme il avait choisi la dernière fois, il préférait confier à Roxy de décider de la destination d’aujourd’hui. « Je te laisse désigner l’endroit! » Ça avait pour effet d’augmenter sa curiosité. Garder un suspense n’avait jamais tué personne. Malgré que la femme à ses côtés pourrait bien confirmer ses pensées secrètes. Mais l’humeur n’était pas aux mœurs, plutôt à se remplir le ventre!
Sebastian était accroché aux prochaines paroles de la policière afin de savoir ce qu’il pourra avaler bientôt. Malgré toute la fatigue que l’écrivain pouvait ressentir, jamais il ne sera trop crevé pour manger! C’était un plaisir de la vie essentielle!

Les rues étaient toujours pleines d’individus à cet endroit de la ville. Le centre-ville était sans incontesté le lieu le plus animé de la municipalité. Il n’y avait rien qui manquait dans ce coin. C’était l’une des raisons pourquoi l’homme adorait s’y rendre pour se changer ses idées. Il était le plus souvent cloîtré chez lui, alors voir autant de foule s’agiter dans tous les sens lui donnait un nouveau souffle.
Tant que tous ces gens n’allaient pas en direction de leur destination.

@Roxy Lennox A little break [PV Roxy] 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  A little break [PV Roxy] EmptyMar 7 Jan - 13:28
Faire du sport était devenu comme une drogue pour moi et ce même avant que je n'entre au FBI. Bien sur, les entrainements avaient redoublés d'intensité lorsque j'avais intégré l'élite de la police mais j'avais toujours gardé le plaisir de l'exercice. La session qui venait de se terminer n'était pas aussi intense que ce que j'avais pu vivre au travail mais je devais bien avouer qu'elle m'avait fait un bien fou. J'arrivais à me lâcher, à me libérer et à évacuer tout ce que je gardais en moi pendant quelques heures. C'était le meilleur exutoire que j'avais trouvé et Dieu savait qu'en ce moment, la bombe à retardement que j'étais, en avait bien besoin.

Après m'être lavée et changée, j'avais attendu Sebastian devant la salle. Je ne m'étais jamais trop de temps à me changer et malgré les stéréotypes sur les femmes et les salles de bain, je n'étais jamais tombée dedans. « Je viens d'une famille de 4 enfants, j'ai l'habitude d'attendre. » plaisantais-je en lui adressant un sourire complice. « Plus que prête, j'attends ça depuis une heure au moins. » Pas que j'étais au point d'entendre mon ventre gargouiller mais mon cerveau avait vu la grosse aiguille passer sur le 12 de la pendule, il avait donc tout de suite décidé qu'il était l'heure de se sustenter. On se dirigeait vers le quartier de Downtown qui était bien connu pour ses animations, ses restaurants et ses magasins. Il y avait énormément de quartiers agréables et dynamiques sur Los Angeles mais celui-ci, allez savoir pourquoi, avait une place spéciale dans mon cœur. « Oh alors je ne te dis rien et tu me suis, j'ai une idée. » J'étais aussi enthousiaste qu'une enfant le soir de noël et après avoir déposé nos sacs dans ma voiture, j'attrapais le bras de mon ami pour nous diriger vers une rue parallèle au grand axe. « Tadaaa ! Le meilleur restaurant italien de la ville. » Je nous avais arrêté devant un restaurant italien, sobrement décoré mais qui semblait très cosy à l'intérieur. De mon point de vue, il n'y avait rien de tel pour passer un agréable moment entre amis.

@Sebastian Wells A little break [PV Roxy] 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  A little break [PV Roxy] EmptySam 18 Jan - 2:02
Son amie plaisanta. Il était vrai qu’avec une grande famille, attendre son tour devenait comme une seconde nature. Sebastian n’avait pas eu ce luxe dans sa vie. Se contentant à peine d’un grand frère. Même s’il avait eu aussi une sœur pendant un temps, mais ça avait été bien court son passage dans la famille avant qu’elle n’en soit plus. « J’espère que je ne suis pas aussi long que trois de tes frères et sœurs! » Lança-t-il du tac au tac.
Il ne le prendrait certainement pas mal si elle répondait positivement. Cela l’amusait bien. Par contre, l’heure était plutôt à la gourmandise! L’homme pouvait entendre son estomac réclamer satisfaction. Évidemment, c’était bien dans les plans de l’écrivain de réussir cette quête.
« Ne perdons pas plus de temps alors! » Dit-il avec un large sourire sur ses lèvres.

En étant à ses côtés, Sebastian ne pouvait s’empêcher de regarder autour de lui. Il n’était pas encore habitué à cette grande ville des États-Unis. C’était si différent de New York. Il lui arrivait même de vouloir trouver des repères de sa municipalité natale, en vain. Il y avait aussi une tout autre ambiance qui régnait dans cet état de la Californie. Il avait la sensation que dormir pouvait être secondaire, bien que son corps lui rappelle que non. Ça restait un besoin essentiel à sa survie.
Les coins de rue défilèrent jusqu’à ce que Roxy ne finisse par le taquiner en gardant en suspense leur destination. Destination dont Sebastian ne pouvait s’empêcher de fixer chaque petit restaurant où les amis passaient devant en se demander si c’était ici ou encore un peu plus loin.
Mais son souhait d’identifier l’endroit se réalisa. Un resto italien. Mais pas n’importe lequel! Le MEILLEUR de tous selon les dires de la jeune femme. « Wow, vraiment? » ne s’était-il pas pu se retenir. « J’ai hâte de découvrir ça! »
Sans plus attendre, il regarda qu’aucune voiture n’arrivait pour ouvrir la portière de l’automobile et d’y descendre. Il laissa tout bonnement son sac de sport dans le véhicule. Il n’y avait bien personne qui voudra voler des linges qui puaient la sueur. « Tu me mets la barre haute pour la prochaine fois, Roxy! » Lança-t-il, taquin. Il devra bien faire des recherches pour égaliser le tout.
Il ouvra la porte du restaurant tout en laissant la dame y passer en premier. « Après vous. » Et il la suivit. Dès les pieds mis à l’intérieur, une senteur agréable vint lui chatouiller les narines. Un serveur vint à eux et il précisa que c’était pour deux personnes.


@Roxy Lennox A little break [PV Roxy] 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  A little break [PV Roxy] EmptyLun 20 Jan - 13:40
« Rassure toi, tu ne peux pas battre ma petite sœur ! » plaisantais-je alors que Casey était réellement la plus longue de nous toutes dans la salle de bain. Peut-être était ce parce qu'elle avait toujours eu les cheveux très longs ou juste parce qu'elle prenait plus son temps pour être coquette et donc faire chavirer les cœurs. Toujours est -il que personne ne pouvait battre ses heures enfermée dans la salle de bain. Je souriais et approuvais les paroles de mon ami, lui emboitant le pas vers un de mes restaurants préférés. J'adorais tester de nouvelles saveurs et si mon fiancé était plus traditionnel quand il s'agissait de nourriture, j'étais bien plus téméraire.

Comme toujours à Los Angeles, les rues étaient bondées mais contrairement au plein été, ça restait encore respirable. Je ne savais pas si en étant native de la côte Ouest, je supportais plus les gens, la foule et toute cette agitation que quelqu'un venant d'une petite ville perdue au fin fond du pays. « Tu vas en prendre plein les papilles. » lançais-je avec enthousiasme en espérant ne pas sur-vendre le restaurant. Je n'étais pas du genre difficile, même si je savais reconnaitre quand ce n'était pas super bon, il ne me fallait pas non plus du 5 étoiles pour être satisfaite. « Tu me rediras ça après le repas, parce que si ça se trouve, tu ne vas pas aimer... Même si c'est presque impossible ! » répondis-je sur le même ton amusé avant d'entrer dans le fameux restaurant qui nous faisait de l’œil, remerciant Sebastian de sa galanterie. Une fois installés, je posais mes coudes sur la table et regardais le jeune homme. « Est ce que tu me fais assez confiance pour que je commande pour toi ? » J'avais mon petit air de défi parce que j'aimais ce genre de challenge mais je ne le prenais pas mal s'il refusait.

@Sebastian Wells A little break [PV Roxy] 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  A little break [PV Roxy] EmptyVen 28 Fév - 17:55
« Ça me rassure alors! » Lança-t-il accompagné d’un rire. S’il s’avérait d’être plus lent que bien des filles, il se poserait bien des questions. Il aimait bien l’idée de laisser le trophée de la lenteur à la gente féminine même s’il venait de finir dernier cette fois.

Son amie avait le talent inné de lui faire baver avant même d’être en train de savourer de délicieux plats. C’était toujours un plaisir fou de se mettre à une table avec elle pour découvrir les merveilles du monde entier. Chose qu’il appréciait énormément à Los Angeles d’avoir une panoplie de restaurants. Même si son cœur chavirerait toujours en face d’un bon fish&chips!
Mais trêve de bavardage, les voilà qu’ils s’installaient enfin. « Tu sais que je te fais bien trop confiance! » Dit-il. Il avait la conviction que Roxy n’allait jamais lui faire faux bond. Bon, peut-être pour lui faire une farce, mais Sebastian n’avait jamais été déçu! « Allez, je te laisse les commandes! » Fit-il tout en souriant.
Il fallait savoir vivre dangereusement! Bien que manger dans un restaurant nouveau n’avait pas beaucoup de risques…

Il n’osa pas poser sa main alors sur le menu. Même si la tentation était grande, il se retint. Voir le menu de ses yeux pourrait lui donner un indice sur ce que sa camarade pourrait lui commander. Or il souhaitait avoir une surprise! Il ne voulait pas gâcher les beaux efforts de Roxy.
« J’assume alors que tu es déjà venue ici. Très bon choix! » Dit-il alors qu’il projetait son regard brun sur les alentours. Le tout était bien présenté et les tables bien disposées. Il ne se sentait pas tout coincé comme dans certains restaurants où ils faisaient tout pour y faire rentrer un maximum de client pour faire un maximum de profit. « Sinon dis-moi. » Dit-il pour lancer une conversation afin d’éviter qu’il ne se laisse aller par son estomac. « À ton boulot, tout se passe bien? »


@Roxy Lennox A little break [PV Roxy] 2307268599
Contenu sponsorisé
#  A little break [PV Roxy] Empty

 A little break [PV Roxy]


 Sujets similaires
-
» Need a break
» Take a break * Cameron
» Besoin d’un break
» don't wanna cry but I break that way (max)
» Break the rules. ( pv bff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: