Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas

Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptySam 1 Mai - 17:30
That’s it. I don’t care anymore.
ft. Andreas Martens

Un nouveau patient de perdu. Un gosse, cette fois. Pas beaucoup plus âgé que Naya, 13 ou 14 ans. Arrivé à l’hôpital suite à un malaise en classe, les analyses avaient révélé une énorme tumeur au cerveau. Le gamin avait des migraines intenses et d’énormes saignements de nez depuis des mois, mais son médecin traitant ne s’était pas inquiété. Le gosse était mort avant même d’entrer à l’hôpital, à cause de la négligence de ce soi-disant professionnel. Ils avaient tout tenté, l’opérant en urgence quand il avait fait un arrêt soudain, mais il n’y avait rien eu à faire. Mort sur la table. Tobias était là, quand le chef de neuro avait annoncé la nouvelle aux parents. Il avait vu la douleur dans leurs yeux, l’incompréhension. Comment leur fils avait-il pu mourir après un simple malaise ? Perdre un patient n’était jamais évident, mais un gosse ? Ça avait totalement retourné Tobias. Tellement retourné qu’en sortant de l’hôpital, une fois sa garde terminée, il n’avait absolument pas su quoi faire, ni où aller. Et puis soudain, il s’était souvenu d’une chose. Juste avant l’arrêt de son patient, il parlait avec Andreas. Et là, tout de suite, il ne voulait voir personne d’autre que lui. Il grimpa sur sa moto et démarra, ayant parfaitement retenu l’itinéraire. Il ne vit pas le trajet défiler, ne pensa à rien d’autre qu’à ce qu’il voulait faire, ce qu’il devait faire. Il arriva en bas de l’immeuble, entra, et monta jusqu’au bon étage. Comme quelques nuits auparavant, il frappa, puis attendit qu’on vienne lui ouvrir. Mais cette fois, avant même de laisser la moindre chance à Andreas de parler, il se jeta sur ses lèvres. Un baiser passionné, probablement le plus passionné qu’il ait vécu de sa vie. Puis il le lâcha, et plongea son regard dans le sien, plus sérieux qu’il ne l’avait jamais été.

« Toi. C’est toi que je veux. »


rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptySam 1 Mai - 23:59
That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas 937928charlie4That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas ReLZMKX2_o
Tobias & Andreas
⚜  that's it, i don't care anymore ⚜


Une énième conversation de sourds (ou plutôt d’aveugle ce coup-ci) entre Tobias et Andreas. L’un et l’autre avaient du mal à se comprendre et à se mettre d’accord. Tobias avait ses torts, bien sûr. Mais Andreas aussi, et il le savait. Il était du genre très têtu. Une fois, Tobias lui avait dit que rien n’était possible entre eux. Une putain de fois. Et depuis, impossible de se le retirer de la tête, si bien qu’il n’avait pas su quoi faire de la déclaration certes alcoolisée mais sûrement sincère de Tobias. Pour lui, tant que Tobias n’avait pas clairement dit “ c’est ok on se lance “ il n’arriverait pas à y croire et à baisser la garde. Sauf que Tobias l’avait plus ou moins dit, ou alors fait comprendre… Mais qu’Andreas était bien trop con pour se le mettre dans le crâne. Il essayait simplement de se protéger. Et de protéger Tobias par la même occasion. Si le médecin ne voulait pas s’engager dans cette relation, parce qu’il avait peur pour sa carrière, qui était Andreas pour essayer de le convaincre ? Il savait qu’il allait tout faire foirer. Il savait qu’il allait décevoir Tobias et le rendre malheureux. Alors il n’était pas bien certain qu’il faille tenter le coup.
La conversation ne s’était pas terminée. Tobias avait finalement arrêté de répondre mais Andreas ne s’en était pas vexé. Il était à l’hôpital, en service, et il avait sûrement eu mieux à faire. Mais… le temps lui avait paru long tout de même. Il aurait voulu la fin de l’histoire… Et il ne l’aurait pas. Pour se changer les idées et s’occuper l’esprit il s’était lancé dans un live, remède magique pour ne plus penser à ses problèmes. Et il avait passé un bon moment ! Jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. Il s’excusa, coupa son micro et la cam, et alla ouvrir. Pas le temps de dire quoique ce soit, que Tobias l’embrassait. Waw. Ca c’était un baiser. A dire vrai il n’avait pas embrassé beaucoup de mecs dans sa vie, et aucun ne l’avait embrassé comme ça. Quand ils se relâchèrent, il resta un moment silencieux, oubliant son live qui tournait toujours, et peut-être même le reste du monde entier. Il le voulait lui. Il le disait enfin. C’était probablement ce qu’attendait Andy depuis le début. Et pourtant il ne sut pas trop quoi dire. Soudain, il se rappela de son live, et, histoire de se donner quelques minutes de répit : « Je… attends… attends j’ai un truc à faire… » Et il fila dans sa chambre. Ok, c’était peut-être pas sympa de le faire poireauter, mais ça lui permettait au moins de réfléchir à quoi lui dire. Il coupa son live, assez perturbé, et prit encore quelques secondes pour se remettre de toutes ses émotions. Quand il retourna dans la pièce, il croisa les bras, mal à l’aise. « Pardon je… j’étais en live… Enfin, je… je fais des lives jeux vidéo et je pouvais pas le laisser tourner dans le vide… » On aurait cru à l’excuse la plus pourrie possible et pourtant il ne mentait pas. Il releva les yeux vers Tobias, pas certain de ce qu’il devait dire. « Tobias, je… t’es sûr de toi ? J’suis pas quelqu’un de bien, j’mérite pas que tu mettes ta carrière en danger et… enfin… » Il se mordit la lèvre, pas tout à fait très à l’aise, et pourtant il s’approcha pour se mettre dans ses bras. Oui, Tobias s’était montré plus ardent dans ses gestes… Mais Andy, il était plus dans la douceur, et dans le fait de prendre son temps. Bon, faut dire aussi que l’acte en lui-même l’angoissait à mort et que donc, s’ils pouvaient simplement mettre les choses au clair aujourd’hui sans aller trop loin, ça lui irait bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyDim 2 Mai - 12:41
That’s it. I don’t care anymore.
ft. Andreas Martens

Andreas ne s’était pas vraiment attendu à ce que ce moment incroyable se termine si abruptement. Il s’était attendu à toutes sortes de réponses, sauf celle-ci. Un peu sonné, tant par la journée que par ce qui venait d’arriver, il se contenta de fermer la porte et d’avancer un peu dans l’appartement, glissant ses mains dans ses poches. Quand Andreas refit surface, Tobias fronça légèrement les sourcils. Des live de jeux vidéo ? C’était assez surprenant, mais pourquoi pas. Pour toute réponse, le brun hocha légèrement la tête, ne sachant pas vraiment quoi dire. Le moment était passé, ses pensées s’était assagies, il avait l’impression d’avoir pris une mauvaise décision. Andreas n’avait pas l’air heureux de le voir, il s’était échappé aussi rapidement que possible, et il se tenait maintenant loin de lui, comme s’il n’avait même pas envie de l’approcher. Sa mâchoire se serra. Est-ce qu’il s’était trompé à ce point ? Lorsque le blond prit la parole, Tobias soupira et secoua la tête. Avant qu’il ait pu répondre cependant, Andreas vint se coller contre lui, et il l’entoura de ses bras, le serrant doucement.

« Si j’étais pas sûr, tu penses que je serais venu ici ? »

Il posa les mains sur ses joues et lui fit relever la tête, ancrant son regard au sien.

« Oye, tu penses que j’suis quelqu’un de bien moi ? Parce que c’est pas le cas. »

Toujours les mains sur ses joues, il lui fit légèrement baisser la tête pour embrasser doucement son front avant de se détacher de lui, s’installant sur le canapé. Il avait passé six heures debout à cette foutue table d’opération et ses muscles étaient endoloris.

« Ecoute, j’y ai beaucoup réfléchi. Non, je veux pas mettre ma carrière en danger. Je bosse pour me retrouver à ce niveau depuis des années et je veux pas perdre tout ce que j’ai construit. Mais depuis ce soir-là sur la plage, j’arrive pas à t’enlever de ma tête et ça m’est jamais arrivé avant. Alors ouais, c’est risqué, mais je veux prendre le risque, si ça veut dire que je peux être avec toi. A chaque fois que j’ai un cas compliqué et que je sais que quand je vais rentrer chez moi je serais tout seul comme un con, j’ai envie de venir ici, de te parler… J’te l’ai dit c’est la première fois de ma vie que je ressens ça, alors j’ai mis du temps à comprendre ce que c’était, mais maintenant j’suis sûr. »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyMer 5 Mai - 20:36
That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas 937928charlie4That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas ReLZMKX2_o
Tobias & Andreas
⚜  that's it, i don't care anymore ⚜


Il ne s’attendait vraiment pas à ce que Tobias débarque chez lui comme un dingue, ni à ce qu’il l’embrasse avec autant de passion. A vrai dire ça lui avait fait peur, et c’était aussi un peu pour ça qu’il était allé s’occuper de couper son live, plutôt que de se laisser tenter par tout ce qui l’effrayait dans les relations amoureuses. C’était sûrement ridicule à son âge, d’avoir peur du sexe et de tout ce qui était contacts humains. D’autant qu’il n’était pas puceau Andy. Mais il n’avait jamais été à l’aise avec ça, avec son corps, avec son physique, et il n’avait jamais été à l’aise avec l’intimité. Alors faire l’amour sans l’avoir prévu ?? Panique. Impossible. Il avait fui pour éviter que ça ne dérape trop vite. Et c’était absolument impoli, pas cool de sa part mais… il était un peu trop honteux pour agir autrement. Difficile de le dire à un mec qu’on connaissait à peine et qui semblait vouloir aller plus loin. Ca se trouve il s’était juste fait des films et réfléchi trop vite, peut-être que Tobias se serait arrêté là. C’était même fort probable. Dans tous les cas, son excuse restait valable : le live était coupé, il avait l’esprit un peu plus tranquille maintenant et pourrait retourner auprès de Tobias pour savoir quelle mouche l’avait piqué cette fois-ci. Quand il se retrouva devant lui, il ne sut pas trop quoi faire… et finalement il s’était mis dans ses bras. Lui qui n’était pas tactile du tout, il avait eu envie d’un câlin. Cette étreinte inattendue et un peu moins passionnelle lui avait fait du bien et l’avait surtout rassuré… Et ce baiser sur le front. Peut-être que pour beaucoup ça ne voulait rien dire, mais de la part d’un Tobias réfractaire et qui n’avait pas l’air démonstratif, c’était quelque chose. Il s’installa en face de lui, posant ses fesses sur la table basse et se frotta la nuque. Il ne savait pas tellement quoi dire. Tobias voulait tenter le coup. Enfin, il avait l’air de le dire. En fait c’était bien le problème : il ne savait jamais s’il comprenait correctement les choses ou non. Andreas était du genre à déformer les propos, à les tourner dans sa tête et à en ressortir le pire de ce qu’il avait compris… C’était peut-être pour ça que ça avait déconné entre eux aussi. « J’sais pas… j’sais pas quoi dire… je m’attendais pas à ça… Je… J’suis vraiment un handicapé des sentiments… » Ils étaient deux au moins. Il releva les yeux vers lui. « On peut… peut-être on pourrait me chercher un médecin… Un autre médecin ? J’sais que t’es le meilleur. J’suis sûr que t’es le meilleur ! Mais comme ça tu serais pas dérangé… Et pas inquiété pour ta carrière ? Hein ? On peut faire ça ? » Il avait déjà proposé cette alternative mais Tobias n’avait pas voulu. Il allait peut-être vouloir changer d’avis maintenant. Il resta silencieux un moment avant d’oser finalement demander : « Je peux… câlin… ? » Oui, comme un enfant. Mais il était encore tout timide devant Tobias. Il ne savait même pas s’ils étaient ensemble ou pas à l’heure actuelle. Peut-être pouvaient-ils déjà apprendre à faire connaissance avant de se précipiter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyDim 9 Mai - 16:45
That’s it. I don’t care anymore.
ft. Andreas Martens

Jamais Tobias ne s’était senti ainsi. Il n’avait jamais senti le besoin d’être avec quelqu’un de façon romantique. Toutes ses relations passées n’avaient été qu’une façon de satisfaire un besoin, de se sortir de son quotidien... Bref, rien d’autre que des relations primales, sans aucun sens. Quand il pensait à Andreas, il ne pensait pas de la même façon. Non. Tout ce qu’il avait en tête quand il pensait au blond, c’était cette chaleur un peu étrange qui se répandait en lui quand il le regardait dans les yeux. C’était sûrement pour ça qu’il lui était si facile de lui parler. Dire ce qu’il pensait, ça n’avait jamais trop été un problème pour Tobias. Il ne tournait pas autour du pot, pas le temps pour ça. Mais quand ça touchait ce qu’il ressentait, ses sentiments, il se retrouvait bloqué, à ne pas savoir ni quoi dire ni quoi faire. Pourtant, il avait réussi à le faire – certes, avec beaucoup d’alcool dans le sang – avec Andreas. Face à son indifférence, il avait simplement compris que le blond n’était pas intéressé, et même si c’était douloureux, tant pis. Pourtant l’échange qu’ils avaient eu par sms lui avait fait comprendre qu’en fin de compte, il n’était pas le seul à ressentir quelque chose. Il ne savait pas ce que c’était, mais il était là, ce quelque chose. Andreas s’installa face à lui, et Tobias attendit. Il avait dit ce qu’il avait à dire, avait plaidé son cas. Maintenant, les choses n’étaient plus entre ses mains. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en entendant les premières paroles du blond. Ouais, bon, sur ce coup-là, ils étaient pareils. Le médecin n’arrivait pas à comprendre ce qui lui était tombé sur le coin de la tête, pourquoi il s’était mis à ressentir tout ça. Mais c’était là, et il ne pouvait plus faire semblant. Leurs regards s’accrochèrent, et il écouta attentivement, ce qu’Andreas avait à lui dire, avant de soupirer, secouant la tête.

« J’y ai pensé. Mais ça n’a rien de judicieux. Sauf que si tu demandes à changer de médecin pour ton suivi, si tu demandes à changer d’hôpital, on se demandera pourquoi et ça finira par me retomber dessus... Je sais que c’est pas une bonne idée, qu’on devrait pas faire ça, mais je sais que je peux y arriver. Et je sais que t’es entre les mains des meilleurs chirurgiens, dans cet hôpital. C’est pas pour rien que j’ai choisi de faire ma résidence ici. »

A dire vrai, il avait matché avec de nombreux hôpitaux, à travers tout le pays. Il avait longtemps hésité, mais avait fini par s’établir dans le meilleur hôpital de Los Angeles, pour rester proche de sa mère et de sa nièce. Maintenant, avec Andreas face à lui, avec cette chaleur qui devenait familière qui se répandait en lui, il était plus qu’heureux d’avoir fait ce choix, de ne pas se trouver à l’autre bout du pays. Un nouveau sourire étira ses lèvres et il attira le blond sur le canapé pour le serrer tout contre lui. Ils se retrouvèrent allongés sur l’étroit canapé, serrés l’un contre l’autre, et Tobias fixa son regard dans celui du blond, posant une main sur sa joue.

« Tu penses qu’on peut y arriver ? Qu’on peut construire un truc, toi et moi ? Est-ce que... Est-ce que t’en as envie ? »

Tobias avait toujours eu confiance en lui. En son jugement, en ses capacités, en sa logique. Mais là, il doutait largement. Il avait parlé à voix basse, comme si faire plus de bruit avait pu signifier qu’il se ferait aussitôt rembarrer. Il n’avait pas souvent peur, presque jamais à dire vrai, mais alors qu’il regardait Andreas droit dans les yeux, alors que le silence s’étirait entre eux, il était terrifié.
rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyMar 25 Mai - 16:40
That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas 937928charlie4That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas ReLZMKX2_o
Tobias & Andreas
⚜  that's it, i don't care anymore ⚜


C’était toujours un non ferme et définitif pour Tobias : ils ne trouveraient pas d’autre médecin. Mais est-ce que ça voulait dire qu’ils allaient devoir se cacher ? Parce qu’Andreas, il n’en avait pas vraiment envie. Du moins, ça devait être drôle les premiers temps, ça devait ajouter un petit quelque chose d’excitant mais il savait que très vite il allait l’impression de lui faire honte et se monter la tête tout seul. Mais bon… si jamais la carrière de Tobias était vraiment en danger alors il ferait de son mieux pour faire taire ses conneries intérieures et se cacher. « Comme tu veux… j’en sais rien, j’connais pas ce milieu-là, je… Je te fais confiance. Je te fais confiance. » Et ça, c’était pas évident pour lui. Andreas, il aimait très rapidement les gens mais il ne leur faisait jamais confiance. Il n’aurait laissé sa vie entre les mains que de très peu de personnes. Bon, peut-être que là tout de suite il ne serait pas prêt à la mettre entre les mains expertes du docteur Cruz, mais il lui faisait malgré tout confiance pour gérer toute cette situation.
Lui dans les situations de panique, d’urgence, de problème, il gérait à sa façon. Et sa façon, là, c’était de demander un câlin. Câlin qui fut accepté par le principal intéressé et alors ils se serrèrent sur le canapé qui, malgré sa taille, faisait parfaitement le travail. Il se sentait bizarre, contre lui. Sa respiration était un peu saccadée. Il n’avait absolument pas l’habitude d’être contre quelqu’un. Le contact et lui c’était pas trop ça. Mais… aujourd’hui il en avait envie. Tellement gêné par ses mots, mais aussi extrêmement content (difficile d’ailleurs de ne pas le hurler au monde entier) il avait fini par baisser les yeux. Tobias l’intimidait encore beaucoup trop. Ce type était trop bien pour lui, il le savait. Mais pourquoi il voulait prendre le risque alors ? Surtout pour un gars malade qui allait sûrement claquer, soit parce qu’il était dépressif et du genre idées noires, soit parce qu’il ne faisait rien pour arranger sa maladie. Il finit par relever les yeux. « J’ai jamais rien su construire… c’est comme si tout ce que je touchais, ça explosait. Pas forcément tout de suite. Parfois c’est des comptes à rebours mais… à chaque fois. » En amitié, on le laissait tomber. Et en amour c’était l’inverse, il fuyait l’engagement. Ne lui parlez pas de mariage, d’habiter ensemble, impossible. Malheureusement ses exs avaient la fâcheuse tendance à être très collants et très, trop, entreprenants. Finalement, un mec aussi occupé que Tobias, c’était peut-être le bon plan non ? Ils ne seraient pas toujours collés à s’étouffer, ils pourraient chacun être de leur côté, se retrouver, avoir du manque, quelque chose. Alors oui il avait envie d’essayer. Il finit par sourire et déposer un baiser sur le coin des lèvres. « Oui… oui j’ai envie d’essayer avec toi Tobias. » Peut-être aurait-il dû lui dire dès maintenant les problèmes qui surviendraient plus tard : les relations sexuelles. Mais il n’avait pas voulu gâcher le moment… Il espérait simplement que Tobias n’en était pas addict, car certes ce n’était pas grave en soi, mais ça les rendrait totalement incompatibles.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyDim 30 Mai - 17:24
That’s it. I don’t care anymore.
ft. Andreas Martens

Il lui faisait confiance. Andreas lui faisait confiance. C’était probablement la première fois que quelqu’un lui disait ça, en dehors de sa famille et sans parler de ses capacités professionnelles. Et merde, ça lui foutait une putain de pression. La confiance, c’était quelque chose de super important à ses yeux, et sûrement aux yeux de beaucoup d’autres gens. Alors entendre Andreas lui dire ça, ouais, c’était carrément flippant, en fait. Parce que gagner sa confiance, ça voulait dire devoir être à la hauteur et ça, Tobias, il était pas vraiment sûr de pouvoir y arriver. Il lui avait déjà fait beaucoup de mal et même s’il ne voulait plus jamais lui en faire, rien n’était moins sûr. Donc… Pression. Mais beaucoup de joie, aussi. Il n’aurait pas cru que ce soit possible, alors ça le rassurait un peu de l’entendre.

« Merci… »

Il ne savait pas réellement quoi dire d’autre, et il fut bien content qu’Andreas lui demande un câlin. Le sujet passait à autre chose, et il avait le plaisir de pouvoir le serrer contre lui. Étonnamment, lui qui n’aimait être physique que pour le sexe trouvait dans ce geste simple un côté plus que rassurant et agréable. C’était réconfortant, d’avoir le blond entre ses bras, sans arrière-pensée, en sachant qu’il ne s’agissait que d’une étreinte. Il fronça cependant les sourcils en le voyant baisser les yeux mais n’eut pas le temps de lui demander ce qui le tracassait que déjà, Andreas reprenait la parole. Il l’écouta attentivement, glissant une main dans ses cheveux tandis que leurs regards s’accrochaient. Il laissa le silence s’installer, souriant doucement en sentant ses lèvres sur sa peau, avant qu’il ne s’élargisse en entendant sa réponse. Il avait l’impression que son cœur allait éclater dans sa poitrine tellement il était heureux, alors qu’il savait pertinemment que ce n’était physiquement pas possible. Sa main dévia vers sa joue et il l’attira à lui, l’embrassant doucement. Lorsqu’ils se séparèrent, il soupira légèrement et perdit son sourire un instant.

« Moi aussi, j’fous tout en l’air. Les relations humaines, j’ai du mal, j’ai jamais trop su comment faire. Après la mort de mon frère j’ai… J’voulais pas revivre un jour ça, donc j’ai juste arrêté d’essayer de tisser des liens avec les gens. Avec toi, c’est différent. J’sais pas ce que c’est, mais j’ai l’impression qu’il y a comme un fil qui nous relie et qui… C’est totalement ridicule ce que je suis en train de dire, je sais, mais je suis sûr qu’on était comme destinés à se croiser. Si on foire tous les deux, p’t’être qu’ensemble on peut réussir ? »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyJeu 10 Juin - 16:31
That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas 937928charlie4That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas ReLZMKX2_o
Tobias & Andreas
⚜  that's it, i don't care anymore ⚜


Andreas n’avait pas encore connu ce Tobias-là. Il avait un beau sourire, il semblait… ému ? Content. Heureux. Ouais, clairement, il ne l’avait pas connu comme ça le médecin. Mais ça lui faisait plaisir alors, s’ils arrivaient enfin à se comprendre et à se laisser une chance. Pour autant, le blond savait qu’il allait tout gâcher, parce qu’il gâchait toujours tout. Mais apparemment Tobias aussi… Suggérant alors qu’ensemble, ils pourraient réussir à tout réparer. Le sourire niais d’Andreas s’étira alors qu’il enfouissait son visage contre le cou de Tobias. Il était tout intimidé. Il se sentait tout petit. Mais il se sentait bien. Enfin presque bien. Parce que le contact, même s’il l’avait initié, avait tendance à le mettre assez mal à l’aise. Le blond était du genre sauvage, à ne pas s’apprécier et à ne pas apprécier qu’on vienne trop empiéter sur son espace vital… Mais il allait faire des efforts. Peut-être n’avait-il jamais été tactile simplement parce qu’il n’avait pas trouvé la personne qui saurait l’approcher, lui donner envie de câlins ou plus. Peut-être n’avait-il pas trouvé la personne qui saurait le regarder correctement non plus, et lui donner cette impression d’être la plus belle personne sur terre. C’était déjà très flatteur que Tobias prenne le risque de sortir avec l’un de ses patients, mais qu’il prenne surtout le risque de laisser entrer quelqu’un dans sa vie. Et puis, quoi de mieux qu’un médecin toujours hyper occupé quand on est Andreas, très indépendant, et qu’on ne supporte pas être trop collé ? Certainement que l’emploi du temps de Tobias finirait par l’insupporter, à un moment ou à un autre, mais c’était rassurant, de se dire qu’ils n’allaient pas passer de rien à tout. Qu’ils n’allaient pas passer de quelques SMS à une présence h24 et 7 jours sur 7. Ok ça n’avait rien de romantique comme pensée mais Andy ne l’avait jamais trop été. Il avait besoin d’être rationnel, de se rassurer, de poser ses limites.

Limites qu’il aurait pensé atteindre avec ce câlin. Genre, quelques minutes, pas plus. Mais non. Il était bien dans ses bras. Si bien qu’en fait, il n’en avait pas bougé pendant au moins une demi-heure. « T’as pas beaucoup de temps libre et moi non plus… ça va être un peu galère de se voir. Ca te fait pas peur ? J’dois avouer que… passer tout mon temps avec quelqu’un, c’est ça qui me fait peur moi… » Mais il y avait forcément un équilibre à trouver entre passer tout son temps avec quelqu’un et ne passer aucun moment ensemble. Possible qu’il déchante par la suite.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Tobias Cruz
Land of the living
Land of the living
Tobias Cruz
https://laal.forumactif.com/t3726-tobias-cruz-o-sometimes-you-hahttps://laal.forumactif.com/t3918-pretty-good-is-not-enough-i-wanna-be-great-tobias
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyVen 11 Juin - 14:09
That’s it. I don’t care anymore.
ft. Andreas Martens

Le silence s’était installé entre les deux jeunes hommes après les paroles de Tobias, auxquelles Andreas avait répondu par un sourire. Étrangement, le médecin se sentait à l’aise dans cette position, le blond entre ses bras, son visage niché dans le creux de son cou. C’était pourtant tellement loin des relations qu’il avait pu avoir par le passé que ça aurait pu lui faire peur. Mais non. Parce qu’il avait compris, même s’il n’avait pas voulu le voir au début, qu’il n’y avait rien d’habituel pour lui dans cette relation. Il se reconnaissait à peine, ne comprenait pas la plupart de ses réactions... Et pour la première fois de sa vie, il s’en foutait. Il se laissait juste porter, parce que qu’est-ce qui pouvait lui arriver de pire ? Ça pouvait mal se finir, il le savait, bien évidemment. La relation pouvait être découverte, auquel cas un renvoi du programme était possible, mais il ferait en sorte d’être pris ailleurs, tant pis. Il avait l’un des meilleurs dossiers qui soit, jamais aucun écart de conduite et quatre ans d’avance sur tous les autres. Andreas pouvait aussi lui briser le cœur, c’était une possibilité. Dans ce cas, il savait qu’il aurait mal, que ce serait probablement extrêmement douloureux et difficile, mais après tout, il avait déjà perdu tellement... Un peu plus ou un peu moins, qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Il était détruit, dans tous les sens du terme, il se foutait de l’être plus. Il fut soudain sorti de ses pensées par la voix d’Andreas et il se mit à distraitement caresser son dos tandis qu’il réfléchissait aux mots justes pour lui répondre. Il soupira finalement puis prit posément la parole. Mentir, tourner autour du pot, ce n’était pas son truc.

« Non, ça me fait pas peur. Pourquoi on aurait besoin de passer tout notre temps ensemble ? Peut-être plus tard, mais pour l’instant... J’pense qu’on peut prendre notre temps pour apprendre à réellement se connaître, avant de s’imposer de se voir tout le temps. Tu l’as compris, mon travail c’est ma vie. Et même si ça fait sûrement de moi un connard, je sacrifierai pas ma carrière pour me consacrer entièrement à une relation, c’est pas moi ça. Et j’pense que c’est ça, l’essentiel. Tu m’changeras pas, et j’te changerai pas. J’m’en fous que tu veuilles pas me voir pile quand j’ai un moment de libre parce que t’as pas envie. C’est ton droit de pas avoir envie, comme c’est mon droit de bosser comme un dingue avec des horaires pas humains. C’est comme ça. »

Il le serra un peu plus fort contre lui, bougeant légèrement pour pouvoir embrasser son crâne avant de reprendre sa position de départ.

« T’as l’droit d’avoir peur. Dios mio j’suis flippé aussi ! Tu crois que je m’attendais à ressentir ça pour un de mes patients, voire à ressentir ça tout court ? J’suis pas du genre à venir sonner chez les gens au beau milieu de la nuit, complètement bourré, pour dire des trucs comme ça. C’est nouveau pour moi, et c’est terrifiant. »

rainmaker
Andreas Martens
Land of the living
Land of the living
Andreas Martens
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas EmptyJeu 1 Juil - 11:10
That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas 937928charlie4That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas ReLZMKX2_o
Tobias & Andreas
⚜  that's it, i don't care anymore ⚜


Tobias et Andreas semblaient être sur la même longueur d’ondes. Ils n’étaient pas prêts à faire passer une relation avant tout le reste. Andreas était sorti avec pas mal de garçons, il avait tenté plusieurs relations, mais était toujours tombé sur des malades de l’engagement, des gens collants qui parlaient de vivre ensemble après seulement trois mois. Tobias n’avait pas l’air d’être de ce genre-là, et ça le rassurait beaucoup de savoir que le médecin ne lui en voudrait pas s’il n’avait pas envie de le voir à tel ou tel moment. Pour Andreas c’était pareil. Il acceptait que Tobias veuille se consacrer entièrement à sa carrière. Du moment qu’ils arrivaient à communiquer à distance, à se voir malgré tout de temps en temps, à apprendre à se connaître comme ils auraient dû commencer par faire. Tout ça c’était nouveau pour eux, mais ils allaient apprendre ensemble. Sûrement qu’il y aurait des ratés, des disputes, mais c’était aussi ça un couple. Ou peut-être que tout se passerait pour le mieux, qu’ils auraient des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux H24.

Ils passèrent un moment collés l’un à l’autre. Finalement, Andreas avait fini par se remettre correctement, face à lui et ils avaient discuté d’un peu tout et rien. Andreas avoua que c’était peut-être un peu tôt pour passer la nuit ensemble, et Tobias ne se vexa pas. Waw. Un gars qui se vexait pas au moindre truc, ça le changeait vraiment. Alors Tobias finit par quitter son appartement, sur un dernier baiser, et quand il ferma la porte, Andreas se sentit tout bizarre. Il se laissa glisser contre, ses fesses finissant sur le sol alors qu’il soupirait. Il était content. C’était bizarre. Inhabituel. Le caractère de Tobias semblait explosif, le sien aussi, et ça risquait de faire des étincelles. Mais il était prêt à prendre le risque. On ne faisait rien dans la vie, si on ne se mettait pas un peu en danger.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas Empty

 That's it, I don't care anymore. - ft. Andreas


 Sujets similaires
-
» CAUSE WE DEEPLY CARE (ft. Arwen)
» I can't breathe anymore || ZAZIE
» don't act like you care - (liam)
» So… What do we have here ? - ft. Andreas
» Takes care of us ◘ Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: