| | # Ven 9 Avr - 18:39 | PSEUDO : Arwen Byrne Je participe ! |
|
| | # Ven 9 Avr - 18:41 | PSEUDO : Clayton Jefferson Je participe ! |
|
| | # Ven 9 Avr - 18:45 | PSEUDO : Nova Gallagher Je participe ! |
|
| | # Ven 9 Avr - 19:03 | PSEUDO : River Wayne Je participe ! |
|
| | # Ven 9 Avr - 19:07 | PSEUDO : Charlie sheridan Je participe ! |
|
| | # Ven 9 Avr - 21:55 | PSEUDO : Lorelei Caerwyn Je participe ! |
|
Aria Brown In the air tonight | Signe Astro : Métier : Prénom : Cassiopée
Avatar : Elle Fanning Messages : 2073 Dollars : 0 Date d'inscription : 13/11/2020 Multicompte(s) : Octavia, Thalia, Maxine, Raven, Elvire, Romeo, Magdalena, Valentina, Joao, Newt, Regina, Lysandre et Astrée Crédits : fassylovergallery Débarqué.e à Los Angeles depuis : septembre 2018 , j'habite : une jolie maison à Malibu avec Hannaël et nos filles . On me surnomme : Ria même si Aria est déjà assez court , j'ai : 24 ans et je suis né.e le : 3 juin . Je suis : mariée à la belle Hannaël, maman de Nala, Ambre et Agathe et : lesbienne . Aujourd'hui, je suis : étudiante en médecine, en cinquième année, en internat aux urgences
Storytime ✱ Volée à la naissance - Elevée par deux mamans - A beaucoup de sœurs et un frère - Était très proche d'une de ses sœurs - A toujours su qu'elle aimait les femmes - Venue à Los Angeles pour retrouver ses origines - A découvert qu'elle avait une sœur jumelle et a retrouvé sa mère - Tombée amoureuse d'une de ses profs - Mariée avec Hannaël depuis le 8 mai 2021 - tombée enceinte peu après le mariage - Maman de jumelles, Agathe et Ambre, depuis le 05 decembre 2021 - A adopté la première fille d'Hannaël, Nala
Particularités ✱ Parle Anglais, Français et la langue des signes - Pratique l'équitation depuis son enfance, le fait maintenant de façon occasionnelle - Sait jouer de la guitare - Fait également du surf de façon assez régulière - Fan de Disney et Harry Potter, elle adore allez dans les parcs d'attractions dédié à ces univers - Etudiante en médecine, elle a réussit à rattraper le retard du à sa grossesse - Proche de ses mamans, elle fait souvent des allez retour jusqu'en Nouvelle Zélande - Adore cuisiner - Très romantique, elle aime surprendre sa femme ____________________
← We're connected
✱ Hannaël 7 → Our little wonders are finally of this world
✱ Hannaël 8 → Say sorry
✱ Jonas → Rencontre inattendue
✱ Lincoln 6 → Besoin de me confier
✱ Autumn → Like a mirror
| # Sam 10 Avr - 0:37 | PSEUDO : Aria Vasseur Je participe ! Merci |
|
| | # Sam 10 Avr - 11:08 | PSEUDO : Johanna Lopez Je participe ! |
|
| | # Sam 10 Avr - 11:10 | PSEUDO : Raphael O'Connor Je participe ! |
|