Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: ManagementPartagez

Qui veut un verre au frais du boss ?

Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyMer 12 Mai - 19:45
PSEUDO : Matthew Lynch
Nombre de rps recherchés : 2 rp
Nombre de participants minimum/maximum (rp duo ? Groupe ?) : 1 ou 2
Je commence ? Tu commences ? : Peu importe ! Qui veut un verre au frais du boss ? 2430122069
Idée de situation : Je suis ouverte à tout. Matt est propriétaire d'un bar dans Santa Monica. On peut partir sur plein de situations. Des plus funs comme des DRAMAAAAAAAAAAAAS
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyMar 25 Mai - 15:13
Hey @Matthew Lynch ! Je suis partante pour un rp un peu farfelue, si ça t'intéresse? :ananas:
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyMar 25 Mai - 21:51
@Matthew Lynch hello pas sous le bon compte mais on peut se faire un rp entre BFF avec Willow ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyJeu 3 Juin - 16:42
@Matthew Lynch coucou !!!
est ce que cela te tente de pouvoir avoir un héritier de la couronne dans ta liste d'amis et pk pas de confident ? Qui veut un verre au frais du boss ? 2090463620
tu as besoin de quelques choses en liens ? Qui veut un verre au frais du boss ? 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyJeu 3 Juin - 17:11
@Lucy Pearson Ohwi je veux !!! Qui veut un verre au frais du boss ? 3919751404 Raconte moi tout ! Qui veut un verre au frais du boss ? 3940793399
@Maria Castellano Oui bien sur ma belle ! On peut partir sur la fameuse visite chez matt si tu veux ? Qui veut un verre au frais du boss ? 3919751404

@James Mountbatten Je ne dis pas non effectivement ! Qui veut un verre au frais du boss ? 4232685900 Ca peut coller avec le passé un peu voyous de Matt ? Qui veut un verre au frais du boss ? 3940793399 Il est en pleine rédemption en ce moment Qui veut un verre au frais du boss ? 2430122069
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyJeu 3 Juin - 17:25
Ouiiii on peut faire ça !!
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyJeu 3 Juin - 17:44
@Matthew Lynch Je t'ai envoyé les détails par mp x).
Invité
Invité
Anonymous
#  Qui veut un verre au frais du boss ? EmptyJeu 3 Juin - 19:35
@Matthew Lynch En fait James est le petit garçon rebelle de sa famille aujourd'hui car il a quitté ses responsabilités pour une vie plus calme mais finalement sa famille ne comprend pas et espère toujours son retour ! ^^
Du coup pourquoi pas Matt aurait pu l'embarquer avec lui dans quelques bêtises mais rien de trop grave non plus mais qui aujourd'hui serait un peu des amis de soirée etc... ? ^^
Contenu sponsorisé
#  Qui veut un verre au frais du boss ? Empty

Qui veut un verre au frais du boss ?