Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PréliensPartagez

 Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs

Invité
Invité
Anonymous
#  Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs EmptyMar 29 Juin - 17:30
Lyra Danvers
Quelques informations à retenir sur Lyra :
Née en Grèce, Lyra a été naturalisée à cinq ans, âge où elle a déménagé aux States •  Elle a voyagé dans plusieurs écoles avant d'être scolarisé à l'école où ils se seront rencontrés, elle avait alors 8 ans •  Elle est fille unique et a toujours considérer ses amis comme sa deuxième famille • Elle a fait des études de médecines et a été diplômé en 2018 avant d'exercer durant deux ans • Depuis un an, elle tient un café dont elle est la propriétaire

HISTOIRE/INFOS  : Au niveau des rps : C'est selon la disponibilité de chacun, je ne demande pas un rythme intense puisque chacun a son irl. En soit rien que la demande imposée du forum d'un rp minimum par moi me suffit  Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs 3748240913 En soit, j'aimerais juste éviter les membres fantômes  Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs 4195643965

Au niveau des liens : Mon but n'est pas d'imposer des vies toute tracés à chacun des membres de la bande. Qu'ils soient veuf.ves, marié.es, divorcé.es, célibataires, parents, sans enfants, devenu orphelins ou autres; leur vie est libre. Ce n'est que le passé qui "définira" un peu leurs attitudes. Leurs présents lui, vous appartient  Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs 4195643965

Concernant les personnages en eux-mêmes : Vous choisissez qui vous voulez, très honnêtement je ne suis pas difficile là-dessus, je sais à quel point il peut-être difficile de trouver un avatar qui nous plaise. Outre la demande instauré par le forum, il faudrait seulement qu'ils n'aient pas trop d'écart d'âge avec Lyra étant donné qu'ils se sont tous rencontrés durant leur enfance; donc 1 à 5 ans d'écart maximum on va dire  Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs 3421644744

Enfin les prénoms et les sexes (hormis celui du "grand-frère") ne sont donnés qu'à des titres indicatifs, s'il vous plait tant mieux, autrement changez-le, modifiez son écriture, vous êtes libre de droit après tout  Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs 4131950374

Recherche : type de liens rechercher
Danny M ft. Comme des airs de grand-frère •  A l'époque, D était le petit rigolo de la bande, toujours prêt à faire des blagues ou à enchaîner les coups foireux. Un petit americano-italien très vite fiché par leur professeur. Pourtant, il n'était pas seulement que comique, s'avérant en faite être d'une grande intelligence et d'une grande sensibilité. Il a été le premier à approcher Lyra pour l'intégrer dans leur groupe, un choix qu'il ne regrette absolument pas ; l'ayant toujours vu plus comme une petite sœur qu'une amie.

Sheldon H (M/F) ft. Ami d'enfance •  Si avec D, Lyra discutait majoritairement baseball, avec S, c'était sciences et physiques; petites anecdotes de tout et de rien. C'est ainsi qu'ils ont commencés à sympathiser avant de réellement devenir ami. Sans doute celui qu'il l'a côtoyé le plus longtemps; ils ont fait la faculté de médecine ensemble, et s'ils se côtoient moins depuis quelques temps, ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre au moindre coup de fil.

Prise par  Letizia Hernández ft Mama Bear •  A première vue, L peut paraître timide; et pourtant, elle était sans doute la plus sociable d'entre eux. Se montrant très douce jusqu'à ce qu'un énième élève se moque de l'accent de Lyra, elle devient un petit démon pour l'humilier devant toute la cour de récré. Depuis, Lyra et elle sont très proches et Lyra a souvent tendance à la surnommer Mama Bear, gentille, jusqu'à ce que l'on touche à sa famille. Elle appelle régulièrement Lyra pour avoir des nouvelles à défaut de se déplacer aussi souvent qu'elle le voudrait.

 Les bêtises sont toujours plus marrantes faites à plusieurs



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Préliens-
Sauter vers: