| | # Jeu 3 Juin - 2:14 | Lucy_Pearson 73 publications101 abonnés124 abonnementsLucy_Pearson Aquarist : I love my job and I'm an animal lover. Foodies : Love to try new things. ° Coffee Addict : Can't start my day without it. Abonnés : Mikhail_sketch, PebblesLime, Serenity-Jen et 98 autres. |
|
| | # Jeu 3 Juin - 2:45 | Lucy_Pearson • Abonné(e) Aquarium du Pacifique Lucy_Pearson Cette raie mourine (cownose ray) a été secouru récemment. Il est très affectueux. Quel nom devrait-on lui donner? 83 J'aime 2 Juin |
|
| | # Jeu 1 Juil - 18:41 | Lucy_Pearson • Abonné(e) The Grove Lucy_Pearson Il y a des jours où j'hésite à sortir...mais hier, j'ai profité de la journée pour faire un peu de shopping. 52 J'aime 1 Juillet |
|
| | # Jeu 8 Juil - 18:47 | Lucy_Pearson • Abonné(e) Oak Ridge Coffee 78 J'aime 4 Juillet |
|
| | # Ven 23 Juil - 17:32 | Lucy_Pearson • Abonné(e) Labobatory 103 J'aime 23 Juillet |
|
| | # Dim 25 Juil - 15:37 | Lucy_Pearson • Abonné(e) La plage de Santa Monica Lucy_Pearson Petit moment seule à regarder ce coucher de soleil hier soir. C'est fou comment tu me manques. #peaceful #sunset #beach 76 J'aime 25 Juillet |
|
| | # Dim 1 Aoû - 5:46 | Lucy_Pearson • Abonné(e) Home Lucy_Pearson J'adore cette photo.
88 J'aime 31 Juillet |
|