-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 week-end en Angleterre, redécouvrons notre terre de sang et de coeur (willow)

Invité
Invité
Anonymous
#  week-end en Angleterre, redécouvrons notre terre de sang et de coeur (willow) EmptyLun 9 Aoû - 21:43
Un deal est un deal. Avec Willow nous avons tous les deux de la famille en Angleterre, moi celle de ma mère et elle la famille de ses deux parents. J'avais donc parler du fait de ne pas y être retourner depuis mes six ans, date à laquelle je suis revenu ici avec ma mère une fois les trois années écoulées loin de ma terre natale. Je suis né à Los Angeles mais j'aime énormément Liverpool, ville ou ma mère est native. J'ai trouvé un lieu de repos très sympa quand nous y allions en vacances tous ensemble. Résultat c'est le jour J nous partons en direction de l'Angleterre et j'avais hâte. J'ai tout prévu, des pantalons, des baskets pour la marche etc... J'étais vraiment ravi et je ne vais pas mentir même si dans ma tête c'est un peu compliqué côté situation affective, je m'accroche au fait qu'avec Willow pour l'instant c'est assez cool. On ne se prend pas la tête, elle est charmante c'est certains mais, on ne se prend pas la tête. J'ai échangé un baiser avec Louanor il y a quelques semaines, je ne sais pas vraiment comment je dois réagir face à cela. C'est aussi pour ça que je pars avec Willow dans un sens, j'ai besoin de me changer les idées et voir ce qui se passe... Je suis perdu et je pense que j'ai juste besoin de passer un peu de temps loin de toute la folie d'ici et puis apprendre à connaître Willow. Je sais que cela peut paraître un peu bizarre, voire même un peu vicieux mais finalement moi-même je n'ai pas vraiment eu l'habitude d'avoir deux femmes dans ma vie. Bref, pour l'instant je m'occupe de clôturer mes valises et me voilà en direction du taxi que j'avais commandé pour nous conduire tous les deux à l'aéroport. Une fois devant l'immeuble de Willow je vais sonner à l'interphone. - C'est moi, le taxi nous attend ! - J'avais le sourire, j'étais assez content de partir et de pouvoir voyager un peu pour le plaisir et non pour une mission particulière.

@Willow Myers week-end en Angleterre, redécouvrons notre terre de sang et de coeur (willow) 4195643965

 week-end en Angleterre, redécouvrons notre terre de sang et de coeur (willow)


 Sujets similaires
-
» nahla - la tête dans la lune, le coeur sur terre
» Raphael O'Connor • un coeur brisé est un coeur qui a senti l'amour
» week-end insolite
» notre bain (calli'es +18ans)
» Les yeux du sang ft. Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: