Avatar : Gregorij Pomogisebe Messages : 505 Dollars : 0 Date d'inscription : 05/05/2021 Multicompte(s) : Robbie & Andreas & Luka & Elias & Jae & Oswald & Tokko & Abigail Crédits : VOCIVUS Débarqué.e à Los Angeles depuis : Y a toujours vécu , j'habite : avec sa famille d'accueil . On me surnomme : Nono , j'ai : 19 ans et je suis né.e le : 15 février . Je suis : Célibataire et : Homosexuel . Aujourd'hui, je suis : Lycéen
Hello, hello, moi je m'appelle Alex. J'ai actuellement 24 ans et je vis en Bourgogne. Je joue comme personnage un invité avec Gregorij Pomogisebe comme avatar. Le forum je le connais grâce à JE SAIS PLUS CA FAIT LONGTEMPS ROOOOH et . Je remercie également VOCIVUS & pixabay pour les petites beautés.
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory