| | # Mer 27 Mai - 10:33 | |
|
| | # Mer 27 Mai - 10:35 | Faut qu'on se trouve un truc |
|
Jamie Janovitsky In the air tonight | | # Mer 27 Mai - 13:14 | @Nola Jorgensen mais viens polluer mon enfant, viens !! :p J'ai hésité longtemps avec "Tu m'as pourri mon groove" mais j'trouvais celui là bien xD @James Gallagher owiiiii ** si j'ai bien compris t'es le meilleur pote du frangin, hm ? t'as une idée précise en tête ? |
|
| | # Jeu 18 Juin - 10:10 | |
|
Jamie Janovitsky In the air tonight | | # Jeu 18 Juin - 10:20 | Owiiiii ! Pose toi, je t’en prie, mets toi à l’aise ! :p Une idée ? :3 |
|
| | # Jeu 18 Juin - 10:21 | Non aucune, mais Kalia a très peu de lien aussi, et d'amis, donc ce serait cool s'ils étaient proches les deux petits |
|
| | # Ven 7 Aoû - 11:31 | Je pose mes fesses Je pensais à deux choses. Sofia va régulièrement en boîte pour se défouler et se faire payer des verres (sans alcool), Jamie aurait pu faire partie de ceux-là par le passé ? Et soit, ils auraient fini la soirée ensemble, soit pas. En tout cas, s'il a des problèmes d'addiction (et si on choisit de les faire bons amis), je vois bien Sof' l’engueuler comme un gamin/le surveiller |
|
| | # Sam 5 Sep - 22:34 | J'aimerais bien quelque chose, j'ai pas vraiment de liens encore @jamie jorgensen |
|
| | # Mer 7 Oct - 17:31 | |
|
Jamie Janovitsky In the air tonight | | # Ven 9 Oct - 22:00 | |
|