-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 Teething is not an easy job - ft. Robbie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyMer 10 Aoû - 15:00




Teething is not an easy job.

feat. @Robbie Wayne


Alexis avait sauté dans sa voiture dès le premier sms de Robbie. S’il l’appelait à l’aide, elle n’hésitait pas une seconde. Bon, elle avait un peu laissé tomber ses coéquipières qui prenaient le brunch toutes ensemble, mais c’était pour la bonne cause. Elle avait bien sûr fait attention de ne pas répondre aux messages suivants sans être arrêtée à un feu rouge. Elle avait peut-être légèrement accéléré au-dessus des limites histoire d’arriver rapidement – ayant eu besoin de faire un arrêt en chemin. Lorsqu’elle fut devant la porte, elle frappa plusieurs fois et entra sans se faire prier une fois le battant ouvert. Robbie avait l’air complètement au bout de sa vie et Al attrapa la petite qui hurlait, la calant contre sa hanche.

« Bah alors ? Il est trop fatigué papa ? Il comprend pas tout, hein ? Bah oui. Parce que tu le fatigues trop, oui oui. Et il doit aussi s’occuper de ton autre papa en plus... J’te jure c’est pas simple la vie. Mais t’as d’la chance, la meilleure tata du monde débarque ! »

Elle plongea une main dans son sac et en sortit deux objets, dont un qu’elle glissa dans le réfrigérateur. Elle demanda ensuite à Robbie de lui ouvrir l’autre – un tube de crème – et elle en mit un peu sur son doigt, qu’elle approcha de la bouche d’Ellie. La petite se laissa faire et elle commença à masser tout doucement ses gencives, tandis que les pleurs s’arrêtaient petit à petit, laissant de grosses larmes sur les joues rebondies.

« Ben voilà... Ça fait du bien ça ? Ben oui... C’pas marrant de faire ses dents, hein ? »

Elle se tourna finalement vers Robbie, petit sourire aux lèvres.

« J’ai acheté un anneau j’sais pas trop comment ça s’appelle, pour qu’elle le mâchouille et que ça rafraichisse ses gencives, apparemment ça leur fait du bien. Ça va toi ? T’as vraiment l’air au bout d’ta vie mon gars. Sans vouloir t’offenser t’as vraiment une sale gueule. »

En même temps, le quotidien n’avait pas l’air des plus évidents en ce moment. Entre l’arrivée d’Ellie il y a quelques mois et l’accident de Jamie, c’était certainement un gros bordel. Heureusement que Robbie était là pour aider à gérer. Sauf que c’était encore juste un jeune homme et qu’il avait pas toutes les réponses, encore moins dans une période pareille qui devait l’épuiser. Alors elle l’avouerait pas à voix haute, mais Alexis avait fait des recherches. Chaque mois, elle regardait sur internet les changements qui pouvaient arriver pour la petite, ce que ça signifiait et comment elle pouvait aider. 6 mois, ça marquait le début des dents pour la plupart des gamins, alors elle avait pas trop hésité. Elle retira son doigt de la bouche d’Ellie et l’essuya sur son pantalon.

« Ça va mieux, microbe ? »

codage par aqua



Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyDim 21 Aoû - 15:19
Teething is not an easy job - ft. Robbie Tumblr_pjmxzjLIUe1s49w62o7_250Teething is not an easy job - ft. Robbie ZUiEyegK_o
Alexis & Robbie
⚜ Teething is not an easy job ⚜



Alerte rouge. Alerte rouge. ALERTE BEBE QUI PLEURE ! Robbie n’en pouvait plus. Il ne trouvait aucune solution pour calmer Ellie et ne savait même pas ce qu’elle voulait. Elle n’avait pas l’air d’avoir faim, sa couche était propre… Et lui, il était juste fatigué. Jamie n’était pas là pour lui venir en aide alors il n’avait qu’une seule solution… le plan B. Enfin non, le plan A : Alexis. Elle n’était pas forcément la meilleure avec les enfants (c’était toutefois ce qu’elle avait toujours dit, ça et le fait qu’elle ne les aimait pas, blablabla). Mais elle s’était très bien occupée de la petite quand Jamie était à l’hôpital et que Robbie n’avait pas pu être présent. Alors elle n’aurait peut-être pas la solution miracle mais s’il devait subir, ils subiraient tous les deux ! Meilleurs amis pour le meilleur et pour le pire non ? Bon, contrairement au mariage il n’y avait pas de vrai serment d’amis, mais c’était le deal implicite de leur relation. Il avait donc envoyé un véritable appel à l’aide à la jeune femme qui n’avait vraiment pas mis longtemps à lui répondre. Ouf. Il était sauvé.
Alexis fut assez rapide pour le rejoindre, dieu merci ! Elle entra et prit tout de suite la petite dans ses bras. Robbie la regarda, intrigué et surtout assez surpris qu’elle ait l’air de savoir exactement quoi faire. Alors elle faisait ses dents ? C’était ça le problème ? Comment il avait pu ne pas y songer… Robbie se sentait complètement débile. Mais à l’heure actuelle il appréciait trop l’absence de pleurs pour avoir envie de s’auto-flageller. Il lui fit une grimace quand elle lui annonça qu’il avait une sale gueule. Comme s’il n’était pas au courant… il profita de ce petit moment de calme (ENFIN) pour se laisser tomber sur le canapé en soupirant. La sieste. Juste la sieste S’IL VOUS PLAIT. « Ca m’écorche la bouche d’te le dire… mais merci putain t’es une déesse vraiment. J’pensais pas du tout à ça… Depuis quand t’es devenue si douée avec les enfants toi ? » Il jeta un coup d’oeil à sa meilleure amie, à présent en train de bercer sa petite poupée. Elle devait être fatiguée elle aussi d’avoir autant pleuré, certainement qu’elle n’allait pas tarder à s’endormir. « Madame j’aime-pas-les-enfants est en train de craquer pour un p’tit bébé hein… Je le savais. » On ne pouvait pas résister à sa fille. Elle était trop belle. Robbie ferma les yeux juste quelques secondes… juste pour les reposer. Mais dormir, là, maintenant, c’était trop tentant… Bordel c’était pas facile d’être papa au foyer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyVen 26 Aoû - 13:51




Teething is not an easy job.

feat. @Robbie Wayne


Au vu de la tête de Robbie et de ses cernes, Alexis n’était même pas étonnée qu’il n’ait pas songé au fait qu’Ellie puisse être en train de faire ses dents. Le pauvre devait complètement au bout du rouleau. Elle avait carrément bien fait de venir. Ok, elle avait eu du mal à accepter l’arrivée d’Ellie, le fait que ça les fasse grandir encore un peu plus, eux qui avaient déjà dû grandir bien trop vite, mais elle voulait maintenant prendre son rôle de “tante” au sérieux. Si Robbie avait besoin d’elle, elle rappliquait au plus vite, même si c’était juste pour qu’elle s’occupe de la petite le temps qu’il fasse une sieste. Depuis l’accident de Jamie, elle voulait être encore plus présente. Ils avaient tous les deux besoin de repos, de se concentrer sur la guérison du plus âgé et de surtout éviter de péter un plomb. Son meilleur ami se confiait parfois à elle, lui expliquait à quel point il trouvait ça dur, et ça lui donnait envie de frapper des trucs. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ça lui arrive une deuxième fois, hein ? Avec le mec auquel il tenait le plus au monde, en plus… Putain ça la gonflait que Robbie puisse pas juste avoir une vie tranquille, normale… Alors ouais, elle débarquait au moindre appel, au moindre sms, se montrait plus présente que jamais. Et elle continuerait de le faire, même quand la rentrée serait passée et que la saison reprendrait. Robbie, Ellie – et Jamie, aussi – c’était sa famille. Bien sûr, elle avait ses parents, mais c’était pas tout à fait la même chose. Hors de question qu’elle les laisse tomber juste parce que la saison reprenait. Pas moyen. Elle regarda en souriant Robbie se laisser tomber dans le canapé et leva les yeux au ciel, haussant un sourcil amusé.

« Bien sûr que j’suis une déesse. Franchement, il t’a fallu toutes ces années pour t’en rendre compte ? Pas très observateur le bougre. »

Elle ne fit aucun commentaire sur la suite, sachant pertinemment qu’il se foutrait de sa gueule si elle lui avouait qu’elle avait une collection de bouquins sur les gosses cachée quelque part chez elle. Qu’elle avait d’ailleurs déjà tous lus… Elle se mit à bercer la gosse doucement, sachant qu’après une crise pareille, elle allait probablement être épuisée et ne pas tarder à s’endormir. Tirage de langue en règle vers son crétin de meilleur ami quand il remarqua qu’elle tombait peu à peu sous le charme de la gamine.

« N’importe quoi. J’l’aime pas du tout ton microbe, là. Tu savais rien du tout. J’suis sûre qu’elle sera trop chiante quand elle sera plus grande. »

Il se trompait sur toute la ligne. Elle était pas du tout en train de tomber sous son charme. Nope. Elle l’aimait déjà carrément plus que la plupart des gens sur cette planète pourrie. Elle l’adorait, cette gosse, comme elle aurait jamais pensé aimer un enfant. Elle s’en foutait pas mal qu’elle soit pas du sang de Robbie. C’était sa fille, ça changeait rien à ses yeux. Les petites paupières se firent lourdes et bien vite, Ellie était endormie. Alexis se tourna vers l’heureux papa… Qui dormait également. Elle rit doucement et secoua la tête, marchant lentement jusqu’à la chambre de la petite. Elle la déposa doucement dans son lit et ferma la porte en laissant cependant un espace ouvert, histoire d’entendre si elle se réveillait. Elle retourna vers le salon et déposa un plaid sur Robbie, avant de mettre les mains sur ses hanches en regardant l’appartement. Bon. Y’avait un peu de boulot. Elle s’attacha les cheveux, enleva ses chaussures et se mit à ramasser les jouets étalés par terre, remettre en place certains objets… Ce n’était pas le bordel complet, mais un peu de rangement ne ferait pas de mal. Une fois satisfaite, elle se dirigea vers la cuisine et nettoya la petite pile de vaisselle qui s’y trouvait, avant de se mettre à cuisiner. Elle avait que ça à faire, de toute façon, et elle se doutait que ça ferait plaisir aux deux jeunes hommes de trouver des plats tout prêts dans le frigo et de n’avoir qu’à les réchauffer. Pendant que Robbie dormait, elle réussit à leur préparer de quoi tenir au moins quatre jours et en profita également pour préparer de bonnes petites purées pour Ellie, qui découvrait peu à peu les aliments autres que le lait. Son petit microbe serait bien nourri, foi d’Alexis. Elle adorait cuisiner, alors si ça pouvait aider au moins un peu… Pourquoi pas ?

codage par aqua



Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyMar 27 Sep - 19:08
Teething is not an easy job - ft. Robbie Tumblr_pjmxzjLIUe1s49w62o7_250Teething is not an easy job - ft. Robbie ZUiEyegK_o
Alexis & Robbie
⚜ Teething is not an easy job ⚜



Ce n’était pas souvent qu’il disait à Alexis à quel point elle était incroyable. C’était pas vraiment le mood de leur relation et surtout elle risquait vite d’attraper la grosse tête la gamine. Y’a qu’à voir comment elle venait d’intercepter le compliment de Robbie ! Il ne put s’empêcher de sourire. C’était vraiment son héros, cette fille et il ne lui disait effectivement pas assez. Alexis était toujours là pour lui dès qu’il avait besoin. Quand il avait un doute, à l’époque au sujet de Jamie et maintenant pour Ellie. Quand il avait un coup de mou, quand il voulait bien manger, ou rire. L’inverse était réciproque ! Sauf qu’il espérait bien qu’Alexis ne l’attende pas pour bien manger, disons qu’ils n’avaient pas les mêmes prédispositions à la cuisine. Il s’y était mis un peu depuis qu’il était avec Jamie et davantage maintenant qu’il n’avait pas de travail ou d’études de son côté, mais il avait encore pas mal à apprendre. « T’es à la fois une déesse et une diablesse, c’est pour ça, je vois plus le deuxième côté en général. » En y repensant, c’était incroyable que leur relation ait tenu la route. Avec tout ce qui leur était arrivé… Les embrouilles, la peine, toutes ces merdes. Ils s’aimaient vraiment ces deux-là et ça se voyait. Ayez une Alexis dans vos vies.

Robbie était vraiment surpris par le comportement d’Alexis envers sa fille. Elle qui était plus ou moins allergique aux enfants elle était hyper douce et semblait même en connaître un paquet sur les enfants. Est-ce qu’elle s’était renseignée exprès pour Ellie ? La jeune femme préféra nier. Pas étonnant ! Il lui faudrait limite un couteau sous la gorge pour avouer qu’elle aimait bien une gosse. En tout cas c’était une super tata, sûr et certain. « Ouais… je sens qu’elle va être chiante parce que sa tante préférée va lui apprendre plein de bêtises. » C’était le rôle premier d’une tata après tout ! Et Robbie s’arracherait les cheveux en la maudissant. Bon plan d’avenir.

Mais pour l’heure… il eut juste le malheur de fermer un instant les yeux. Vous savez, la sieste de quelques minutes qui se transforme en coma de plusieurs heures ? Bah c’était ça. N’allez pas croire, mais ces temps-ci c’était aussi compliqué pour lui. Oui il n’avait pas été abimé physiquement par l’accident. Mais être l’aidant de quelqu’un qui souffrait au quotidien ce n’était pas non plus le meilleur rôle. En fait, il n’y avait pas de bon rôle dans l’histoire. Il fallait se montrer fort, rassurant, tout prendre en charge, surveiller l’état de Jamie, s’assurer qu’il n’en faisait pas trop, qu’il allait bien, s’occuper d’Ellie. Et puis surtout toutes les plaies qui s’étaient réouvertes en se retrouvant encore à l’hôpital auprès d’un proche. Ca le hantait souvent la nuit, il dormait peu. Avec la présence d’Alexis, il se sentait enfin en sécurité. Elle était comme une barrière aux mauvais souvenirs, alors il s’était laissé sombrer.
Difficile de dire combien de temps il avait dormi. Il se réveilla en sursaut quelques heures plus tard en cherchant sa fille des yeux. Il tomba sur Alexis et se stoppa net en se rappelant qu’il l’avait appelé à l’aide. Robbie se redressa, se frotta le visage et regarda l’appartement qui n’avait pas été aussi rangé depuis quelques semaines. Et ces odeurs… Les larmes se mirent à couler. C’était une réaction ridicule, mais il avait tellement honte. Honte de ne pas savoir gérer. Honte de donner des petits pots industriels à sa fille. De ne pas ranger. De ne pas savoir aider Jamie. De ne pas savoir s’occuper de sa fille. Il prit sa tête entre ses mains, encore un peu endormi et dans un mood pas forcément propice aux crises de rire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyLun 3 Oct - 17:27




Teething is not an easy job.

feat. @Robbie Wayne


« Merci du compliment, mocheté. »

Être une diablesse, ça lui allait carrément, en fait. Ça avait jamais été trop le genre petite fille parfaite, Al, et elle se sentait vachement mieux comme ça, d’ailleurs. Toujours faire ce qu’elle avait envie, pas se préoccuper de l’avis ou du regard des autres, ça l’avait beaucoup aidée, en fait, notamment à assumer sa sexualité. Elle était comme elle était et ceux qui ne l’aimaient pas passaient juste leur chemin, elle était mieux sans eux. Mais ses bizarreries et son caractère plus que bien trempé n’avaient jamais repoussé Robbie, peut-être même carrément l’inverse, et c’était ça qu’elle aimait le plus chez lui. Il était aussi foireux qu’elle, ils s’étaient vachement bien trouvés. C’était sûrement ça qui les faisait tenir, d’ailleurs. Le fait qu’ils soient aussi bizarre l’un que l’autre, qu’ils ne jugent ni la façon d’être, ni la façon de penser. D’ailleurs, il n’avait jamais jugé le fait qu’elle refuse catégoriquement d’avoir des enfants ou même de s’en approcher. Le seul reproche qu’il lui avait fait avait été légitime et il avait compris ses explications, sans la forcer à changer. Elle rit en entendant sa remarque suivante et secoua la tête.

« T’as pas d’preuve et t’en auras jamais, laisse tomber. »

Bien évidemment qu’elle lui apprendrait toutes les conneries à faire. Fallait bien quelqu’un pour s’en charger, maintenant que Robbie devenait de plus en plus raisonnable. En même temps, ça allait un peu avec le job de père, mais c’était pas pour autant marrant. Alors ouais, elle se chargerait d’apprendre à la morveuse à dire non à ses pères, à taper des crises pour dévaliser les boutiques de papa Jamie, à entraîner papa Robbie dans tous les plans foireux possibles et à être basiquement la gosse la plus cool de la terre. Ouep, ce serait ça son job et elle le ferait avec grand plaisir. Elle l’avait pour l’instant commencé en donnant un petit coup de neuf à l’appartement et en se mettant en cuisine histoire d’avancer un peu les deux hommes et qu’ils n’aient plus qu’à mettre les pieds sous la table pendant quelques jours. Ellie avait fini par se réveiller et Alexis lui avait donné un petit goûter avant de l’installer dans son parc, lui donnant de quoi mordiller et baver afin de limiter la douleur dans ses gencives. Elle s’était ensuite tranquillement installée dans l’un des fauteuils du salon, un œil sur l’endormi, un sur le bébé, et un autre sur les dernières actualités sportives. Ouais, ça faisait trois yeux, mais Alexis n’avait jamais été super douée en maths. Alors qu’elle râlait silencieusement sur les derniers résultats de NFL, elle entendit du mouvement en provenance du canapé. Alors qu’elle allait se retourner pour demander si la sieste avait été bonne, elle se retrouva face à un Robbie en train de pleurer. Elle cligna plusieurs fois des yeux, complètement éberluée et se demandant ce qu’elle devait faire, avant de finalement se lever pour venir se placer à côté de son meilleur ami, l’attirant contre elle. Elle glissa une main dans ses cheveux et le décoiffa avant de la laisser là, massant doucement son crâne.

« Bah alors ? Je sais que je suis pas aussi belle que ton mec, mais ça vaut pas autant de tristesse, hein. »

Dans le doute, toujours aller vers l’humour, non ?

codage par aqua



Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyVen 7 Oct - 16:59
Teething is not an easy job - ft. Robbie Tumblr_pjmxzjLIUe1s49w62o7_250Teething is not an easy job - ft. Robbie ZUiEyegK_o
Alexis & Robbie
⚜ Teething is not an easy job ⚜



Robbie était complètement déphasé. En même temps on lui avait toujours dit qu’il valait mieux privilégier les siestes courtes de quelques minutes plutôt que les coma de plusieurs heures… mais il n’avait rien contrôlé. Son corps avait eu besoin de repos car il s’était senti pour une fois en parfaite sécurité grâce à la présence d’Alexis. Sa fille ne craignait rien, Jamie était aussi d’entre de bonnes mains alors il avait pu se laisser aller totalement. Mais maintenant qu’il ouvrait les yeux et qu’Alexis semblait avoir fait tout le boulot à sa place il se sentait vraiment minable. Il n’avait jamais demandé à sa meilleure amie de faire tout ça ! D’en faire autant. C’était évidemment très gentil, mais depuis qu’ils se reparlaient tous les deux c’était toujours elle qui sauvait les situations. Il avait l’impression d’être un ami pourri en plus d’être un mauvais père et un mauvais fiancé. Alexis ne tarda pas à le rejoindre sur le canapé et à sortir une blague douteuse. C’était toujours comme ça entre eux ; toujours à se taquiner même dans les pires situations. Et ça marchait bien parce que la blague arracha un sourire et même un léger rire à Robbie. « T’es la plus belle que je connaisse Alexis… enfin après Ellie. » Elle était trop mignonne Alexis. Sûrement qu’il aurait pu craquer pour elle s’il n’avait pas été gay ! Mais ça n’aurait pas pu marcher entre eux. Foutez-les dans la même maison deux semaines entières et c’était la guerre assurée. Il lui donna un tout petit coup dans l’épaule avant de s’enfoncer dans le canapé. « J’suis vraiment qu’une merde. Toi tu débarques, t’es toute fraiche et tu retournes la barraque en quelques heures… C’est quoi ton super-pouvoir ? » Elle n’avait pas d’enfant, c’était déjà une grande différence. Et puis elle avait toujours eu cette énergie folle Alexis… si seulement elle pouvait partager !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyLun 31 Oct - 17:08




Teething is not an easy job.

feat. @Robbie Wayne


« Ah ouais, j’vais toujours passer après l’grumeau maintenant, bah super tiens. »

Encore et toujours l’humour pour tenter de décanter la situation, parce qu’elle savait pas comment réagir autrement, Alexis. Elle était parfois un peu trop brute de décoffrage, elle le savait, mais c’était pas de sa faute si elle avait été élevée comme ça. Alors ouais, le côté on se balance toutes nos émotions et on se fait les ongles en parlant de ce qu’on ressent, c’était pas vraiment son délire. Détourner la conversation sérieuse en utilisant l’humour, c’était un peu sa seule arme. Mais elle restait à l’écoute, à même de conseiller. Elle le faisait juste... À sa façon ? Alors en entendant son meilleur ami se rabaisser, elle leva aussitôt les yeux au ciel. Sa réponse ne se fit pas attendre et à peine sa question posée, Alexis reprenait la parole, d’un ton qui laissait totalement passer l’évidence.

« Mon super pouvoir c’est qu’j’ai pas une gamine qui hurle la nuit et m’empêche de dormir, ni un mec qui sort tout juste de l’hosto. »

Elle soupira et stoppa ses caresses dans ses cheveux pour se décaler légèrement, le regardant droit dans les yeux.

« Mec, t’es loin d’être une merde, ok ? Tu fais c’que tu peux et c’est déjà beaucoup, j’sais pas si tu te rends compte. Si j’étais à ta place j’pense que j’aurais genre... Fui. J’me serais cassée de là mais à une vitesse mon gars. Et toi t’es là, tu tiens l’bordel à bout de bras alors que t’as l’âge d’être en train de faire la fête avec tes potes. Franchement j’te jure, tu m’épates. Alors tu m’enlèves cette idée à la con de ta tête, tu profites un peu du fait que je sois là pour t’aider et c’est tout. »

Malgré son côté un peu bourrin, Al était toujours honnête avec Robbie. Elle ne lui avait jamais menti, c’était d’ailleurs sûrement ça qui les avait menés à ne plus se parler pendant deux ans. Face à l’injustice de la mort de James, la colère s’était emparée d’eux deux, les avait poussés à dire des choses horribles... Heureusement, tout allait mieux aujourd’hui et ils étaient à nouveau liés comme les deux doigts d’une main.

codage par aqua



Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyMar 8 Nov - 14:29
Teething is not an easy job - ft. Robbie Tumblr_pjmxzjLIUe1s49w62o7_250Teething is not an easy job - ft. Robbie ZUiEyegK_o
Alexis & Robbie
⚜ Teething is not an easy job ⚜



Robbie aurait voulu répondre à Alexis que personne ne passerait jamais devant elle. Mais en réalité… ça serait un mensonge. Ellie n’était pas vraiment sa fille, pour autant c’était tout comme et ça ne paraissait pas totalement idiot de faire passer sa fille avant tout le reste, même avant sa propre vie. Pour autant ça ne voulait pas dire qu’il l’aimait moins son Alexis. S’il en était là aujourd’hui c’était grâce à elle et ça il ne l’oublierait jamais. Il avait tendance à la mettre un peu de côté depuis qu’elle était arrivée dans leurs vies notamment parce qu’il avait d’abord fallu se faire à sa présence et ensuite parce qu’il y avait eu l’accident pour tout chambouler. Mais il se faisait la promesse de passer plus de temps avec Alexis quand toute cette histoire se serait tassée. « Ouais bah désolé… peut-être que si tu bavais et que tu mettais des couches ça serait toi devant ? » S’il répondait à l’humour d’Alexis c’est qu’il commençait à se remettre de sa petite crise de larmes. Pour autant le discours de sa meilleure amie le touchait trop pour ne pas remettre des larmes dans ses yeux. Elle savait trouver les mots, même quand elle n’était pas sûre de pouvoir le faire. Entre les blagues et les mots sérieux, Alexis était la femme de toutes les situations. « Ca m’arrive vraiment d’hésiter tu sais… me barrer. Mais j’ai pas le droit de lui faire ça. C’est pas moi qui souffre, c’est pas moi qu’on doit plaindre. Même si c’est sûr qu’à mon âge c’est pas tellement la situation dans laquelle je devrais être… » Pourtant il ne regrettait pas d’être casé, presque marié et avec un bébé. Il était heureux de cette vie-là. Tout pour sortir au plus vite de l’adolescence qui lui rappelait bien trop James. Il finit par se relever et par s’étirer un peu. « Merci en tout cas… Ca fait du bien à entendre. J’en avais besoin… J’t’en dois une. Enfin, à peu près cinq cents si on tient bien les comptes mais là j’peux t’en redonner qu’une pour l’instant ! Alors tout ce que tu veux, tu me demandes, je fais. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Alexis Wheeler
♠♥ Sassy Joker ♦♣
Alexis Wheeler
https://laal.forumactif.com/t1942-i-am-a-really-great-daughter-ahttps://laal.forumactif.com/t1957-you-better-run-shes-our-friend-and-shes-crazy
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptyJeu 10 Nov - 13:33




Teething is not an easy job.

feat. @Robbie Wayne


Alexis savait très bien que Tobbie tenait énormément à elle. Tout comme elle tenait énormément à lui. Mais Ellie, c’était différent. Impossible d’aimer sa meilleure amie comme on aimait sa fille. C’était juste pas du tout le même bordel. Est-ce qu’elle lui en voulait pour autant ? Absolument pas. Il avait pas choisi tout ça, un bébé lui était juste tombé sur le coin de la tronche et il avait fait au mieux. Il était toujours son Robbie… Avec juste vachement plus de responsabilités. Elle leva les yeux au ciel en entendant sa réponse et secoua la tête.

« Mec, t’es au courant que premièrement t’as rien fait de mal et deuxièmement t’as le droit de souffrir de la situation aussi ? Ok, il lui est arrivé un truc horrible et t’es là pour l’aider, le soutenir… Mais bien sûr que t’as aussi le droit de te plaindre et d’être plaint. Tu veux pas lui dire ? Ok. Mais dans ce cas tu m’appelles, tu débarques chez moi, tu me laisse la morveuse quelques heures… Faut pas te dire que parce que t’es pas blessé physiquement t’as pas le droit à de l’aide ou du repos. »

Grand discours, pour une meuf incapable de faire la paix avec ses propres émotions. Elle était incapable de dire à qui que ce soit que la mort de James l’affectait toujours autant. Elle se contentait de continuer à faire bonne figure, à se cacher derrière ses grands sourires. Trop habituée pour agir autrement. Elle rit légèrement en entendant ses paroles.

« T’inquiètes pas, va. Ca me fait plaisir. J’ai pas mal d’énergie à dépenser en ce moment alors si ça peut être utile à quelqu’un, autant que ça soit vous. Tu me dois rien du tout, va. »

Elle n’avait pas fait tout ça parce qu’elle se sentait obligée de le faire ou parce qu’elle attendait quoi que ce soit en retour. Elle avait vu l’état d’épuisement de Robbie et avait simplement voulu donner un coup de main. Rien de plus, rien de moins. Elle se leva à son tour et donna une petite tape sur l’épaule de Robbie.

« T’es au top mon gars. Mais t’as aussi le droit de dormir parfois. Alors si tu veux faire une bonne grosse sieste, tu m’appelles et tu m’laisses gérer, ok ? »

codage par aqua



Robbie Wayne
In the air tonight
In the air tonight
Robbie Wayne
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie EmptySam 26 Nov - 18:31
Teething is not an easy job - ft. Robbie Tumblr_pjmxzjLIUe1s49w62o7_250Teething is not an easy job - ft. Robbie ZUiEyegK_o
Alexis & Robbie
⚜ Teething is not an easy job ⚜



Robbie regrettait parfois un peu le temps où il était un adolescent insouciant. Notamment parce que c’était l’époque où James était là… Quand aucune décision n’était importante. Quand personne n’attendait après lui. Quand personne ne dépendait de lui. Quand il pouvait juste boire, danser, avoir mal au crâne le lendemain et sécher les cours. C’était chouette d’avoir une petite famille et un presque mari hein… Mais s’il pouvait retrouver ses quinze ans ne serait-ce qu’une journée, il dirait tout de suite oui. « Tu crois qu’on pourrait… S’barrer pendant un ou deux jours ? Quand Jamie ira mieux. On partirait juste toi et moi et on ferait n’importe quoi comme si y’avait rien d’autre d’important dans la vie. » Robbie n’était pas sûr de se souvenir de la dernière fois qu’il avait pris une cuite. En fait il n’était pas certain d’avoir bu suffisamment pour être bourré depuis que son ami n’était plus là. Mais bordel, ça lui ferait sûrement du bien. Et à Alexis aussi. Et puis même s’ils ne buvaient pas, il y avait plein d’autres façons de s’amuser, de faire comme s’il n’y avait pas de responsabilités. « Me propose pas des trucs trop alléchants non plus… Des siestes j’ai envie d’en faire très souvent, tu finirais par regretter. » Un peu tous les jours en fait. Autant dire que Robbie allait encore attendre de craquer totalement avant d’à nouveau appeler Alexis à l’aide… A la fois pour la fierté mais aussi parce qu’elle n’avait vraiment pas que ça à foutre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
#  Teething is not an easy job - ft. Robbie Empty

 Teething is not an easy job - ft. Robbie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilyana - A friend is someone who makes it easy to believe in yourself
» Sky Rosita Banks • Relax, take it easy
» i try to be nice, not easy everyday. (alek)
» Family is not always easy (Dahlia & Carlos)
» Not always easy long distance relationships [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: