-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

silas ∇ It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luka Da Silva
In the air tonight
In the air tonight
Luka Da Silva
#  silas ∇ It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:29
silas ∇ It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again - Page 2 LsxRevjsilas ∇ It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again - Page 2 MX0uLdtF_o
Silas & Luka
⚜ It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again ⚜

Un rire franc s’échappa des lèvres de Luka lorsque Silas avoua être déjà gonflé par le personnage. Tu m’étonnes… Concernant Luka, c’était noir ou blanc. Soit on l’adorait, soit on ne le supportait pas ! Bon l’avantage c’est qu’on le détestait rarement… Il était quand même quelqu’un de solaire, d’agréable et de vraiment gentil. Sûrement que Silas allait très bientôt changer d’avis sur son nouveau colocataire et s’arracher les cheveux en le fréquentant dans son quotidien. Quoique… Avec l’emploi du temps chargé de l’acteur il y avait finalement une grosse chance pour qu’ils ne se croisent qu’occasionnellement. Et par respect pour son train de vie un peu plus VIP, Luka allait faire l’effort d’être un peu moins insupportable et résister à l’envie de le réveiller à cinq heures du matin juste parce que c’est cool d’aller courir avant que le soleil ne se lève. « T’as encore jusqu’au moment où ma valise se pose sur le sol de chez toi pour changer d’avis. Réfléchis bien ! » répondit-il avec un sourire. Sa stratégie était un peu bizarre, de lui donner TOUT SAUF ENVIE d’accepter de lui rendre ce service. Mais c’était histoire de s’assurer qu’il n’allait pas regretter son choix, qu’il était bien sûr de lui.

L’avis de Silas était hyper important et Luka apprécia sa réponse. Il semblait vraiment s’intéresser à lui et c’était ce que le plus jeune avait toujours aimé. Ok Silas était connu mais il n’avait pas pris la grosse tête et ça c’était hyper important. Il acceptait même d’héberger un ami qui lui n’était pas du tout connu. Franchement, un type au top. « Tu as raison. Ca me fait plaisir d’en parler et il y a vraiment énormément de significations possibles… J’vais réfléchir à un format. » Encore un nouveau projet ! Une légère modification de sa ligne éditoriale. Difficile de trouver comment tout rendre intéressant et “ youtubable “ mais ce n’était qu’un challenge de plus qui lui plaisait beaucoup. « Non t’en fais pas je vais pas abuser de ton aide non plus. J’devrais me débrouiller ! J’ai encore jusqu’à samedi prochain pour déménager, alors en fonction de quand tu peux m’ouvrir tes portes, moi ça me va. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

silas ∇ It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again

Aller à la page : Précédent  1, 2