Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Carnet de boardPartagez

 Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis

Invité
Invité
Anonymous
#  Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis EmptySam 7 Aoû - 12:37
Situation : Clematis est né dans une famille aimante et... productive. Ses parents se sont mariés jeunes et sont toujours fous amoureux à ce jour. Malgré leurs maigres salaires, ils ont commencé à avoir des enfants et bâtir leur petite famille peu de temps après leur union... et ils n'ont arrêté que lorsque la nature ne leur permettait plus de poursuivre. Le premier est né lorsque ses parents avaient fraîchement 19 ans et le dernier survint peu avant la ménopause de maman, vers ses 46 ans. C'est pourquoi les plus vieux connaissent beaucoup moins les plus jeunes, malgré que la famille soit tissée serrée.

La maison familiale se situe a Ridgecrest, une petite ville non loin de Los Angeles, mais beaucoup d'enfants ont quittés la maison depuis (En même temps, vivre aussi nombreux dans une petite maison... tout le monde voudrait partir et avoir son propre espace XD). Une chose est certaine, les parents sont aimants et fiers de tous leurs enfants, même ceux qui ont mal tournés, même ceux qui ont bien tournés. Les réunions de familles... c'est presqu'un festival à chaque fois !

Il a déménagé à L.A dans un appartement de passage, hébergeant ceux qui en ont besoin. Il travaille maintenant dans un refuge pour animaux.

En cours
FOR A REAL FRIEND | ft. Darius Mercado
HELLO NEIGHBOR ! | ft. Angus Engelmann
Un bon chocolat chaud, avec des guimauves, s'il vous plaît ! | ft. Yxiel Alessandrelli
Terminés
KITTENS !! | ft. Yxiel Alessandrelli
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Abandonnés
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

Invité
Invité
Anonymous
#  Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis EmptySam 7 Aoû - 14:57
Moi moi moi ! Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis 3919751404
Darius est le meilleur ami de Lilas et c'est aussi l'ex de Clem , du coup j'me dit qu'on peut se trouver un petit truc ?
Darius a ramené un petit chat que Clem lui a donné , peut-être que Lilas pourrait tenter de rencontrer Clem pour le remercier ? Et ensuite on voit où ça mène ? Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis 1389589161
Invité
Invité
Anonymous
#  Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis EmptySam 7 Aoû - 15:05
J'accepte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Très légèrement enthousiaste)

On en discute en mp forum ou discord, comme tu les sens ^^
Invité
Invité
Anonymous
#  Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis EmptySam 7 Aoû - 19:30
Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis 3940793399 Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis 3940793399
On peut en discuter par discord Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis 4232685900
tiens le mien : sicecream.#9698
Contenu sponsorisé
#  Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis Empty

 Carnet rose qui sent la myrtille - Clematis


 Sujets similaires
-
» Clematis et Darius
» Clematis & Cain
» KITTENS !! (Clematis & Yxiel)
» how a cowboy became a dogboy / clematis
» Absence Clematis et Kaarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Carnet de board-
Sauter vers: