Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rpsPartagez

 this isn't a goodbye - doxy

Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyJeu 6 Fév - 4:04

C’est comme un tsunami, qui vient d’arriver, pour ravager toute ma vie, emportant tout sur son passage. J’imagine que je suis le genre d’homme que l’on abandonne, après tout ce n’est que la deuxième fois que ça m’arrive. Mais cette fois-ci, ça reste quand même différent. Je ne m’y attendais pas du tout. Peut-être que j’ai fait quelque chose de mal, c’est vrai que ça n’allait pas très bien entre nous depuis un temps. Depuis la fausse grossesse. Mais clairement, je n’avais pas vu ça venir. Même pas un mot, une lettre, un sms. Rien. Je suis juste rentré pour voir que toutes ses affaires avaient disparu, mais elle aussi.

Je vais passer pour un menteur si je dis que ça ne m’a rien fait. Au contraire. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi. Ca ne m’aide pas, vraiment pas. Même si Tessa m’aide autant qu’elle peut, je ne me suis jamais senti aussi seul. Le problème, c’est ce poison, qui devient mon ami et me ronge. L’alcool. Je n’arrête pas de boire, c’est peut-être mon moyen pour penser à autre chose. Même si je sais très bien que ce n’est pas une bonne chose. Bien au contraire. Je ne vais jamais trouver le bonheur dans l’obscurité. Mais c’est ce qui m’aide à rester debout, enfin… façon de parler vu comment je marche dans l’état ou je suis.

Pour une fois, je ne suis pas chez moi. Je préfère rester seul et m’enfermer pour broyer du noir, sans bruit autour de moi. Ca semble si pitoyable et pourtant c’est ma vie actuellement. Cependant ce soir, vu que je n’ai plus rien à boire chez moi, j’ai voulu me rendre dans un bar. J’avoue que ce n’était peut-être pas la meilleure idée vu mon état, mais bon, je n’ai pas pu résister. Et à peine j’arrive dedans que je bouscule un homme, en me rattrapant sur le comptoir du bar. Tout de suite, il commence à s’énerver et à hausser le temps. “Oh c’est bon, tu peux te calmer, je t’ai à peine touché.” Mais lui, il ne voit pas ça comme ceci. J’imagine que c’est la base quand deux hommes alcoolisés rentre dans ce genre de conversation. Le truc, c’est que ça commence à faire du bruit dans le bar, ça interpelle même les gens dans la rue. Dans quoi est-ce que je viens de me lancer moi...

@Roxy Lennox this isn't a goodbye - doxy 4195643965
Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyJeu 6 Fév - 11:55
There's no goodbye for us, I guess.

We used to be close, but people can go from people you know to people you don't and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't.
La métaphore se plonger dans le travail n'en était plus vraiment une pour moi depuis quelques semaines. Je passais plus de temps au bureau qu'ailleurs et si j'avais eu envie de me voiler la face sur les réelles raisons de mon comportement, je ne le pouvais plus aujourd'hui. Le week-end avec mes sœurs m'avait ouvert les yeux sur ce que je ressentais réellement et m'ouvrir à elles, comme rarement je ne l'avais fait, m'avait aussi permis de m'ouvrir à moi-même, d'accepter un peu plus mes émotions. J'avais un immense sentiment de revanche sur ce que j'avais vécu suite à mon agression sans compter le fait que mon mariage commençait à m'angoisser. Blake faisait bien évidemment son possible pour me rassurer mais la distance qui s'installait entre nous à cause de nos carrières respectives n'aidait pas vraiment. Malgré ça, j'avais moi aussi fait en sorte de rassurer ses craintes et j'avais agi plus ouvertement avec lui, lui exprimant plus souvent mes sentiments quels qu'ils soient. Toutefois, j'évitais le sujet Derek même si j'avais fait en sorte de prendre mes distances avec mon ex petit ami. Je ne savais pas réellement ou j'en étais avec lui et le fait que notre histoire n'ait jamais réellement eu de fin rendait la situation plus compliquée qu'elle ne l'était déjà.

Je devais mettre mes pensées de côté pour l'instant puisque j'étais en mission avec les flics du coin sur une sale affaire. Un homme s'amusait à tabasser des flics en sortant d'un bar et si à première vue, cela ne regardait pas les fédéraux, mon chef m'avait demandé de superviser l'unité d'action pour être sur qu'il n'y ait pas de complice(s) en interne. Je commençais à croire qu'il aimait m'envoyer sur les affaires qu'il ne souhaitait pas gérer lui-même, même s'il mettait ça sur le dos de mes compétences et de mon professionnalisme. On entrait dans le dit bar et je regardais autour de nous sans, pour l'instant, faire spécialement attention aux gens présents. J'entendais des éclats de voix dans le fond du bar et d'un coup d’œil, un des policiers m'accompagnait vers l'endroit ou débutait une petite rixe. Je restais légèrement figée lorsque je reconnaissais Derek mais je n'avais pas le choix que de me reprendre. « Sépare les. » ordonnais-je à mon collègue alors qu'ils étaient apparemment déjà bien alcoolisé et l'homme inconnu n'allait pas tarder à frapper Derek si ce n'était pas déjà fait. « Derek, qu'est ce que tu fais ici... dans cet état ? » demandais-je en le prenant par le bras pour qu'il me regarde. Je ne savais pas encore à quel degré il avait bu mais quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à le savoir.



Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyDim 9 Fév - 8:12

Je pense que j’aurais vraiment du rester chez moi. Même si j’ai rien à boire, au moins, c’est déjà un peu plus sur qu’ici. Surtout dans mon état. Puis au pire j’aurais toujours pu demander à Tesse de m’apporter une bouteille chez moi, elle aurait sûrement gueulé un bon coup, mais au moins, je n’aurais pas eu le malheur de me retrouver dans… ça ? J’sais même pas comment l’expliquer. Pour moi, ce n’est rien, certes, j’ai un peu bousculé ce mec en arrivant mais ce n’était pas volontaire. Mais il ne semblait vraiment pas voir ça comme ça.

Sur le moment, j’étais vraiment certain que j’allais me prendre ma meilleure patate, tout droit dans mon visage. Au pire, c’est pas grave, j’ai envie de croire que ça va me remettre les idées en place. Mais non, tout se passe vraiment d’une autre façon. Quand je vois la police arriver, la par contre, j’avoue que je ne sais pas quoi dire ou faire. C’est vrai qu’on vient de faire un bruit fou et maintenant que je le remarque, les gens autour de moi me regardent tous, comme un pestiféré.

Les policiers viennent pour nous séparer, alors que moi, je n’ai rien fait, tout ce que je voulais, c’est venir boire un verre. C’est quand je sens quelqu’un qui vient m’agripper par le bras que je me dis que c’est bon, mon tour est arrivé. Je suis cuit. Quand je me retourne, je ne m’attendais pas du tout à tomber sur elle. Mais qu’est-ce qu’elle fait ici ? C’est le pire moment pour que je croise Roxy. Sincèrement, je n’ai pas du tout envie de lui parler, surtout avec l’alcool que j’ai en moi. “Je profite de ma vie, c’est un crime ? Du moins, ce qu'il en reste.” tout en levant les yeux vers le type qui m’avait poussé juste avant “Mais pas de chance, je tombe sur un gros con qui veut me prendre la tête.”
Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyDim 9 Fév - 21:47
There's no goodbye for us, I guess.

We used to be close, but people can go from people you know to people you don't and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't.
J'aurais aimé revoir Derek dans un autre contexte mais apparemment la vie était joueuse avec moi dernièrement. Il ne semblait pas dans son état normal et même s'il m'arrivait de boire, je devais bien avouer que je ne supportais pas l'abus de boisson, cette passion pour l'alcool fort m'était bien inconnu. Un verre de vin devait suffire dans une soirée, pourquoi tenter le diable en se mettant minable ? C'était quelque chose que je n'avais jamais compris et je n'étais pas certaine de comprendre un jour. Malgré ça, je n'avais pas envie de le juger, peut-être venait il de vivre la pire journée de sa vie après tout et me voir ne devait pas arranger les choses. Nos derniers échanges remontaient un peu et ils n'avaient pas été des plus complices, au contraire. J'allais me marier, je devais prendre du recul sur notre relation ou peu importe comment on appelait ça. Je regardais mon collègue en coin avant de reposer mes yeux sur mon ex petit ami. « Non là tu ne profites pas de ta vie, tu la bousilles. » dis-je avant de froncer les sourcils. « Ce qu'il en reste ? Excuse moi mais tu es mal placé pour te plaindre. » C'était peut-être un peu dur mais il avait besoin que quelqu'un lui remette les idées en place et non quelqu'un qui le conforte dans sa déchéance. Derek avait littéralement tout pour lui et si je ne me plantais pas, il sortait avec une belle femme ce qui ne gâchait rien, ou alors il était devenu le roi du batifolage à Hollywood, je n'en savais fichtre rien même si je n'étais pas fan de l'idée. Bien sur en entendant ses paroles, l'autre homme voyait rouge et alors que mon collègue manquait de le laisser se ruer sur Derek, je le repoussais dans un coin. Je n'avais pas envie qu'il s'en prenne une même si pour le coup, ça aurait potentiellement aidé à ce qu'il décuve un peu plus vite. « Derek, arrête de le provoquer. » sommais-je en me mettant face à lui, mains sur ses bras. Décidément il allait réellement avoir des emmerdes s'il continuait comme ça et pas qu'avec le dit pauvre con. Cette soirée m'apportait des fantaisies que je n'avais pas demandé et je ne savais clairement pas ou elle allait me mener.



Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyJeu 13 Fév - 8:10

Qu’est-ce que ça peut lui faire ? Elle est vraiment en train de me juger, là ? Non mais franchement. Surtout qu’en plus, elle m’a dit qu’on devait éviter de se parler maintenant, alors je ne vois même pas pourquoi elle se préoccupe de moi ou de ma vie. “Elle est déjà complètement bousillée, ma vie. Alors un peu plus, ça ne va pas changer grand chose.” Je n’ai plus rien à présent, et j’ai aussi l’impression que ce soir, je ne vais pas avoir la chance de continuer de boire. Maintenant qu’elle vient de me tomber dessus, j’imagine qu’elle va voir jouer son rôle ou j’en sais rien. Peut-être que je vais terminer derrière les barreaux pour la première fois. “Pourquoi ? Parce que j’ai un putain de nom de famille qui est connu de partout ? Parce que j’ai un métier de rêve ? Désolé, mais ce n’est pas vraiment ça qui fait mon bonheur.” C’est vrai qu’en ce moment, le bonheur, je n’y ai pas vraiment droit. Je ne sais pas pourquoi, trop de problèmes, qui s’enchaînent, qui viennent me mettre à terre.

Et du coup, maintenant ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Je vois des flics qui veulent, tant bien que mal, calmer l’autre type qui semble avoir une seule, c’est de me sauter dessus pour me foutre son poing dans la gueule. C’est fou quand même de réagir comme ça, alors que c’est pour trois fois rien, à la base. Je l’ai juste un peu bousculé. Les gens sont vraiment des cons, parfois… “Le provoquer ? C’est lui qui vient m’agresser comme un gamin pour rien du tout !” Je me rapproche du comptoir et je fais signe au barman pour avoir un verre. “Moi tout ce que je veux, c’est qu’on me laisse boire tranquille. J’ai rien demandé.”
Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyJeu 13 Fév - 9:32
There's no goodbye for us, I guess.

We used to be close, but people can go from people you know to people you don't and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't.
Ma tentative pour calmer Derek était plutôt vaine et je réalisais que ce n'était pas vraiment la méthode à adapter avec un homme alcoolisé. Je n'avais pas envie qu'il se fasse plus remarquer que ça parce que oui, dans un sens, je craignais pour sa réputation et pour son bien-être. « Ne dis pas n'importe quoi... » dis-je sans comprendre comment ni pourquoi il disait ça. Peut-être que sa vie professionnelle n'était plus aussi stable qu'avant, après tout à Hollywood ça pouvait aller vite. Ou alors, c'était sa vie sentimentale qui n'était plus, et dans ce cas, ma présence auprès de lui était délicate. « Derek, je ne sais pas ce qui t'arrive mais on peut en parler... » Je regardais mon collègue en coin alors qu'il ne fallait pas être sortie de Saint-Cyr pour comprendre que je connaissais le réalisateur personnellement. J'étais la première à ne pas mélanger ma vie personnelle et mon travail mais actuellement, je n'avais pas vraiment le choix. Il était hors de question que je le laisse ici, dans cet état. « Ne lui répond pas, il est encore plus saoule que toi ! » Je le repoussais légèrement avant qu'il ne décide de s'accouder au bar pour recommander à boire. Je faisais signe au barman de ne rien lui servir. « Et si je te ramenais chez toi ? Je veux dire, tu seras plus tranquille là bas. » Il fallait clairement utiliser la méthode douce même si je n'étais pas certaine qu'elle marche mieux qu'une autre. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Derek et maintenant que j'étais là, je n'allais pas le lâcher jusqu'à ce que je sois sure qu'il soit en sécurité. Peut-être que je dépassais mon devoir mais je mettais la flic de côté pour redevenir juste Roxy. Je ne savais pas vraiment comment qualifier ma relation avec mon ex petit ami, si relation il y avait bien sur... J'étais probablement aussi perdue que lui même si de son côté, il n'y avait peut-être pas plus qu'une belle nostalgie nous concernant. « Emmenez moi ce type en dégrisement. » ordonnais-je en montrant l'homme toujours volontaire pour refaire le portrait de Derek. Il fallait les séparer et à choisir, je préférais que ce soit l'inconnu qui termine en cellule.



Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyLun 17 Fév - 19:11

Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? C’est certain que ce n’est pas mon esprit qui me joue des tours, je ne suis pas assez ivre pour imaginer Roxy en face de moi. Elle est bien présente, juste devant moi et de ce que je comprends, elle est vraiment déterminée pour me gâcher ma soirée. Je passe pour quoi moi, on dirait que je ne suis même pas capable de me défendre moi-même. Surtout que je n’ai rien demandé. “En parler ?” Je commence à rire, tellement la situation est pour moi, vraiment cocasse. “Je croyais que tu ne devais plus me parler ? Ce n'était pas ça l’idée ? M’éviter pour continuer ta vie et avoir ton beau mariage ?” Des mots qui peuvent sembler dur au premier abord, mais dans un sens, je n’ai pas tort non plus. C’est bien elle qui m’a dit que je venais mettre la pagaille dans sa vie et dans son couple. “Franchement, tu dois avoir mieux à faire que de t’occuper de moi, alors laisse moi tranquille s’il te plaît.”

Le problème, c’est qu’elle est vraiment têtue la demoiselle. Elle arrive même à faire pression sur le barman pour l'empêcher de me servir un autre verre. “Je suis assez grand pour décider si je dois parler à quelqu’un ou non, j’te signal.” Mais je sais très bien que je ne vais pas me débarrasser d’elle comme ça. J’imagine que c’est juste un retour de karma. Shana me quitte sans dire un mot, alors que durant tout ce temps, c’était Roxy que je voulais. Mais au final, je me retrouve seul, avec une qui m’a abandonné et l’autre qui ne voulait plus me parler mais qui maintenant se prend pour mon ange gardien. “Parce que vous avez un service de taxi aussi dans la police maintenant ? Ah non, pardon, excuse moi, c’est vrai que tu es au-dessus de ça toi, agent Lennox.” Je dois sûrement passer pour un connard, mais bon, qu’est-ce que ça peut me faire. Je n’ai plus rien à perdre. “Donc, lui, il va finir en dégrisement et moi, on va gentiment me ramener chez moi ? J’ai gagné une carte vip avec la police ou quelque chose comme ça ?”

Invité
Invité
Anonymous
#  this isn't a goodbye - doxy EmptyMar 18 Fév - 21:29
There's no goodbye for us, I guess.

We used to be close, but people can go from people you know to people you don't and what hurts the most is people can go from people you know to people you don't.
Clairement, je n'étais pas la personne que Derek souhaitait voir ce soir ou même voir tout court. Nos derniers échanges n'avaient pas vraiment été positifs et même si je ne lui reprochais rien, il n'avait pas apprécié que je veuille protéger ma relation avec Blake. D'ailleurs, j'avais aussi pris mes distances pour préserver sa relation amoureuse mais ça ne semblait pas être un détail important pour lui. Je ne l'avais vu que deux ou trois fois mais chaque oeil posé sur lui me chamboulait trop pour que je puisse continuer comme si de rien était. Je serrais les dents avant de souffler secouant la tête au passage. « Je pense que l'alcool te fait dire des bêtises. » Du moins j'espérais pouvoir mettre ses mots sur le dos de l'abus de boisson. Je tentais de ne pas m'agacer au vu du taux qu'il devait avoir dans le sang mais je ne savais pas combien de temps j'allais tenir. « J'ai surement mieux à faire mais je suis là et que ça te plaise ou non, je ne vais pas te laisser ivre ici. » Je tenais encore trop à lui pour le laisser terminer sa nuit dans ce bar avec des gens louches. Habituellement, je n'aurais jamais forcé qui que ce soit à rentrer ou à bouger, chacun pouvait mener sa vie comme il l'entendait mais Derek n'était pas n'importe qui et même si je dépassais un peu mes fonctions, je ne comptais pas lâcher prise. « Très bien alors parle moi si tu veux parler à quelqu'un ! Après tout, ce pauvre type tu ne le connais pas et tout ce qu'il veut c'est te cogner. Quel intérêt ? » Pas sur qu'il comprenne tout ce que je racontais mais au moins, je tenais son esprit occupé sur autre chose que l'alcool ou la bagarre. Je ne savais pas ce qui avait poussé mon ex petit ami à venir ici pour boire à s'en rendre malade mais je n'aimais pas l'idée qu'il en arrive à ce point. « Si tu crois que me piquer va me faire partir, tu te trompes. Et effectivement, on fait taxi à nos heures, quelle chance. » dis-je en prenant son bras pour l'emmener vers ma voiture. Je n'avais pas envie qu'on reste là ou qu'il fasse une scène ici... D'ailleurs si je pouvais éviter de griller ma couverture devant un bar au complet ça m'arrangeait assez. « Estime toi heureux que je te ramène chez toi et non au poste Derek. » dis-je un peu plus brutalement avant de me positionner devant lui. « J'imagine que tu auras oublier ces paroles demain matin alors... Sache que je ne laisserai rien t'arriver et que je ne te laisserai pas dans cet état ici, seul. Je vais te ramener chez toi et tu pourras pester autant que tu veux, t'es mon vip. » Pour reprendre ses mots même si je ne comptais pas non plus le border ou lui apporter un verre de champagne pour terminer de l'achever.



Contenu sponsorisé
#  this isn't a goodbye - doxy Empty

 this isn't a goodbye - doxy


 Sujets similaires
-
» goodbye to you, goodbye to everything ༄ logaron ღ
» Good goodbye
» If you want a good boy, then goodbye - Cole
» ⇢ We were always meant to say goodbye, right ? feat EIWEN.
» (goodbye yellow brick road) Nashlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archives 2020 :: Archives rps-
Sauter vers: