-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA

Invité
Invité
Anonymous
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA EmptyVen 16 Juil - 3:22
Un jour Naleya Rosemary allait comprendre que ses enfants étaient maintenant des adultes et qu’elle ne pouvait pas se permettre de se présenter à l’improviste chez eux. Sauf que ce jour n’était pas encore arrivé pour la mère de famille qui était trop attachée à sa progéniture pour la laisser totalement s’éloigner. Mère poule jusqu’au bout. Au fond, ce n’était pas une mauvaise chose. Ils savaient qu’ils pouvaient compter sur elle jour et nuit. Maman serait toujours dans le coin. Autant pour aider émotionnellement que financièrement. Même si elle savait très bien qu’ils n’oseraient jamais lui demander directement. Deviner les choses n’étaient pas toujours simple pour la Rosemary qui faisait ce qu’elle pouvait, mais qui devait parfois seulement attendre que l’information vienne à elle. Jamais elle n’allait forcer ses enfants à se confier à elle ou quoi que ce soit. L’important était seulement qu’ils sachent qu’elle était là. Même si elle avait conscience que parfois elle en faisait trop, pour elle, c’était normal. Aujourd’hui ne ferait pas exception. Quand l’un de ses enfants ne venait pas suffisamment à elle, c’est elle qui se débrouillait pour aller à lui. Actuellement, c’était le cas avec Maria. La jeune femme était extrêmement occupée par son boulot ainsi que par son nouveau petit-ami. Certes, elles échangeaient par SMS pour se tenir au courant des nouveautés, mais ce n’était jamais assez pour Nala. Cette dernière aimerait la voir plus souvent. Comme toujours, l’écrivaine avait décidé de prendre les choses en mains et comme à son habitude, elle avait décidé de se rendre chez Maria dès que possible.

Après une journée plus ou moins chargée, Naleya avait pris le temps de rentrer à sa villa pour prendre une douche et pour se changer. Pour une rare fois, elle avait mis de côté les robes et les jupes pour un jean pour confortable ainsi qu’un chemisier foncé. Néanmoins, elle ne put mettre ses escarpins de côté. Complexée par sa petite taille, Nala avait du mal à porter une simple paire de basket. Attrapant son sac à main, la femme se dirigea vers sa Tesla afin de prendre la direction de l’appartement de sa fille. Sur le chemin, la châtaine s’arrêta dans un restaurant de sushis où elle se procura un immense plateau – beaucoup trop, comme toujours -. Elle, elle n’avait pas encore mangé. Si Maria avait mangé, elle en aurait pour le lendemain. Ce n’était pas grave. C’était une habitude pour elle de ne jamais se ramener les mains vides. Même si la mère avait les clés des demeures de ses enfants, elle ne se permit pas d’entrée sans frapper. Nala se rendit jusqu’à la porte de Maria où elle frappa à quelques reprises. Rapidement, la femme put entendre certains bruits derrière la porte et elle sourit lorsque cette dernière s’ouvrit sur sa fille. « Salut toi. J’espère que tu n’as pas mangé, je t’ai ramené des sushis. » dit-elle en s’avançant pour faire la bise à Maria avant, cette fois, de se permettre de rentrer dans l’appartement où elle tomba nez à nez avec un jeune homme. « Oh. C’est vous le garçon sur Instagram. » dit-elle, car elle avait découvert l’existence de Matteo via ce réseau social.

Invité
Invité
Anonymous
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA EmptyMar 20 Juil - 22:18
nice to meet you

After all this time, your love's still making me nervous
Quelques coups frappés à la porte et Matteo laissa sa main - jusqu'alors doucement posée sur les hanches magnifiquement dessinées de Maria, retomber. A contre-coeur. Ces moments avaient toujours un goût de trop peu. Une voix féminine s'éleva depuis l'embrasure de la porte et les mouvements de Matteo se firent moins fluides, peut-être un poil nerveux, lorsqu'il l'entendit lui souffler Maman en guise de réponse. Nerveux, lui qui rencontrait des clients à longueur de journée et jonglait avec des dossiers dont les sommes totales affichaient plusieurs zéros. L'agent immobilier s'humecta légèrement les lèvres, surpris par la tournure que prenaient les derniers jours. Le post surprise de Maria sur Instagram, la visite inopinée de sa mère... Non pas que la situation lui déplaise, au contraire. Il avait enfin la sensation d'exister dans le monde de Maria et il ne demandait que ça depuis des mois. Faire sortir leur relation des murs de leurs appartements respectifs. Maria, il avait un besoin vital de l'avoir dans sa vie.

Bonsoir, dit-il, les manches de sa chemise blanche relevées, en apercevant les traits de sa mère, présentant la paume de sa main pour serrer la sienne. Il pouvait lire sur son visage certaines expressions de son italienne. Le garçon d'Instagram, c'est bien ça... il paraît que c'est moi. Enfin, de ce que Maria m'a dit, plaisanta-il, affichant un large sourire. Mais on m'appelle plus souvent Matteo, glissa t-il en se présentant. ça me fait plaisir de vous rencontrer, ajouta t-il. Il avait été à deux doigts d'ajouter "enfin". S'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer parents, frère, soeur, cousins... en un mot, l'entourage complet de son ancienne copine, il n'avait jamais ressenti la sensation qui le tenait, là maintenant. Qui le prenait aux tripes. Celle que cette rencontre était importante. Qu'elle marquait aussi, d'une pierre blanche, le début de quelque chose de nouveau avec sa petite-amie. De bien plus concret que la relation secrète - imposée à Matteo - qu'ils avaient entretenu pendant des mois. Et qui pourtant, ne l'avait pas une seule fois fait douter de la nature de ses sentiments.

Tu veux que j'aille nous chercher des verres dans la cuisine ? glissa Matteo à l'oreille de Maria, postée près de lui. Par réflexe, ses doigts virent à la rencontre de ceux de sa main la plus proche. Le dos de son index caressant le dessus de la main de Maria. Si vous voulez deux minutes, je reviens vite, dit l'agent immo' en tournant les talons pour ouvrir les placards d'une pièce qu'il connaissait si bien. Une cuisine qu'il imaginait commune dans une futur plus ou moins proche. L'idée d'emménager dans un nouvel appartement, ensemble, et de la retrouver à ses côtés au réveil le séduisait de plus en plus.
Invité
Invité
Anonymous
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA EmptySam 7 Aoû - 21:27
Nice to meet you  @Matteo Oliveira  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA 468627832  : et @Naleya Rosemary Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA 4195643965  
Maria avait pris sa soirée, elle voulaitla passer avec son petit ami. Elle était pas mal prise par son travail en ce moment et elle s'en voulait de ne pas passer suffisament de temps avec lui. Une soirée tout les deux leur ferait le plus grand bien, Maria n'avait pas encore cuisiné pour son chéri mais elle comptait si mettre dans peu de temps.

Elle n'était pas une grande cuisinière alors ce soir elle ferait quelque chose de simple. Elle avait envie de faire un crumble au saumon, c'était une recette assez facile à faire et pas trop longue. Elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises pour elle et elle avait bien aimé.

Elle était dans les bras de son petit ami jusqu'à ce qu'elle entende frapper à sa porte. Elle leva les yeux au ciel et ronchonna. Elle n'avait franchement pas envie d'être déranger ce soir, elle voulait juste profiter de sa soirée en compagnie de son amoureux. Elle l'embrassa alors et quitta ses bras pour aller vers la porte. Elle était agacé qu'on vienne la déranger, alors elle ouvrit violemment la porte et lâcha un c'est pour quoi très froid et agacé. Elle fut cependant surprise de voir que c'était sa mère derrière la porte et non pas quelqu'un d'autre. Euh maman...salut répondit maria un peu surpise. Elle était censé voir sa mère un autre jour dans la semaine mais pas ce soir, elle était contente de l'a voir malgré tout. Elle était a peine déçu que ses plans changent du coup car elle ne serait plus seule avec matteo. A vrai dire j'a..j'allais faire à manger mais entre... ajouta maria en se serrant pour qu'elle entre. Elle regarda Matteo dans les yeux d'un air désolé mais elle ne pouvait franchement pas renvoyer sa maman chez elle.

La mère de Maria posa son regard sur Matteo qu'elle avait seulement vu en photo sur instagram. Oui c'est Matteo ajouta Maria en présentant son petit ami tout en se rapprochant de lui. Matteo se présenta en même temps que l'italienne avait prononcé son prénom. Je te présente Naleya, ma maman comme tu l'auras compris dit-elle d'un ton amusé mais un peu gèné aussi.

Maria glissa alors sa main dans celle de son petit ami, pour se rassurer et se déstresser aussi, elle n'avait pas prévu qu'ils se rencontrent par surprise. Dans sa tête l'italienne pensait organisé un repas, préparer la rencontre, et du coup ses plans tombaient à l'eau d'une certaine façon ce soir. Matt proposa d'aller chercher des verres, maria accepta de la tête et le remercia en déposant un baiser sur ses lèvres. Euh bah assied toi, besoin que je mette les sushis au frais? questionna la brunette.
Invité
Invité
Anonymous
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA EmptyVen 27 Aoû - 5:04
Tant mieux si elle n’avait pas encore fait à manger. Ça voulait dire qu’elle tombait au bon moment. Enfin… L’expression de son enfant laissait croire le contraire. Nala comprit qu’elle avait d’autres plans lorsqu’elle aperçut Matteo dans l’appartement. Une autre mère se serait peut-être excusée et elle serait partie, pas Naleya. Nala voyait ce moment comme une occasion de rencontrer cet homme qui avait une place importante dans la vie de sa fille. Elle n’avait pas l’intention d’y passer toute la soirée. Elle allait se présenter et laisser le couple profiter de ce moment. Elle ne voulait pas devenir la mère gênante non plus, mais elle restait présente dans la vie de ses enfants. Leurs compagnies de vie devraient l’accepter.

L’écrivaine laissa Maria lui confirmer que l’homme avec elle était bien son petit-ami avant que ce dernier se présente de manière plus officielle. « Tout le plaisir est pour moi Matteo. C’est toujours mieux en personne que sur les réseaux sociaux, en effet. » Elle sourit doucement au jeune homme alors qu’elle tournait la tête vers sa fille qui vint la présenter à son tour. « Ne fais pas cette tête Maria, tout va bien. » Elle observa à nouveau le brun et elle hocha la tête pour confirmer les paroles de Maria. « Naleya, mais tu peux m’appeler Nala. » Un prénom qui n’était pas inconnu dans le milieu des stars et des paillettes de Los Angeles et qui prenait davantage de place avec l’annonce de ses films.

Par la suite, Matteo s’éloigna vers la cuisine alors que Maria proposa à sa mère de s’asseoir. Cette dernière hocha la tête et elle prit place sur le canapé. « C’est pour toi. Enfin pour vous… Si vous voulez les manger maintenant ou attendre. » dit la femme en tendant le plateau en direction de sa fille. Elle en aurait volé quelques-uns, mais elle ne les avait pas amenés pour elle en priorité. L’écrivaine tourna la tête vers la cuisine avant de murmurer en direction de sa fille : « Je tombe mal. Tu préfères que je repasse ? Je ne veux pas déranger. » Pour ça, c’était déjà fait. Elle avait tout dérangé, mais elle ne voulait pas s’imposer trop longtemps si Maria ne préférait pas. « Vous pouvez profiter de ce repas en tête en tête et je repasserai cette semaine. » La femme lui adressa un sourire compréhensif. Elle observait toujours en direction de la cuisine guettant le retour de Matteo. Naleya pouvait tout à fait comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue à l’heure actuelle et elle n’allait pas se vexer pour cela. Ça ne serait pas la première fois qu’elle se faisait chasser de quelque part, car elle avait ce don de s’imposer.

Invité
Invité
Anonymous
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA EmptyDim 5 Sep - 22:04
nice to meet you

After all this time, your love's still making me nervous
Pour une fois, ils auraient la soirée entière pour eux. Une chaude nuit d'été, à voir la luminosité extérieure décliner, petit à petit, à travers la large vitre de l'appartement de sa petite-amie. Maria songerait à rattraper - en sombrant sur l'épaule de Matteo - les heures de sommeil qu'elle passait debout derrière le comptoir, à assurer le service sans relâche. Et lui, profiterait de chaque minute qu'elle voudrait bien offrir, laissant le téléphone enregistrer les messages des clients qui avaient l'habitude se manifester un peu trop tardivement. Ces derniers jours, il avait enfin pu sentir les doigts de Maria enlacés avec les siens lorsqu'ils déambulaient en nocturne dans les rues éclairées de Santa Monica. Un geste dont il avait été privé pendant des mois et qu'il découvrait aujourd'hui, comme une bulle d'oxygène qu'il n'espérait presque plus.

Matteo renvoya un large sourire à Maria lorsqu'elle posa sur lui un regard surpris, presque inquiet. L'inverse de ce qu'il ressentait. Si cette rencontre était fortuite, il se sentait à sa place. Entre Maria et sa mère, qui l'avait vu grandir. Celle qui, indirectement, avait rendu leur rencontre possible. Je suis bien d'accord, acquiesça Matteo avec un léger haussement de sourcils. Si tu ne l'avais pas dit, je pense que la ressemblance m'aurait aidé à deviner, plaisanta doucement Matteo, sentant la main de son italienne se crisper dans la sienne. L'agent immobilier scruta les pupilles de sa petite-amie, cherchant à la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Naleya... Nala, c'est noté. J'y penserai, dit Matteo avant de rejoindre la cuisine et d'en revenir, quelques minutes plus tard avec trois verres à pied à la main. Il avait volontairement passé quelques secondes de plus à ouvrir et refermer les placards, laissant le temps à Maria et Naleya de discuter entre elles. Il ne voulait pas s'imposer. Comme il n'avait pas voulu s'imposer dans la vie de Maria en la forçant à rendre leur relation publique avant. Sa plus belle connerie, au sens propre comme figuré. Vous restez dîner avec nous, Naleya ? demanda Matteo à la mère de Maria en déposant les verres sur la table basse. Posant la bouteille de vin blanc à proximité. J'ai pris une bouteille de vin blanc, ce serait parfait avec les sushis, conclut Matteo. ça ne m'empêchera de profiter d'être avec toi, ce soir. ça va bien se passer Princesse, glissa l'agent immobilier à l'oreille de sa petite-amie avant de déposer un baiser sur la joue qu'elle lui tendait, Maria venait de se baisser pour remplir leurs verres. On peut peut-être commander ce qu'il faut pour trois ? Ou j'y fais un saut rapidement, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? demanda l'agent immobilier, s'adressant autant à Naleya qu'à Maria. Le plateau de Naleya, bien que garni, ne suffirait pas pour la tablée qu'ils seraient ce soir. Matteo se saisit de son verre et échangea un regard avec la mère de Maria et sa petite-amie. A cette rencontre fortuite mais pleine de promesses. A cette soirée, glissa t-il en laissant son verre partir à la rencontre de ceux des deux femmes.
Invité
Invité
Anonymous
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA EmptySam 2 Oct - 19:04
Nice to meet you  @Matteo Oliveira  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA 468627832  : et @Naleya Rosemary  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA 4195643965   
Maria avait pensé à organisé un petit repas avec sa mère et matteo pour qu'ils puissent se rencontrer mais elle n'avait pas encore choisi la date.. 'la visite de sa mère changeait du coup ses plans. Elle n'avait rien prévu de la rencontré de ce soir et elle n'était pas préparé.... Elle aimait bien être organisée et tout ce qu'elle avait prévu dans sa tête pour sa mère et matheo tombait à l'eau. Elle devait désormais penser à faire un repas avec ses sœurs et son frere pour qu'ils rencontrent à leur tour son amoureux.

Maria les présenta alors, elle était un peu déstabilisé mais elle savait qu'elle ne restera pas dans cet état bien longtemps.j'avais déjà pensé à organisé un repas entre nous trois pour que vous puissiez vous rencontrrer, mais du coup ça tombe à l'eau ajouta Maria en riant avant de passer sa main dans ses cheveux. Matt les laissa alors entre elles le temps d'aller chercher de quoi de désaltérer. Maria invita sa mère à s'installer au salon tandis que l'italienne alla chercher quelques biscuits aperitifs. Elle les posa dans coupe et s'installa à côté de sa mère, matteo les rejoignit peu de temps après. on peut manger les sushi après l'apéritif ! proposa Mariatu els mangeras avec nous, je n'ai pas très faim ce soir alors il y aura assez pour nous trois je pense ajouta Maria tout sourire. et non tu ne dérange pas, reste avec nous répondit l'italienne en souriant à sa mère.

Maria adressa un sourire à son petit ami tu choisis toujours ce qu'il faut ! ajout à Maria en riant puis elle tendit une coupe à sa maman. Maria adressa un nouveau sourire à Matt quand il la rassura discrètement. on peut en commander d'autre au vous voulez oui, comme j'ai dit à maman je n'ai pas très faim peut être qu'il y aura assez de sushis pour vous deux. lança la belle. oui santé à nous trois ! C'est bien que tu sois passé maman. J'ai plus qu'à organisé une rencontré avec les filles et raf et Benjamin comme ça tu connaîtras tout le monde mon cœur
Contenu sponsorisé
#  Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA Empty

 Nice to meet you || MATTEO&MARIA&NALA


 Sujets similaires
-
» Nice to meet you ! Ft.Jasper
» nice to meet you - (raph)
» nice to meet you ya ☾ (sofia)
» Nice to meet you. ♛ Feat. Don
» zane ∇ nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: