Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: ManagementPartagez

changements

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptySam 10 Avr - 18:26
PSEUDO (avatar) :Luke Call( Ansel Elgort)
POINTS BLOQUANTS : Luke est un scénario que j'avais pris, il était le frère de Hayden et Jules qui ont quitté le forum et je me retrouve un peu sans liens de famille, j'hésite entre lui trouver une nouvelle famille ou le faire finalement fils unique, mais j'aimerais bien partir sur des nouveaux liens.

TES ENVIES, TES IDÉES : Je le vois bien avoir été soit fils unique du coup et avoir des demis frères et sœurs, avoir un métier différent, je pensais le faire youtubeur gamer, il est fan de jeu vidéo, il ferait un peu de musique de temps en temps pare qu'il aimerait bien. Le caractère serait le même, juste quelques points qui changeraient.

CE QUE TU RECHERCHES : je cherche donc des liens de famille , demis frère et soeur, des liens dont il serait assez proche avec eux, peut-être que ça ne ferait pas longtemps qu'ils se connaissent, mais il est du genre à s'attacher vite et il aurait aimé avoir une famille. Je cherche également des amis de son métier, des collaborateurs peut-être, un groupe d'amis avec qui il aurait été au lycée, il est à LA depuis toujours =) voilà pour mes petites idées.
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptySam 10 Avr - 18:46
@Luke Call Je peux te proposer la famille Gallagher changements  468627832
https://laal.forumactif.com/t1586-f-m-famille-gallagher Nova vient de rejoindre, mais tu peux prendre le Julian, en gardant n'importe quel prénom si tu veux. On peut tout ré-adapté, tout est ultra libre. Et puis, les Jorgensen ont grandis avec les Gallagher, donc tu hériteras de tout plein de lien changements  3323657340
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptyDim 11 Avr - 12:40
ah oui ça m'intéresse :D j'aime beaucoup aussi l'idée qu'il puisse avoir un secret, du fait qu'il ait été adopté ça peut coller il faudrait que j'ajoute quelques idées mais j'aime beaucoup aussi ce genre de personnages :D je serais plutôt partante :D
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptyDim 11 Avr - 15:16
@Luke Call Trop cooooool changements  468627832
Bah t'es le bienvenu si tu veux changements  2204611677
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptyDim 11 Avr - 15:26
changements  3919751404 je n'ai plus qu'à faire mes petits changements ** est ce que je peux garder son nom de famille ou il faut que je le change ?
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptyDim 11 Avr - 15:32
@Luke Call Faut que tu changes, ils sont tous des Gallaghers changements  468627832 C'est ce qui les unis, malgré leur différence changements  3919751404
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptyLun 12 Avr - 7:38
Et me voila changements  2307268599
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  changements  EmptySam 1 Mai - 16:04
@Luke Gallagher Coucou toi ! As tu encore besoin de ce sujet ou c'est bon pour toi ? changements  4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  changements  EmptySam 1 Mai - 17:22
coucou c'est bon pour moi =)
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  changements  EmptySam 1 Mai - 17:25
J'archive alors I love you
Contenu sponsorisé