Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 brother's time (wyatt and scott)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyMar 31 Aoû - 10:34
Ce soir, soirée spéciale. Je serais en compagnie de deux de meilleurs potes ! Scott, ami et frère d'arme à l'unité, celui qui a toujours été fidèle même au décès de ma femme Kim. Et Wyatt que j'ai connu via Scott qui est devenu lui aussi un ami fidèle et avec qui je m'entends très bien. Je ne vais pas mentir, j'ai extrêmement besoin de ça. J'ai finalement découvert que moi et Louanor sommes de très très bons amis, que le lien qui nous unis et principalement fort car nous avons une grande affection l'un pour l'autre et qui plus est-elle sera toujours ma protégée. Je tiens à elle vraiment et sincèrement et cela ne changera pas, même si Noah est jaloux et qu'entre lui et moi ce n'est pas près de s'améliorer car il la veut pour lui seule mais je ne laisserais pas cela se faire. Et puis j'ai retrouvé Ulysse, mon ex durant ma période adolescente, mon premier homme et celui qui m'a fait découvrir ma pansexualité. Je ne vais pas mentir, le revoir m'a totalement chamboulé si bien que je vois un peu plus mes sexfriends ses derniers temps. Pourquoi ? Car je n'ai pas envie de m'imaginer des choses avec Ulysse alors qu'il est marié, parce que je n'ai pas envie de me prendre une déception en pleine gueule encore une fois car, je commence enfin à être mieux dans ma vie, mon deuil semble enfin se faire et je ne vais pas mentir, sentir de nouveau son corps épanoui et plus ouvert à la vie fait du bien. Je ne dis pas que je suis guérit mais je suis en bonne voie. J'avais donc envie de m'amuser et profiter de mes amis ce soir. Je me dirige donc vers ma salle de bain, prenant une bonne douche chaude et me dirige une fois celle-ci terminé, dans ma chambre. J'enfile un costume avec pantalon, chemise et veste. Une cravate et je mets mes chaussures de ville. Une fois prêt je me dirige vers le bar huppé de la ville pour rejoindre mes amis. J'étais le premier sur les lieux et j'avais réservé la meilleure table du salon. J'avais donc pris place et je scrute mon téléphone pour répondre à quelques sms. J'ai débuté la recherche d'un potentiel bureau pour y mettre ma future société en association avec Clyde. Je débute doucement mais surement ma reconversion surtout que l'autre jour nous avons eu une visite qui avait clairement mis un terme à l'unité. Disons que, ce n'est pas encore effectif totalement mais, nous n'aurons plus vraiment de mission pour l'instant, les choses vont devenir plus dur et nous allons devoir choisir un nouvel avenir professionnel. Bref, je scrute ma montre et observe un peu les gens déjà présents. J'avais hâte de voir Scott et Wyatt, papoter et rire ensemble.

@Wyatt Stevens & @Scott Andrews brother's time (wyatt and scott) 3940793399
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyJeu 2 Sep - 12:19

brother's time (wyatt and scott) 1f60e Brother’s night, september 21’
@RAPHAEL O'CONNOR, @SCOTT ANDREWS & @WYATT STEVENS
La soirée s’annonçait plutôt bien en compagnie de deux de mes meilleurs potes, Scott et Raphael. Ça faisait un petit bout de temps qu’on avait pas fait une sortie toutes les trois, alors quand Raph’ nous l’avait proposé, on ne pouvait pas refuser. Nous avions rendez-vous dans un bar huppé du centre de Los Angeles, c’est pour cela que j’avais donc choisi la tenue adéquate : pantalon chino vert kaki, une chemise à motif ainsi que des Dr Martens en cuir marron. Après avoir récupéré Scott au passage, on se dirigeait en direction du centre pour rejoindre notre ami qui devait sans doute déjà nous attendre à l’intérieur. Je garais la voiture au parking du Roger Room et l’on se présentait à l’entrée du bar et l’hôtesse nous accompagna  à la table où j’apercevais Raph’. Une fois sur place, je remerciais la jeune femme d’un beau sourire avant de m’adresser à mon pote. Salut mec! dis-je en échangeant avec lui une accolade amicale. Ça va ou quoi? demandais-je par réflexe alors que je prenais place sur la banquette VIP. Je regardais les deux prendre à leur tour place autour de la table et une fois les salutations terminée, une serveuse ne tarda pas à venir prendre notre commande. Je prendrai un whisky sans glaçons s’il vous plaît. Autrement dit : ma boisson de prédilection. Alors quoi de nouveau dans vos vies les gars? Et même si j’étais toujours en contacte avec Scott, j’avais moins de nouvelles de Raph’.
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyVen 3 Sep - 20:35

brother's time (wyatt and scott) 1f60e Brother’s night, september 21’
@RAPHAEL O'CONNOR, @SCOTT ANDREWS & @WYATT STEVENS
Les choses ne s'annonçaient pas vraiment bien pour l'unité. Depuis notre retour et le pseudo échec de notre mission classée secret défense, nous avions clairement Washington sur le dos. Nous n'étions pas dupe, l'unité delta aussi efficace soit elle n'était pas faite pour durer... On pouvait se vanter d'avoir eu une longévité que les autres unités d'élites n'ont jamais eu mais ce n'était pas pour autant plus facile de se détacher de tout ce qu'on a pu construire tous ensemble. Malgré tout, je chassais ces idées de mon esprit pour finir de me préparer. Ce soir, c'était soirée mecs ! Bon sang, ça faisait quelques semaines voir mois que je ne m'étais pas retrouvé avec Wyatt et Raph, juste nous trois et des bières, que demander de plus ? Mon meilleur pote était venu me chercher pour éviter qu'on traverse la ville à plusieurs voitures -trafic de merde vous connaissez- et nous étions arrivés à l'heure au bar. Je n'étais pas étonné que Raphael soit déjà là, déformation professionnelle, il était toujours à l'heure. « Salut Raph. » dis-je en lui faisant, après Wyatt une accolade cognant mon épaule contre la sienne. Je m'installais attendant la réponse de mon frère d'armes et je regardais la serveuse. « Une bière pour moi, s'il vous plait. » Je commençais doucement mais je savais que le Whisky de Wyatt allait me donner envie. « Tu parles à deux futurs chômeurs, je crois. » tentais-je de plaisanter. Il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. Je ne savais pas si j'allais rester dans l'armée, conserver mon grade de Major, parce que sans mon équipe ça n'avait pas vraiment de sens. Tout était un peu flou que ce soit sur ce terrain là ou dans ma vie privée si on pouvait appeler ça comme ça.
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyDim 5 Sep - 22:14
Une soirée entre mecs rien de mieux quand dans sa vie les choses ne sont pas toujours simples ? Côté cœur ça commence à être un peu plus clair et bien que j'essaie de faire les choses comme il faut, ma vie professionnelle elle est un peu plus compliqué. Le pentagone sont assez énervés de l'échec de notre dernière mission et nous n'avons toujours le droit d'en parler. En réalité cela m'arrange un peu... Seulement voilà, notre unité va surement être dissoute et je commence déjà à voir ce que je vais pouvoir faire. A vrai dire l'idée que je puisse ouvrir ma propre entreprise et venir en aide à des familles entières qui attendent le responsable d'un meurtre ou autre me botte énormément. Un projet encore, bien que j'aie déjà omis l'idée à mon ami, Clyde. Il semble lui aussi dans un tournant de sa vie et il est temps pour lui comme pour moi de trouver un projet. Bref, j'aperçois finalement Wyatt & Scott débarquer et après une accolade avec le blondinet me voilà faire une accolade avec le brun. Je souris. - Salut les mecs ! Je vais bien et vous ? - Très rapidement une serveuse vient prendre notre commande et je laisse les gars demander leurs boissons et demande la mienne. - Je prendrais une bière également, merci. - La jeune femme se retire et nous voilà déjà en pleine discussion. Je ris à l'unisson avec Scott en réponse à la question de Wyatt. - C'est vrai... - Je soupire doucement. - Malheureusement l'unité n'est qu'à un fil d'être dissoute donc... - J'hausse les épaules. Nos commandes arrivent et je finis par attraper ma bière et ajoute alors. - A notre soirée, aux amis ! - Je souris et laisse ma bière scintillée avec les boissons de mes camarades.

@Wyatt Stevens & @Scott Andrews brother's time (wyatt and scott) 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyMer 8 Sep - 14:09

brother's time (wyatt and scott) 1f60e Brother’s night, september 21’
@RAPHAEL O'CONNOR, @SCOTT ANDREWS & @WYATT STEVENS
Ces derniers temps nous faisions rarement des soirées tous les trois et je devais admettre que ça me manquait parfois de pouvoir discuter avec les gars. Evidemment Scott et moi étions comme cul et chemise depuis des années, mais Raph' était également un ami proche à mes yeux. Ouais, ça va niquel aussi! On se saluait tous les trois avant de commander chacun une boisson et sans grande surprise, je décidais de prendre la même chose que d'habitude. Bien évidemment, je n'étais pas un grand buveur d'alcool, surtout à cause de ma carrière, mais je ne pouvais pas sortir sans prendre un bon verre de whisky. Ouais... j'ai cru comprend ça. Putain ça craint. Scott m'avait déjà mis au courant de leur situation professionnelle et je devais être honnête, je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'avais été à leur place. Et vous savez comment ça va se passer pour vous? Et surtout, quand vous allez avoir des nouvelles de votre hiérarchie? ça devait rendre fou d'être dans le flou. J'espérais que cette situation se règle vite et que mes amis puisses passer à autre chose si leur unité finissait par être dissoute. La serveuse apporta nos boissons quelques minutes après et nous la remercions tous d'un beau sourire. Ouais ! A notre soirée bien méritée ! On trinquait ensemble et je buvais une gorgée de ma boisson ambrée en appréciant son goût délicieux.
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyJeu 9 Sep - 22:44

brother's time (wyatt and scott) 1f60e Brother’s night, september 21’
@RAPHAEL O'CONNOR, @SCOTT ANDREWS & @WYATT STEVENS

« Ça va ! » Je n'avais pas besoin de m'étendre plus, les gars savaient déjà que tout ce qui arrivait avec l'unité me minait un peu. Malgré tout, je tentais de garder la tête hors de l'eau ne serait ce que pour Maggie. Désormais, elle devait être ma priorité. Une fois nos boissons commandées, je regardais Raph puis Wyatt avant de plisser légèrement du nez. « Tu l'as dit ouais... C'est un sacré coup de poignard dans le dos et après ils osent dire que la politique n'entre pas en ligne de compte, bullshit. » J'étais un peu amère de tout ça mais je devais tout de même rester focus parce que jusqu'à nouvel ordre, j'étais toujours major. « Aucune idée, ils ne nous disent rien mais clairement, on est pas cons, on sent bien que ça va nous tomber dessus du jour au lendemain... J'doute qu'ils nous aident à trouver un poste ailleurs et sans les Forces Spéciales et l'équipe, aucune envie de continuer. » Je savais que Raph était dans le même état d'esprit que moi et qu'il pensait déjà à sa reconversion. Il avait évidemment tout mon soutien. « On aurait du être basketteur putain, c'est moins d'emmerdes ! » riais-je finalement avant que nos boissons n'arrivent. « A nous les gars. » On trinquait tous et je buvais un peu de ma bière. « Et sur un ton plus léger, vous racontez quoi ? Une belle nana dans le viseur ? » lançais-je malicieusement.
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyDim 12 Sep - 10:38
- La politique est l'engrenage de toutes ces unités si particulières qui travaille dans l'ombre et qui n'ont pas le droit à l'erreur car si c'est le cas ce n'est pas eux qui vont dire qu'ils ont écumés un échec mais nous qui devrons vivre avec car ils n'auront pas les couilles d'assumer. - Je soupire longuement sirotant ma bière. Je connaissais très bien la vision de Scott dans tout ça et je comprenais son amertume quand on sait qu'on a tout tenté et qu'en plus de ça mes supérieurs ont su me dire de faire un sacrifice qui aujourd'hui me hante bien trop. Nous sommes revenus brisés de là-bas et malgré ça on nous poignarde encore dans le dos cas c'est enflure de politicien ne connaisse rien à ce qu'ils font il cherche juste à pouvoir se faire mousser pour être le meilleur président au monde. Bande d'enfoirés qu'ils sont. Posant mon regard sur Wyatt puis sur Scott je soupire de nouveau. - Personnellement j'en ai tellement marre de tout ça que j'ai déjà vu pour me trouver un nouveau job et quoi de mieux que de réparer les incapacités de certains ? J'ai prévu de peut être formé ma propre agence, ma propre entreprise pour réussir à clôturer toute enquêtes non élucidées. - J'étais plutôt ravi de ça et de savoir que Clyde serait un associé pourrait m'aider car dans le domaine d'inspection il est très bon et côté affaire il se démerde bien. - On n'a jamais assez de bras, Scott si tu veux rejoindre tu seras toujours le bienvenu ! - Surtout qu'en plus je le connais bien et l'activité sur le terrain c'est notre dada. Il pas peur comme moi, aller cueillir des petits cons c'est notre habitude. On a déjà eu affaire à bien pire. Nous trinquions finalement et mon sourire se dessine de nouveau sur les lèvres car oui, passage de merde avec l'unité mais maintenant que nous avons dit ce qui fallait, il faut avancer et profiter de ce moment rien que nous trois, ça fait bien trop longtemps. Je ris aux paroles de Scott. - Disons que ma vie sentimentale en plus de professionnel n'a rien de bien simple !! - J'hausse les épaules. - J'ai cru être retombé amoureux d'une femme oui mais finalement on s'est rendu compte tous les deux qu'on avait une amitié très très forte et que c'était ça qui nous perturbé autant... Et puis, j'ai revu un de mes ex... Ulysse, le premier homme que j'ai eu dans ma vie durant mon adolescence et... Comment dire ? C'est étrange... - Je prends une gorgée de ma bière, me raclant la gorge. - Et vous ? - J'étais curieux d'en savoir plus dans leur vie. Cela fait trop longtemps que nous n'avions pas pris le temps de papoter comme ça.

@Wyatt Stevens & @Scott Andrews brother's time (wyatt and scott) 1339770949
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyDim 19 Sep - 12:02

brother's time (wyatt and scott) 1f60e Brother’s night, september 21’
@RAPHAEL O'CONNOR, @SCOTT ANDREWS & @WYATT STEVENS
Malheureusement, la politique rentre toujours en ligne de compte… je déteste tous ces Politiciens, s’ils peuvent se dédouaner et remettre la faute sur les autres, ils n’hésitent jamais… dis-je en secouant la tête avant de ne prendre une petite gorgée de mon whisky. Cela faisait déjà plusieurs semaines que mes potes étaient en stand-by et je comprenais que cela pouvait être difficile pour eux, d’autant plus que le gouvernement risquait de le leur mettre à l’envers alors qu’ils avaient tout donner pour cette unité spéciale. Ouais, c’est beaucoup moins compliqué de faire carrière dans le basket. Avouais-je en riant. Bien évidemment, ce n’était pas toujours simple d’être un pro, on avait pas mal de pression, que ce soit de nos entraîneurs ou même de nos supporters. Si on avait le malheur de se louper, certains n’étaient pas tendre avec nous. On se devait de donner le meilleur de nous-mêmes tout au long de la saison en cours. J’écoutais Raph’ après que Scott nous ait demandé ce qu’il se passait dans nos vies, si une nana nous avait tapé dans l’œil. Bien entendu, mon meilleur ami était au courant de tout ce qu’il se passait dans ma vie, que ce soit du côté pro’ ou même de ma vie sentimentale. Je regardais Raph’ qui nous parlait de ses histoires, d’une nana dont il avait cru être amoureux et puis, de son ancienne relation d’ado’ qu’il avait eu avec un jeune homme. Je n’étais pas surpris par ses confessions, Raph’ m’avait déjà parlé du fait qu’il aimait autant les hommes que les femmes et je trouvais d’ailleurs ça tout à fait normal. Et puis au moins, il avait beaucoup plus de chance de trouver son âme sœur auprès d’une femme ou d’un homme. Et alors… ça donne quoi avec cet Ulysse? On veut tout savoir. Dis-je d’un petit sourire en coin. J’étais réellement curieux de savoir la suite et il savait qu’il pouvait absolument tout nous dire, nous étions ses amis après tout. Oh et bien moi, j’ai arrêté de coucher avec n’importe qui. Plaisantais-je en regardant mes amis qui étaient au courant de mes folles aventures avec les femmes. J’ai revu une vieille connaissance il y a quelques temps, on est sorti plusieurs fois. Elle m’intéresse vraiment alors je préfère prendre mon temps. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais Roxy était une femme spéciale à mes yeux et je ne voulais pas tout faire capoter. Et toi Scott? Ça avance avec ta belle blonde? Il m’avait fait des confidences à son sujet et même s’il prétendait qu’il n’y avait rien de sérieux entre eux, je connaissais assez mon meilleur ami pour savoir qu’elle l’intéressait plus qu’il ne voulait le prétendre.
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyJeu 7 Oct - 11:28

brother's time (wyatt and scott) 1f60e Brother’s night, september 21’
@RAPHAEL O'CONNOR, @SCOTT ANDREWS & @WYATT STEVENS

J'approuvais ce que disait Raph. Il savait de quoi il parlait, nous étions dans cette unité depuis quelques années maintenant et si nous n'avions jamais vécu de réels échecs, on était parfois passés pas si loin que ça de la catastrophe. « Qu'on les envoient au front, ça va leur remettre les idées en place. » dis-je en levant les yeux au ciel et en prenant une gorgée de ma bière. Je regardais Wyatt en souriant légèrement alors que je n'avais jamais pensé à faire carrière dans le basket ni même dans aucun autre sport. Je n'avais jamais été assez assidus aux entrainements lorsque j'étais encore lycéen... C'était sans doute ce qui m'avait un peu perdu par la suite mais je ne regrettais pas mon choix de carrière même si je n'étais surement plus le même depuis. « Wahou t'as déjà pensé à tout Raph. Et bien, je vais y réfléchir alors. » Je ne me fermais aucune porte et j'allais réellement réfléchir à la proposition de mon ami. Le FBI m'avait aussi tendu des perches mais je n'étais pas vraiment fan de leur système bien trop similaire à la CIA et au bordel du pentagone... En somme, faire de la politique déguisée ne me plaisait absolument pas. Je les regardais et esquissais un sourire quand Raph se confiait sur ce qu'il avait vécu dernièrement. « Grave, on veut savoir. » renchéris-je sur ce que disait mon meilleur pote. Je riais en écoutant ce qu'il disait ensuite et je levais ma bière. « Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour Wyatt ! » le taquinais-je. « Bonne idée, il parait que prendre son temps ça fonctionne. » Je prenais une nouvelle gorgée et reposais ma boisson presque terminée pour le coup. « Ça se passe bien, on se voit, on profite sans se mettre de limite ou se prendre la tête... Franchement après mon histoire avec Camila, c'est juste une bouffée d'oxygène. » Camila était la mère de ma fille et j'allais forcément la côtoyer pour le reste de ma vie mais je préférais prendre mes distances désormais surtout après notre baiser échangé. Elle faisait sa vie avec son nouveau compagnon, je faisais de même.
Invité
Invité
Anonymous
#  brother's time (wyatt and scott) EmptyDim 10 Oct - 11:22
J'étais entièrement d'accord avec les paroles de Wyatt les politiciens ce sont les pires. Toujours à trouver des astuces pour faire passer les soldats pour des incompétents et nous faire tomber les responsabilités sur le dos au lieu d'assumer leurs propres erreurs. C'est ainsi et la vie est comme ça. Nous sommes contrôlées par un milieu de politicien peut intéressant et parfois cruel mais on est aussi là pour tracer notre propre chemin et à nous faire les bons choix. Aujourd'hui on le sait l'unité delta est sur le point d'être dissoute et c'est ainsi. - Tu as malheureusement raison. - J'hausse les épaules doucement puis ris à ses paroles. Être basketteur professionnel c'est clair qu'il y a des avantages mais j'imagine que comme dans tout métier y'a des inconvénients. C'est ainsi pour tout le monde et nous devons vivre avec. Je parle cependant du projet qui me trotte en tête depuis la possibilité de perdre l'armée et le fait d'avoir ma propre entreprise serait tout de même une bonne chose je pense. J'invite même Scott à me rejoindre si l'envie lui prend. - Pas de soucis Scott tu prends le temps qui te faut. - Je souris doucement. Les boissons sur la table il était temps de parler d'autre chose et de papoter enfin de nos vies. J'échange finalement sur ma soirée en compagnie d'Ulysse et leur curiosité me fait sourire. - Et bien je ne vais pas mentir j'ai passé un moment vraiment magique et je dois avouer que je ne m'emballe pas car... Il est marié et même si son mari et lui n'ont pas communiqué depuis un an et bien, je reste sur l'idée qu'il peut revenir à tout moment mais... Je profite de ce qu'il m'offre pour l'instant. - Je soupire doucement. Je dois avouer que j'ai reconnecté quelque chose en compagnie d'Ulysse et j'ai envie de tellement plus de choses mais, je ne veux pas le brusquer. Je fais donc attention et prend ce qu'il m'offre. Wyatt nous annonce alors qu'il a arrêté de batifolais à droite et gauche et je ris alors doucement. - Bonne nouvelle ça ! Cette femme te plait beaucoup pour que cela t'arrête littéralement... - Je le regarde malicieusement. - Mais bonne idée de prendre ton temps ! - Scott acquiesce mes paroles mais il est vrai que l'amour reste quelque chose de compliqué quand on y pense. Prenant une gorgée de ma bière je laisse Scott nous parler de sa blondinette et je souris doucement. Côté cœur les choses sont plutôt assez calme et tranquille pour nous tous quand on y pense mais professionnellement c'est le bordel pour moi et Scott. - C'est top, tu m'étonnes ! Tu as le droit au bonheur et ça me fait plaisir de voir que tu sembles y être enfin. - J'étais sincère. - Que de bonnes choses côté cœur pour nous tous finalement, trinquons à ça ! - Je lève ma bière pour fêter ça.

@Wyatt Stevens & @Scott Andrews brother's time (wyatt and scott) 4195643965
Contenu sponsorisé
#  brother's time (wyatt and scott) Empty

 brother's time (wyatt and scott)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott & Wyatt.
» Fucking brothers
» (M/F) Band of brothers
» World War Henstridge ༄ The Brothers.
» Any time is the time ◈ mikeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: