Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Let's Fun ¤ ft. Raffaele et Max

Invité
Invité
Anonymous
#  Let's Fun ¤ ft.  Raffaele et Max EmptyMar 4 Mai - 11:30
J'ai bien envie que mon meilleur rencontre mon petit ami. Car son avis compte beaucoup pour moi, il me connait par coeur. Il sais ce qu'il s'est passé avec mon ex la mère de ma fille. Il a été là pour m'aider à surmonter le fait d'être seul avec Yuna. Alors c'est bien normal de lui présenter mon copain. Cela fait maintenant 5 mois que nous sortons ensemble et Max ne l'a pas encore rencontrés, il sait qu'il existe pourtant. Alors j'ai prévu d'organiser quelque chose pour ce moment. Quoi de mieux qu'un festival de musique pour l'occasion ? Tout le monde aime la musique n'est ce pas ?

J'ai tenté de trouver une nounou pour Yuna, mais en vain. Je cherche toujours la plus parfaite des nounous pour ma fille, et cette fois, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Yuna sera donc de la partie aussi. J'espère simplement qu'elle va pas faire sa chieuse comme elle le fait constamment. Ma fille est une vraie princesse, d'ailleurs elle est en ce moment même en train de trainer devant son armoire à la recherche de la robe parfaite. Elle n'a que 6 ans et elle est déjà hyper coquette.

"Yuna, dépêche toi. On attends que toi là et parrain nous attend aussi !"

Je l'entend se réjouir de voir son parrain, qu'elle adore. Je retourne au salon où je retrouve mon homme, je dépose un baiser sur les lèvres avant de le regarder, il semble un peu stresser j'ai l'impression. Ce n'est que mon meilleur, et Max est plutôt cool, il est un peu comme moi. Pas étonnant que l'on s'entende si bien.

"T'en fais pas Chaton, Ca va aller. Max est cool, je t'assure !"

Ma fille montre enfin le bout de son nez vêtue d'une robe de princesse bleu ciel, cette petite me tuera un jour. Elle s'approche de moi, poussant Raffa qui semblait trop prêt de moi à son goût, pour me faire un câlin et des bisous. Elle sans cesse comme ça avec lui, elle n'accepte pas qu'il vive avec nous.

Nous arrivons enfin au point de rendez vous, Raffa tient ma main et Yuna court un peu plus en avant et se met à accéléré d'un coup, je me rends compte bien vite que Max viens d'arriver. Je souris en les voyant tout les deux. Je m'avance avec Raffa, vers mon meilleur ami et le serre dans mes bras.

"Salut mon pote, Comment tu vas ? Ta filleule était impatiente de te revoir on dirait ! Je te présente Raffaele mon petit ami. Raffa voici Max, mon meilleur ami depuis mon plus jeune âge !"  
Invité
Invité
Anonymous
#  Let's Fun ¤ ft.  Raffaele et Max EmptyJeu 6 Mai - 18:29
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le fameux jour où je dois rencontrer le meilleur ami de mon petit ami et dire que je suis stressé est bien en dessous de la vérité. J'ai une boule dans le ventre et dans la gorge qui m'empêche presque de respirer normalement.

Pour ne rien arranger le tout, Yuna prend tout son temps telle la princesse qu'elle est et continue de m'en faire voir tout les jours, me demandant parfois si on a pris la bonne décision de vivre directement ensemble. Yuna est très importante aux yeux de Devon, ce qui est normal puisque c'est son père mais si ça colle pas entre Yuna et moi, notre histoire d'amour risque d'être voué à l'échec.

Je souris légèrement quand Devon me rejoint et dépose un baiser sur mes lèvres, censé me rassurer mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui ça n'a pas l'air de faire effet et le fait que Yuna me pousse pour me faire comprendre que c'est son papa et que je suis l'empêcheur de tourner en rond, me fait encore plus stressé. Je suis sur les nerfs mais je ne dois pas passer ma nervosité sur mon petit ami ou sa fille, ce qui est plutôt difficile aujourd'hui.

Lorsqu'on arrive enfin au festival et que Yuna s'éloigne subitement, je sens que le moment fatidique est arrivé. Je souffle discrètement en resserrant la main de mon petit ami dans la mienne avant qu'il me présente son meilleur ami.

- Salut ! Je suis enchanté de te rencontrer ! Devon n'arrête pas de faire tes éloges et on parle pas de Yuna !

Je me retiens bien sur de leur dire que Yuna m'a déjà dit que son papa serait mieux avec son meilleur ami comme petit ami à ma place. Cette chipie sait bien où taper pour que ça fasse mal.
Invité
Invité
Anonymous
#  Let's Fun ¤ ft.  Raffaele et Max EmptyJeu 13 Mai - 12:43
Une main glisse sur mon torse dénudé, alors que le soleil vient me déranger. Un marteau me martèle la tête à mesure que je tente d’ouvrir un œil, sans réellement comprendre dans quel état je suis. J’ai sans doute encore trop bu la veille…ce qui arrive souvent en ce moment. En revanche, vu cette nana qui dort à côté de moi, je ne suis pas rentré seul. Ça aussi, ça arrive souvent. Je grogne, en m’étirant alors qu’elle me sourit vivement. Généralement, je n’aime pas les réveils avec mes conquêtes, je les fous souvent dehors de la pire manière qu’il soit, et commence déjà à élaborer un plan pour qu’elle me laisse tranquille. Cependant, lorsque mes yeux tombent sur mon horloge, je panique : « Merde, je suis en retard ! » « Quoi ?! » Me dit-elle en se redressant, après que j’ai sauté du lit. Je ramasse ses affaires que je commence à lui balancer : « Faut que je file, j’te dis » « T’es sérieux ? » « Oui. Donc, t’as 5 minutes pour t’habiller et filer » Je saisis quelques affaires, et tente de sortir de ma chambre pour filer vers la salle de bain. Il me faut au moins prendre une douche, avant de les retrouver. J’entends simplement un « Connard » puis la porte claquée, avant d’ouvrir l’eau. Il me fait dix minutes pour me doucher, me sécher, m’habiller, récupérer un truc à boire dans le frigo, mes clés et filer. La honte, quoi ! Je sais combien Devon tient à me présenter son petit ami, et moi je suis littéralement en retard…Je fonce, je slalome entre les voitures avant d’arriver au festival sur la plage. Beaucoup de monde est là, mais ayant un point de rendez-vous assez précis, je ne tarde pas à voir une fusée se diriger vers moi à toute allure. A mon hauteur, je la lève dans les airs, alors que Yuna ris de toutes ses dents et s’accroche à moi. « Mais tu deviens bien lourde, petit monkey ! » J’ose dire avant de croiser Devon, main dans la main avec…je suppose son petit ami. Présentation rapidement faite, je lui tends une main amicale qu’il saisit dans la foulée. « Ravi de rencontrer Raffaele, je suis ravi de te rencontrer aussi » Yuna resserre son étreinte, comme si elle n’était pas en accord avec ça. Je souris et ajoute : « J’aurai aimé en dire autant, mais Devon est plutôt discret de ce côté-là. Mais s’il vient à organiser une rencontre, c’est que c’est plutôt sérieux. Je suis content pour vous »
Contenu sponsorisé
#  Let's Fun ¤ ft.  Raffaele et Max Empty

 Let's Fun ¤ ft. Raffaele et Max


 Sujets similaires
-
» [FB] Lets fuck ourselves ((Jariel))
» Me voilà enfin [PV Devon & Raffaele]
» Tell me more, tell me more (Raffaele & Benjamin)
» Raffaele Verrecchia
» Taste on my tongue - Raffaele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: