|
Calliope Fletcher Drop in the ocean | Signe Astro : Métier : Prénom : Betelgeuse
Avatar : Angèle Messages : 296 Dollars : 0 Date d'inscription : 22/12/2021 Multicompte(s) : Alya Perey Crédits : Apo le bro Débarqué.e à Los Angeles depuis : quelques mois , j'habite : en coloc avec Berlioz . On me surnomme : Calli ou la muse , j'ai : 26 ans et je suis né.e le : 28 février 1995 . Je suis : célibataire et : dans le doute . Aujourd'hui, je suis : mécanicienne dans le garage de Styx
| # Mar 4 Jan - 13:07 | J'essaie de m'y mettre cet aprem :) |
|
|
| | # Lun 10 Jan - 22:29 | |
|
|
Calliope Fletcher Drop in the ocean | Signe Astro : Métier : Prénom : Betelgeuse
Avatar : Angèle Messages : 296 Dollars : 0 Date d'inscription : 22/12/2021 Multicompte(s) : Alya Perey Crédits : Apo le bro Débarqué.e à Los Angeles depuis : quelques mois , j'habite : en coloc avec Berlioz . On me surnomme : Calli ou la muse , j'ai : 26 ans et je suis né.e le : 28 février 1995 . Je suis : célibataire et : dans le doute . Aujourd'hui, je suis : mécanicienne dans le garage de Styx
| # Lun 10 Jan - 22:33 | Avec plaisir ! Il me semble que Ilaria est avec Styx, non ? Donc le patron de Calliope ! Peut-être qu'on pourrait trouver un truc par ce biais là ! |
|
|
| | # Lun 10 Jan - 22:38 | avec Styx, c'est un bien grand mot. C'est compliqué Mais oui, ça peut être la base du lien ! En la voyant dans le garage de Styx (elle ignore qu'il a prit quelqu'un pour l'aider), elle pourrait ce faire des films et être jalouse dans un premier temps. On peut faire un premier sujet ou Ila débarque et semble légèrement jalouse en la voyant trainer dans le coin ? |
|
|
| # Lun 10 Jan - 22:59 | Haha, parfaaaait Ca te va de le commencer ? |
|
|
| | # Mar 11 Jan - 11:09 | super ;) Oui j'essaie de nous faire ça dans la journée ! je t'envois le lien dès que c'est fait ! |
|
|
| | # Mar 11 Jan - 11:19 | je veux bien un lien avec Ayleen aussi |
|
|
| # Mar 11 Jan - 11:24 | |
|
|
| | # Mar 11 Jan - 11:53 | Alors, elles n'ont pas du tous les même centres d'intérêts et pas du tout le même caractère Donc je pense qui y'a moyen de faire quelque chose de plutôt explosif J'ai lu dans ta fiche que Calliope est plutôt du genre naïve et influençable, tous ce que Ayleen aime pour contrôler à sa guise rien de bien méchant mais elle peut ce servir d'elle en cas de besoin ? Ou peut-être avoir une certaine sympathie pour elle justement à cause de ce caractère si naïf ? être touchée par son côté si doux et léger ? Pourquoi pas un truc ambiguë même ? |
|
|
| # Mar 11 Jan - 13:21 | Haha, vraiment, Calliope fuit tout ce qui pourrait la mettre sur le devant de la scène depuis ses mésaventures à New York Et oui, je te confirme qu'elle est clairement manipulable Ca l'a pas mal brisée d'ailleurs, même si elle en parle pas trop. Donc elle se méfie un peu plus maintenant, mais en l'occurrence surtout des hommes donc... pas impossible qu'Ayleen puisse réussir à la manipuler ! Un truc ambiguë serait rigolo en tout cas |
|
|
| | |
|
|