Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives AdministrativesPartagez

 recherche et renseignement

DayDay
Invité
Anonymous
#  recherche et renseignement  EmptyMar 2 Aoû - 22:27
bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure où vous allez lire ça ! recherche et renseignement  3919751404

il est probable que je vienne sur le forum prochainement, avec plusieurs personnages puisque j'ai vu qu'il était possible d'avoir 3 comptes dès l'inscription et que j'ai quitté un forum à contrecœur pour une raison personnelle (grosse grosse grosse possibilité de ne pas venir seul.e aussi). avant toute chose, il y a l'un des personnages dont j'aimerai trouver le lien le plus important et j'espère trouver parmi vous avant de venir recherche et renseignement  3455138652

c'est un petit gars qui va bientôt sur ses 18 ans en septembre, qui a redoublé une année de lycée donc il sera en dernière année à la rentrée. ce petit gars, il a connu beaucoup de problèmes dans sa vie par rapport à sa famille biologique et il a été adopté par une famille à ses 11 ans, cette famille qui l'a sauvé d'un possible futur pas très joyeux. j'aimerai trouver cette famille si possible ! alors, est-ce qu'il y a des personnes qui seraient susceptibles d'avoir adopté un petit gars il y a maintenant 6-7 ans ?

merci des futures réponses ! recherche et renseignement  1108839201
Lyss Fletcher
prince des baisers manqués
prince des baisers manqués
Lyss Fletcher
https://laal.forumactif.com/t6313-lyss-fletcher-a-star-is-bornhttps://laal.forumactif.com/t6869-lyss-rock-n-rolla-babehttps://laal.forumactif.com/t8050-carte-de-lyss-fletcher
#  recherche et renseignement  EmptyMer 3 Aoû - 0:16
hellooooo I love you
trop content de voir que le forum te plairait pour y installer tes valises ! surtout avec trois persos omg recherche et renseignement  2495995715 recherche et renseignement  1731556713 c’est jamais facile de quitter un forum, mais quand on trouve un cocon comme laal c’est vrai que ça se fait plus en douceur I love you

concernant ta recherche spécifique sur ce lien malheureusement je ne pense pas avoir de persos qui puissent correspondre à la recherche, soit ils sont trop instables, soit ont déjà une vie de famille, néanmoins je ne doute pas que tu puisses trouver ton bonheur sur la masse de personnages que laal abrite recherche et renseignement  2495995715 recherche et renseignement  2495995715
pour les autres liens en revanche je sais d’avance qu’on trouvera quelque chose, déjà parce que les liens qu’ils soient farfelus ou plus classiques sont faciles à trouver ici, mais aussi parce que à titre perso j’adore trouver des relations ou les fabriquer dans des rps qu’on lance au feeling pour voir ce qui se forme naturellement recherche et renseignement  1931277482

bien hâte de te voir débarquer en tout cas, et j’espère que ta recherche portera ses fruits !! bon courage recherche et renseignement  2495995715 recherche et renseignement  2495995715
Elijah R. Anderson
I see fire
I see fire
Elijah R. Anderson
#  recherche et renseignement  EmptyMer 3 Aoû - 10:54
Helloooo ! recherche et renseignement  1339770949

Je peux surement te proposer la famille d'Elijah, qui a été également adopté enfant ! Il a été abandonné par sa mère devant une caserne de pompier. Cette dernière avait eu lui et son jumeau mais ne pouvait pas assumer les deux du coup, elle l'a abandonné. Il a été récupéré non pas par les pompiers mais par une toxicomane qui l'a trouvé avant eux. Elle l'a élevé comme son fils comme elle a pu mais les services sociaux ont fini par lui retirer. Il a du coup été adopté par les Anderson ! Je les vois très bien avoir pu encore adopter !  recherche et renseignement  3248609643

Elijah lui a très mal vécu tout ça, il a été persuadé d'avoir été arraché à sa vrai mère jusqu'à y a très peu de temps (il vient de découvrir qu'il a un clone ça fait bizarre Arrow). il a fait du mutisme et a jamais réussi à les appelé papa et maman mais ca reste son expérience à lui parce que les Anderson sont une famille assez aisé et très aimante ! Ton petit bout pourra totalement évolué dans un milieu agréable. A voir ce qu'on peut dévelloper entre les deux frères du coup recherche et renseignement  1339770949

Je pense que c'est les seuls de mes monstres qui pourrait coller recherche et renseignement  131108846 si ça t'intéresse !
Ethan Lively
I see fire
I see fire
Ethan Lively
#  recherche et renseignement  EmptyMer 3 Aoû - 12:17
Coucou !!!

Bienvenue à toi, j'espère que tu nous rejoindras vite et que tu te plairas ici recherche et renseignement  195807036

De mon côté j'ai éventuellement Ethan à te proposer. Ancien militaire, il est revenu à la vie civile il y a environ 6 ans ce qui pourrait concorder et il bosse maintenant à la brigade de renseignements du LAPD. Il a une fille de 17 ans qu'il a eu quand il était au lycée et qui passe une semaine sur deux chez lui (l'autre chez sa mère).
Dayday
Invité
Anonymous
#  recherche et renseignement  EmptyMer 3 Aoû - 13:13
Merci beaucoup pour vos retours !! ayant 4 comptes de faits en avance, je pense que je trouverai des liens avec vous sans problème hihi ! j'ai même une petite question pour l'un qui est le 4eme, je n'ai pas trouvé de bottin des métiers ou je suis certainement aveugle, mais je voulais savoir s'il y avait une place de commissaire de disponible ? étant le métier du quatrième compte en attente d'une future venue je préfère m'en assurer en avance hihi !

Lyss : Merci beaucoup pour ton retour, je pense qu'on pourra certainement trouver quelque chose j'en suis persuadé !

Elijah : Je suis vachement intéressé pour que mon petit gars soit dans la famille de ton personnage, chez les Anderson recherche et renseignement  3919751404

Ethan : Je vois ce dernier chez les Anderson, mais au vu du métier de ce dernier, il y a possibilité qu'il l'est connu (malheureusement à cause de son père biologique)


Je pense vous rejoindre très rapidement avec mes ami.es ! Merci beaucoup pour les retours encore une fois !
Elijah R. Anderson
I see fire
I see fire
Elijah R. Anderson
#  recherche et renseignement  EmptyMer 3 Aoû - 13:43
On a le memberclaim qui sert de listing mais il n'est pas très à jour ! Nous n'avons cependant pas le chef de la police de LA donc c'est ok ! recherche et renseignement  1339770949

Si ça peut t'aider du coup voici le liens de ma fiche de présentation ! recherche et renseignement  4195643965 n'hésite pas si tu as des questions et tout !
Invité
Invité
Anonymous
#  recherche et renseignement  EmptyMer 3 Aoû - 16:48
me voilà !! recherche et renseignement  1627263997
Contenu sponsorisé
#  recherche et renseignement  Empty

 recherche et renseignement


 Sujets similaires
-
» Pré-renseignement et pré-lien :3
» Recherche de RP
» Recherche rp
» Recherche de Rps
» Recherche d'un partenaire rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archives Administratives-
Sauter vers: