Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: IntriguesPartagez

 (libre) ghosts in the city

Zekariah M. Forbes
ouragan déchu, amours envolées
Zekariah M. Forbes
https://laal.forumactif.com/t7837-zekariah-m-forbes-o-youve-nevehttps://laal.forumactif.com/t8722-zeka-i-didn-t-feel-it-when-the-earthquake-happenedhttps://laal.forumactif.com/t8056-carte-de-zekariah-m-forbes
#  (libre) ghosts in the city EmptyMer 13 Oct - 21:29
Nuit lactée, brouillard épais. Le décor est sordide, curieusement extravagant, nappé dans cette brume lourde, dissimulant silhouette d'arbres décortiqués, branches pendues et feuilles mortes. L'octobre a teinté la ville entière de nuances plus sombres, et pourtant quand je me suis réveillé ici, sans aucun souvenir, les étoiles me paraissaient se décliner dans une myriade de couleurs impossible à décrire. Je ne m'étais jamais drogué, jamais je n'avais bu suffisamment pour avoir la tête tournant comme une mappemonde désossée. Je ne me souvenais plus comment j'avais atterri ici.

Le parc était bruyant, empli de percussions humaines, partagé entre les râles de chacun et l'extase de ceux qui s'étaient déjà levés. J'étais couché dans l'herbe, et curieusement en résonnance avec le sol, avec le rythme du coeur de la planète. La vue floue, j'avais du mal à discerner ma propre peau, mes propres sensations. Inspirer, expirer, inspirer, expirer. La vision revenait lentement, et avec elle les quatre autres sens, curieusement exacerbés. Partout autour de moi, d'autres humains recroquevillés contre notre Mère à tous, éparpillés dans l'herbe fraîche, matelas souple. Ils étaient tous si proches, et pourtant... Si loins ? Les souvenirs me revenaient, peu à peu. La soirée, le jazz, le champagne, l'électro, les flash de lumière, les petites pastilles colorées distillées par la maîtresse de soirée, et puis les paupières lourdes. C'était donc ça : une drogue de plus à mon actif, panoplie déjà bien fournie, et pourtant jamais je n'avais expérimenté quelque chose d'aussi déjanté. Les autres semblaient dans le même état, à la fois légers et imposants, les yeux perdus dans cette nuit d'encre peintes par petites touches d'arc-en-ciel énergiques. On ne contrôlait plus rien : nos corps vaquaient à leurs occupations, et nous étions autant de fantômes. Et l'expression devint plus incisive encore lorsque je parvins à me lever et à m'extirper de ce gaz.

Car il y avait moi, certes, mais j'étais à la fois debout, vaporeux, teinté d'une drôle de lueur colorée, mais aussi couché au sol, endormi. Je n'avais jamais été un spectre pour Halloween jusqu'à maintenant. Mon regard se perdait dans la pièce. Certains s'amusaient à traverser les troncs d'arbres, d'autres à se volatiliser pour effrayer ceux de leurs semblables qui peinaient à sortir de leur corps, et il y avait ceux qui partaient déjà, planant, vers les rues de la ville. Je regardais la personne à côté de moi, qui semblait avoir des difficultés à se redresser. "Surprenant, hein ?" Grand éclat de rire. Je lui tendais une main chaleureuse. "Un petit coup de main ?" J'espérais juste que nos doigts n'allaient pas simplement se traverser... Los Angeles allait être fantomatique, cette nuit.


vous êtes les bienvenus si vous voulez participer et hanter LA (libre) ghosts in the city 2085821594 (libre) ghosts in the city 3091555256

 (libre) ghosts in the city



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps :: Intrigues-
Sauter vers: