Avatar : Gregorij Pomogisebe Messages : 505 Dollars : 0 Date d'inscription : 05/05/2021 Multicompte(s) : Robbie & Andreas & Luka & Elias & Jae & Oswald & Tokko & Abigail Crédits : VOCIVUS Débarqué.e à Los Angeles depuis : Y a toujours vécu , j'habite : avec sa famille d'accueil . On me surnomme : Nono , j'ai : 19 ans et je suis né.e le : 15 février . Je suis : Célibataire et : Homosexuel . Aujourd'hui, je suis : Lycéen
Hello, hello, moi je m'appelle Alex. J'ai actuellement 24 ans et je vis en Bourgogne. Je joue comme personnage un invité avec Gregorij Pomogisebe comme avatar. Le forum je le connais grâce à JE SAIS PLUS CA FAIT LONGTEMPS ROOOOH et . Je remercie également VOCIVUS & pixabay pour les petites beautés.
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, right ? #notthebeststory
“ Change your life today. Don't gamble on the future, act now, without delay.Noa est né il y a 17 ans maintenant. Il n’a pas connu son père et ça lui a d’ailleurs causé quelques problèmes à l’école ~ Il a toujours été un enfant différent, un peu dans sa bulle, dans son monde. De fait, il n’avait pas beaucoup d’amis ~ Son héros ? Son père. Il ne l’a pas connu. Mais sa mère lui a énormément parlé de lui ! S’il est parti, c’est pour sauver le monde. Tantôt dans l’armée, tantôt en missions humanitaires, il en a fait des choses dans sa vie. Il n’avait jamais le temps de venir voir et finalement rencontrer son fils, par contre il lui a envoyé plein de lettres. Des lettres que Noa a toujours gardées et qu’il relit quand il a un coup de mou ~ Sauf que ce héros, il n’a jamais existé. Il a été inventé de toutes pièces pour que Noa ne sache jamais à quel point son père était un homme horrible. Et encore… sa mère n’était même pas au courant de toutes les atrocités qu’il a pu faire à son autre famille, et surtout son autre fils… Gabriel Davis. Elle a toujours su que ce gamin existait, et qu’il avait donc un lien avec son fils. Mais elle n’a jamais su lui dire, ni comment le faire. Elle l’a gardé pour elle, jusqu’à la fin. Et la fin… la fin, ce fut cette année, quand elle a été emportée par le cancer. Elle a fini par dire à son fils qu’il avait un demi-frère et lui a donné toutes les informations qu’elle avait, juste dans l’espoir que quelqu’un serait là pour s’occuper de son fils. Qu’il aurait encore un petit bout de famille, sans elle ~ Autant dire que la perte de sa mère a été un énorme choc pour le gamin, déjà pas très à l’aise en société. Lui qui avait toujours été plus ou moins très solitaire a fini par développer une phobie sociale, pas évident quand on devient orphelin et qu’on n’a plus de famille. Puisqu’il avait seize ans à ce moment-là, il a été envoyé dans une première famille d’accueil ~ Ils étaient gentils, les parents. Ils étaient compréhensifs, acceptaient le comportement parfois borderline du gamin qui venait de perdre sa maman. Mais leur fils, lui, n’a pas tellement apprécié de ne plus être le seul centre de l’attention. Pourri gâté qui n’a jamais vraiment connu la souffrance, l’ado d’à peu près le même âge que lui s’est mis à mentir, à dire des conneries sur Noa, jusqu’à ce que la famille ne veuille plus de lui. Dans la version officielle des faits, Noa aurait frappé à sang son “demi-frère”. Oh, si seulement il l’avait fait, quitte à se faire virer, il aurait au moins eu ce lot de consolation… ~ Aujourd’hui, le voilà dans une nouvelle famille. Schéma un peu moins classique, un homme célibataire d’une quarantaine d’années sans enfant qui l’a accueilli à bras ouverts. Autant dire que Noa a du mal à s’acclimater, à faire confiance, et surtout à s’attacher. Pour lui, du jour au lendemain, il risque de se faire virer et de se retrouver seul encore une fois. Situation assez terrible pour ce gamin, qui est pourtant quelqu’un de très généreux, de passionné (notamment par la photo, même s’il n’a jamais eu les moyens d’avoir un bon matériel) et qui avant, pouvait causer des heures de tout et de rien avec sa mère. Aujourd’hui il parle assez peu, ne sait plus tellement sourire, et se demande juste quand est-ce qu’il ira dans sa prochaine famille d’accueil, et comment faire à sa majorité pour pouvoir être autonome ~ Apprendre qu’il avait un demi-frère, un demi-frère connu en plus de ça, a été peut-être la seule consolation dans toute cette histoire. Il lui reste de la famille, puisque son père n’est même pas venu à l’enterrement de sa mère et qu’il n’a aucun moyen de joindre ce héros d’on ne sait où. Ca fait plusieurs mois que Noa a l’info, qu’il veut lui parler, il sait qu’il est en ville, mais il n’a jamais trouvé le courage. La suite à venir...
Noa O'Brian
In the air tonight
Signe Astro : Métier : Prénom : ALLES
Avatar : Gregorij Pomogisebe Messages : 505 Dollars : 0 Date d'inscription : 05/05/2021 Multicompte(s) : Robbie & Andreas & Luka & Elias & Jae & Oswald & Tokko & Abigail Crédits : VOCIVUS Débarqué.e à Los Angeles depuis : Y a toujours vécu , j'habite : avec sa famille d'accueil . On me surnomme : Nono , j'ai : 19 ans et je suis né.e le : 15 février . Je suis : Célibataire et : Homosexuel . Aujourd'hui, je suis : Lycéen
Nathaniel - c'est le crush, ça a mal démarré entre eux mais un bel avenir les attend peut-être Gabriel - le demi-frère, sa bouée de sauvetage dans un océan agité Hyunjin - un des rares amis du lycée qui l'aide à se bouger le cul quand il faut
RECHERCHE : une famille d'accueil, des zamis, des anciens flirt, des moins zamis
Noa O'Brian
In the air tonight
Signe Astro : Métier : Prénom : ALLES