Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: PrésentationsPartagez

 Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial

Invité
Invité
Anonymous
#  Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial EmptyVen 5 Aoû - 0:19
Ares (Grimes) Dawson
where is the dramaqueen ?
23 ans 08/03/1999 Portland Coréano-japonais Marié Mannequin & Danseur $$$$$$
Hello, hello, moi je m'appelle Daywxlker. J'ai actuellement 22 et je vis à/en France. Je joue comme personnage un INVENTÉ avec hwang hyunjin comme avatar. Le forum je le connais grâce à d'avant, puis c'est le second compte que je fais et peace. Je remercie également catchersix/n-ikito/youcanstayhere ((icons)) + hyunjins ((gif)) pour les petites beautés.


Code:
▸ <reserve>HWANG HYUNJIN</reserve> — @"Ares Dawson"
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour LAAL. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Ares Dawson ● 1 mn

Je suis comme je suis, so what ? #fucktheworld

Qualité 1
Passionné
Défaut 1
Colérique
Qualité 2
Généreux
Défaut 2
Dramaqueen
Qualité 3
Confiant
Défaut 3
Franc
Ares Dawson ● 1 mn

Mes petites emmerdes et moi #maniesmaggle

un animal
furet
un genre de film
drame
un style de musique
pop
de la nourriture
bulgogi

a lil more about ares
sun pisces - moon sagittarius - rising virgo
advocate INFJ-T ((51% introverted - 74% intuitive - 51% feeling - 51% judging - turbulent advocate))

Heureux papa deux de chats nommé chien et lapin ● Possède plusieurs piercings : la langue, le nombril et les tétons ● Sait parler plusieurs langues : coréen, japonais, anglais, quelques bases de mandarin ● Pourrait passer son temps nu si River ne lui disait pas de s'habiller ● Très proche de ses frères et soeurs, sauf le.a deuxième de la famille ● Change un peu trop souvent de couleur de cheveux

 
Ares Dawson ● 1 mn

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory

Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay.

trigger warning : pression médiatique, terreur nocturne, alcoolisme.

Quand tu nais dans une famille comme celle-ci, tu n'as pas souvent conscience des choses avant qu'elles ne t'arrivent vraiment. La gloire. La célébrité. Les flashs d'appareils photo vers toi. Tu ne respires plus. Tu ne vis qu'à travers des écrans ou les yeux des autres.

Ares, avec sa sœur jumelle Athena, ce sont le premier duo de jumeaux de la famille, mais pas pour autant les derniers enfants du couple Mina et Michael Grimes, encore moins les petits-enfants de Carol et Robert Grimes. Ce couple connu pour leurs talents dans le cinéma. Ils n'ont pas eu cette chance d'avoir des enfants, alors ils ont pris rapidement la décision d'adopter 3 bambins du quatre coins du globe, dont Michael. C'est ainsi que par la suite, les 6 enfants du couple coréano-japonais sont nés. Ares, il est le troisième, sa sœur jumelle est venue quelques minutes après lui. On dit souvent que le premier qui sort a été le dernier à se concevoir, mais Ares s'en fiche, il ne fait qu'un avec sa jumelle de toute manière. Il grandit rapidement sous les strass et les paillettes des Grimes. Il ne manque de rien, sauf une vie normale. Il est né à Portland, comme ses aînés, mais ils sont partis de la ville en quête d'un rapprochement avec les parents de Michael, eux qui étaient à Los Angeles. Du haut de ses 8 ans, c'était un tout autre monde pour Ares, la ville des Anges.

Il grandit vite, Ares. Et il prend de cette beauté que tout le monde trouve chez les enfants Grimes. Ce n'est qu'un adolescent, mais il fait des campagnes dans le monde entier pour des marques de luxe, toujours accompagné de sa sœur jumelle. Les Grimes Twins, comme les gens aiment les appeler. Surnom qu'il appréciait d'un sens, notamment quand c'étaient ses amis du lycée qui les appelaient ainsi pour qu'ils réagissent tous les deux. Il avait eu du mal à aller dans un lycée public honnêtement, il n'avait pas envie de se retrouver dans un lycée privé parce qu'il venait d'une quelconque famille qu'on voyait partout à la télé. C'était un adolescent qui avait soif de liberté. Sauf que les caméras ne lui en laissaient jamais.

Souvent. Quand il regarde les étoiles, du haut de ses 22 ans, il se demande si les choses pourraient se passer autrement. C'était peut-être pour ça qu'il avait lâché son appartement principal de Tokyo pour revenir à Los Angeles. Il voulait respirer. Il y retournait souvent là haut, ce n'était pas comme si sa seconde résidence était là bas. Enfin, elle allait devenir sa principale. Il avait du mal avec l'air de Tokyo. Ou juste une impression d'être coincé dans une prison qu'il avait construite bien avant qu'il ne pose un regard sur le monde extérieur. Il voulait juste vivre la vie d'un homme de 22 ans, mais la vie lui rappelait parfois la réalité quand des cauchemars lui coupaient ses nuits. Malheureusement, son nom de famille le suivra toujours.

Puis le retour dans la ville des Anges, celle qui l'avait accueilli il y a quelques années, mais aussi celle qui lui avait pris ce qu'il voulait. Ares, il en cache des choses, beaucoup trop même. Tout ce qu'il a vécu en étant seul à Tokyo car sa mère lui disait que sa carrière serait meilleure là-haut... il aurait dû refuser. River est revenu dans sa vie, d'une manière peut-être difficile au début, mais il ne l'avait jamais oublié son premier amour. Un mariage secret à Las Vegas. L'acceptation de sa personne, de ce qu'il voulait être vraiment. Ares comprend rapidement grâce à River qu'il est maître de sa vie, qu'il a le droit de se sentir femme comme homme, de lâcher l'alcool pour régler ses problèmes. Peut-être qu'il aura enfin le courage de raconter à sa famille tout ce qu'il a vécu pendant 4 ans lui d'eux.
Tomas Vacaresco
The Winter Puppy ★
The Winter Puppy ★
Tomas Vacaresco
#  Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial EmptySam 6 Aoû - 10:22
Tu es validé(e)
Drop in the ocean Ça y est tu as passé l’étape parfois très agaçante qu’est la validation Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 2053055156 Tu vas enfin pouvoir jouer parmi nous, faire avancer ton personnage et tisser des liens pour lui – et même pour toi Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 1286945946 Pour te faciliter un peu la tâche concernant les endroits où tu peux te rendre dès à présent, voici les liens utiles pour toi Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 960172132 Et encore bon jeu parmi nous Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 1026748424 Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 4243490238 Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 542496823

Citation :
FICHE DE LIENS : Pour y mettre tous tes liens, un résumé de ton personnage, ses rps, etc.
LOS ANGELES TIMES : Pour y voir les dernières nouveautés mais aussi savoir où faire certaines demandes et poster tes absences.
LES LISTINGS : Pour savoir quel métier fait ton personnage, où il vit et tout ça.
PRELIENS : Si jamais tu as besoin de personnages particuliers dans la vie du tien.
SUIVI DES POINTS : A consulter à chaque maintenance pour savoir où tu en es.
COMMUNICATIONS : Pour pas que ton personnage perde le contact avec ses proches.
FLOOD : Pour te détendre, c’est important.

Et enfin si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter un membre du staff Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 3151845601 Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 4282102907
Invité
Invité
Anonymous
#  Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial EmptySam 6 Aoû - 10:30
Will Fincher
Land of the living
Land of the living
Will Fincher
https://laal.forumactif.com/t7115-william-fincher-o-l-enfant-terhttps://laal.forumactif.com/t7130-will-i-just-wanna-be-the-onehttps://laal.forumactif.com/t7179-oly-nerdhttps://laal.forumactif.com/t8221-carte-de-will-fincher
#  Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial EmptyMar 9 Aoû - 18:01
Ah ben coucou ! Bienvenue ici !! Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial 3827962430
Contenu sponsorisé
#  Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial Empty

 Ares (Grimes) Dawson • we're sorry, your call cannot be completed to dial


 Sujets similaires
-
» Hestia Grimes • nine and three quarter
» Helios Grimes - I just want to be a normal person
» Call me a sinner, call me a saint ◭ Miver
» River Dawson // lee minho
» (f/m/nb) famille grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Présentations-
Sauter vers: