-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive RpsPartagez

 it's too cold outside ((zajin))

Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyJeu 11 Aoû - 1:32
Tu ne sais pas. Tu n'en sais rien. Tu es totalement perdu. Tu te laissais plonger dans tout ce que ton cerveau était en train de faire. Tu te laissais tomber dans ton lit pour dormir plus que tu ne le faisais d'habitude. Est-ce que c'était ça qui te faisait avoir des cycles complètement irréguliers ? Tu ne te rappelais même pas de la dernière fois où tu avais accepté de prendre ses médicaments, tu avais l'impression d'être comme ton père, tu allais devenir comme ton père. Tu ne voulais pas être un fardeau pour ta famille, encore moins pour Hyunjin, ni tes meilleurs amis. Ton cerveau était clairement dans un bordel monstre. Tu n'en pouvais plus. Tu voulais tout balancer par la fenêtre juste pour souffler. Sauf que même ça, tu avais du mal. Tu avais cette impression que plus rien n'avait d'importance, que ta mélancolie n'était que la seule solution à tout ça. La phase dépressive, c'était la pire des choses. Tu te haïssais quand ça arrivait, ton cœur était serré, ta respiration était coupée. Quand est-ce que tout allait s'arrêter bordel ? Tu entendais ta mère venir te voir depuis quelques heures déjà, enfin tu ne savais même pas depuis combien de temps tu étais comme ça. Tu voulais être seul. Tu voulais trop de choses qui étaient contre ta propre personne.

Tu te demandais encore ce que tu avais bien pu avoir en tête quand tu étais parti sans rien dire à tes parents si tôt ce matin. Une envie de partir. Une envie d'être seul. Une envie de finir dans ton coin sans rien dire. Tu n'avais même pas pensé à prendre ton téléphone avec toi. Ou juste il avait fini par ne plus avoir de batterie dans ton sac à dos. Tu n'en savais rien parce que tu n'étais qu'un homme en train de marcher dans des rues sans aucun but. Tu avais envie de pleurer. Mais tu n'avais pas envie de déranger les autres, il était hors de question que tu sois comme ton père. Ton père t'en avait fait voir de toutes les couleurs et tu avais espéré que ça ne vienne pas à toi. Mais voilà, la vie était tellement dure qu'elle avait fini par te donner un diagnostic comme le sien. Et cette honte. Cette envie de finir. Tu ne trouvais plus l'envie de rien. Même pas la musique. Même pas la chaleur des bras de ta mère. Même pas la douceur du rire de ton petit ami. Rien. Tu ne remarquais même pas qu'il faisait nuit quand tu étais arrivé au niveau du skate park. Personne n'était là. Comme tu l'étais. Comme tu le ressens. Tu étais tout seul. Tu voulais l'être. Tu ne voulais pas l'être.

Tu ne te rappelais plus non plus comment tu avais fini sous la rampe, ou comment tu avais fini par éclater en sanglots parce que tu n'en pouvais plus. Ton cerveau n'en pouvait plus. Trop de choses. Trop de honte. Trop de ressentis en même temps que tu avais du mal à interpréter. Puis la chaleur de quelqu'un, tu pouvais la reconnaître cette chaleur. « zade bon sang… », tu te mordais la lèvre, tu commençais à faire comme ton père, à inquiéter les gens, à être un poids pour tes proches. « qu’est ce que tu fais là? Tes parents sont super inquiets et je l’étais aussi enfin je… tu sais que tu peux me parler ? Je suis là pour ça et je veux juste… comprendre. », encore plus. comment avaient-ils accepté d'adopter un gamin comme toi alors que tu étais certainement aussi problématique que ton géniteur ? Puis Hyunjin… tu levais les yeux pour le regarder, les larmes encore sur les joues. Tu pleurais. Tu pleurais encore et encore. « j'suis désolé…», la seule chose qui pouvait sortir de ta bouche.

Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyLun 15 Aoû - 18:49
Rassuré, tu l’est seulement une seconde, au moins tu l’as trouvé, tu sais qu’il va bien. Physiquement du moins. Tes bras autour de lui, tu sens son corps entier se soulever à chacune de ses respirations, et tu te sens misérablement impuissant. C’est le pire des sentiments. Tu croises son regard, et ça te brise encore plus le cœur. Tu bouges un peu, juste pour poser tes mains contre ses joues, et essuyer le torrent de larmes qui se sont écoulées contre sa peau, « arrête de t’excuser. » c’est vrai que t’as eu peur, que t’as un peu pleuré sur le chemin, mais tu te rend compte que c’est pas si grave finalement, ça mérite pas d’excuses. Tu le câlines, tu le berces un peu aussi, tu le serres contre toi, tu veux lui montrer que t’es là, que tu bouges pas. Tu reste silencieux quelques secondes, t’as pas envie de parler maintenant, pas tant qu’il est dans cet état. « mon bébé… j’aimerais tellement prendre un peu de ta peine pour te soulager. » peu importe ce qu’il se passe, t’aimerais tellement. Mais c’est impossible, toi tout ce que tu peux faire, c’est lui montrer que tu le soutien, et t’es pas le seul, mais t’es pas certain qu’il s’en rende compte. Tu lui à déjà dit tout ça, que t’était là, que tu bougeais pas et que tu comptais jamais le faire, mais tu sais à quel point c’est difficile de le croire. Toi t’es du bon côté après tout, tu te rend peut-être pas compte de l’état dans lequel il est. T’attend qu’il se calme un peu dans tes bras, tu desserre pas ta prise pour autant. « est-ce que tu veux m’en parler ? » si ça peut le soulager, t’es prêt à tout entendre, bon comme mauvais. Tu veux pas le forcer non plus, tu veux aller à son rythme, c’est important pour toi. « dors chez moi ce soir. » c’est pas vraiment une question, mais presque une supplication. Tu veux pas le laisser rentrer chez lui, t’as besoin de t’assurer qu’il va bien et de le garder près de toi pour la nuit. Tant pis si ton père est là, c’est zade avant tout.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyMer 24 Aoû - 22:22
Tu aurais préféré qu'il ne te découvre pas ainsi, tu aurais surtout préféré que ce ne soit pas comme ça qu'il découvre ce que tu n'arrêtes pas de lui cacher depuis que vous êtes ensemble. Tu savais très bien que tu pouvais lui dire, mais dans ta tête, tu avais l'impression que tu allais devenir aussi fou que ton père, que tu étais déjà fou en fin de compte. Ton cœur te faisait mal, ta tête était en véritable bataille, tu n'avais pas envie de mettre ce problème sur les épaules de quelqu'un. Tes parents pouvaient déjà assez souffrir, tu voyais ta mère en panique dès que tu ne sortais pas assez de ta chambre par peur que tu termines par faire n'importe quoi à cause d'une foutue phase dépressive... comme maintenant. Caché dans un coin que tu connaissais, mais perdu malgré tout dans ton propre esprit, car tu ne savais pas quoi faire de plus que de pleurer en espérant que la nuit passe... puis le voilà, ce beau prince charmant qui était ton petit ami, à ta recherche, en train de crier ton prénom pour tenter de te retrouver. Toi, tu étais clairement en train de renifler devant lui comme un véritable gosse. « arrête de t’excuser. », tu ne pouvais pas t'arrêter, mais tu essayais de le faire moins bruyamment, chose qui était clairement impossible en sachant que tu étais clairement en train de pleurer les chutes du Niagara sur ton visage. Tu le laissais te prendre le visage dans ses mains, juste son contact était quelque chose qui te faisait du bien inconsciemment. « mon bébé… j’aimerais tellement prendre un peu de ta peine pour te soulager. », tu ne voulais pas. Il était hors de question qu'il prenne ce que tu étais en train de vivre, cette maladie qui allait te suivre pendant des années. Tu secouais la tête pour lui faire comprendre que tu étais contre ce qu'il était en train de te dire. « est-ce que tu veux m’en parler ? », tu avais commencé à te calmer, mais tu savais très bien que les choses allaient dans une autre direction maintenant, tu allais certainement ne plus vouloir rien faire, juste rester dans ton coin. « J'ai pas envie que tu partes si tu apprends ce qu'il se passe... », parce que c'était comme ça que les choses s'étaient passées avec ton père et tu ne voulais pas que ça t'arrive aussi. Tu avais déjà l'impression de devenir fou, mais tu n'avais pas envie que ton petit ami te prenne pour un fou. « dors chez moi ce soir. », tu serrais doucement tes mains sur son haut quand tu l'entendais dire ça, parce que tu savais que c'était une question de crainte pour qu'il ne te demande pas, il te le dit juste. « o-okay... », tu n'avais pas envie de le contredire honnêtement. Tu avais envie de partir de cet endroit, de juste te mettre dans un coin et de croiser les doigts que la phase passe plus vite que d'habitude pour que Hyunjin ne soit pas dans cet état trop longtemps non plus. Tu voulais lui dire, mais tu avais peur que ça change votre relation.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyJeu 25 Aoû - 18:52
Tu sais pas quoi faire, tu sais pas si t’es censé appeler ses parents pour qu’on vienne le chercher, ou les pompiers tellement il al l’air en détresse. T’es du genre à stresser pour un rien, alors là c’est carrément la panique à bord. T’essaye de pas le montrer, tu prend sur toi, tu veux pas l’effrayer plus qu’il ne l’est déjà. Et puis c’est pas n’importe qui, c’est zade. Tu te dois d’être fort pour lui, et tu va l’être même si en vérité tu flipper comme jamais. Tu lui demande si il veut en parler pour commencer, on t’as toujours dit que parler pour extérioriser c’était la meilleure solution. Il sait qu’il peut te faire confiance pas vrai ? Et pourtant il refuse. « mon amour… je partirais jamais tu m’entends ? Tu pourrais me dire n’importe quoi que je resterais à tes côtés jusqu’à la fin de ta vie. Et j’exagère même pas. » t’es prêt à tout entendre, même si il te dit qu’il à enterré deux inconnus dans ton jardin, tu lui en voudra pas. « parce que je t’aime. » que t’ajoute, juste au cas où il avais oublié depuis la dernière fois que tu lui a dis. T’es soulagé qu’il veuille bien dormir chez toi ce soir, tu pourra garder un œil sur lui. Tu sors vite ton téléphone de y’a poche, juste une seconde, tu tapes vite je l’ai trouvé, il va passer la nuit chez moi. Je vous tiens informée si il se passe quelque chose. » c’est un peu sec comme message, mais t’as pas le temps de choisir un emoji adéquat, t’as dit le plus important. Tu range ton téléphone, tes bras reviennent encore contre lui, et tu murmures en caressant son dos,  « on rentre ? On va se caler dans mon lit, sous la couverture et je vais te câliner jusqu’à demain, qu’est ce que t’en dis? » il te parlera quand il voudra, t’as pas envie qu’il se sente obligé de le faire.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptySam 27 Aoû - 18:09
Ce n'était pas une question de ne pas lui faire confiance. C'était en toi que tu n'avais pas confiance. En tout ce qui était en train de te tomber sur le dos alors que tu pensais que ton père biologique avait fini par te laisser tranquille dans tout ça. Malheureusement pour toi, la réalité t'avait rattrapé rapidement quand le bonheur avait enfin pris place à 100% dans ta vie. Tu n'étais tellement de cette nature, même si tu avais montré des signes assez tôt d'après ce que tu pouvais raconter à ta psy. « mon amour… je partirais jamais, tu m’entends ? Tu pourrais me dire n’importe quoi que je resterais à tes côtés jusqu’à la fin de ta vie. Et j’exagère même pas. », tu ne savais pas si c'était le bon endroit, ou même le bon moment pour lui dire ce qui pouvait te bousiller le crâne en pleine journée. « parce que je t’aime. », tu posais ton regard sur le jeune homme en l'entendant prononcer ses quelques paroles, te pinçant doucement les lèvres. C'était peut-être ça qui allait changer par rapport à ton père et à ta propre situation, le fait que tu étais entouré d'amour de tes proches et que tu n'étais pas vraiment un danger pour eux. « moi aussi... », tu n'avais pas la voix aussi prononcée que ton petit ami, elle s'était même cassée vers la fin de ta prise de parole. C'était nerveux, ou juste que ton corps ne suivait plus tout ce que tu étais en train de vivre. Tu le regardais faire sur son téléphone pendant un instant, tu pouvais toi-même deviner qu'il était en train de prévenir tes parents, parce que tu connaissais ta mère à force, elle qui avait facilement peur pour toi. « on rentre ? On va se caler dans mon lit, sous la couverture et je vais te câliner jusqu’à demain, qu’est ce que t’en dis? », tu lui faisais un signe de tête pour dire que tu étais d'accord. Mais tu n'étais pas sûr de dormir ce soir, c'était quitte ou double, tu dormais longtemps ou tu ne dormais pas assez. En attendant, tu sortais enfin de ta cachette en compagnie de ton petit ami, le suivant alors calmement jusqu'à chez lui, parce qu'il n'était certainement pas venu en voiture puisqu'il n'avait pas le permis comme toi.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptySam 27 Aoû - 22:42
Sur le chemin, t’as tes bras autour de lui et tu le quitte pas d’un seul centimètres. Tu restes silencieux, tu regrette de pas avoir ton permis, vous auriez été bien plus rapides. Tu notes dans un coin de ta tête qu’il faut que tu commences à prendre des cours, et vite. Tu caresses toujours son dos, tu le guide à travers les rues, t’embrasse parfois sa tempe, tu lui murmure que tu l’aimes dès que t’en à l’occasion. Quand vous arrivez devant chez toi, tu vois la voiture de ton père, et tu te retiens de soupirer. Sur tout les jours de la semaine, il à fallu qu’il choisisse cette soirée pour revenir à la maison. T’as pas le temps de te poser des questions, tant pis si vous le croisez, c’est pas le moment. Il est sûrement enfermé dans son bureau, et ça t’arrange, mais si vous veniez à le croiser dans les couloirs, alors tu protègera zade de toutes remarques cassantes de sa part. « aller viens. » t’ouvres la porte, tu perds pas de temps avant d’entrainer ton amoureux à l’étage, jusque dans ta chambre que tu fermes à clé. Tu retire vite ta veste et tes chaussures, et tu le fait asseoir au bord du lit pour que tu puisse lui retirer les siennes. « je te prête un tshirt, tu sera plus à l’aise d’accord ? » tu le déshabille doucement, tu fait attention à chacun de tes gestes ? Tu te dépêches de lui enfiler le premier t-shirt que t’attrape, et une fois que c’est fait tu le forces un peu à se caler sous la couette. Tu retire juste ton jean, et tu le rejoins, les bras déjà autour de lui. Tu le laisse se blottir contre toi, encore un peu perdu parce que tu sais toujours pas ce qu’il se passe. « mon zade… »
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyDim 28 Aoû - 0:36
Tu aurais préféré ne pas te montrer aussi vulnérable devant ton petit ami, tu étais toujours celui qui prenait les choses en main entre vous deux. Mais dans cette situation, dans cette phase dépressive où tu n'avais la force de rien, tu laissais faire ton petit ami. Tu le suivais sans rien dire sur le chemin, tu le laissais te rassurer et être douceur avec toi. Tu l'aimais ce jeune homme, tu te disais que c'était peut-être une bonne idée de lui dire ce qui se passait et ce qu'il allait vivre inconsciemment à cause de toi ? Tu n'avais cependant pas envie de lui mettre encore plus de poids sur les épaules, il en avait déjà assez avec son père, tu le voyais sur son visage quand il y avait des problèmes avec lui et surtout quand il avait fait son coming out à son père. Tu étais vraiment dans un état lamentable Zade, tu t'en voulais énormément d'être dans cet état avec ton petit ami alors que tu pouvais vivre quelque chose de mignon et d'adorable avec lui, comme dans vos habitudes. Puis tu voyais une voiture devant sa maison, tu comprenais alors que ce n'était pas un bon signe et que son père était présent. « Allez viens. », tu le suivais calmement dans sa maison, jusqu'à sa chambre où tu finissais sur son lit. Tout le reste, c'était lui qui le faisait à ta place. Il t'enlevait tes vêtements sans que tu dises quelque chose, parce que tu n'avais pas le courage de le faire toi-même. « Je te prête un t-shirt, tu seras plus à l’aise d’accord ? », tu fis un rapide signe de tête pour lui faire comprendre que tu étais d'accord avant de le laisser faire, finissant alors en t-shirt et en boxer pour cette nuit à ses côtés. Tu ne méritais pas quelqu'un d'aussi doux et ouvert avec toi. Tu étais en quelques secondes contre lui, te laissant porter par tout ça. Tu en avais besoin, alors que tu étais le premier à refuser un quelconque contact dans ce genre de moment. « mon zade… », tu respirais doucement, peut-être parce que tu cherchais le courage de tout lui dire une bonne fois pour toute. « Je suis malade… », tu pouvais très bien commencer par y aller doucement, ou juste plonger la tête la première. « en partie à cause de mon père biologique… j'ai eu une enfance catastrophique à cause de lui… et à cause de la maladie qu'il avait… », tu t'accrochais doucement à son t-shirt pour essayer de trouver le courage de continuer. « On m'a diagnostiqué bipolaire… »
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyDim 28 Aoû - 23:41
Ça te fait tellement de peine de le voir ainsi, lui qui d’habitude est si plein de vie et qui rigole pour rien. T’as l’impression que c’est pas le zade que t’as connu que t’es sous les yeux, tu sais pas ce qu’il se passe et ça t’angoisse. T’as peur que quelque chose de grave lui soit arrivé, quelque chose d’inavouable. Tu supporterais pas de savoir que quelqu’un lui ai fait du mal, peu importe la manière. Alors tu prend soin de lui, tu te dis que peut-être ça lui fera du bien et que ça allègera un peu sa peine qui te semble immense. Zade contre toi, tu te pose un milliard e questions que t’ose pas lui poser à voix haute. Tu te fais un sang d’encre mais hors de question de lui transmettre tes peurs, il en à déjà bien assez. Tu caresse sa nuque, tu le garde tout contre toi pour le protéger au maximum du monde extérieur. Il parle enfin, il te dis qu’il est malade, t’as pas le temps de lui demander plus d’explications qu’il continue de parler et toi t’écoutes. Tu sens ses mains s’agripper à ton t-shirt, tu sens sa détresse et ça te prise le cœur. Il lâche enfin le mot, zade est bipolaire. ton cœur rate un battement. T’as aucune connaissance sur le sujet, t’as jamais été confronté à cette maladie et tu sais pas encore comment y faire face. « ça change rien entre nous zade… » que tu lui murmure. Tu sais pas encore comment la maladie va affecter sa vie mais toi tu sais que t’es prêt à tout apprendre dessus pour qu’il se sente mieux. T’es prêt à tout accepter tant que zade se sent un peu mieux « je suis là… je reste là, on va affronter ça ensemble d’accord ? »
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyLun 29 Aoû - 19:00
Tu aurais préféré être dans un autre état en lui annonçant tout ce qui était en train de se passer dans ton esprit, et même tout ce que tu avais pu vivre pendant ton enfance avant que tout cela ne s'arrange grâce à ta famille adoptive qui avait fini par te sauver de tout cela. Tu savais qu'il était le meilleur petit ami que tu pourrais avoir, tu avais malgré tout très peur de te retrouver dans une relation qui battait de l'aile, car tu étais ainsi fait, tout ça à cause de ton père. Mais visiblement, Hyunjin n'avait pas l'air en accord avec tes peurs, il était même le premier à dire qu'il serait là malgré tout ce que tu pouvais faire ou lui dire. Comment ne pouvais-tu pas lui avouer ton passé, mais aussi ce qui allait être ton avenir, votre avenir ? « ça change rien entre nous zade… », tu te pinçais les lèvres doucement après ses quelques paroles, beaucoup de choses allaient malgré tout changer entre vous deux, tu le savais, mais tu espérais que ce soit des changements positifs. « beaucoup de choses vont changer... je vais changer... je vais être comme je suis maintenant... puis un autre moment, je vais être excité comme une puce... mon esprit ne gère rien de tout ça... », tu continuais à serrer son t-shirt dans tes mains en espérant qu'il ne parte pas, qu'il ne termine pas par s'envoler sous tes yeux et que tout ça n'était qu'un foutu cauchemar que ton esprit t'avait fait. Il était réel, la douceur de Hyunjin était réelle et tu ne voulais pas t'en séparer avant des années. « je suis là… je reste là, on va affronter ça ensemble d’accord ? », tu levais ton visage pour le regarder dans les yeux, parce qu'il était magnifique Hyunjin et que tu ne méritais pas quelqu'un soit aussi attentif et compréhensif face à quelque chose qui pouvait changer toute une vie. « Merci... je crois que je suis fatigué... je pense que je vais essayer de dormir... », même si tu ne savais pas si ton cerveau allait te faire avoir une insomnie, ou au contraire, tu allais dormir plus que d'habitude dans les bras de ton petit ami.
Invité
Invité
Anonymous
#  it's too cold outside ((zajin)) EmptyMar 30 Aoû - 23:41
T’as la têt en vrac, parce que c’est beaucoup d’informations d’un coup. Pas à digérer, mais juste à assimiler. Tu continue de le câliner, tu l’écoute parler, et t’aimerais tellement qu’il comprenne que c’est pas un boulet au pied, sa maladie. Oui ça va être compliqué à gérer par moment, tu vas sûrement faire des erreurs au début, mais tu va apprendre, et tu va faire de ton mieux pour qu’il se sente protégé. Il te regarde dans les yeux, tu lui souris en coin pour essayer de le rassurer comme tu peux. « je reste là, avec toi, je bouge pas c’est promis. » t’embrasse son front, longuement. Tu penses déjà à tous les livres que tu va devoir emprunter pour te document, mais ça te dérange pas si c’est pour ton amoureux. Cette nuit là tu dors pas beaucoup, tu réfléchis beaucoup et surtout tu veille sur zade. Tu t’assure qu’il soit à l’aise, pas trop chaud ni trop froid. T’es pas inquiet, tu sais que tout va bien se passer maintenant que t’es au courant, tu va pouvoir faire en conséquences.
Contenu sponsorisé
#  it's too cold outside ((zajin)) Empty

 it's too cold outside ((zajin))


 Sujets similaires
-
» case#001 cold, cold heart
» ilyso (zajin)
» sweet 18 (zajin)
» CAL + SWIMMING IN THE COLD
» stone cold (raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOS ANGELES, A L'ANCIENNE :: Archive 2021 :: Archive Rps-
Sauter vers: