Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Fiches de liensPartagez

Abel Mcleod • abcdfu

Abel Mcleod
I see fire
I see fire
Abel Mcleod
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 6 Juin - 13:43

Abel Mcleod
30 ans 13/08/92 los angeles ecossais célibataire assistant véto + indic + dealer $$$
Abel Mcleod
1min • Résumé
• Liste non exhaustive des nombreuses qualités d'Abel : vulgaire, fermé d'esprit, insolent, insultant, désagrable, connard, hypocrite, trop franc, sans filtre, menteur, traitre.
• Abel est un délinquant tout en bas de l'échelle qui n'évoluera jamais plus haut dans le milieu du crime. Déjà parce que c'est pas le plus discret du monde, mais aussi parce que ça l'intéresse pas et qu'il est trop déloyale pour ça. Il est d'ailleurs coincé à devoir bosser pour un cartel installé à LA à cause de ses conneries.
• Et de toute façon, c'est maintenant un indic pour la police parce qu'il s'est facilement fait grillé, il a décidé de devenir un indic pour sauver sa peau et non pas pour se repentir et qu'il a une dent contre le cartel, du coup.
• Malgré le fait que ce soit le roi des connard, il est très facile de se perdre à le trouver mignon, jouant avec sa gueule d'ange et ses grands sourires, ça lui arrive souvent de tromper son monde comme ça, même si ça marche pas plus de cinq minutes.
• Il n'assume pas sa bisexualité et cognera tous ceux qui y font référence, ou simplement le pauvre gars qui voulait juste le draguer.
•  Comme son seul but est de blessé quand il parle, il n'a aucun filtre dans ses paroles, disant parfois des choses peu tolérantes alors qu'il ne les pense pas forcément. Il n'a juste pas d'éducation là-dessus (si ce n'était que là-dessus...).
Abel Mcleod
1min • Recherche
• client.e
• ennemi.e
• meilleur ami
• exs
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
• type de lien
Abel Mcleod
I see fire
I see fire
Abel Mcleod
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 6 Juin - 13:43
Tous les amisVille d'origineAbonnements
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Abel Mcleod
I see fire
I see fire
Abel Mcleod
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 6 Juin - 13:44
Tous les amisVille d'origineAbonnements
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien

a vous !
Invité
Invité
Anonymous
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 8 Aoû - 0:11
Hellow :3

Déjà, OMG, j'aime beaucoup trop Abel **
J'ai adoré lire ton résumé (j'ai pas encore lu ta fiche de présentation, il y a BEAUCOUP de persos et je lis BEAUCOUP trop lentement XDD)

Vu que Zack bosse pour les STUPS, est ce que tu penses qu'il y aurait moyen qu'Abel soit son indic ?

Aussi, Zack étant agent Cynophile, il a toujours Clic, son berger allemand, avec lui, t'être qu'on pourrait aussi trouver un truc niveau vétérinaire ? (même si je dois avouer que j'ai une préférence pour la première idée XD)

Zack est gay aussi, vu l'extrême ouverture d'esprit d'Abel, je me demande si ça pourrait pas aussi être fun à exploiter ^^

Wala :3

Tout est refusable évidemment, je ne prendrai pas mal un non (ou trois dans ce cas XD)
Abel Mcleod
I see fire
I see fire
Abel Mcleod
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 8 Aoû - 13:31
@Zacharia Keating Heyyy ! Alors Abel est déjà l'indic de @Samuel Wilson, mais on peut voir pour faire un truc quand même je pense ! A voir si genre Zack avait besoin d'un indic et que du coup Abel pouvait aider et du coup ça arrive parfois qu'il passe par lui ? (mais boooon Sam a déjà du mal à garder sa loyauté, ce sera surement plus difficile pour Zack Arrow)

on peut combiner avec le deux, vu que Abel continue toujours a dealé pour sa survie, il peut parfois traîné avec des trucs et du coup quand il vient chez le vetérinaire... oups ? Arrow

Invité
Invité
Anonymous
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 8 Aoû - 13:55
Hahaha magique que ce soit Sam, Zach est son binôme donc ils sont tout le temps ensemble, ils doivent se connaitrent donc :3

J'aime bien l'idée qu'il se fasse goler quand Zack ammene Clic chez le veto xD

J'ai une tite question :  ''pour la police parce qu'il s'est facilement fait grillé, il a décidé de devenir un indic pour sauver sa peau''

Tu entends quoi par ''sauver sa peau'' ? Est ce que c'est juste pour eviter la taule ou est ce qu'il y a une histoire derrière ? Si oui, je serais curieux de la lire **

Aussi (ca vient de popper) est ce que Abel peut être le genre a demander de l'aide ? Je sais pas trop ou tu en es dans le deale, mais je sais pas, si Abel se retrouve dans un guet-apens, est ce qu'il y aurait possibilité qu'il demande de m'aide à Zack ?

C'est tout a fait refusable évidemment, c'est venu comme ca xD
Abel Mcleod
I see fire
I see fire
Abel Mcleod
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 8 Aoû - 14:49
@Zacharia Keating Ah bah ca facilite les choses hahaha !

Pour le "sauver sa peau", Abel s'est fait choppé plus d'une fois par les flics et ils lui avaient donné plusieurs chances pour pas finir en taule et il avait passé la dernière du coup il a trouvé que ça comme solution Abel Mcleod • abcdfu 3323657340 (et aussi parce que le cartel l'aurait tué une fois qu'il était en prison donc ca aide pas Arrow) !

Il a trop de fierté pour vraiment appeler à l'aide mais je me dis que quand il veut pas appeler Sam il appelerait Zack ?
Invité
Invité
Anonymous
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 8 Aoû - 14:57
Hahah plutôt crever que demander de l'aide ? XD
Je vois tout à fait !

Pourquoi pas oui ! Apres, je ne veux pas ''voler'' la place de Sam, c'est pas le but
Je sais pas ce que vous avez prévu de ce côté la mais je veux empiéter nulle part ^^

Zack a ce besoin un peu viscéral d'aider qu'importe les risques, je me suis dit sue ca aurzit été plus facile Xd (et il pardonne vite aussi Xd)

Je me demandais (simple curiosité) si qqun aide vraiment Abel, sa ''loyauté'' en restera inchangée ? C'est vraiment sue de la curiosité par rapport au perso ça xD no pression
Abel Mcleod
I see fire
I see fire
Abel Mcleod
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptySam 13 Aoû - 14:56
@Zacharia Keating Oui, c'est exactement ça Arrow

Si Zack veut bien oublier parfois de dire à Sam les conneries qu'il a fait quand il l'appelle lui il peut être un petit peu loyal Arrow

Non en vrai je pense qu'au fil de temps il va le devenir malgré lui parce que la confiance ca prend du temps à se construire, et il finira fatalement par se calmer grâce à tout ça!
Invité
Invité
Anonymous
#  Abel Mcleod • abcdfu EmptyLun 15 Aoû - 11:38
Franchement ça me plairait bien, y'aurait un petit malaise de la part de Zach de pas tout dire à Sam, ça pourrait être pas mal **

Est ce qu'un RP t’intéresserait ?

Maybe Abel qui se retrouve dans une situation de merde et appelle Zach pour de l'aide ? (voir retournement de situation au milieu et Abel qui hésite à sauver sa peau ou aider Zach ? je m'avance sûrement, un "non" est touuut à fait envisageable, promis ;))

(Désolé pour mon dernier message, j'étais sur tel et je me suis ABSOLUMENT pas relu ._.)
Contenu sponsorisé
#  Abel Mcleod • abcdfu Empty

Abel Mcleod • abcdfu