-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Thinking out loud ∞ Roxy

Invité
Invité
Anonymous
#  Thinking out loud ∞ Roxy EmptyVen 16 Juil - 22:40
"Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès.” Mia ignore pour quelle raison cette phrase lui revient à l’esprit. Ou peut-être que si, à cause de cette gamine qui a fait bifurquer sa vie, elle ignore seulement si c’est pour le meilleur ou pour le pire. Mais elle veut penser à autre chose, à ce qu’elle va bien pouvoir prendre dans quelques minutes par exemple. Un café … Peut-être même une ou deux viennoiseries. Oui, ça lui semble être un bon moyen de se changer les idées en plus de la bonne compagnie avec laquelle elle sera. Tout est une bonne façon de lui changer les idées, tout est bon pour qu’elle ne pense pas à cette adolescente qui a passé sa porte et lui a lâché une bombe qui a fait quelques dégâts dans la tête de la jeune femme dont le sommeil est plus que perturbé ces derniers jours. Mais qu’importe ! Mia avait promis à Roxy de la retrouver un matin pour discuter, elle compte bien tenir sa promesse. Cela dit, elle ignore ce dont la jeune femme a envie de lui parler, tout ce qu’elle sait c’est que le sujet semblait sensible et sérieux lorsqu’elles en ont parlé au téléphone. Pour avoir été son indic par le passé, elle sait reconnaître le timbre de voix de son amie, raison pour laquelle elle peut presque deviner qu’elle aura peut-être un service à lui demander. Le genre de service qu’elle a déjà fait par le passé. Même avec une vie un peu plus rangée, Mia serait capable d’accepter. N’importe quoi du moment qu’elle peut oublier la bombe qui a explosé dans sa vie et à laquelle elle n’arrête pas de penser même lorsqu’elle essaye de le faire. Passant une main sur son visage, elle chasse encore une fois ces diverses pensées de son esprit et regarde les personnes autour d’elle dans le bus. Elle fait attention aux vêtements que ces dernières portent : Nike, Adidas, Gucci, Lacoste et Chanel … Si elle n’est pas certaine que ces vêtements soient authentiques, ils en disent tout de même assez long sur ces gens. Son arrêt atteint, elle suit la foule qui descend du bus et rattrape de justesse une petite fille dont l’espace entre la marche et le trottoir était trop grand pour elle. « Rien de cassé ? » Elle lui demande alors que la petite fille se remet sur ses deux pieds et la regarde avec un reste de panique dans les yeux. « Non, merci madame. » Sa petite voix fluette la fait sourire au moment où sa mère revient vers elles et remercie Mia de l’avoir secouru. Contente d’avoir pu accomplir une bonne action, elle marche un peu plus sereinement jusqu’au lieu de rendez-vous où, bien sûr, Roxy se trouve. Toujours en avance, certaines choses ne changent jamais. « Bonjour madame ! » Dit-elle en venant serrer son amie dans ses bras. « T’es pas ici depuis trop longtemps ? Tu sais que parfois tu as le droit d’être pile à l’heure voire en retard ? » Qu’elle la taquine, de meilleure humeur que lorsqu’elle est partie de chez elle.
@Roxy Ellis Thinking out loud ∞ Roxy 3352064663
Invité
Invité
Anonymous
#  Thinking out loud ∞ Roxy EmptyLun 19 Juil - 13:08

Thinking out loud.
Ma vie avait été pas mal bouleversée depuis un an. Je réalisais au fur et à mesure des mois qui passaient que si je n'avais jamais été réfractaire au changement, je commençais à avoir un léger besoin de stabilité. J'espérais que mon nouveau poste au sein du bureau du procureur allait me l'apporter mais c'était encore trop tôt pour le dire. J'avais été une femme de terrain pendant huit ans, ce n'était donc pas rien de passer à autre chose surtout pour terminer derrière un bureau, chose que j'avais toujours refusé de faire. L'arrivée de James était évidemment un élément déclencheur dans mon changement d'orientation mais je gardais espoir de ne pas m’encroûter derrière un ordinateur et de pouvoir tout de même interagir avec des collègues que ce soit dehors ou dans un tribunal. Il fallait de toute façon que je bouge, je n'avais jamais su rester en place et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer... d'ailleurs, ne disait-on pas qu'après le trentaine, il était quasiment impossible de changer la personne que nous étions ? Si cela s'avérait vrai alors il y avait peu de chance que je m'assagisse réellement. Déposant un baiser sur le front de mon fils, je remerciais ma mère de me le prendre pour la journée et je prenais congé ne préférant pas éterniser les au-revoir. J'avais passé les derniers mois avec James et je sentais que couper le cordon était difficile pour lui, ce qui en toute logique, était normal. Malgré tout, je voulais qu'il commence à voir d'autres personnes, d'autres enfants même si il était encore tout petit. La sociabilisation commençait tôt d'après la pédiatre que je voyais, je voulais la croire. Je roulais vers le point de rendez-vous que j'avais donné à Mia en espérant que le trafic ne me mette pas trop en retard. Évidemment, comme toujours, j'avais pris une marge de sécurité et j'arrivais quelques minutes en avance. C'était peut-être une déformation professionnelle mais j'aimais être là avant les autres, prendre conscience de mon environnement et de ce qui m'entourait... J'avais beau ne plus bosser pour le gouvernement, ou tout du moins plus directement, je restais en veille constante. « Salut mademoiselle ! » dis-je en souriant largement avant de la serrer dans mes bras, à mon tour. Mia et moi avions le même age et pourtant, j'avais l'impression de voir ma petite sœur en elle. Peut-être était-ce aussi du à notre relation passée, lorsqu'elle était mon indic et que je tachais de la protéger tout en m'informant au mieux de ce qu'elle voyait. « Je viens d'arriver si ça peut te rassurer mais promis, je ferai un effort la prochaine fois. » plaisantais-je. « Tu noteras que je n'ai plus vingt minutes d'avance comme avant, la vie de maman ne me permet plus d'être aussi ponctuelle ! » J'haussais les épaules avant de sourire. Avoir un enfant changeant littéralement la vie et comme attendu, James avait bouleversé mon quotidien et mes petites habitudes. « On se prend une table par là-bas ? » lançais-je en montrant un coin ombragé, plus éloigné des gens déjà assis. « Comment tu vas ? » demandais-je une fois installée.
Invité
Invité
Anonymous
#  Thinking out loud ∞ Roxy EmptyMer 21 Juil - 13:59
Elles auraient pu se poser au parc, profiter du soleil encore plus présent que d’habitude ces derniers temps à Los Angeles. Pour autant, Mia ne comptait pas se plaindre, pas alors qu’elle savait qu’un repas allait lui donner le sourire et faire d’elle un véritable rayon de soleil - ou peut-être s’emballait-elle un peu. Au printemps de sa vie, elle avait bien le droit de s’enflammer un peu concernant ses atouts mais elle était surtout d’excellente humeur. Il y avait un moment qu’elle n’avait pas vu Roxy, un moment qu’elle n’avait pas passé du temps avec cette force de la nature. Roxy Ellis était une femme qui avait longtemps impressionné la brune. Si toutes les deux faisaient un métier où être une femme n’était pas simple, Roxy avait su s’imposer et quelque part peut-être que c’était en partie son amie qui lui avait donné le courage de s’imposer dans le métier qu’elle avait décidé de faire auprès de son meilleur ami. Ça et son caractère bien trempé. Désormais, Mia était comme un poisson dans l’eau. Si Micky l’entraînait chaque jour pour qu’elle puisse faire le poids contre lui si jamais le pire arrivait, elle n’avait plus besoin de faire ses preuves quand bien même en perfectionniste qu’elle était le faisait-elle encore. Aujourd’hui, pas besoin de déguisement pour voir la jeune femme, elle y allait en tant que son amie, du moins le pensait-elle. Même si elle avait senti une pointe de sérieux dans leur conversation, elle ne s’inquiétait pas trop. Téléphone à la main tandis qu’elle se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, elle regardait rapidement les prochaines séances de cinéma comme elle l’avait promis à Rafe qui l’avait tané pour qu’elle s’en charge et qu’ils changent les idées de Micky - même si elle doutait que ça fonctionne - puis elle retira une peluche sur sa robe et retrouva enfin Roxy. La jeune femme rayonnait ce qui fit immédiatement sourire Mia. « Je te taquinais t’inquiète mais t’aurais pu emmener le petit monstre, j’aurais adoré le voir ! » Quelque part, elle était mère aussi bien qu’elle n’avait pas gardé sa fille, bien qu’elle n’avait pas eu à vivre ce que Roxy vivait actuellement. C’était son choix et malgré ça, la vie avait décidé que sa fille déciderait de la retrouver seize années plus tard. Chassant cela de son esprit, elle répond à la proposition de prendre une table à l’ombre par un mouvement de la tête et s’installer devant son amie. « Hm … Disons que ces derniers temps c’est assez compliqué mais je m’en sors. Et toi ? Entre James et le changement de travail, tu dois pas mal jongler, non ? » Être mère était déjà un emploi à temps complet, travailler pour le procureur ne devait pas non plus être de tout repos.
@Roxy Ellis Thinking out loud ∞ Roxy 3352064663
Invité
Invité
Anonymous
#  Thinking out loud ∞ Roxy EmptyMer 28 Juil - 12:20

Thinking out loud.
Il y avait encore peu de temps, mes rencontres avec Mia n'étaient pas aussi détendues. Pas que nous ne nous apprécions pas, au contraire, mais je préférais de loin la protéger puisqu'elle était mon indic'. De ce fait, on trouvait toujours des subterfuges pour se voir sans se faire remarquer et toujours dans des endroits différents afin de n'avoir aucune habitude. Ce temps là était un peu révolu désormais mais je devais admettre qu'elle faisait parti de ces gens rencontrés par hasard mais qui marquait indéniablement votre vie. J'étais heureuse de pouvoir la compter parmi mes amis et que nos conversations ne tournent plus qu'autour du travail ou des choses que la jolie brune avait pu voir. Évidemment, elle avait été l'une des premières à savoir que je quittais le FBI et si cette décision n'avait pas été facile à prendre, c'était définitivement la meilleure chose à faire, autant pour moi que pour James. « Je le note pour la prochaine fois alors ! » répondis-je en souriant. J'étais toujours ravie que mon fils rencontre des nouvelles personnes ou revoient des gens qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. James me ressemblait beaucoup, il était déjà extrêmement sociable et ce même si il n'avait pas sept mois... Il ne pleurait quasiment jamais en présence d'inconnus et il se laissait prendre plus ou moins facilement quand il était en confiance. Les premiers jours de sa vie ou il ne cessait de pleurer me semblait bien loin désormais. Personne n'avait dit qu'endosser le rôle de mère était simple et je le confirmais même si j'aimais profondément m'occuper de ce petit être que j'avais porté et qui dépendait totalement de moi désormais. Une fois installées à une table, je posais rapidement les yeux sur mon téléphone avant de le ranger dans ma poche, m'assurant juste que la nounou de James ne m'avait pas appelé pour x ou y raisons. J'avais confiance en elle mais mon instinct de maman poule prenait parfois le dessus sur le reste bien que c'était quelque chose que lequel je tentais de m'améliorer depuis ma reprise d'activité. « Compliqué ? Dans quel sens ? Enfin seulement si tu veux en parler. » Je ne la forçais pas à se confier mais je voulais qu'elle sache que j'étais là si elle avait besoin d'une oreille ou simplement d'une épaule. « Tu l'as dit... C'est un sacré rythme et ça change évidemment toute ma routine mais ça va, on gère. Heureusement qu'on est deux même si comme Blake lance sa nouvelle activité en « freelance » ça lui demande beaucoup de temps aussi. » Je fronçais le nez mais je finissais par sourire parce qu'au delà de nos emplois du temps et d'une organisation quasi militaire, aucun de nous ne regrettait d'avoir changé de voie même si ces derniers temps, le FBI nous avait pas mal secoué ou tout du moins ses responsables véreux. Le serveur s'approchait de nous et manquait de se prendre les pieds dans le sac d'une cliente, installée plus loin, je tendais la main pour retenir son plateau qui allait terminer sa course par terre et je souriais, rassurée qu'on ait tous évité un petit drame. Me remerciant, il prenait notre commande avant de repartir un peu penaud vers le bar.
Contenu sponsorisé
#  Thinking out loud ∞ Roxy Empty

 Thinking out loud ∞ Roxy


 Sujets similaires
-
» (fb) i'm thinking, you and i better just go with the flow +18 - frankie&ben
» I screamed so loud but no one heard a thing (Casey)
» I can't stop thinking about you [Ivy]
» (M) I can't stop thinking about you
» thinking you could live without me / luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: