Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liensPartagez

 Alessia - Never regret anything that made you smile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 5:22

Alessia Castellano
> 25 ans 18 juin 96 Capri, Italie. Italienne & Americaine CélibataireIllustratrice$$$
Alessia Castellano
1min • Résumé
De nature assez tranquille, je restais toujours assez silencieuse dans mon coin, je ne voulais déranger personne ou quoi que ce soit alors j’ai toujours fait mes petites choses tranquilles. J’aime beaucoup la lecture, le plein air et les endroits calmes. Il est difficile pour moi de faire confiance alors j’aime bien être isolé dans mon coin avec de la musique sur les oreilles comme ça je suis dans ma bulle sans personne qui me dérange. Je suis une gourmande de nature, la meilleure manière de me gagner c’est par l’estomac! .
Prénom Nom
1min • Recherche
• Meilleure amie
• Ami(e)s
• Collègues
• Ennemi
• Ex
• Plein d'autre chose!
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 5:22
Tous les amisVille d'origineAbonnements
@Naleya Rosemary
My sweet mom
@Ilaria Castellano
Lil' Sister
@Thalia Sullivan
colleague and attraction
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien


À vous! Alessia -  Never regret anything that made you smile 2307268599 Alessia -  Never regret anything that made you smile 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 8:53
Moi je veux bien Alessia -  Never regret anything that made you smile 2528491180
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 15:26
Alessia -  Never regret anything that made you smile 2211661804
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 19:36
@Vince Grayson Ouii! Alors tu disait qu'il aurais pu ce connaitre par Aurora?? Dit moi tout sur les liens? :D

@Naleya Rosemary Alessia -  Never regret anything that made you smile 4195643965 Alessia -  Never regret anything that made you smile 4195643965 Alessia -  Never regret anything that made you smile 4195643965 Alessia -  Never regret anything that made you smile 4195643965 Alessia -  Never regret anything that made you smile 2495995715 Alessia -  Never regret anything that made you smile 2495995715 Alessia -  Never regret anything that made you smile 3905936185 Alessia -  Never regret anything that made you smile 3905936185 Alessia -  Never regret anything that made you smile 3905936185
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 20:06
Alessia -  Never regret anything that made you smile 2307268599
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyJeu 23 Déc - 23:57
En fait Vince est l'ex de Aurora, ils se sont séparés cet été mais je me disais qu'il aurait pu tout de même rester en bons termes avec Alessia ? Ou au contraire, elle pourrait ne pas l'apprécier pour x raison. Tu me dis et on tissera tout autour de ça éventuellement I love you
Invité
Invité
Anonymous
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyVen 24 Déc - 1:08
@Vince Grayson D'accord! Pour savoir si Alessia l'apprécie toujours ou pas, ils ce sont séparer pourquoi? haha et faudra que @Aurora Castellano me disent ce qu'elle aurais dit a Alessia Alessia -  Never regret anything that made you smile 4232685900 Alessia -  Never regret anything that made you smile 4232685900
Joao Novaes
In the air tonight
In the air tonight
Joao Novaes
https://laal.forumactif.com/t8249-joao-novaes-o-he-broke-his-ownhttps://laal.forumactif.com/t8162-carte-de-joao-novaes
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile EmptyDim 26 Déc - 21:39
@Alessia Castellano Oh bah ces derniers temps c'est que Vince est un connard Alessia -  Never regret anything that made you smile 2090463620
Mais sinon je pense qu'Alessia n'avait jamais vu Aurora aussi amoureuse, même si Aurora ne parle pas beaucoup de ses sentiments
Contenu sponsorisé
#  Alessia -  Never regret anything that made you smile Empty

 Alessia - Never regret anything that made you smile


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KJ ➠ the words I most regret are the ones I never meant to leave.
» - Hestia - Flashing smile -
» Your smile is my sunshine
» That's why I smile ◬ Logan
» Surfons sur les vagues de regret - Achille&Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Management :: Fiche de liens-
Sauter vers: