Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite.

Invité
Invité
Anonymous
#  Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite. EmptyMer 2 Juin - 20:52
♛ L'éxigence est la clé de la réussite.

▼▲▼
La nuit était déjà tombée sur la ville, il n'était si tard que ça mais c'était désormais au monde de la nuit de prendre vie laissant les fêtards se retrouver aux bars, les amis se retrouver et les inconnus vaguaient à leurs occupations. Pour Ilaria, la tombée de la nuit signal simplement que c'est l'heure pour elle de rejoindre la salle de danse afin de s'entrainer et surtout évacuer le stress de la journée qu'elle venait de passer. En tant que baby journaliste, elle n'a pas un emploi du temps très chargé mais c'était surtout le stress des auditions qui approchaient à grands pas. Les jours défilent rapidement et elle ne se sent clairement pas prête à montrer de quoi elle est capable. L'entraînement ne fait pas tous, il faut aussi la volonté, mais les journées sont longues et fatiguante. Les soirs, elle peine à garder sa concentration, mais elle n'a malheureusement pas le temps de venir avant. Si, durant les premiers jours Ilaria parvenait encore à tenir la cadence, son corps semblait avoir de plus en plus de mal. Ce soir encore, elle était à bout et pourtant elle continuait de danser. Son rêve, elle le touchait presque du bout des doigts. Pouvoir entrer dans une compagnie de danse, danser sur une scène devant toute une foule de personne. Avoir un nom en tant que danseuse, un rêve qui peut devenir réalité et pour rien au monde elle ne compte s'en priver. Alors qu'elle reprend son souffle, les deux mains plaquées contre l'immense miroir qui recouvre tout un pan de mur de la salle. Ilaria fixe son reflet, la musique en fond l'aide à garder le rythme et surtout la motivation.

Prenant une gorgée d'eau, elle reprend de plus belle. Elle danse, peste bruyamment lorsqu'elle remarque un geste qui ne lui convient pas, l'exigence semble être la clé de la réussite dans le domaine de la danse et en ce voyant, Ilaria à surtout la sensation de ne pas être à la hauteur. C'est pourquoi, ce soir, elle avait fait appel à un "ami". Ils avaient déjà dansé ensemble pour un exercice ou deux et le courant n'était pas spécialement passé. Pourtant, c'est bel et bien vers Alvario que la rousse c'est tourné pour avoir un coup de main. En solo, la belle ce débrouillait plutôt bien, mais en duo ... elle avait encore des progrès à faire. Seulement, son partenaire n'avait toujours pas pointé le bout de son nez et elle lui avait pourtant bien indiqué d'être à l'heure. Elle déteste les gens qui ne sont pas ponctuels, surtout lorsque c'est aussi sérieux. Prenant une petite pause le temps de fouiller dans son sac de sport pour y trouver son téléphone, elle tente en vain de lui envoyer un texto pour savoir ce qu'il faisait. Buvant une nouvelle gorgée d'eau, elle attrape sa serviette pour s'essuyer le visage et baisser le volume de la musique et sursauter en voyant enfin le jeune danseur débarquer derrière elle. - Quand même ! Tu es là ! Tu sais depuis combien de temps de poireaute ? Tu aurais pu me prévenir que tu serais en retard !



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
#  Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite. EmptyJeu 3 Juin - 19:17
En retard. En retard. En retard ! Ça tournait en boucle dans ma tête alors que mes jambes avalaient le bitume dans ma course folle. J'allais me faire étrangler, je le savais. Cavalant à travers les rues de la ville, je tentais de me rassurer comme je le pouvais. La journée avait pourtant bien commencé. Après avoir passé la nuit avec Luis, enfin plutôt le restant de ma nuit avec lui, j'avais eu le bonheur de pouvoir dormir comme un loir jusqu'à tard pour pouvoir récupérer des folies de la veille. Mais c'était sans compter l'oubli total de ce rendez-vous avec Ilania. Au lieu de sortir dans la rue pour gagner quelques pièces, je lui avais promis qu'on se verrait pour bosser. Cette nana, c'était grâce à la danse que je l'avais rencontré. Ou plutôt à cause, je ne savais pas trop encore. Il y avait un concours de danse avec à la clé, un paquet de fric qui pourrait me sortir de la merde ainsi qu'une opportunité de carrière. Seulement voilà, Ilania et moi,on ne pouvait pas dire qu'on s'entendait vraiment. Elle m'exaspérait, avec son sale caractère. Mais nous avions notre passion en commun. Et l'un comme l'autre, nous voulions réaliser notre rêve de monter sur scène, coûte que coûte. Alors, j'avais accepté, essayant de me convaincre que ce ne serait pas si terrible que ça de travailler avec elle.

J'avais tords.

J'avais à peine passé la porte de la salle de danse, à bout de souffle, qu'elle me tombait dessus sans le moindre état d'âme, vociférant ses reproches. J'avais dû mal à respirer alors qu'un regard blasé lui répondait, franchement excédé.

« Moi aussi, j'suis ravi de te voir. »

Je toussais pour me ravoir pour de bon avant de déposer mon sac à mes pieds et me débarrasser de mon t-shirt que j'envoyais au sol. J'avais beaucoup trop chaud pour le garder.

« On s'y met ? Tu veux bosser quoi en premier ? »

J'avais pas envie de m'excuser quand on me gueule dessus, même si elle a raison de le faire. Je me plaçais au centre de la pièce, face aux miroirs, essayant de me mettre dans le bain, me rappelant vaguement de ce dont elle m'avait parlé la dernière fois qu'on s'était vus en retenant un soupir. J'étais tellement pas prêt pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
#  Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite. EmptyJeu 10 Juin - 16:38
♛ L'éxigence est la clé de la réussite.

▼▲▼
S'il y a bien une chose qui l'insupporte au plus haut point, c'est bien les gens qui sont en retard. D'autant plus lorsqu'il s'agit du travail. En quoi est-ce compliqué d'arriver à l'heure ? Surtout qu'elle ne l'avait pas prévenu au dernier moment ! Lassée et surtout agacé par un tel manque de considération, Ilaria en profite pour s'échauffer, faire quelques pas de danse et se mettre dans le bain afin d'être prête pour l'entrainement.Son reflet dans le miroir, elle danse un long moment, elle a tout le loisir de s'échauffer puisque c'est bien plus tard que son partenaire décide enfin de se pointer. Essouflé d'avoir couru certainement, il entre dans la pièce en trombe et jette son sac proche de celui de la rousse. Ilaria ne trouve rien de mieux que de râler pour son retard, elle ne prend même pas la peine de le saluer ni même d'écouter son excuse puisque de toute façon, le jeune homme ne tente même pas de lui expliquer les raisons de son retard. Abandonnant son tee shirt, le jeune homme se place déjà au centre de la pièce prêt à commencer. - Il ne manquait plus que toi ! Souffle t'elle entre ses lèvres avant de le rejoindre au centre de la pièce. - Prend tout de même le temps de t'échauffer.

Elle ne tenait pas à ce qu'il se fasse mal, ils devaient danser en duo. Si pour Ila ce n'était pas forcément une question d'argent, mais plus pour son image ainsi que sa carrière. Elle ne connaissait pas vraiment les motivations de son partenaire, il était très doué et ensemble ils pourraient certainement faire un très beau duo encore fallait il qu'ils parviennent à s'entendre.- Il faut vraiment qu'on bosse notre coordination, les portés et tous le reste. Je crois qu'il faut vraiment tous revoir. Tu es prêt ?


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous
#  Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite. EmptyJeu 17 Juin - 11:14
J'essayais de remettre de l'ordre dans mes idées. C'était quoi déjà les portés ? Et l'enchainement ? Allez Alvi réveille toi un peu, c'est plus le moment de roupiller. J'avançais au centre, m'étirant un peu en écoutant ma partenaire. Elle avait raison. Il fallait bosser la coordination en essayant de ne pas s'énerver comme la dernière fois. Dur dur avec une femme comme elle. Je retiens un nouveau soupir. Tout revoir, ça voulait dire qu'on en aurait pour des heures.

« Ok. On se fait un tour de chauffe avant d'attaquer les portés histoire de se remettre dedans ? »

J'étirais mes bras. La dernière fois, on avait bien senti tous les deux qu'on arrivait pas à s'accorder. Pourtant, nous étions doués, l'un comme l'autre. Ensemble, j'étais persuadé qu'on arriverait à quelque chose.

« Prêt. »

Ma nuque craqua alors que je finissais de m'étirer. J'avais déjà chaud. J'essayais de me remémorer les pas. Le début, le milieu, la fin. Autant danser, je savais faire. Les chorégraphies, c'était plus compliqué pour moi. Un manque d'habitude, clairement. La musique se déclancha à nouveau dans la pièce. Les yeux rivés sur le miroir, je laissais mon corps agir de lui-même pour se rappeler des mouvements connus, répétés déjà mille fois.
Invité
Invité
Anonymous
#  Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite. EmptyDim 27 Juin - 20:14
♛ L'éxigence est la clé de la réussite.

▼▲▼
Ils n'en sont pas à leur première répétition tous les deux. Ce n'est pas non plus la première fois qu'ils font équipe mais c'est difficile à chaque fois qu'ils travaillent ensemble. Les deux ont beaucoup de mal à s'entendre et même si lorsqu'ils dansent ils sont incroyables et forme un duo excellent, il faut encore qu'ils arrivent à s'entrainer sans s'entre tuer. Malgré son retard, Ilaria prend une grande inspiration afin de ne pas l'incendier davantage. La jolie rousse essaie surtout de voir le bon côté des choses. Il était en retard, mais il avait au moins fait l'effort de venir donc c'était déjà un point positif. Il ne semble plus vouloir perdre du temps. Fort heureusement, Ilaria n'est pas là pour se tourner les pouces. Rapidement, la jeune danseuse prend place auprès de lui, face au miroir et ce remémore une fois encore la chorégraphie mise au point. - Ça fait déjà un moment que je me suis mise dans le bain, mais si tu étais arrivé à l'heure tu le serais déjà toi aussi ! Balance t'elle un sourire mutin aux lèvres alors qu'elle suit malgré tous son partenaire. Elle ne peut pas s'en empêcher.

Elle s'étire elle aussi, puis attrapant la télécommande pour lancer la musique. Ila se met déjà en place face au miroir, auprès de son partenaire déjà prête à enchainer les mouvements. Au début tous se passe bien, Alvario enchaîne les mouvements sans trop de difficultés. Il avait plutôt intérêt s'il ne voulait pas se faire charger une nouvelle fois. Mais Ilaria coupe la musique dès son premier faux pas. - Non ! Non ! On l'a vu la dernière fois Alvario ! Concentre toi ! En soi, le jeune homme n'avait pas fait un gros écart, un petit retard qu'il avait géré et rattrapé. Mais la nervosité de la jeune femme joue beaucoup sur sa mauvaise humeur. Tendue, elle est capable de péter une crise pour un rien. - Replace toi ! On reprend !


CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
#  Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite. Empty

 Alvario&Ilaria - L'exigence est la clé de la réussite.


 Sujets similaires
-
» [Ilaria]It's great to see you again!
» Show must go on - Alvario
» Fire of life (Alvario)
» Comme un dragon qui crache du feu ! (Alvario & Calvin)
» On y croit plus ... et le destin s'amuse à nouveau - Ft. Alvario (+ 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: