Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN

Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN EmptyLun 14 Juin - 9:41
JAMES MOUNTBATTEN
Je ne demande rien de plus que ce que le forum impose mais un peu d'investissement sur le forum et surtout pas de membre fantôme svp I love you Sinon venez comme vous êtes (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2090463620

Les prénoms sont mis pour faire jolie mais faut qu'ils soient britannique et un peu "royaux" si je puis dire (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3748240913 & pour les avatars vous avez le choix faut juste suivre les indications que je vous ais noté ! Si besoin de trouver des idées pour la raison de la venu du frère et de la soeur ici alors aucun soucis je vous aiderais (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 1339770949

HISTOIRE/INFOS  : Ils sont les enfants du frère de l'oncle du Prince Philippe Duc d'Edimbourg. En soit, ils sont donc petit cousin du mari de la reine Elizabeth donc eux aussi des membres de la famille royale d'Angleterre. Leurs parents sont duc et duchesse donc eux sont des princes et princesse du royaume d'Angleterre.

Ce qu'il faut savoir : Malgré une vie dans les pas de la monarchie et une éducation stricte et dictée par ce régime, les enfants ont toujours eut des vocations différentes. Ils ont toujours eu des pensées et des actes différents de ce qu'on demande à un prince ou une princesse. Ne pas réfléchir est pour eux impossible, ils ont leurs idées et leurs façons de voir le monde et cela aussi grâce au fait que leurs parents les ont fait voyager et voir le monde tel qu'il est.

Malgré cela, les enfants ont toujours tenu leur rôle mais depuis le départ de James alors qu'il n'avait que 17 ans et cela pour soi-disant des vacances et ce recentré sur lui-même, dans la famille Mountbatten plus rien ne va. En effet, son frère et sa sœur cadette eux aussi veulent prendre leur envol et dans la famille plus rien ne va. C'est un peu la crise et pour la reine une incompréhension total. Cependant la seule chose que veut James, c'est de pouvoir faire sa vie loin du royaume et de ses obligations pour vivre sa propre vie. Être en quelque chose un membre inactif de la famille en étant toujours présent pour les affaires importantes et/ou obligatoire.

Concernant la famille de James : Ils sont une famille unie et toujours à l'écoute des uns et des autres. Malgré la complexité de la situation les parents Mountbatten ne rejette pas leurs enfants mais aimerait comprendre pourquoi aucun d'eux ne veulent être un membre actif de cette famille royale. (Vous êtes libre de vos personnages en soit, concernant la famille et les raisons je vous ais notés le plus important mais vous pouvez choisir ce que vous souhaitez côté caractère et choix de vie de votre personnage ! Cependant leur arrivée ici à Los Angeles est récente et qui plus est peut-être aussi une mission des parents pour faire revenir James.) Voilà vous savez tout !
Recherche : type de liens rechercher
@Peter M. Mountbatten (25 ans) ft. frère • (alex pettyfer, ansel elgort, austin butler, ou autres, quelqu'un de châtain clair ou blond.) Les deux frères se sont toujours bien entendu, en réalité James a toujours été lé modèle parfait du frère toujours présent et à l'écoute quand il y a besoin. Cependant depuis le départ de James pour les terres Américaines, la distance s'est creusé entre Peter et James et ce dernier ne comprend toujours pas pourquoi. Malgré des coups de fil et des lettres il n'y a pas toujours de réponse ou lorsqu'il y avait c'était de la colère et des disputes permanente. La raison reste encore flou pour James mais si finalement le manque et la sensation d'abandon de Peter pouvait s'expliquer par son départ ? Ils devront évidemment s'expliquer tout les deux mais James aime son frère et peu importe la raison il sera toujours la pour lui.

Rose Mountbatten (23 ans) ft. soeur • (annasophia robb, danielle campbell, emily bett rickards, emma roberts ou autres, châtain clair ou blonde.) Sa petite soeur, la dernière de la famille. Sa petite princesse, littéralement. Personne n'a le droit de lui faire du mal ou de la touché. Avec elle c'est un amour inconditionnel, il a toujours été très protecteur et personne n'avait le droit de faire du mal à celle ci. Même ses parents avaient le droit à l'avis de James la concernant, il s'est toujours occupé qu'elle soit la plus heureuse du monde. Son départ a beaucoup affecté cette dernière, d'ailleurs elle s'est un peu rebellé depuis son départ, elle n'a de cesse que de crier vouloir le rejoindre et quitter le château. James l'appelle tous les jours, ils s'écrivent aussi mais elle lui manque comme lui manque à sa soeur. Son arrivée à Los Angeles sera évidemment une très belle et grande surprise mais, y'a t'il une raison caché à ça ? Peut être...
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN EmptyMer 21 Juil - 11:52
@James Mountbatten coucou toi (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3421644744
devine qui vient d'arriver (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3919751404 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3940793399
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN EmptyMer 21 Juil - 13:00
@Lottie Mountbatten OHLALAAAAAAAA (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3557439938 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3557439938 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2307268599 :cheerleader: (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 929825381 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 4289275076 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2345263276 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2345263276 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2053055156 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2053055156 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 1381452710 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 1389589161 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 4195643965
Merciiiiiii de prendre ma petite soeur ça va être juste trooooooop bien (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2090463620 Hésites pas si tu as besoin je suis là pour t'aider (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN EmptyMer 21 Juil - 15:28
@James Mountbatten la famille enfin réuni (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 3919751404
est-ce que alba baptista entre dans les critères de la famille ? (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 4232685900
Invité
Invité
Anonymous
#  (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN EmptyJeu 22 Juil - 8:59
Oh je ne la connais pas mais elle est tellement choupi !!! (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 1339770949
Non mais sincèrement tant qu'elle te plait et qu'elle est blonde ou châtain clair personnellement cela me convient le principal est que tu sois à l'aise avec (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 4195643965 Donc oui tout est bon pour moi j'ai qu'une hâte c'est de te lire (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN 2090463620 @Lottie Mountbatten
Contenu sponsorisé
#  (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN Empty

 (f/m) FAMILLE MOUNTBATTEN


 Sujets similaires
-
» (M/F/Q) Famille Vacaresco (3L/4)
» (m/f) "famille" baggins
» Peter Mountbatten Jr → Un grand pouvoir implique de grande responsabilité.
» (f/m) famille Paolucci
» (1M/2F) Famille Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: